AccueilDisney Light'Ears - Page 4 VideDisney Light'Ears - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Light'Ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin - 18:07

yoyo-DLP a écrit:
Le prix se justifie par la technologie utilisée dedans Wink

l'argument qui tue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin - 18:09

Eh oui ah ah Razz
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin - 18:18

J'aurais aimé qu'ils optent pour une sorte de location pour ceux qui logent à l'hotel (moyennant une caution) ou un truc du genre, ce pense que cela aurait été mieux, libre aux gens d'acheter ou pas mais cela aurait eu un bon effet je pense, déjà visuellement, le rendu pendant Dreams n'aurait pas été le même et l'envie d'acheter aurait été plus rapide ou plus persuasive. Ou de trouver quelque chose pour donner envie.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin - 18:21

C'est vrais que ça aurait été une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin - 18:26

Pour donner envie : en offrir une par chambre réservée (vu les prix pratiqué, ça ferait pas de mal de fournir qqchose en plus pour une fois car si ils sont a 20€ a la vente, ça doit pas coûter beaucoup plus de 5€ a l'achat pour ED. Et en plus ça ferait un petit argument en plus en faveur des hôtels Disney).

Ainsi pour les familles (surtout celles avec plusieurs enfants) ça aurait créé une envie supplémentaire d'acheter d'autres oreilles (voir un besoin pour pas faire de jaloux entre plusieurs enfants).

Et en terme d'effet, chaque soir il y aurait un effet de masse des guests des hôtels Disney, poussant ainsi les autres a céder a la tentation en dernière minute. Y a pas meilleure pub que de montrer plein de gens les portant.


Mais certainement pas une location : Beaucoup d'emmerdes de gestion (quand on voit ce que les guests font des poussettes, ca ne donne pas envie) pour un apport négligeable. Combien couterait une location raisonnable pour 1h ? 1€ ? 2€ ? 5€ ?
Au moins pour 20€ tu les garde et ca te fait un souvenir "utile".


Dernière édition par Jeff.Lyon le Sam 22 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin - 18:30

Bah oui mais Disney ne réfléchit pas comme toi apparemment :3
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin - 18:31

Je pense qu'ils se disent que c'est dans la poche et que ça marchera, et que peut etre qu'ils ont raison mais je confirme que ce sera sans moi.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin - 18:33

Jeff.Lyon a écrit:

Mais certainement pas une location : Beaucoup d'emmerdes de gestion (quand on voit ce qu'ils font des poussettes, ca ne donne pas envie) pour un apport négligeable. Combien couterait une location pour 1h ? 2€ ?
Au moins pour 20€ tu les garde et ca te fait un souvenir.

Et combien les rendrais?
Puis côté hygiène, ce n'est pas super. On ne sait pas sur quelle tête ça va... Il doit y avoir que moi pour penser à ce détail.

Mais de toute façon, ça fonctionnera. Il suffit juste qu'ils fassent une bonne grosse pub et bim ! Pour le moment, les touristes de passage pour une journée ne sont p-e pas forcément au courant du fonctionnement et utilité des Light'Ears
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin - 18:36

Coté hygiene, je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger, quand tu portes des lunettes 3d, tu sais pas non plus sur quel nez ça a été ni les oreilles et pourtant on les mets. Si les gens sont prets à payer tant mieux, mais moi j'oublie pas ce que représente 20 €, à savoir presque 2 repas dans un fast food a disney.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin - 18:40

Lunettes VS Light'Ears.
Hum... Je trouve que les lunettes c'est tout de même plus hygiénique que les Light'Ears. Nettoyer autant de Light'Ears pour le lendemain, ça coûterai cher en désinfectant. On ne sait jamais ce que l'on peut attraper. Mais ça, ça doit être mon côté parano, je ne porte pas quand ça ne m'appartient pas (donc je ne mettrai jamais de chose en location, déjà les chaussures de bowling c'est limite, pour citer un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin - 18:42

Les lunettes sont nettoyées et désinfectées entre chaque utilisation pour une bête question de respect des normes d'hygiène, comme pour un costume de location Wink

Tu imagines le bordel avec toute l'électronique qu'il y a dedans ? Plus les piles a changer en cas de besoin, le SAV, le personnel occupé pour la distribution/caution et la récupération/contrôle pré-remboursement...

