AccueilDisney Light'Ears - Page 5 VideDisney Light'Ears - Page 5 VideDisney Light'Ears - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Light'Ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 12:09

Bob a écrit:
Personnellement, je trouve qu'un prix correct de ces oreilles (par rapport à cette technologie de synchronisation) serait de 16 euro.
Une réduction de 20% sur les oreilles pourrait aussi être proposé pour les personnes qui prendrai le menu spécial dans les restaurants ("menu 20 ans", "menu dream!", par exemple), voir carrément d'offrir un paire d'oreille par couvert à ces clients qui auront déjà payer le prix fort pour ces menus!
Maintenant, comme on peut le voir sur le parc, le moindre petit produit est hors de prix!

20 euros il ne faut pas non plus abuser... c'est le prix d'un t-shirt Mickey ou de 2 pins... Alors pour moi vu la technologie utilisée je pense que ce prix est approprié. Vous n'avez qu'a comparer ces oreilles avec d'autres produit vendu 20 euros sur le resort, par exemple les oreilles de Minnie stylé mariage, et vous verrez quels sont les produits surestimés et quels sont ceux qui ne le sont pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 12:46

Je doute vraiment du succès que cela pourrait avoir. J'imagine mal le public français dépenser 20 euros pour un objet à utilisation unique (tout le monde ne vient pas dans le parc trois fois par mois).
Alors oui on peut les utiliser hors du parc mais n'importe quelle maman sera capable de trouver un jouet qui clignote hors du parc et en moins cher.
Et je continue de penser que le design est horrible (trop gros avec un côté kitsch). Très sincèrement j'hésiterais à le mettre si on me l'offrait!


Disney Light'Ears - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 12:50

adoubi a écrit:
Bob a écrit:
Personnellement, je trouve qu'un prix correct de ces oreilles (par rapport à cette technologie de synchronisation) serait de 16 euro.
Une réduction de 20% sur les oreilles pourrait aussi être proposé pour les personnes qui prendrai le menu spécial dans les restaurants ("menu 20 ans", "menu dream!", par exemple), voir carrément d'offrir un paire d'oreille par couvert à ces clients qui auront déjà payer le prix fort pour ces menus!
Maintenant, comme on peut le voir sur le parc, le moindre petit produit est hors de prix!

20 euros il ne faut pas non plus abuser... c'est le prix d'un t-shirt Mickey ou de 2 pins... Alors pour moi vu la technologie utilisée je pense que ce prix est approprié. Vous n'avez qu'a comparer ces oreilles avec d'autres produit vendu 20 euros sur le resort, par exemple les oreilles de Minnie stylé mariage, et vous verrez quels sont les produits surestimés et quels sont ceux qui ne le sont pas. Smile
Bin, pour la technologie, c'est probablement fabriqué en Chine pour 1 ou 2 euros.
Pour les T-shirt, si on achète à Auchan, carrefour, Zeeman, on s'en tire à moins de 10 euros.
Pour moi, tout est surestimé sur la parc (je parle des coûts, pas de la prestation globale).


Disney Light'Ears - Page 5 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 13:29

adoubi a écrit:
Bob a écrit:
Personnellement, je trouve qu'un prix correct de ces oreilles (par rapport à cette technologie de synchronisation) serait de 16 euro.
Une réduction de 20% sur les oreilles pourrait aussi être proposé pour les personnes qui prendrai le menu spécial dans les restaurants ("menu 20 ans", "menu dream!", par exemple), voir carrément d'offrir un paire d'oreille par couvert à ces clients qui auront déjà payer le prix fort pour ces menus!
Maintenant, comme on peut le voir sur le parc, le moindre petit produit est hors de prix!

