Accueil[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Vide[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [IDEE] Boutique au Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 14:47

c'était en 1981, une boutique à la place des geyser Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 16:06

ah bon ? et mon ARGUMENT EST FIABLE !!!!!!!!!!!!!!!!! [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 224944


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 17:22

Il n'y a jamais eu de boutique officielle de Phantom Manor à Disneyland Paris, la plus proche boutique est la Thunder Mesa Mercantile si on n'exclue les carts.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 15:47

NoNoNeo a écrit:
c'était en 1981, une boutique à la place des geyser Wink

J'espere que c'est de l'ironie xD !

fantasmic ultimate a écrit:
ah bon ? et mon ARGUMENT EST FIABLE !!!!!!!!!!!!!!!!! [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 224944

.... Pas du tout xD ! Il n'y à jamais eu de boutique Phantom Manor.
Certains objets s'en raprochant, comme des boules à neige, tee-shirts et autre, se vendent dans le parc Wink !

Mais pas de boutique uniquement orientée vers PM ._.


Marathons:

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 15:51

Razz bien sur que ça en est, je n'ai pas pu résister désolé

Et dans les autres parcs, ils ont fait une boutique pour leur PM ?
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 17:19

si y'en a recherche et tu veras!!!!


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 17:28

Pour Nononeo, oui dans celle de Californie il y a le Bat en Rouge à New Orleans Square dans le thème de Mr Jack et Haunted Mansion. En Floride c'est un cart qui représente la chariote de Mme Léota.
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 17:37

Merki Mjinspace, je vais voir si je trouve des photos de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:44

fantasmic ultimate a écrit:
si y'en a recherche et tu veras!!!!

Je connais trop bien le sujet pour te dire que tu as tort Wink !
C'est fou comment les gens peuvent s'obstiner dans des conneries pareille O__O !

On est sur un forum, quand un petit nombre de personnes te contredisent sur un sujet, le mieux c'est d'au moins eviter de persister dans ses propres propos u___u



Marathons:

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 13:21

ah ouais et le bâtiment a côté du manoir ? avec la porte condamné ?
Question


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 21:41

fantasmic ultimate a écrit:
ah ouais et le bâtiment a côté du manoir ? avec la porte condamné ?
Question

Arrête de Troller, ça deviens lourd et ça pourri ce pauvre topic ...
Revenir en haut Aller en bas
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 21:09

Peut être pas une boutique mais un cart comme en Floride ça pourrait être sympa. Genre à l'entrée du jardin, ça pourrait vraiment être bien. J'achèterai pleins de trucs Razz


[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 21:15

fantasmic ultimate a écrit:
ah ouais et le bâtiment a côté du manoir ? avec la porte condamné ?
Question

Pourais tu preciser lequel ? Parceque bon .... Des bâtiments autour du manoir, y'en a pas mal xD !

Alors, si tu parle du cabinet de J. Nutterville, le Croque Mort de Thunder Mesa, eh bien, désolé pour la fausse joie, mais c'est un decor ._. ! Après, je ne pretend savoir ce qui s'y cache derière, mais surement pas une ( ex ) boutique Wink !

Je pense très sincerement que ce sont les toilettes qu'il y a à l'interieur, mais je ne pourais pas l'affirmer, puisque je n'y suis jamais allé. Mais, au vu des photos satelites et des modelisations 3D , je ne pense pas que des toilettes mixtes puissent tenir dans un aussi petit espace que celui "affiché" dehors Wink !

Sur ce, si tu as encore quelque chose à rajouter sur le sujet, je t'invite à me l'envoyer par MP, je ne pense pas que les membres prenent du plaisir à te voir ecrire ici Wink !

Merci bien .


Marathons:

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 15:46

ok c'est nutterville j'abandonne mais pourquoi y'a une affiche de phantom manor dessus? une réponse please


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 16:14

On appel ça de la théma Wink
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 22:45

fantasmic ultimate a écrit:
ok c'est nutterville j'abandonne mais pourquoi y'a une affiche de phantom manor dessus? une réponse please

Bah ecoute, y'a des affiches des attractions partout dans le parc ._. !

Rien que PM, a ce que je me souviens, il y a deja 3 affiches . Une sous la Gare de Main Street, une dans le Thunder Mesa Express, et une près du cabinet du croque mort .



Marathons:

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 23:15

une sous le grand hôtel, à l’extrême droite, aux caisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 12:17

ok thank you Very Happy


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 17:30

Oui une mini boutique sous forme de corbillard cela pourrait le faire ; avec bien entendu le retour de tous les articles sur l'attraction qui ont disparu depuis des années.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 11:39

Travaillant a phantom j'ai trouver pas mal d'endroit ou on pourrait placer une boutique sur phantom...
l'idée me trotte depuis longtemps et je vais pas tarder a commencer a gribouiller des boutiques^^.L'endroit le plus propice est le long mur gris juste a coté de la sortie...je vois bien une petite maison de jardin...ou maison de léota.Où les guest pourrait récupérer leur photo (eh oui plein de gens nous demande il faut aller ou pour récuperer la photos je vois bien une photos dans les miroirs a la fin.).Sinon je vois bien une chariotte thémé sur madame léota soit a l'entrée soit a la sortie.J'avais penser aussi au décor entre les toilettes et le silver spur mais il est occuper par es toilettes et le silver spur ^^

rnrc10 ton idée de la mettre juste la ou il y a les backstage n'est pas possible parcequ'il faut obligatoirement une entrée sortie pour les véhicules des pompier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 16:24

Oui, le long du mur ce serait pas mal. Ou alors, il faut trouver une place dans le cimetière et créer un "Mausolée-boutique" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 15:25

Glywen a écrit:
Oui, le long du mur ce serait pas mal. Ou alors, il faut trouver une place dans le cimetière et créer un "Mausolée-boutique" Very Happy

Sans vouloir te vexer, je ne pense pas qu'implanter une boutique à cet endroit soit une idée judicieuse. A mon sens cela risquerait de briser l'ambiance à la fois apaisante et intrigante qui se dégage du cimetière, ambiance qui fait d'ailleurs tout son charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Boutique au Phantom Manor [IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 19:24

J'adorerais qu'il y ait une boutique à phantom manor.. Je suis fan de cette attraction et de l'atmosphère qui s'en dégage Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[IDEE] Boutique au Phantom Manor - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
[IDEE] Boutique au Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée de cadeau Phantom Manor
» La véritable histoire de Phantom Manor
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor Holiday
» Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-