AccueilIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It’s a Small World Animator’s Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 16:33

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Dsc_0614

Comme je n'ai pas ces poupées, ici, dans ce sujet, mes animator's disney n'oublient pas quand même à ceux qui les ont !...

En l'occasion du 50ème anniversaire de "it's a small world" aujourd'hui, mes princesses font la fête aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à toutes les poupées du monde entier, y compris dans ces attractions des parcs disney !!!

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Dsc_0613

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Dsc_0611


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 17:40

pOur celles que ça intéressent au parc ils ont mis quelques poupées It's a small world (peut être qu'ils ont réapprovisionné pour les 50 ans aujourd'hui)
Il y avait donc , la française, la chinoise, la japonnaise , l'indienne, la kényane, et l'anglaise.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 19:21

Bon bin non c'est pas réglé, j'ai pas Paypal. Mais j'irai au DS des Champs demain faire un tour pour vous dire ce qu'ils ont en stock. Mais lol moi.   clown

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Petit_78569
Je conseille très fort la française. Elle est top.


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f


Dernière édition par flopi le Jeu 10 Avr 2014 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 19:32

flop95 a écrit:
pOur celles que ça intéressent au parc ils ont mis quelques poupées It's a small world (peut être qu'ils ont réapprovisionné pour les 50 ans aujourd'hui)
Il y avait donc , la française, la chinoise, la japonnaise , l'indienne, la kényane, et l'anglaise.

Il y en avait aussi au World of Disney (et ils avaient aussi la Mexicaine et l'Hawaïenne) Smile

Mais je pense comme toi, ils ont dû réapprovisionner pour les cinquante ans de l'attraction (j'ai pensé ce matin en réveillant d'ailleurs et quand je les ai vues à Sir Mickey, je me suis dit qu'ils avaient bel et bien dû avoir cette idée aussi ^^)

Photo de la boutique Sir Mickey :

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 P1210530

Et de World of Disney :

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 P1210711

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 P1210712



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Jeu 10 Avr 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 20:26

c est pas juste
j espere qu il y en aura encore en mi mai


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 20:34

Je craque sur l'anglaise, la chinoise et la japonaise dispo (!!), oui pas juste, mais j'hésite aussi pour moi lol.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Jeu 10 Avr 2014 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 20:35

Je ne sais pas du tout s'il y en aura encore mi-mai It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 458193 Tu ne peux pas commander par correspondance ?

(en tout cas, j'ai lutté pour ne pas m'en ramener une, j'ai déjà l'Hawaïenne et j'ai acheté Belle aujourd'hui, mais la petite Française, la petite Chinoise et la petite Indienne me faisaient de l’œil ^^')



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:11

Rahlala, je lutte aussi !

Pour la kényane, n'hésitez pas! Elle est magnifique c'est ma préférée!

Tenez:
https://www.flickr.com/photos/119864577@N03/sets

Allez dans l'album "Malaïka's soul", je l'ai photographiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:14

Coucou ! J'ai craquée et j'ai commendée la française, la hollandaise et la chinoise sur le site us. Mais il m'en manque encore 2.
Anacoluthe cela veux dire quoi commander par corresondance? On peut commander directement a disneyland paris? :-)


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 <a href=It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Petit_85080It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Kis It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17  <a href=It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:17

Non, Maevaduf, on ne tente pas les gens comme ça !  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 485184 Razz

En fait, je me dis que s'ils continuent la série, il y en aura sûrement d'autres qui me plairont plus (par rapport aux pays qu'elles représenteront), et du coup, je préfère garder le peu de place que j'ai pour elles ^^

