Accueil[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Vide[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 18:35

Étant Belge et payant cher l'Internet à l'étranger, j'aimerais comme les français pouvoir utiliser l'appli de DLP... A notre dernier séjour on était dans la file de Buzz et ça ne bougeait plus du tout et on a entendu un français qui regardait l'appli dire qu'en panne, j'aurais aimé faire de même et regarder ou aller ensuite d'après le temps d'attente!! Il n'y a pas que Facebook and co dans la vie... On peut aussi envoyer des photos gratuitement à nos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 18:47

Dlp developpe une application (au design abominable) qui permet de connaitre les temps d'attentes de n'importe quelle attractions a n'importe quelle moment sans avoir a marcher des centaines de mètres jusqu'à l'unique panneau d'information du parc, mais ne fournit pas les moyens pour se connecter a cette application... Cherche l'erreur. Combien de personnes aimerais profiter du temps perdu dans une files d'attente pour partager leurs photos avec leurs amis/famille ? En offrant une connection wifi gratuite, qui ne lui couterais au final quasiment rien, Dlp accéderait a une montagne d'information via l'application qui a terme pourrais servir a faire consommer d'avantage...
Pour les quarantenaires, j'aimerais simplement vous signalé que nous sommes en 2014... Ils est loin le temps du minitel et de la lettre postale... Les moins de 30ans sont habitués dés le berceau à avoir les yeux rivés sur un ecran... Est-ce une bonne choses, la n'est pas la question, mais il y a un moment ou Dlp doit s'adapter à son temps. Il y a encore quelques mois dlp faisait payer la wifi dans ses hotels alors que meme Mcdonald offre une connexion gratuite. Ce qui est concerternant c'est de voir que certain parc ayant des moyens financier ridicules comparés à ceux de Disney sont technologiquement bien plus avancés que Dlp... Combien d'entre eux dote leurs rides de camera embarquées alors que Dlp continue de vendre une simple photos floue plus d'une dizaines d'euros... Quasiment tout a évolué à dlp, mais les services semble figé dans les années 90, à l'instar de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 18:51

Heïbi, un peu de respect pour les quarantenaires ... Je programmais déjà alors que tes parents devaient encore être au lycée ...  Very Happy 

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse par contre, comme beaucoup de guests de plus de 40 ans probablement ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 18:57

Minnie&co a écrit:
Étant Belge et payant cher l'Internet à l'étranger, j'aimerais comme les français pouvoir utiliser l'appli de DLP... A notre dernier séjour on était dans la file de Buzz et ça ne bougeait plus du tout et on a entendu un français qui regardait l'appli dire qu'en panne, j'aurais aimé faire de même et regarder ou aller ensuite d'après le temps d'attente!!  Il n'y a pas que Facebook and co dans la vie...  On peut aussi envoyer des photos gratuitement à nos proches.

un célèbre magasin belge commençant pas un C et se ventant d'être le moins cher vent des cartes prépayée pour la France sans durée de vie du crédit
je l'ai depuis un an au départ en changeant une de mes cartes sim (j'ai un téléphone dual sim) et puis maintenant en utilisant mon ancien smartphone
pour 15€ je crois et on l'utilise à chaque fois qu'on viens (et en tant que PA notre moyenne est vers la visite par mois) sans avoir jamais fait de recharge mais uniquement pour l'appli (les mails,fb et cie c'est déconnexion sur le parc c'est pour le soir avec le wifi de l'hotel)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 18:57

Billy Johnson Jr a écrit:

Tu ne vas pas dans les parcs pour jouer sur ton smart phone, apprends à te désintoxiquer. Si tu veux du courant, tu le payes et c'est bien normal !

