AccueilIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It’s a Small World Animator’s Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Ven 11 Avr - 21:14

ils abusent de les mettre a 5 euros plus cher que sur le site



A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Ven 11 Avr - 21:18

C'est comme ça pour d'autres produits aussi malheureusement... Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Ven 11 Avr - 21:21

Raaaah, du coup j'hésite je veux la chinoise...

Quand reviendra-t-elle? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Ven 11 Avr - 21:41

J'espère aussi qu'elle revienne cette petite chinoise sur le DS


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Sam 12 Avr - 12:41

Enfin ils réapprovisionnent! J'avais espéré que ça serait le cas avec le 50ème anniversaire. J'ai également eu la chance de trouver l'indienne et la hawaïenne le weekend dernier au parc. Je désespérais de les avoir! Maintenant il ne me reste plus que les deux dernières sorties, la chinoise et la mexicaine (que j'ai d'ailleurs vues hier au DS des Champs, elles sont magnifiques)...En attendant les autres!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Sam 12 Avr - 15:36

quellles sont les prochaines qui pourraient sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Sam 12 Avr - 15:48

J'ai lu sur pinforum qu'il y aurait : l' Espagne , l' amerique du Nord ( pays ?) , une autre Africaine , USA
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Sam 12 Avr - 15:57

flop95 a écrit:
Auroreilovemickey a écrit:
Grenouille il y a bien clochette à 34,99 il me semble, par contre la Chinoise et la mexicaine je suis pas sûre qu'elles y soient.. Si tu n'as pas de pass annuel tu n'auras pas de réductions.
la chinoise sure, je l'ai vue (à sir mickey) par contre la mexicaine, e ne me souviens pas l'avoir vue.
clochette elle y est.

Il y avait aussi la Mexicaine (World of Disney et boutique du Disneyland Hotel), on peu les voir sur mes photos d'ailleurs ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Sam 12 Avr - 16:03

y a t il l'hawaiienne au ds des champs ?
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Sam 12 Avr - 19:38

aubane, j'ai seulement vu la mexicaine et la chinoise hier parmi les Animator's des princesses. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils ne réapprovisionnent pas la boutique des Champs car elles marchent super bien ces poupées!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Sam 12 Avr - 20:40

Effectivement aujourd'hui j'ai vu la mexicaine à sir mickey et sur un cart en face de l'attraction.
C'est vrai que tout est plus cher au parc mais pas de frais de port si on s'y deplace. En pmus 20% avec le pa dream. Les poupées me reviennent moins cher au parc que sur DS même avec les fdp offerts.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Dim 13 Avr - 9:50

Quelqu'un pourrait-il me faire une vidéo de la chinoise afin d'entendre sa chanson s'il vous plait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Dim 13 Avr - 10:05



"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Dim 13 Avr - 10:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Dim 13 Avr - 16:00

Merci les filles pour mes photos !  Razz (maintenant, elles se sont calmées, elles se reposent).

Je te dis aussi bravo à ton talent Maevaduf, pour tes photos (surtout, je les aime bcp en noir et en blanc)


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Dim 13 Avr - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Dim 13 Avr - 16:03

Merci oursdesétoiles, c'est gentil Smile
J'aime bien le noir et blanc mais j'essaye de pas en faire trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Mar 15 Avr - 22:04

je voudrais pas me faire taper sur les doigts, mais : suis-je la seule à trouver que l'anglaise (en l'occurrence l'anglais) ressemble à Willy Wonka ?
je ne connais pas l'attraction mais de ce que j'en sais, ça me fait forcément un peu penser à l'entrée à l'usine Wonka

j'aime bien l'indienne, la kényane et surtout la chinoise
la française, par contre, je trouve ça vachement réducteur pour notre pays (et c'est pas ce que j'appellerais un costume traditionnel...  Rolling Eyes ) mais elle est jolie


Dernière édition par Elianora la blanche le Mar 15 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Mar 15 Avr - 22:33

Assez d'accord avec toi Elianora, avec le sourire qui fait peur en moins.
C'est vrai que je n'avais jamais fait le rapprochement mais l'attraction me fait assez pensez à l'univers du film aussi, que j'adore au passage Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Mar 15 Avr - 22:43

combien de pays sont représentés dans l'attraction ? histoire de savoir de combien de poupées pourrait se constituer cette collection (sûrement bcp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Mer 16 Avr - 10:48

Ca y est , elle est arrivée , trop mimi

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Photo_59
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Mer 16 Avr - 10:51

ses cheveux ne sont pas trop pleins de colle ? parce que vu comment ils sont, à laver, ça doit être galère
cela dit, je pense qu'il n'y pas tellement besoin de colle
sa robe est d'une seule pièce ?
elle est très mignonne en tout cas, je la verrais bien avec un petit seau pour chercher l'eau du puits ^^

je pensais que la robe blanche de celle de Maevaduf était la partie du dessous mais apparemment non  scratch  (j'adore ce smiley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Mer 16 Avr - 10:58

Elle a pas de colle du tout . J'ai tire un peu sur ses boucles car c'était un peu raplapla.

La robe est en une seule piece et il n'y a rien en dessous .

La seule pourrait encore m'intéresser dans ce qui c'est la japonaise mais j'ai plus de place , on verra si je resiste
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Mer 16 Avr - 11:09

OK merci pour les infos ^^
c'est vrai qu'elles ont toutes l'arrière un peu aplati à cause de l'emballage Smile
ma préférée, c'est la chinoise, mais j'ai vmt plus de place là, avec les animators' princesses
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Mer 18 Juin - 0:07

J'aimerais tellement qu'ils sortent des versions miniature des poupées "It's a small world", un peu comme ils ont fait avec les poupées peluches des princesses où il existe la grande et la version plus petite. Genre 20 cm de haut, elles seraient tellement mignonnes!!!
Je sais que je rêve, mais vivant dans 24m² (les inconvénients des logements parisiens), je suis un peu à l'étroit avec toutes mes poupées et du coup je n'ai pu me prendre aucune "It's a small world" faute de place (faut dire qu'elles sont un peu encombrantes quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Horlog11Dim 22 Juin - 13:23

Trop contente! mon anniversaire approche et je viens d'apprendre que les Small World Chinoise et Mexicaine sont en route depuis les states à cette occasion!!!!!
une fois qu'elles seront là ma collection Small World+ Animator's sera complète!

je ne manquerai pas de vous faire des nouvelles photos Smile


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 18 Image310
Revenir en haut Aller en bas
 
It’s a Small World Animator’s Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» [Collection] It's a small collection! But I love it <3
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It' s à small world ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-