Poppy1929 : oui, on peut commander par correspondance à Disneyland, il y a un numéro de téléphone et une adresse e-mail pour ça, mais comme je ne m'en suis jamais servie, je ne l'ai pas retenu, mais je pense que d'autres personnes sur ce topic (ou celui des Animator's) pourront te renseigner car ils ont déjà utilisé ce service ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:20

oui via le mailorder: dlp.mail.order(at)disney.com on peut commander tous les produits présents en boutique sur le parc.
Si quelqu'un veut vraiment une de ces poupées, je peux en prendre une, en plus j'ai -20% dessus avec mon PA dream! je retourne au parc samedi 12 et 19 avril, contacter moi par MP!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:21

Merci je vais faire des recherche, mais en tout cas je trouve ça cool :-)
Ces poupées sont tellement belle que j'aimerai toutes les avoir :-)


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 <a href=It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Petit_85080It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Kis It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17  <a href=It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:22

Maevaduf , tes photos sont adorables . Je pensais déja prendre la Kenyane mais tu m'as convaincu à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Altea2185

Altea2185

Messages : 39
Localisation : Alsace
Inscription : 31/01/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:38

J'ai craqué aussi, j'ai commande la chinoise et l'indienne à Disneyland...
Ah j'ai hâte elles sont adorables!!


Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement...
Faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:40

Merci c'est gentil Smile

je ne voulais pas vous tenter voyons Razz je la trouve super belle, surtout habillée en blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 22:39

Ohh maevaduf ta petite Malaïka est trop mignonne. 
Cette collection est vraiment adorable  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 937942 
J'aime beaucoup la kenyane, la japonaise, la française, la chinoise et l'indienne (je sais ça fait beaucoup  Embarassed ).
Mais bon pour l'instant je vais m'en tenir aux animator's. 
Je pense retourner au parc l'année prochaine (oui je sais c'est loin), et si jusque-là ils en ont encore, je craquerai sûrement.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 22:50

Merci Smile

J'aime beaucoup celle ci, mais aussi l'indienne que j'ai, et je trouve jolie la Chinoise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 13:34

Voila la petite kenyane est commandee  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 14:26

Flop elles sont a combien sur le parc ?
J ai moi aussi un pass dream mais j ai peur qu elle ( l indienne ) n y soit plus en mai
J aimerai savoir a combien ça me reviendrai ?
Merciii


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 14:31

Elles sont à 39€99 pièce avant réduction, je viens de me prendre l'indienne a World of Disney^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:51

ah! je ne savais pas que l'on pouvait commander directement à disney! je veux me prendre la chinoise et la mexicaine alors (+ clochette si elle est sur place?), mais 39.99€ c'est bcp comparé au site net, est ce que quelqu'un a un moyen d'avoir des codes de réductions?


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:54

Grenouille il y a bien clochette à 34,99 il me semble, par contre la Chinoise et la mexicaine je suis pas sûre qu'elles y soient.. Si tu n'as pas de pass annuel tu n'auras pas de réductions.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:54

oursedesetoiles a écrit:
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Dsc_0614

Comme je n'ai pas ces poupées, ici, dans ce sujet, mes animator's disney n'oublient pas quand même à ceux qui les ont !...

En l'occasion du 50ème anniversaire de "it's a small world" aujourd'hui, mes princesses font la fête aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à toutes les poupées du monde entier, y compris dans ces attractions des parcs disney !!!

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Dsc_0613

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Dsc_0611

Trop mimi (a)



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:11

Auroreilovemickey a écrit:
Grenouille il y a bien clochette à 34,99 il me semble, par contre la Chinoise et la mexicaine je suis pas sûre qu'elles y soient.. Si tu n'as pas de pass annuel tu n'auras pas de réductions.
la chinoise sure, je l'ai vue (à sir mickey) par contre la mexicaine, e ne me souviens pas l'avoir vue.
clochette elle y est.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:18

trop mignonne ta photo oursedesetoiles j'adore vraiment tes photos  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 937942 mes poupées te remercient  Razz 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 17 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
 
It’s a Small World Animator’s Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» [Collection] It's a small collection! But I love it <3
» It's a small world
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It' s à small world ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-