AccueilIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It’s a Small World Animator’s Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 19:45

Pour ceux qui cherchent des poupées small world, il y en a actuellement sur eBay France

La Hollande 45€ en France
http://www.ebay.fr/itm/Poupee-Its-A-Small-World-Hollande-Holland-Doll-/182044784584?hash=item2a62b6f7c8:g:9MYAAOSwh-1W2upj

L'anglaise (très rare) en France
http://www.ebay.fr/itm/Poupee-Its-A-Small-World-Angleterre-England-Doll-/182044783047?hash=item2a62b6f1c7:g:mnMAAOSwr7ZW2ud8

La française à 25€ en provenance d'angleterre (17€ de frais de port pour la faire venir en France selon l'annonce donc un total de 42€ frais de port compris)
http://www.ebay.fr/itm/disney-world-Limited-Edition-Collectors-small-world-animator-doll-france-/262320695809?hash=item3d13882a01:g:mhoAAOSwvgdW2sTd
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 11:56

bonjour à tous,
aucune nouvelle? c'est terminé? snif, il n'y en aura pas d'autres? pendant un moment il avait été question d'une américaine et de deux,3 autres modèles...aucune nouvelle de ceux qui travaillent sur place?

bonne journée


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 17:09

Aujourd'hui j'ai déboxé deux poupées Small World que je n'avais jamais sorti de leur boite  : la Française et la Chinoise.
Elles gagnent franchement a être mises au dehors. La Française a une coiffure d'enfer avec toutes ses plumes.
Je suis toujours nostalgique de cette collection. Je pensais, comme beaucoup, qu'après la restauration de l'attraction, des poupées ressortiraient, mais nous n'avons pas eu ce bonheur  ^^


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 16114911
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 16105611


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 21:11

jolies photos Miss, c'était une chouette collection dommage qu'ils n'ont pas continué la série


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 10:20

celinevanilla a écrit:
jolies photos Miss, c'était une chouette collection dommage qu'ils n'ont pas continué la série

Merci Very Happy oui c'est vraiment dommage. Il a plein de poupées que je rêve d'avoir de cette attraction.


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1987
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 13:18

Je suis de votre avis, nous avons toutes celles qui sont sorties et j'avais vraiment espéré qu'ils en sortiraient d'autres: j'ai toujours aimé cette attaction (normal pour une collectionneuse de poupées...) et j'aime l'idée d'avoir mon petit "it's a small world" à la maison. J'ai même racheté une française déboxée pour en avoir une dans ma chambre, les autres sont dans "l'antre" disney de mon mari.
Contrairement à ce que je pensais quand elles sont sorties, je ne crois pas qu'elles aient eu un franc succés auprès des enfants qui leur préfèrent les princesses et qui sont la cible principale. Les parents qui viennent à disneyland achètent une poupée en souvenir pas deux et quand il faut choisir entre ces poupées et les princesses...


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 13:33

C'est vrai qu'elles font plus poupées de collection que poupées pour jouer. Je ne me vois pas personnellement offrir ce style de poupée à une enfant.
Pour moi aussi, cette attraction, c'est le passage quasi obligatoire à chaque passage sur le parc. Je ne m'en lasse pas. I love you


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 14:04

Elles sont magnifiques Miss Aurore  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 425715
It's a small world est mon attraction préférée à Disney et j'avoue que je suis très déçue de ne pas voir la collection continuer ou être simplement réédité déjà...

J'ai pour ma part le petit anglais, la chinoise, la française, l'indienne et l'hawaïenne mais j'avoue que j'adorerais avoir la kenyanne ou la mexicaine....les prix à la revente sont souvent élevés malheureusement  Sad

J'aurais aimé aussi un petit italien ou un petit inuit  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1987
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 14:17

Juste pour le plaisir:

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Petit_114862


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 14:21

Merci Tink68. Tu as toi aussi une très jolie collection et je t'envie l'Anglaise et la Tahitienne.  I love you

marrainefée, je crois que tu les as toutes ??   It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 795199


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1987
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 14:25

Tout à fait, elles y sont toutes!


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 15:54

Cette collection est magnifique, je suis triste de ne pas l'avoir connue plus tôt... j'ai tout de même pu obtenir la Française et la Tahitienne grâce à deux adorables membres du fofo. Encore merci I love you 

J'avoue que je rêve encore de l'indienne... j'aurais beaucoup aimé retrouver des poupées des pays de l'Est aussi, dont j'adore les tenues dans l'attraction ! Autriche-Hongrie, Pologne, Russie... par exemple. Dommage ! Pour ne parler rien que pour moi, j'avoue que j'aurais préféré (et même toute petite, surtout d'ailleurs !) repartir avec une animator SW plutôt qu'avec une princesse Razz

Et merci pour vos superbes photos les filles ! Very Happy


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 17:08

marrainefée a écrit:
Tout à fait, elles y sont toutes!