Non, pour un objet ayant une si faible valeur réelle, ça ne représente économiquement aucun intérêt de faire ça, combien même si 20€ ça représente qqchose dans l'absolu. Après tout quand on voit les prix d'une petite peluche ou d'un chapeau-rigolo, on reste dans la même gamme.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin - 18:46

Jeff.Lyon a écrit:

Tu imagines le bordel avec toute l'électronique qu'il y a dedans ? Plus les piles a changer en cas de besoin, le SAV, le personnel occupé pour la distribution/caution et la récupération/contrôle pré-remboursement...

Je suis d'accord ! C'est impossible à mettre en place comme système et inutile. Je reprend tes dires, pardon.
Par contre, quelque chose me traverse l'esprit, il pourrait faire une "offre" pour les familles nombreuses? Parce que bon, un Light'Ears ok, mais trois, quatre et plus ça revient cher. Je pense qu'ils auraient pu essayer de travailler sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin - 18:49

Ils auraient pu travailler plein de trucs avant de mettre ça en marche, je pense juste qu'ils voulaient que ça sorte avant l'été. Je fais partie de ces gens qui ont connu le franc et que je converti mentalement (eh oui je fais toujours ça), jamais j'aurais mis 130 francs la dedans. Je sais que tout a changé hein, mais pas pour moi ^^.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin - 19:01

lara2783 a écrit:
Ils auraient pu travailler plein de trucs avant de mettre ça en marche, je pense juste qu'ils voulaient que ça sorte avant l'été. Je fais partie de ces gens qui ont connu le franc et que je converti mentalement (eh oui je fais toujours ça), jamais j'aurais mis 130 francs la dedans. Je sais que tout a changé hein, mais pas pour moi ^^.

Sache que, même du haut de mes vingt et un ans, je convertis encore certaines choses en franc... Donc je comprend totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin - 19:08

muffxline a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:

Tu imagines le bordel avec toute l'électronique qu'il y a dedans ? Plus les piles a changer en cas de besoin, le SAV, le personnel occupé pour la distribution/caution et la récupération/contrôle pré-remboursement...

Je suis d'accord ! C'est impossible à mettre en place comme système et inutile. Je reprend tes dires, pardon.
Par contre, quelque chose me traverse l'esprit, il pourrait faire une "offre" pour les familles nombreuses? Parce que bon, un Light'Ears ok, mais trois, quatre et plus ça revient cher. Je pense qu'ils auraient pu essayer de travailler sur ça.  
Ça existe pour les entrées, c'est déjà pas mal.

Pourquoi le faire a ce moment la sur les Light'Ears et pas sur d'autres objets ou carrément les restos ? 

"Allez madame, un robe de Cendrillon pour la petite et si vous prenez les chaussures avec, je vous fait un prix sur la robe Belle pour sa petite soeur ! Et si vous me prenez des Light'Ears je vous offre les piles de rechange a partir de la 3ème paire achetée." [a imaginer le tout avec le phrasé d'une marchande de poisson pour plus de credibilite]

Non a un moment, il faut bien qu'ED fasse son beurre. Et il n'y a aucun intérêt a faire des promos sur une nouveauté (il y a déjà les CMs, PA, actionnaires et cie qui en ont, c'est plus que suffisant).
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin - 19:17

C'est vrai que vue comme ça, tu as raison. J'avais omis tous les autres produits dérivés. Je dois avouer que là, je n'ai aucun contre arguments ou de quelconques arguments à vrai dire.

Citation :
"Allez madame, un robe de Cendrillon pour la petite et si vous prenez les chaussures avec, je vous fait un prix sur la robe Belle pour sa petite soeur ! Et si vous me prenez des Light'Ears je vous offre les piles de rechange a partir de la 3ème paire achetée." [a imaginer le tout avec le phrasé d'une marchande de poisson pour plus de credibilite]
Là dessus, j'ai tout de même bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin - 0:22

Perso, je trouve le design de ces light ears magnifique Wink, J'adore mais j'hésite toujours à les acheter...
Et l'attache en dessous me font beaucoup pensée à un casque de vélo, comme beaucoup d'ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin - 0:46

lara2783 a écrit:
Ils auraient pu travailler plein de trucs avant de mettre ça en marche, je pense juste qu'ils voulaient que ça sorte avant l'été. Je fais partie de ces gens qui ont connu le franc et que je converti mentalement (eh oui je fais toujours ça), jamais j'aurais mis 130 francs la dedans. Je sais que tout a changé hein, mais pas pour moi ^^.
Grosse erreur de continuer à convertir, tu ne tiens absolument pas compte de l'inflation!! Fait comme moi oublie le Franc, ce n'est plus une monnaie existante!

