AccueilIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It’s a Small World Animator’s Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 11:00

Ça serait cool de se prévenir ici si jamais elles revenaient sur le site ou en boutique aux Champs ou à DLP. Moi il me manque l'indienne, la hawaïenne et la kenyane (je sais que la kenyane est encore dispo sur le site mais ça n’embête de faire une commande avec un seul article).

On croise les doigts pour qu'elles soient de nouveau dispo!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 19:39

ok pas de soucis pour prévenir dès que je vois leur retour...
en tout cas, elles sont sur le site du DS US. Est ce que quelqu'un a déjà passé une commande la bas? les frais de ports sont à combien? ils livrent vers france?


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:28

Je n'ai jamais passé commande sur le disneystore américain parce que les frais de ports sont justement immondes... Ils livrent effectivement vers la France, mais malheureusement ils te le font payer et pas qu'un peu XD !...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 19:29

Coucou je répond à ta question grenouille1807.
J'ai déjà fait une commande sur le site des Etats Unis, les produits sont beaucoup moins cher par rapport à la France. En ce moment les poupées sont soldés à 20dollars ce qui fait 15 euros la poupée. Ce n'est pas cher mais ce qui est très cher c'est le frais de port qui sont entre 30 et 40euros. It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 78713 
En plus tu peux avoir des frais de douanes qui s'élève à 30euros. Mais tu ne paye pas tout le temps les frais de douane cela dépend si ton colis est contrôler. J'espère que j'ai put te répondre.  

Pourriez vous m'aidé car je vais à DLP la semaine prochaine et je voudrai savoir si les poupées sont vendu sur le parc? Et si oui dans quelle magasin car la dernière fois je ne l'ai avait pas trouver?  Question
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:43

merci bcp pour ta réponse poppy! effectivement cela revient finalement plus cher Sad dommage
j'ai une amie qui va à new york début mars en +...mais bon je ne vais pas lui encombrer ses bagages avec une poupée japonaise...^^

pour ta question dsl je ne peux pas t'aider perso Sad


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid Ariel

Mermaid Ariel

Féminin
Messages : 25
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 11/02/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 5:27

Poppy1929 a écrit:
Coucou je répond à ta question grenouille1807.
J'ai déjà fait une commande sur le site des Etats Unis, les produits sont beaucoup moins cher par rapport à la France. En ce moment les poupées sont soldés à 20dollars ce qui fait 15 euros la poupée. Ce n'est pas cher mais ce qui est très cher c'est le frais de port qui sont entre 30 et 40euros. It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 78713 
En plus tu peux avoir des frais de douanes qui s'élève à 30euros. Mais tu ne paye pas tout le temps les frais de douane cela dépend si ton colis est contrôler. J'espère que j'ai put te répondre.  

Pourriez vous m'aidé car je vais à DLP la semaine prochaine et je voudrai savoir si les poupées sont vendu sur le parc? Et si oui dans quelle magasin car la dernière fois je ne l'ai avait pas trouver?  Question


malheureusement elles ne sont toujours pas revenu sur le parc  Crying or Very sad 


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 1211It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Klkl10It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Fillem11
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 7:33

Je ne sais pas si l'info a déjà été donné mais il vont faire de nouvelles poupées, notamment je sais qu'il va y avoir la small world Mexico.
Quelqu'un  aurait il une info plus développé sur les nouveaux pays?


Dernière édition par MeganeBel le Mer 19 Fév 2014 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 13:48

Je suis déçue d'avoir loupé l'indienne. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 12:52

Les visuels de deux nouvelles poupées viennent d'être dévoilés, il s'agit de la Chine et du Mexique!

La Chine:

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Iasw_c10It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Iasw_c11It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Iasw_c12

Le Mexique:

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Iasw_m10It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Iasw_m11It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Iasw_m12

Elles seront apparemment disponibles très bientôt, la rumeur veut également que 4 autres poupées seraient prévues:
1) Afrique
2) Amérique du Nord
3) Espagne
4) USA

Mais il n'y a pas encore de confirmation ou d'images à ma connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa2a

Elsa2a

Féminin
Âge : 27
Messages : 277
Localisation : Dreamland
Inscription : 22/02/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 14:20

Elles sont vraiment très mignonnes It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 937942 Je serais curieuse de voir à quoi ressemblerait celle des USA si la rumeur se révélait juste (je pourrais craquer déjà que j'adore la chinoise ... It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 425715 )


~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 20180311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 14:36

hate d en savoir plus  bounce bounce bounce bounce 

vous savez si les anciennes vont etre re editer ?


