AccueilIt’s a Small World Animator’s Collection VideIt’s a Small World Animator’s Collection VideIt’s a Small World Animator’s Collection VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It’s a Small World Animator’s Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 09:15

Après les Princesses, voilà les anomator's "It's a small world" ^^
It’s a Small World Animator’s Collection 91337210


It’s a Small World Animator’s Collection Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 09:19

oh  cool Langue
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 09:38

Elles font autant peur que dans le parc d'attraction.... De ce côté là, c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 09:40

Une collection qui ne m'interesse pas . Ca me fera des economies.  Mais malgre tout , elles sont bien realisées. Pour les fans de l'attraction. C'est super


It’s a Small World Animator’s Collection Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250It’s a Small World Animator’s Collection Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250It’s a Small World Animator’s Collection Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 09:58

J'aurais pour ma part largement préféré qu'ils étoffent la collection animator par des perso comme alice clochette ou esmeralda kida. Un peu déçue pour le coup. Sad


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 10:42

Elles sont pas mal mais c'est pas mon truc non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 12:01

Elles sont jolies, mais pareil que vous, je suis pas fan. Je vais pas m'en acheter, j'aurai moi aussi préféré une Esmeralda ou une Kida, peut-être plus tard.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 12:03

Bon ben je serais la seule à les acheter alors ^^' Les costumes sont magnifiques, fidèles à ceux des poupées de l'attraction. J'adore la chinoise *o*
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 12:08

En fait je connais pas trop cette attraction, la dernière fois que je suis allée à Disneyland j'avais 5 ans, donc forcément je ne suis pas trop charmée par ces poupées. Elles sont très belles, mais pour moi elles ne me rappellent pas Disney, vu que je ne sais pas comment elles sont en vrai.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 12:16

PeterRenaud a écrit:
Après les Princesses, voilà les anomator's "It's a small world" ^^
It’s a Small World Animator’s Collection 91337210

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 12:35

Marie's ces poupées n'ont pas un design retravaillé en fait, dans l'attraction du Parc elles ont ce même aspect avec quasiment les mêmes costumes des nationalités qu'elles représentent respectivement. Je crois qu'on retrouve cette attraction dans tous les parc Disneyland du monde. En France elle se situe dans la partie Fantasyland, tu es dans un espèce de bateau et tu fais une croisière à travers le monde avec les poupées qui bougent et sont mises en scène. La musique (et surtout l'air) est prenante, en général tu la chantes pendant toute ta visite et tu t'en souviens 10 ans après. J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner pour apprécier ces très jolies poupées. 

Je me suis dis la même chose Merida ^^ La hawaïenne a vraiment un petit air de Lilo, trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 13:13

C'est vrai qu'elles sont très fidèles à l'attraction et l'Hawaïenne est très mimi. Je ne l'acheterai pas pour autant car je n'accroche pas spécialement et pourtant j'adore cette attraction. La collection sera peut-être étendue pour tout les pays.


[center]It’s a Small World Animator’s Collection Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 13:54

Merci pour ces précisions Elinora Very Happy
Mes parents m'ont filmé dans cette attraction apparemment, il faut que je retrouve la cassette, pour essayer de me souvenir. Normalement, j'y retourne l'année prochaine (enfin ma mère me motive, elle m'achète le passeport annuel dream si je réussi les concours de science po Paris, donc je suis à fond Wink)


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 13:58

Perso je les trouve pas top, bon en même temps je n'aime pas l'attraction... J'aurais bien voulu des Animator's Princes ou même les méchants !


It’s a Small World Animator’s Collection Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1987
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 14:48

Et bien moi je dis enfin!Je n'ai jamais compris qu'ils ne fassent pas de belles poupées de cette attraction que j'adore.Toutes celles qui existent sont soit moches,soit très petites et en porcelaine.Les seules très jolies(et tout de même un peu petites ) sont les Tonner que j'ai d'ailleurs.
It’s a Small World Animator’s Collection Petit_70088

J'aime beaucoup celles ci ,très très proches de l'attraction aussi bien par la taille que par l'aspect.

Mon seul regret est qu'elles n'aient pas les cheveux en laine comme dans l'attraction.Je comprends bien que ce sont des jouets et que les enfants veulent les coiffer bien sur,je parle juste en tant que collectionneuse.

Malgré ça ,je serais très étonnée qu'elles ne me fassent pas craquer:oops:...


It’s a Small World Animator’s Collection Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500


Dernière édition par marrainefée le Mar 25 Juin 2013, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 15:07

Et bien moi je les aime, si on les voit chez nous j'en prendrai au moins une !It’s a Small World Animator’s Collection 937942
La petite indienne, la petite japonaise et la hawaienne sont géniales !


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 15:09

PeterRenaud a écrit:
Après les Princesses, voilà les anomator's "It's a small world" ^^
It’s a Small World Animator’s Collection 91337210
Salut, juste pour te dire que moi je les aimes bien. Sur le coup, j' ai tout de suite vu que s' étais les poupées de"" It's a small world""  sans lire ton poste. Merci de nous montrer qu'il y avait des poupées, j' ignorais......
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 16:27

Elles sont vraiment réussies ces poupées ! J'aime bien celle qui ressemble à une danseuse de cabaret avec ses plumes.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
It’s a Small World Animator’s Collection 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mar 25 Juin 2013, 16:44

je prendrai certainement 'l'anglaise' Langue
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mer 26 Juin 2013, 18:39

Elles sont trop mimis !
Je ne sais pas si je craquerais, car j'achète surtout en fonction des personnages que j'aime dans les films, donc il y a toute une dimension affective qui n'est pas là, mais elles sont vraiment chouettes !


It’s a Small World Animator’s Collection 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 10 Fév 2015, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Mer 26 Juin 2013, 18:45

twilight a écrit:
J'aurais pour ma part largement préféré qu'ils étoffent la collection animator par des perso comme alice clochette ou esmeralda kida. Un peu déçue pour le coup. Sad

Oh ça aurait été trop bien ça!
Parce que pour le coup je les trouves horribles ces poupées =/


It’s a Small World Animator’s Collection Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Jeu 27 Juin 2013, 11:15

J'aime bien la chinoise. Elles seront dipos sur le site DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Jeu 27 Juin 2013, 11:21

Elles sont supers mignonnes et bien réalisées mais j'aurais moi aussi préféré Esmeralda, Clochette ou Alice Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Jeu 27 Juin 2013, 20:04

j'adore la petite hawaienne, elle me fait tjrs rire dans l'atraction ^^ mais le prix ? et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

It’s a Small World Animator’s Collection Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection Horlog11Jeu 27 Juin 2013, 22:00

Fabuleuse idée que ces Animator's De It's A Small World, l'une de mes attractions préférées.
Je verrai en fonction de mon budget si je peux toutes les prendre. En tout cas, au minimum ce sera, la Japonaise, l'Hawaïenne et la Hollandaise.


It’s a Small World Animator’s Collection Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
It’s a Small World Animator’s Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» [Collection] It's a small collection! But I love it <3
» It's a small world
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It' s à small world ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-