Les parcs US sont occupés à installer des chargeurs gratuits dans leurs parcs, et pour cause tout le systeme MyMagic+ repose sur l'electronique, les smartphones et leurs apps.

http://www.wdwmagic.com/other/mymagicplus/news/21apr2014-magic-kingdom-to-test-mobile-phone-charging-lockers-for-guest-use.htm


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:13

someone a écrit:
Minnie&co a écrit:
Étant Belge et payant cher l'Internet à l'étranger, j'aimerais comme les français pouvoir utiliser l'appli de DLP... A notre dernier séjour on était dans la file de Buzz et ça ne bougeait plus du tout et on a entendu un français qui regardait l'appli dire qu'en panne, j'aurais aimé faire de même et regarder ou aller ensuite d'après le temps d'attente!!  Il n'y a pas que Facebook and co dans la vie...  On peut aussi envoyer des photos gratuitement à nos proches.

un célèbre magasin belge commençant pas un C et se ventant d'être le moins cher vent des cartes prépayée pour la France sans durée de vie du crédit
je l'ai depuis un an au départ en changeant une de mes cartes sim (j'ai un téléphone dual sim) et puis maintenant en utilisant mon ancien smartphone
pour 15€ je crois et on l'utilise à chaque fois qu'on viens (et en tant que PA notre moyenne est vers la visite par mois) sans avoir jamais fait de recharge mais uniquement pour l'appli (les mails,fb et cie c'est déconnexion sur le parc c'est pour le soir avec le wifi de l'hotel)

Sauf que ce célèbre magasin vient d'arrêter la téléphonie qui ne rapportait plus assez depuis la réforme des abonnements ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:16

Oui, mais tout ne s'est pas fait du jour au lendemain à Walt Disney World, ça s'est fait étape par étape pour justement préparer l'arrivée de MyMagic+.


Prochains séjours - Next vacations
[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:17

Disney's HeaveN a écrit:
someone a écrit:


un célèbre magasin belge commençant pas un C et se ventant d'être le moins cher vent des cartes prépayée pour la France sans durée de vie du crédit
je l'ai depuis un an au départ en changeant une de mes cartes sim (j'ai un téléphone dual sim) et puis maintenant en utilisant mon ancien smartphone
pour 15€ je crois et on l'utilise à chaque fois qu'on viens (et en tant que PA notre moyenne est vers la visite par mois) sans avoir jamais fait de recharge mais uniquement pour l'appli (les mails,fb et cie c'est déconnexion sur le parc c'est pour le soir avec le wifi de l'hotel)

Sauf que ce célèbre magasin vient d'arrêter la téléphonie qui ne rapportait plus assez depuis la réforme des abonnements ...
ah m**** j'avais loupé l'info... bon espérons que je puisse au moins finir mon crédit d'appel en cour...

edit : bon ils n'étaient que revendeur je crois parce que le site de l'offre dit que c'est transatel qui fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:34

Disney's HeaveN a écrit:
Heïbi, un peu de respect pour les quarantenaires ... Je programmais déjà alors que tes parents devaient encore être au lycée ...  Very Happy 

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse par contre, comme beaucoup de guests de plus de 40 ans probablement ...  Wink 

quand je parle de quarantenaires je parlais des deux qui ont poster avant moi Laughing mon père (qui a 52ans) est informaticien, je suis mal placé pour faire des généralités  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:36

someone a écrit:
Minnie&co a écrit:
Étant Belge et payant cher l'Internet à l'étranger, j'aimerais comme les français pouvoir utiliser l'appli de DLP... A notre dernier séjour on était dans la file de Buzz et ça ne bougeait plus du tout et on a entendu un français qui regardait l'appli dire qu'en panne, j'aurais aimé faire de même et regarder ou aller ensuite d'après le temps d'attente!!  Il n'y a pas que Facebook and co dans la vie...  On peut aussi envoyer des photos gratuitement à nos proches.

un célèbre magasin belge commençant pas un C et se ventant d'être le moins cher vent des cartes prépayée pour la France sans durée de vie du crédit
je l'ai depuis un an au départ en changeant une de mes cartes sim (j'ai un téléphone dual sim) et puis maintenant en utilisant mon ancien smartphone
pour 15€ je crois et on l'utilise à chaque fois qu'on viens (et en tant que PA notre moyenne est vers la visite par mois) sans avoir jamais fait de recharge mais uniquement pour l'appli (les mails,fb et cie c'est déconnexion sur le parc c'est pour le soir avec le wifi de l'hotel)