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 14:45

J'aimerais bien qu'il sorte des versions Hollywood et les versions où les retrouve toutes dans l' attraction avec des vêtements blancs plein de paillettes
Je ne sais pas si vous voyez de quel partie de l' attraction je parle
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1987
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 14:52

Je suis comme toi, j'adorerais qu'il y en ait une en blanc tirée de la dernière salle de l'attraction.

C'est drôle mais ces poupées me donnent un peu l'impression d'être moins bien finies au niveau du costume que les premières. un peu le même soucis que la deuxième vague Animator par rapport à la première. En même temps ce ne sont que des photos promo et l'on sait combien généralement elles ne mettent pas les poupées en valeur. Alors peut être c'est une fausse impression.


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:03

C'est chouette que la collection continue. J'aime beaucoup la mexicaine.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:07

Pour les chanceux qui ont accès au DS.co.uk, je viens de voir les deux nouvelles Animator's dans l'une des rubriques Disneyland Paris.


[center]It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 1:27

Ça ne devrait plus tarder à arriver chez nous alors !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 9:20

j'ai hâte de voir l'espagnole:)
bellariel : quand je cherchai ma japonaise il y à quelques jours j'ai écris au DS qui m'a dit qu'elles ne seraient plus rééditées..donc je pense que cela doit être pareil pour les autres...dommage pour ceux qui ne les ont pas encore je trouve...

Moi ca y est, j'ai les 7 premières! youpi!!!


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Image310
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 23:49

Merci pour l'info !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 7:44

je ne sais pas encore si je vais les prendre, peut-être pas dans l'immédiat. Merci teataangel pour l'info Wink 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 8:26

Merci pour l'info. Perso, je craque pour la chinoise. J'aimerais bien aussi une poupée Hollywood !  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 425715 

J'ai trop longtemps hésité à me prendre des poupées de cette collection.
Je ne les aurais pas toutes prises de toutes façons, mais je craque complètement pour la hollandaise, la japonaise et la tahitienne. Je serais déçue s'ils ne les renouvelaient pas, comme je l'ai lu plus haut.
Sinon, comme elles sont encore dispos sur le disneystore.com, je pense en prendre au moins une là bas, car si je commande les trois, entre douanes et frais de port, ça va revenir trop cher... que faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 11:10

Merci pour l'info également!

Au fait, petite annonce un petit peu HS, mais je trouve l'initiative super alors voilà:

A l'occasion du 50e anniversaire de l'attraction "It's a Small World", Disney a créé un site spécial où on peut participer à un karaoke mondial. Pour voir la vidéo, il suffit de passer en anglais dans la liste de choix linguistique sur la page d'acceuil du site.
On peut aussi créer notre propre poupée virtuelle, personnellement je l'ai fait et j'ai trouvé ça super mignon et amusant! Voilà celle que j'ai créée:
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Doll10
Et dans les deux cas, on fait en plus une bonne action car TWDC donnera à l'UNICEF $1 par chanson enregistrée ou poupée créée! Donc voilà, ce n'est que du bonheur et du positif pour tout le monde!

Voilà le site que je vous conseille donc vivement! http://www.smallworld50.com/fr/home

Et une petite vidéo de présentation que je trouve super sympa :


https://youtu.be/weZrqrN9Jp0

N'hésitez pas à participer et à en parler autour de vous, c'est pour la bonne cause  Very Happy !

PS: Voilà également la page qui vous expliquera un peu plus en détail l'initiative de Disney! http://www.smallworld50.com/about_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 12:18

Je venais justement de voir les 2 nouvelles Small World sur le DS, mais je vois que vous aussi  Razz 

Mérida29 : hier soir justement, j'étais sur le site des 50 ans de Small World, et avec mes filles, on a voulu s'enregistrer mais on n'a pas pu  Sad On a choisi "chanter en Français", ou même "chanter en anglais", mais peu importe, apparemment, on ne pouvait pas, ça nous affichait un message en rouge, comme quoi on ne pouvait pas le faire  No Tu as essayé, toi ? Est-ce que c'est parce qu'on est en France ? Je ne comprends pas bien pourquoi, mais bon...  scratch 
Du coup, on a créé des poupées aussi  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 12:35

elylea> Je n'ai pas encore essayé de m'enregistrer, mais c'est dommage si ça ne fonctionne pas!
C'est peut être une question de pays, en effet...

Je trouve les poupées très chouettes, vu que c'est pour la bonne cause je pense que j'en ferai encore plusieurs  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 12:40

personnellement je l'ai fais et ca a marché


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 13 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
It’s a Small World Animator’s Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» [Collection] It's a small collection! But I love it <3
» It's a small world
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It' s à small world ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-