Accueil[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Vide[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Vide[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 7:27

Quand même les casts member en merchandising commencent eux-même à trouver que les boutiques perdent peu à peu de leur âme et ne proposent alors plus que de la marchandise totalement uniformisée, je pense que oui, il est un débat à ouvrir. Après, personne ici n'est contre une évolution. Mais ces derniers temps, l'évolution, on ne la vois pas. Qui viendra dire que WOD a une âme ? Ca a de la gueule, mais pas forcément d'âme ( et pas forcément pratique et lisible, comme boutique, lorsque du est un guest lambda. )

Ce qui m'a légèrement choqué c'est de "toucher à l'intégrité" ( = enlever un décors )
de la boutique alors qu'elle n'était pas encore fermée. Quand je dit toucher, je dis ici " arracher ".

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 9:07

Nathan Clemens a écrit:
Quand même les casts member en merchandising commencent eux-même à trouver que les boutiques perdent peu à peu de leur âme et ne proposent alors plus que de la marchandise totalement uniformisée, je pense que oui, il est un débat à ouvrir. Après, personne ici n'est contre une évolution. Mais ces derniers temps, l'évolution, on ne la vois pas. Qui viendra dire que WOD a une âme ? Ca a de la gueule, mais pas forcément d'âme ( et pas forcément pratique et lisible, comme boutique, lorsque du est un guest lambda. )

Ce qui m'a légèrement choqué c'est de "toucher à l'intégrité" ( = enlever un décors )
de la boutique alors qu'elle n'était pas encore fermée. Quand je dit toucher, je dis ici " arracher ".

Je pense que tout le monde a compris ton point de vue sur le sujet. Ce n'est pas la peine de le répéter 20 000 fois. Cela devient lassant.


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 9:11

Je t'invites donc à me bannir définitivement de ton forum.

Je pense que plus d'une fois, tu es bien loin de ton travail de modération.

Tu viens d'intervenir pour simplement "casser une personne." : drôle d'interprétation de ta part de ton rôle de modération.

Je ne doute pas que tu prendra une fois encore SEUL la décision de bannir une personne,
ce genre de méthode qui me convainc donc de ne pas rester ici.


Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 9:57

Nathan Clemens a écrit:
Je t'invites donc à me bannir définitivement de ton forum.

Je pense que plus d'une fois, tu es bien loin de ton travail de modération.

Tu viens d'intervenir pour simplement "casser une personne." : drôle d'interprétation de ta part de ton rôle de modération.

Je ne doute pas que tu prendra une fois encore SEUL la décision de bannir une personne,
ce genre de méthode qui me convainc donc de ne pas rester ici.


Merci à toi.
Mon rôle est justement de recadrer les topics. Je ne t'empêche pas de t'exprimer, mais je me permets de te dire que c'est pénible de lire toujours les mêmes messages de ta part.


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3837
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 11:54

Ouch ça fait mal aux yeux cette barricade.  Shocked 


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 K-vb-511[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 12:54

Nathan Clemens a écrit:
Je t'invites donc à me bannir définitivement de ton forum.

Je pense que plus d'une fois, tu es bien loin de ton travail de modération.

Tu viens d'intervenir pour simplement "casser une personne." : drôle d'interprétation de ta part de ton rôle de modération.

Je ne doute pas que tu prendra une fois encore SEUL la décision de bannir une personne,
ce genre de méthode qui me convainc donc de ne pas rester ici.


Merci à toi.

Arrête un peu ta comédie de troll victime.
Personne ne t'a cassé alors que toi tu n'hésite pas à le faire et à être désagréable avec ceux qui émettent des avis différents.

Pardon pour le hs.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 13:17

Bonjour, j'avoue je n'ai pas lu tout le sujet, juste les 2 dernières pages. Je suis déçue d'apprendre que la boutique deviendra une boutique de vêtements, dans ce cas, je ne comprend pas trop pourquoi ils vont retirer tout le décors à l'intérieur, car comme ça a été dit plus haut, la photo dans le thème de Main Street, ça avait sa place. Je pensais que la boutique vendrait autre chose, peut-être en lien avec le festival du printemps, je ne sais pas trop...
Maintenant avant de juger pour dire si c'est bien ou mal, je vais attendre de la voir de mes propres yeux quand elle ouvrira ses portes!


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 13:22

poupou1984 : un HS de vérité  Wink 

isanka a écrit:
Ouch ça fait mal aux yeux cette barricade.  Shocked 

tu préfères les barricade présente ou les vieux panneaux vert ou bleu ?

Il y a un effort de thématisation et quand on est sur le parc ça ne choque nullement, ça reste "intégré". Et puis, ce n'est pas ça qui va gâcher l’expérience du visiteur sur une journée.

Franchement, imagines (l'image du dessous avec) des palisses vertes ou bleus sans motif à la place... Non il n'y a pas à chipoter là dessus. DLP à fait un effort (alors qu'il aurait put s'abstenir)

DLP W : Flash News
[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 P1320110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3837
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 14:01

^ c'est pas moche, ça casse juste un peu la magie. mais il faut ce qu'il faut.  Smile 


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 K-vb-511[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 15:14

Il y avait avant des barricades thématisés en genre de toile reprenant le bâtiment en travaux dessus , beaucoup plus esthétique , est-ce trop coûteux de produire ce genre de produit ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 18:14

Max Fan a écrit:
poupou1984 : un HS de vérité  Wink 

isanka a écrit:
Ouch ça fait mal aux yeux cette barricade.  Shocked 

tu préfères les barricade présente ou les vieux panneaux vert ou bleu ?