C'est bien ce qu'il me semblait. Very Happy

Didi81 a écrit:
Cette collection est magnifique, je suis triste de ne pas l'avoir connue plus tôt... j'ai tout de même pu obtenir la Française et la Tahitienne grâce à deux adorables membres du fofo. Encore merci I love you 

J'avoue que je rêve encore de l'indienne... j'aurais beaucoup aimé retrouver des poupées des pays de l'Est aussi, dont j'adore les tenues dans l'attraction ! Autriche-Hongrie, Pologne, Russie... par exemple. Dommage ! Pour ne parler rien que pour moi, j'avoue que j'aurais préféré (et même toute petite, surtout d'ailleurs !) repartir avec une animator SW plutôt qu'avec une princesse Razz

Et merci pour vos superbes photos les filles ! Very Happy

Effectivement, je pense à ça à chaque fois que je fais l'attraction. Les poupées des pays de l'Est sont super bien habillées.
Puis avoir une Small Wordl chez sois, c'est un peu avoir un petit morceau de DLP.  Le son des poupées est très beau en prime et le fait qu'elles chantent dans la langue du pays qu'elles représentent,  c'est vraiment super  Smile
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 9:25

marrainefée a écrit:
Tout à fait, elles y sont toutes!
Tu arrives à les faire chanter toute en même temps ? Wink Smile Laughing

Je n'en n'ai que six, mais je garde espoir....


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 10:07

frodon69 a écrit:
marrainefée a écrit:
Tout à fait, elles y sont toutes!
Tu arrives à les faire chanter toute en même temps ? Wink Smile Laughing

Haha je me pose la même question justement It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 53119

Très jolies vos poupées Smile j'ai aussi apprécié cette collection, et ce serait sympa d'assister à de nouvelles sorties ! Vos idées de l'Italie et des pays de l'Est m'emballeraient pas mal je dois dire !
Pourtant je n'ai que la française qui est mon ultra préférée de la collection, je l'adore I love you J'ai revendu ma japonaise car je n'arrivais pas à accrocher autant qu'à la française.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1987
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 12:40

Je n'ai jamais essayé de les faire chanter toutes en même temps Laughing !
A mon avis, ça va faire une sacrée cacophonie affraid


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 13:11

marrainefée a écrit:
Je n'ai jamais essayé de les faire chanter toutes en même temps Laughing !
A mon avis, ça va faire une sacrée cacophonie affraid

Moi j'ai déjà essayé, les quatre à la fois. It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 53119 On se croirait dans l'attraction geek


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 13:29

marrainefée a écrit:
Je n'ai jamais essayé de les faire chanter toutes en même temps Laughing !
A mon avis, ça va faire une sacrée cacophonie affraid
hihihi si tu tentes se serai possible de faire une vidéo j'aime bien entendre cela Very Happy


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 12:26

Elles sont très belles tes poupées MissAurore... je regrette aussi la fin de cette collection, surtout que je n'avais pas compris qu'elle était temporaire.
j'en achetais une de temps en temps, j'ai mes 3 préférées (française kenyanne chinoise) donc je ne cherche pas les autres. C'est vraiment une attraction magique qui aurait mérité de voir la collection continuer, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 18:31

un de mes plus grand regret, ne pas les avoir acheter à leur sortie en pensant qu'elle resterait longtemps à la vente pale
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 18:34

Comme la plupart d'entre vous je pensais qu'elle allait rester beaucoup plus longtemps ou même comme les animators pour toujours, du coup la seule que je voulais (la française *.*) m'est passée sous le nez à force de repousser son achat Sad

Belle collection en tout cas Miss Aurore et Marrainefée!!! It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 425715
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 20:30

Merci marieeee et sisia It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 329135


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 15:57

Ben concernant les Animator's de "It's a small world", peut-être une poupée Allemande, Italienne ou Colombienne? Si je vous dis la Colombie, c'est le pays natal de ma maman.
Pourquoi pas? Question
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 15:41

Dans "small world", j'adore la poupée Mexicaine. Elle pourrait intéresser ma petite voisine de trois ans. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 25 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 8:00

Elles ne sont plus vendue depuis un moment malheureusement Alilia, la production c'est arrêté. Les poupées en bon état deviennent donc rare et neuve sont cher à la revente. Ma mexicaine, je pense l'avoir acheté sur Ebay en Angleterre.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
 
It’s a Small World Animator’s Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» [Collection] It's a small collection! But I love it <3
» It's a small world
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It' s à small world ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-