Accueilidee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector Videidee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spiderman

spiderman

Masculin
Âge : 46
Messages : 7
Inscription : 29/07/2011

idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector Empty
MessageSujet: idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 15:20

bonjour j'ai une idée pour le parc Disney J'aimerai qu'il y est un magasin avec que des DVD et BLU-RAY Disney et des collectors qu'on trouverais que as Disneyland paris.
qu'en pensez-vous? :
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector Empty
MessageSujet: Re: idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 15:37

spiderman a écrit:
bonjour j'ai une idée pour le parc Disney J'aimerai qu'il y est un magasin avec que des DVD et BLU-RAY Disney et des collectors qu'on trouverais que as Disneyland paris.
qu'en pensez-vous? :

Pourquoi qu'à disneyland Paris ? c'est pas judicieux, c'est se priver de millions d'acheteurs potentiels...

Sinon, ya déjà des boutiques où on peux acheter cd, et dvd, et éventuellement blu ray... donc non, pour moi pas d'intérêt...


Candidate à Miss  idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector Empty
MessageSujet: Re: idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 15:08

Surtout pourquoi les acheter à disney alors qu'ils sont vendus hors de prix. Merci Amazon et Cdiscount ^^


idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)
» [IDEE] Boutique au Phantom Manor
» Idée pour mise en valeur ?
» petite idée pour le forum :3
» Idée pour Halloween 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-