Ah d'accord, l'enseigne orange?? J'irai voir pour notre prochain séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:37

Pas de soucis mais par contre visiblement les informaticiens ont leurs enfants assez tard, 33 ans pour mon premier ...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:52

Disney's HeaveN a écrit:
Pas de soucis mais par contre visiblement les informaticiens ont leurs enfants assez tard, 33 ans pour mon premier ...
ca dépent ... 23 ans - 5j ici  Rolling Eyes (mais si je regarde mes collègues c'est plus vers ton age que le miens)


Minnie oui l'enseigne orage sinon fait une rechercher sur le net sur "le french mobile" il ne la vendent peut être plus si ils ont arrêter la téléphonie
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:53

Disney's HeaveN a écrit:
Pas de soucis mais par contre visiblement les informaticiens ont leurs enfants assez tard, 33 ans pour mon premier ...

Ah ? Ca me rassure, il me reste un tout petit peu plus de 3 ans alors ^^

Blague à part, notre resort est quand même sacrément en retard quand au déploiement du wifi dans les parcs.

Avec l'apparition du Photopass comme on le connait aux USA, je pense que ça devrait s'accélérer un peu quand même.
C'est aussi un passage obligatoire vers une évolution à la MyMagic+ façon WDW. DLP commence petit à petit à se mettre "aux normes" de ses frères mais tout ça prend du temps... surtout quand on part d'aussi loin.

Le wifi gratuit dans un endroit public ou qui reçoit du public commence à être une norme et il serait vraiment temps que DLP accélère le pas.
Commencer par les fast food et restos, plus facile à couvrir car petit en surface, serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:55

Qui sait, nous aurons peut-être une bonne nouvelle lors du lancement du photopass ...
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 17:02

@photosmagiques
Construction fence door stood wide open (!!) at New Century Notions, reveals sign! #dlplive

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 BqlBFXNCIAEyqIz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 18:16

On voit donc que le nom vraiment mis en valeur est "New Century Notions", "Flora's Unique Boutique" le complétant plutôt en tant que sous-titre.


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Banniere-chronique-disney [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 11:34

Selon DisneylandBerry la boutique ouvre dans quelque jours. Quelqu'un a une date ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 12:22

Heïbi a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Heïbi, un peu de respect pour les quarantenaires

quand je parle de quarantenaires
"quadragénaire", par pitié, pas "quarantenaire".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 13:04

Humour de bientôt cinquantenaire ...

Allez, j'arrête de jouer avec tes pieds ... de quinquagénaire ...
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 8:55

la boutique ouvre le 01 août!
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 10:46

prédator a écrit:
la boutique ouvre le 01 août!

Ahh bonne nouvelle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 14:46

Moche par rapport aux autres boutiques comme je l'avais prévus. Je trouve que faudrait un peu plus de couleurs. Y'a trop de leur rose bizarre.  No  No   Evil or Very Mad On dirait des veines dans de la chaire ce papier peint rien que de le voir ça me donne mal à la tête tongue . La gente féminine va être contente. [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 458193 

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 10553490_10152099140676841_3865096221622312022_n
[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 10492193_10152099140766841_5357666311166540856_n
Photos de Disney gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 14:59

De ce que je vois j'aime bien. Ca ressemble vraiment a une boutique ancienne et très féminine ! Les vitraux donnent un vrai plus, bref j'aime bien et j'attend que ca soit fini pour juger.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
darkynou91

darkynou91

Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : ris-orangis
Inscription : 27/12/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 16:52

Quelle massacre.


albino
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 13 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 0:53

Peut on attendre que cela soit terminé avant de donner des avis négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» Club Actionnaire : Découvrez en avant-première la nouvelle boutique World of Disney
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Pirates League , une nouvelle Bibbidi Bobbidi boutique pour "boys" à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-