Accueil[IDEE] Boutique au Phantom Manor Vide[IDEE] Boutique au Phantom Manor VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [IDEE] Boutique au Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
estivals59



Messages : 6
Inscription : 13/01/2009

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 14:53

Bonjour à tous,

En étant fan du parc, j'aimerai faire part de mon idée.

Je trouve dommage qu'il n'y a pas une boutique à la sortie de Phantom Manor alors qu'il y en a dans certains attractions comme POTC, HTH, RNRC etc...

Je pense que cela sera cool d'avoir une petite boutique assez lugubre de la taille du préshow (qu'on voit avant de monter dans l'ascenseur) qui se trouve à la sortie ou on voit la mariée.

Comme ça, on pourra trouver les souvenirs du manoir comme les globes, Tshirt etc...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 15:04

Ca serait sympa, mais ça impliquerait des travaux, car je vois pas où ils pourraient l'installer actuellement =/ Mais ils devraient plus la mettre en retrait de l'attraction, car ça ferait plus maison touristique que maison avec toute l'histoire qu'on lui connaît... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette 62

Fée clochette 62

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/11/2010

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 15:10

Oui c'est une bonne idée, mais effectivement ça implique des travaux. Cette boutique pourrait se situer à la sortie du manoir, comme ça elle reste un peu en retrait, tu y as acces en sortant de l'attraction, et ça ne dénature pas l'esprit du manoir.


Grand Gathering 2013

[IDEE] Boutique au Phantom Manor 937942 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011
- 5 nuits au Carribean Beach Resort
- 5 nuits au Coronado Springs Resort
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 16:29

La boutique pourait toujours être placée en retrait.

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Boutiq10


Marathons:

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 16:44

Une boutique pleine de produit derivé Phantom ??? Génial... a real Paradise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 17:04

Oh oui ! Avec un CD Soundtrack regroupant toutes les musiques et autres bruitages de PM X.x ! ( Mais un vrai, pas un fan made xD )


Marathons:

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 17:05

Je ne vois pas personnellement l'utilité de construire une boutique supplémentaire. On a déjà le Thunder Mesa Mercantile Building pour ça. Développer une gamme de produits PM, ça en revanche, ce serait une bonne idée.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 17:09

DLRP Pages a écrit:
Je ne vois pas personnellement l'utilité de construire une boutique supplémentaire. On a déjà le Thunder Mesa Mercantile Building pour ça. Développer une gamme de produits PM, ça en revanche, ce serait une bonne idée.

Oui mais avoir une boutique Specialement qui tourne autour de PM Wink !


Marathons:

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 17:13

rnrc10 a écrit:
Oh oui ! Avec un CD Soundtrack regroupant toutes les musiques et autres bruitages de PM X.x ! ( Mais un vrai, pas un fan made xD )

Ca existe. verifie sur Amazon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 17:26

Pas trouvé .... Mais j'ai déja un bon dossier rempli à rabord des musiques de PM ^^


Marathons:

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 17:33

http://www.amazon.com/Haunted-Mansion-Original-Attraction-Soundtrack/dp/B000W05ZYO/ref=sr_1_19?ie=UTF8&qid=1302622282&sr=8-19

Pour toi.

J'ai acheté le cd il y a 10 ans en Floride. Je l'écoute toujours. Bruitage, Musique, Bande originale. C'est la totale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:09

Ouai mais là c'est Haunted Mansion xD ! Pas Phantom Manor :/ !


Marathons:

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:13

Tu as tout une Partie Phantom sur le CD et la bande annonçe de Vincent Price. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 0:34

Il y a déjà un topic sur ce sujet.
Et comme l'idée est que les guests passent par la boutique AVANT de pouvoir sortir ( voir les ridicules modifications effectuées à la sortie de Buzz ), la place manque pour créer une boutique directement à la sortie de Phantom Manor.
Sinon, je serais évidemment pour la création d'une boutique P.M. avec plein d'objets liés au thème.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:57

rnrc10 a écrit:
La boutique pourait toujours être placée en retrait.

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Boutiq10

Sauf que là, elle serait située en plein sur le passage des backstage !


[IDEE] Boutique au Phantom Manor Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 13:35

sandman a écrit:
Il y a déjà un topic sur ce sujet.
Et comme l'idée est que les guests passent par la boutique AVANT de pouvoir sortir ( voir les ridicules modifications effectuées à la sortie de Buzz ), la place manque pour créer une boutique directement à la sortie de Phantom Manor.
Sinon, je serais évidemment pour la création d'une boutique P.M. avec plein d'objets liés au thème.

Oh il suffirait "qu'inopinement" le cimetiere disparaisse... argent argent..! [IDEE] Boutique au Phantom Manor 287560 [IDEE] Boutique au Phantom Manor 287560
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 19:48

Benji a écrit:

Sauf que là, elle serait située en plein sur le passage des backstage !

Eh bien, ils peuvent déplacer le passage xD !

Suffit juste qu'ils passent par la boutique du croque-mort ( à moins qu'il y est quelque chose deriere la porte ... ) Sinon, je ne pense pas que ce soit un probleme pour que les casts passent ...


Marathons:

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:23

mais il faut un minimum d'espace pour raison de sécurité aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:34

Bah c'est assez large


Marathons:

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:43

le déplacer en contournant la boutique juste le au long des wc a coté de silver spur steakhouse et mettre la boutique a la place ou qu'il y a le rond rouge , c'est ce qui me parait etre la meilleur possibilité je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:25

Des travaux au niveau de la sortie, qui feraient depasser sur l'exterieur du parc (niveau show building) pourrait etre un moyen de construire une Boutique-sortie de taille raisonable. mais cela inclut alors la construction de route backstages pour la livraison de marchandises, a moins que ca soit possible de le faire par le parc hors horaires d'ouverture ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 16:00

il en existait une de boutique !!!!!!! y'a longtemps


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 17:11

fantasmic ultimate a écrit:
il en existait une de boutique !!!!!!! y'a longtemps

????
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 14:00

ouais ouais !!c'est ma mère qui me l'a dit


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[IDEE] Boutique au Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 14:40

fantasmic ultimate a écrit:
ouais ouais !!c'est ma mère qui me l'a dit

Super ton argument, je te crois. Laughing


[IDEE] Boutique au Phantom Manor 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[IDEE] Boutique au Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de cadeau Phantom Manor
» La véritable histoire de Phantom Manor
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor Holiday
» Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-