muffxline a écrit:
Sache que, même du haut de mes vingt et un ans, je convertis encore certaines choses en franc... Donc je comprend totalement.
Heu, tu avais 9 ans lors du changement de devise...Si tu converti en Franc à ton age, en exagérant, c'est comme si moi je convertissais les prix actuel en ancien franc!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin - 11:08

Neuf ans ou pas, j'ai quand même connu le franc et j'ai conscience du changement. C'est p-e dingue, sordide ou impossible pour toi mais c'est pourtant le cas. é___è Je suis tout le temps entrain de dire "Mais tu te rends compte, en franc combien ça fait? Jamais on aurai payé [mettez ce que vous voulez ici] ce prix là."
Mais soit dit en passant, je devais plus avoir dix/onze ans que neuf ans je crois puisque j'ai eu mes premières pièces d'euros vers cet âge là, pour mon anniversaire.
Oui je suis surprenante 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin - 11:25

Encore une fois, tu ne tiens pas compte de l'inflation. En calculant cette dernière, 20€ actuelle vaudrait 16€ en 2000, soit un petit peu plus de 100 Francs. En 1990 la valeur de ces oreilles vaudrait 88 Francs (soit 13€)...


Disney Light'Ears - Page 4 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin - 11:26

Et ne pas oublier le salaire de l'époque...
Le smic était à 4000 frs
Bon un peu plus je regarde mes anciens buletins de salaire
4600 frs en Aout 94


Dernière édition par Fredd le Dim 23 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin - 11:28

Là n'est pas la question ni le sujet me semble-t-il. J'ai pas envie de me refaire signaler pour flood ou pour non-accord ><. J'ai tout de même conscience des choses même si ce n'est pas super exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin - 11:46

Personnellement, je trouve qu'un prix correct de ces oreilles (par rapport à cette technologie de synchronisation) serait de 16 euro.
Une réduction de 20% sur les oreilles pourrait aussi être proposé pour les personnes qui prendrai le menu spécial dans les restaurants ("menu 20 ans", "menu dream!", par exemple), voir carrément d'offrir un paire d'oreille par couvert à ces clients qui auront déjà payer le prix fort pour ces menus!
Maintenant, comme on peut le voir sur le parc, le moindre petit produit est hors de prix!


Disney Light'Ears - Page 4 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin - 11:52

muffxline a écrit:
nicoetsab a écrit:
Oui 2,30€ serait l'idéal, je pense!Smile

N'abusons pas non plus et évitons les extrêmes. Mettre vingt balles dans quelque chose qui me servira qu'une fois, non merci. Bien que j'admire fortement son fonctionnement et les techniques utilisées. Après tout, chacun fait ce que bon lui semble de son argent Wink

Salut !
Si l'on parle en "balles", on est plutôt sur les francs. Ca fait donc grosso-modo 120 balles. C'est-à-dire :
Disney Light'Ears - Page 4 3h11-01
+
Disney Light'Ears - Page 4 Message_gen_nofil%3D735709%26cfilm%3D%26refpersonne%3D%26carticle%3D%26refserie%3D%26refmedia%3D%26page%3D4Disney Light'Ears - Page 4 Message_gen_nofil%3D735709%26cfilm%3D%26refpersonne%3D%26carticle%3D%26refserie%3D%26refmedia%3D%26page%3D4Disney Light'Ears - Page 4 Billet20franc
Hum... Sans moi !


Disney Light'Ears - Page 4 20220413
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin - 11:59

Bob a écrit:
Personnellement, je trouve qu'un prix correct de ces oreilles (par rapport à cette technologie de synchronisation) serait de 16 euro.
Une réduction de 20% sur les oreilles pourrait aussi être proposé pour les personnes qui prendrai le menu spécial dans les restaurants ("menu 20 ans", "menu dream!", par exemple), voir carrément d'offrir un paire d'oreille par couvert à ces clients qui auront déjà payer le prix fort pour ces menus!
Maintenant, comme on peut le voir sur le parc, le moindre petit produit est hors de prix!

Pour les 16€ je suis de ton avis, c'est le prix que je comptais mettre (puisqu'après on peut s'en servir comme casque à vélo. Bon j'arrête avec ça). Ensuite, il a été expliqué plus haut que ce serait impossible de faire ça. Malheureusement.
Par contre le moindre petit produit est hors de prix, ça dépend quand même. Certaines choses sont accessibles mais d'autres pas, en effet. Il y a beaucoup plus de "Ils ont rêvé eux X balles dans ça, jamais" que de "Oh pas cher, j'vais en prendre 10".
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Light'Ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-