AccueilIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It’s a Small World Animator’s Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 19:24

Super merci. Baaahh.....nan pas celles que j'ai déjà Smile :lol!


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 11:29

ça faisait un petit moment que je lorgnais sur la Kenyanne sur ebay (ma 2eme préférée après la française), aujourd'hui j'ai craqué .. elle n'est pas chère finalement, au même prix qu'à DLP sans la réduction pass
donc attention il n'en reste plus qu'une !
MissAurore, tu pourras nous prévenir de ce qu'il reste à DLP ? Je vais peut être y aller ce week end on ne sait jamais Smile ... si ils pouvaient ressortir une petite tahitienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 12:40

S'ils ressortaient une indienne ou une tahitienne au parc, pareil, je prends I love you

Mais c'est un bien maigre espoir... xD


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 12:53

marieeee a écrit:
ça faisait un petit moment que je lorgnais sur la Kenyanne sur ebay (ma 2eme préférée après la française), aujourd'hui j'ai craqué .. elle n'est pas chère finalement, au même prix qu'à DLP sans la réduction pass
donc attention il n'en reste plus qu'une !
MissAurore, tu pourras nous prévenir de ce qu'il reste à DLP ? Je vais peut être y aller ce week end on ne sait jamais Smile ... si ils pouvaient ressortir une petite tahitienne <3

Lors de mon dernier passage j'ai tout raflé, soit les 3 dernières Chinoises. Je regarde demain s'il y a un retour en stock et je vous dis. Wink


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 20:05

Voilà la deuxième possibilité qui me passe sous le nez, je suis extrêmement déçue et triste Sad. Surtout sur mon propre sujet de recherche Sad .

Je cherche l'Indienne et l'Hawäi pour des présents et les autres pour moi, si jamais vous avez des small world en vente déboxées ou non avec la musique fonctionnelle, pensez à moi s'il vous plait et n'hésitez pas à m'envoyer un mp Sad.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 12:50

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une poupée It's a small world cheveux longs même déboxée y compris sans vêtements mais qui chante toujours. Dans l'idéal j'aimerais la française. Oui je sais ça parait idiot . Merci d'avance!


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 23:23

Coucou je recherche les small world japonaise et hawaiien mais pas a des prix enorme car petit budget Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 16:59

Teataangel vend sa japonaise

teataangel a écrit:
Paiement par chèque uniquement ou espèce si remise en main propre. Prévoir 11€ pour l'envoi en R1.


Je me sépare de ma poupée Small world Japon. Elle n'a plus sa boite. Je l'ai juste exposé donc pas manipulé.
prix souhaité : 50€
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Img_2016
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Img_2017
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 17:02

IDEM que beaucoup d'entre vous, j'aimerai trop l'indienne mais au prix d'achat, pas au délà, je ne suis pas crésus It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 53119 et ça m'embêterait de mettre plus pour une poupée :-/ Ca serait pas très raisonnable It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 53119 (m'enfin jparle de la culpabilité après It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 7232)
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 17:04

J'ai réussit à avoir des neuves 15 euros au dessus grand maximum. Ici je viens de commander des USA même moins chères la Hollandaise qui m'attends à La Poste.

Maintenant l'Indienne et l'Hawaï, toujours à la recherche désespérément. Elles sont chère. J'avais trouvé un Anglaise à prit " raisonnable" par rapport à sa côte me les frais de port c'est la moitié du prix de la poupée donc laissons tomber xD.



Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 17:09

Coucou tout le monde !

J'ai enfin acheté ma première Small World (et ma seule je pense...) : la française ! =D
Je l'ai eu sur ebay ce weekend, elle arrive demain j'ai trop hâte !!!

(PS pour la vente de la japonaise, 50€ hfdp c'est cher quand même pour une déboxée nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 17:13

Génial coeuraimant, la française elle est trop chou.

