AccueilIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It’s a Small World Animator’s Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:04

elles étaient sorties pour l'anniversaire c'est ça ? Peut être que c'était prévu à l'avance que ce serait temporaire succès ou pas ..
Les animators sont mieux vendues oui, les petites filles aiment leurs princesses, les small world ce n'est pas pareil. Ma fille ne m'en a jamais demandé.
Dommage, j'aimerais bien que ça continue encore un peu, maintenant que j'ai fini les animator, enfin celles que je voulais (a peu près disons ..) j'en aurai bien acheté une de temps en temps :-(  et à 39€ tant pis
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:17

Elles ont bien précédé l'anniversaire ( de six mois, sorties début octobre pour un anniversaire en fin mars), et une deuxième vague plus restreinte est sortie le mois de l'anniversaire, mais c'est vrai qu'elles ont peut-être été prévues simplement pour cette occasion. Il y avait des rumeurs quant à d'éventuelles nouvelles poupées, mais ça fait près d'un an qu'on en entend plus parler :s
Si c'est le cas, ils auraient pu communiquer dessus, on n'est pas devin (et cela aurait favorisé l'achat de se dire que c'était une collection limitée dans le temps). Même chester_cat qui est une référence sûre du DS ne préconisait pas la précipitation à l'achat, à l'époque.


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 12:08

A combien elles sont vendues sur le parc ?? scratch


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 12:15

Apparemment elles sont a 39,90 euros sur le parc. Si tu as le pass, tu peux avoir une reduc.


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 12:28

Non j'habite trop loin... It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 458193

Quelqu'un aurait un pass et voudrait bien me dépanner pour la petite française, s'il vous plaît ? J'ai trop peur de la regretter...


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 13:12

ils auraient du laisser le délire avec france télécom à la fin de l'attraction et en faire une belle petite boutique avec pleins d'objets/poupées du manège It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 937942

au lieu du truc de pavillon princesses qui aurait facilement pu trouver une place ailleurs sur le parc ! Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:48

Désolée Didi, nos pass ont expiré. Peut être en demandant à QQ sur place ... Mais faut oser  ...

Leonorphee, tout a fait d'accord avec toi ... Étonnant qu'ils n'y aient pas pensé, vu que tout est bon pour faire de l'argent !!!   une fois, on a fait l'erreur d'oublier les gants des enfants, on en a eu pour 25€ les deux paires !!! Au bout d'une heure, nos enfants ne voulaient plus les mettre ... je m'en souviens car il restait la française et je me suis dit : nos enfants d'abord ! La poupée plus tard !


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 16:01

Pas grave, merci quand même Ambelune It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 12994

Edit : C'est bon trouvé une aide, merciii ! It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 937942


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Herz


Dernière édition par Didi81 le Sam 14 Fév 2015 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 16:35

Alors pas de soucis pour vous ramener la Française mais sans vouloir vous brusquer dépêchez-vous car ça sent grave la fin !
J'ai déjà trois poupettes Françaises commandées, donc profiter du voyage .. It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 861934 Wink


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 5:11

Ambelune a écrit:
Désolée Didi, nos pass ont expiré. Peut être en demandant à QQ sur place ... Mais faut oser  ...

Leonorphee, tout a fait d'accord avec toi ... Étonnant qu'ils n'y aient pas pensé, vu que tout est bon pour faire de l'argent !!!   une fois, on a fait l'erreur d'oublier les gants des enfants, on en a eu pour 25€ les deux paires !!! Au bout d'une heure, nos enfants ne voulaient plus les mettre ... je m'en souviens car il restait la française et je me suis dit : nos enfants d'abord ! La poupée plus tard !

oui mais ça aurait été tellement plus logique !!

et puis c'est une attraction phare c'est sûre que si beaucoup de petites filles seraient passées dans cette boutiques les poupées auraient eu un un franc succès car a World of elles étaient quand même un peu cachées dans les autres boutiques aussi d'ailleurs !

dommage pour cette collection !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 12:23

leonorphee a écrit:
ils auraient du laisser le délire avec france télécom à la fin de l'attraction et en faire une belle petite boutique avec pleins d'objets/poupées du manège It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 937942  

au lieu du truc de pavillon princesses qui aurait facilement pu trouver une place ailleurs sur le parc ! Neutral



+1 les poupées n'ont jamais été mises en valeur dans les boutiques. Je suis d'ailleurs quasi persuadée que la majorité des gens ne savent pas qu'elles existaient à la vente. (désolée d'employer le passé, mais je pense vraiment qu'il n'y en aura plus) ...