Il y a un effort de thématisation et quand on est sur le parc ça ne choque nullement, ça reste "intégré". Et puis, ce n'est pas ça qui va gâcher l’expérience du visiteur sur une journée.

Franchement, imagines (l'image du dessous avec) des palisses vertes ou bleus sans motif à la place... Non il n'y a pas à chipoter là dessus. DLP à fait un effort (alors qu'il aurait put s'abstenir)

DLP W : Flash News
[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 P1320110

Il y a un effort de thématisation certes, mais ce n'est pas nouveau.
Pourquoi ne pas le dire clairement , parce, en attendant, certains adorent se gausser en arguant que dlp fait des efforts,
alors que non, ça existe depuis pas mal de temps, ces fameuses palissades de MN.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 18:18

poupou1984 a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Je t'invites donc à me bannir définitivement de ton forum.

Je pense que plus d'une fois, tu es bien loin de ton travail de modération.

Tu viens d'intervenir pour simplement "casser une personne." : drôle d'interprétation de ta part de ton rôle de modération.

Je ne doute pas que tu prendra une fois encore SEUL la décision de bannir une personne,
ce genre de méthode qui me convainc donc de ne pas rester ici.


Merci à toi.

Arrête un peu ta comédie de troll victime.
Personne ne t'a cassé alors que toi tu n'hésite pas à le faire et à être désagréable avec ceux qui émettent des avis différents.

Pardon pour le hs.

J'aime tes prises de positions.
Tiens, prouves moi où est-ce que j'ai été contre les avis des autres ? ca risque d'être bien long à prouver malheureusement.

Je suis le premier à respecter des personnes qui " ne pensent pas comme moi. "
Après, il y a le jugement, personnellement je lis des propos, et il s'avère que parfois, nous ne sommes pas d'accords, mais
certains outrepassent leur " qualification " c'était tout simplement le sens de mes propos. Sinon, personellement, je sais qui sont les troll ici : ceux qui de part leur comportement, sont dans le diversion. Bien obligé de devoir se répéter, quand des personnes ne veulent surtout pas qu'on parle de certains sujets. c'est ainsi. ainsi va la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 18:27

indiana jones a écrit:
Il y avait avant des barricades thématisés en genre de toile reprenant le bâtiment en travaux dessus , beaucoup plus esthétique , est-ce trop coûteux de produire ce genre de produit ?

je croit qu'elles ne serve que pour les bâtiments dont la façade est totalement sous échafaudage Smile la ce ne sont que des palissades qui servent a masquer le bas de la façade du bâtiment, je pense plutôt que les toiles dont tu parles serons utilisé quand la grande rehab de Main Street commencera
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 22:46

Je confirme que ces baches ne sont utilisées que quand la facade même est en travaux.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 23:13

Donc il est fort probable qu'elles viennent pour la réhabilitation de Main Street



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 23:15

Mais au fait a part pour TSP et Main Street Station quelqu'un sait ce qui se passera apres ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 23:41

Sait-on quand seront terminés les travaux de cette boutique?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 0:53

Il manque par contre une chose importante sur ces palissades, expliquer aux visiteurs où maintenant ils peuvent retirer les photos de leur Photopass, indiquer que c'est à la boutique Ribbons and Bows, car même les employés ne sont pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 1:10

Il y as une pancarte qui indique que le service photopass est déplacé dans la boutique en face. Wink


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 62316155 [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 4:14

qqun a une photo de cette pancarte ? #bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 14:35

ElDragibus a écrit:
Sait-on quand seront terminés les travaux de cette boutique?

La réponse 1 page avant :

Jake Sully a écrit:
Entre 3 et 4 mois de travaux d'après City Hall.
Réouverture donc entre le 15 avril et le 15 mai 2014.

Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 20:19

Série de photos en NB prises en hommage quelques jours avant la fermeture de Town Square Photography.  Wink 

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 1525431_469075466531869_924571014_n

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 1549560_469077279865021_526298279_n

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 1013748_469517446487671_200968439_n

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 1622200_469517299821019_1281539822_n

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 1620736_469852979787451_1396965313_n

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 1002373_469853106454105_1331531957_n

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 1619651_469853203120762_342022070_n

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 1656113_470178809754868_692838261_n

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 1604948_471046256334790_414280370_n

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 1551582_471046513001431_683118531_n

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 71443_471046659668083_793153434_n


Et on termine avec une photo en couleur et une des fameuses phrases visible sur les vitrines " Photos You Can Create"

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 1512533_471344152971667_1590923961_n


Source : The Magic Times


   


Dernière édition par Blue Sky le Mar 28 Jan 2014 - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 20:24

Merci.
C'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
BRAQUET



Masculin
Âge : 37
Messages : 123
Localisation : BOULOGNE BILLANCURT
Inscription : 12/02/2013

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 1:40

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 2014-151
[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 2014-152
[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 2014-152


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 V22-5-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 10:26

Y'a déjà la même photo en page 8 et sans brouillard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
 
[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lego Store [Disney Village - 2014]
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» Club Actionnaire : Découvrez en avant-première la nouvelle boutique World of Disney
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Pirates League , une nouvelle Bibbidi Bobbidi boutique pour "boys" à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-