Oui c'est cher, j'ai eut la mienne neuve, boxe impeccable des USA à 55 euros fdp inclus. L'Hawai ou l'Indienne çà le serait pas, l'Anglaise encore moins mais les autres si.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 17:20

Je savais même pas que certaines valaient plus cher que d'autres ^^
J'ai eu la française déboxée mais avec la boite au prix normal du parc + fdp donc je suis contente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 17:20

Je ne connais pas les prix en fonction des poupées, je voulais juste montrer l'annonce de Teataangel car je sais que ce n'est pas facile de les trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 17:33

Smile

Oui c'est vrai Zou. La Kenya et la Holland dans les 35 euros. Chinoise, Japon, France vers les 55 euros c'est possible. Mexico on monte dans les 70 euros. Hawaï,Indienne entre 70 et 100 et l'Anglaise peut monter entre 300 et 400 euros. Dans toutes mes recherches en tout cas c'est ce que je vois pour le moment.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 17:35

La vache l'anglaise c'est fou !!! ^^
Super j'ai eu ma française à bon prix alors je suis contente =) !
J'adore l'hawaïenne, la chinoise et la japonaise 😍
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:07

Coucou vous ne serai pas ou on peut trouvé une jupette hawaienne pour les poupee? ( je viens de trouvé la small world hawaii mais sans sa jupette :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 9:16

Cordelia13 a écrit:
Coucou vous ne serai pas ou on peut trouvé une jupette hawaienne pour les poupee? ( je viens de trouvé la small world hawaii mais sans sa jupette :/ )
Tu peux en fabriquer une à partir d'un jupe d'un déguisement d'hawaiienne enfant, on en trouve souvent dans les magasins de déguisement Wink


edition : j'en ai trouvé une à 3€ chez kiabi Wink
http://www.kiabi.com/accessoire-jupe-hawaienne-femme_P331999#C331998#&ns_mchannel=sem&ns_source=google&ns_campaign=pla&utm_medium=sem&utm_source=google&utm_campaign=pla
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 12:59

Merci zou
C est une tres bonne idee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 18:36

La Hollande me plait bien je viens d'en trouver une à 50€ fdp inclus venant des USA. Vois pensez que lz prix est correct ou je peux trouver mieux ?
J'avoue que comme beaucoup la Hawaienne me plait beaucoup mais elle est hors de prix. Sait on pourquoi cette différence de prix ? Il y a eu plus de tirages pour certaines d'entre elles ?


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 18:48

Le prix est correct surtout avec les frais de port. Sachant que ces poupees etaient vendues 39e si mes souvenirs sont bons a dlp.
Le fait qu elles soient en rupture fait monter leur cote donc oui c est une belle affaire.


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 20:35

http://www.lesjouetsdesophie.com/disney-princesses-et-villains-les-mechantes/6494-holland-hollande-it-s-a-small-world-toddler-poupee-chantante-animator-disney-2013.html

La Hollande est à 45 euros sur les jouets de sophie. Maintenant oui c'est les prix. Si la Hollande, Kenya sont moins prisée dans les 50 euros voir 75-90 euros pour les autres, l'Hawai tourne dans les 125 euros, l'Indienne vers les 200 actuellement et l'Anglaise 300-350 euros. La différence c'est faite en fonction de la demande de ces poupées en rupture de stock. Les considérées comme " plus jolies ou originale" sont plus fortement demandés, donc la côte s'envole car on ne les trouve plus qu'à la revente.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 21:44

Merci pour le lien Gallia !
En fait celle sur ebay il faut payer des frais d'importation en plus des frais de port du coup j'ai laissé tomber !


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 21:57

Si tu les cherches vraiment, il vaut mieux trouver un vendeur qui en vends plusieurs et grouper l'envoi, là alors le prix total devient intéressant.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 24 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 11:11

Pour ceux qui cherchent l'hawaienne, je viens de la voir sur eBay (provenance angleterre), je ne peux pas l'acheter mais je me suis dit que ça pourrait peut-être intéressé des gens ici ^^

http://www.ebay.fr/itm/disney-limited-edition-small-world-animator-doll-/262315189667?hash=item3d133425a3:g:BJwAAOSwll1W1hqU
Revenir en haut Aller en bas
 
It’s a Small World Animator’s Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» [Collection] It's a small collection! But I love it <3
» It's a small world
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It' s à small world ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-