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:43

rassurez moi, on les trouve encore sur le parc mais plus sur le DS.fr c'est ça?
Oh lala, moi qui voulais la japonaise et la française en plus à ma collection, j'ai laissé trainer et je sens que je vais râler là!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:46

LauraJava a écrit:
rassurez moi, on les trouve encore sur le parc mais plus sur le DS.fr c'est ça?
Oh lala, moi qui voulais la japonaise et la française en plus à ma collection, j'ai laissé trainer et je sens que je vais râler là!

On ne les trouve plus sur aucun des DS en ligne. En ce qui concerne le parc, il ne restait aux dernières nouvelles que la française mais elle devrait bientôt disparaître elle aussi... No
Du coup si tu la veux vraiment, je te conseille de te dépêcher conformément à ce qu'à précisé Miss Aurore plus haut... en tout cas c'est ce qui m'a décidée de la prendre y'a à peine plus d'une semaine Wink


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:48

Bon bah j'ai plus qu'à prendre un billet de TGV Marseille/Marne la vallée alors! pffff

Je croise les doigts pour l'avoir à ma prochaine visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:54

Je crois avoir pris la dernière hier pour une amie. La boutique où l'on en trouvait quelques-unes en a plus, la charrette devant l'attraction ne vend plus que des Animator's et la boutique de l'hôtel où j'ai pu avoir les dernières pour les membres du forum est à cours également.
Croisons les doigts pour un retour en stock d'ici quelque temps peut être après la rénovation de l'attraction prévue ce printemps si je ne me trompe pas.


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:57

oui on va croiser les doigts, sinon le bon coin et ebay seront mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:57

Il n'y en a plus? It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 287560 It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 287560
Moi qui comptais te demander de m'en prendre une en mars sniff
j'ai été trop lente Crying or Very sad


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:01

Bah sauf erreur oui ! Je peux toujours téléphoner à une personne que je connais à DLP.
Mais ces dernières semaines il ne restait plus que la Française de toutes façons.

Sinon, il y a ce site, mais ce n'est pas donné :

http://www.lesjouetsdesophie.com/


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:05

Oui ce site prend une sacrée marge :/
Après je comprends, on peut y trouver des produits qui ne sont plus en stock ailleurs.
j'en chercherais une à la revente du coup sur ebay.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:06

Je te MP.. Wink


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:20

Bon bah au cas où quelqu'un ici re-vendrait une japonaise ou une française, je suis preneuse ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 10:11

Je suis toujours à la recherche de l'Hawaïenne pour avant le mois de septembre Smile .


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 11:02

Mince, désolée pour vous Laura et Tink It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 458193

J'espère aussi qu'ils en remettront quelques unes en stock, maintenant que j'ai pu avoir la petite Française j'avoue que si d'autres reviennent je ne dirais peut-être pas non... je croise les doigts !

Sinon dans l'immédiat j'aimerais trouver moi aussi une Hawaïenne et une Indienne mais manque de bol ce sont les plus chères à la revente Laughing


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 11:39

merci Didi Smile
Moi je ne savais pas jusqu'à ce mois que les poupées étaient sorties pour l'anniversaire de l'attraction, je pensais que c'était comme les animators' normales, qu'elles allaient toujours être en stock :/
J'aime beaucoup la japonaise et la kenyanne pour ma part Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
It’s a Small World Animator’s Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» [Collection] It's a small collection! But I love it <3
» It's a small world
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It' s à small world ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-