20 euros il ne faut pas non plus abuser... c'est le prix d'un t-shirt Mickey ou de 2 pins... Alors pour moi vu la technologie utilisée je pense que ce prix est approprié. Vous n'avez qu'a comparer ces oreilles avec d'autres produit vendu 20 euros sur le resort, par exemple les oreilles de Minnie stylé mariage, et vous verrez quels sont les produits surestimés et quels sont ceux qui ne le sont pas. Smile

Je dirais même plus, c'est le prix d'un booster de 4 pins Razz


Disney Light'Ears - Page 5 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 16:33

Izitmi a écrit:
Je doute vraiment du succès que cela pourrait avoir. J'imagine mal le public français dépenser 20 euros pour un objet à utilisation unique (tout le monde ne vient pas dans le parc trois fois par mois).
Alors oui on peut les utiliser hors du parc mais n'importe quelle maman sera capable de trouver un jouet qui clignote hors du parc et en moins cher.
Et je continue de penser que le design est horrible (trop gros avec un côté kitsch). Très sincèrement j'hésiterais à le mettre si on me l'offrait!

il y a bien des gens qui dépense 9 euros dans un maxi pop corn Smile

Pour revenir au sujet j’étais sur le parc hier soir et vu le nombre de guest que j'ai vu avec ces oreilles aux caisse de WOD je pense pouvoir te dire que ces oreilles, malgrès leurs prix, sont deja un succes. La plupart des guest qui achètent ces oreilles ne le font pas pour regarder dreams avec, d'ailleurs j'ai pu voir de nombreuse personnes en acheter après le show, à croire qu'il ne savent même pas qu'elle sont synchronisées avec le show. Par contre j'ai n'ai vu aucune famille avec plus d'un enfant acheter des light'ears. La plupart des gens que j'ai vu avec etais des jeunes. De plus ces oreilles ne sont pas forcement a usage unique, certe pour dreams elles ne servirons qu'une ou 2 fois, mais, à condition que les gens se rendent compte que les piles peuvent etre changer, ils pourons toujours s'en servir chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 18:38

J'ai mes lights ears ! Very Happy  Je les trouvent d'assez bonne qualité, mais ça fait un peu effet casque ^^ en même temps c'est pas pour faire un défilé Wink. En les utilisant sans regarder dreams, il y a seulement 3 couleurs ( orange jaune et rose ) donc vaut mieux les acheter POUR  disney dreams car les couleurs sont beaucoup plus variées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 20:09

Oups autant pour moi, en les laissant longtemps allumées, on a des jeux de lumières magnifiques Very Happy  Par contre ça fait vraiment casque a vélo il faut pas avoir peur du ridicule Razz


Dernière édition par yoyo-DLP le Dim 23 Juin 2013 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 20:15

yoyo-DLP a écrit:
Oups autant pour moi, en les laissant longtemps allumées, on a des jeux de lumières magnifiques Very Happy  Par contre ça fait vraiment casque a vélo il faut pas avoir pas du ridicule Razz
C'est pas comme si tu mettais des oreilles de Mickey lumineuses, hein ! Very Happy
Ni vu, ni connu, dans le métro et au boulot, ça va le faire !geek


Disney Light'Ears - Page 5 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 20:36

Mdr Razz  Dans le noir ça ne se voit pas peu importe mais le jours vaut mieux pas les mettre :3
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 22:33

yoyo-DLP a écrit:
Oups autant pour moi, en les laissant longtemps allumées, on a des jeux de lumières magnifiques Very Happy  Par contre ça fait vraiment casque a vélo il faut pas avoir peur du ridicule Razz
 
En te lisant j'ai cru pendant un instant que tu etais tomber sur des oreilles defectueuses Smile j'ai aussi les miennes, (JE LES ADORE ! Very Happy ) j'etais avec 5 amis quand je les ais achetées et ils en ont tous acheter (ils venaient de profiter de l'offre amis pour pass annuel a 21euros alors ils pouvaient se le permettre)... autant te dire que le soir dans le rer avec toute nos oreilles allumée on à mis l'ambiance, on se serait cru en boite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 22:37

Mdr ah ouai ça va entre amis Wink  Oui je trouvais ça bizarre qu'il y ait qu'un seul jeux de lumières pas terrible en plus Langue  Moi aussi je les adores :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 0:10

Moi qui suis passionné d'éclairage il me presse d'en faire acquisition Smile
Vous croyez qu'ils vont faire une programmation avec les Light Ears pour le 14 juillet ?
Je vois bien tous le monde en Bleu Blanc Rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 0:12

Oh ça serait tellement classe ! Very Happy  Franchement les jeux de lumières sont vraiment jolis en mode "manuel" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 1:18

Bonjour tous le monde. Depuis deux jours déjà j'ai acheté ces nouvelles paires d'oreilles, je voulais juste en profiter pour donner un petit avis sur ce que j'ai aimé et ce que je n'ai pas aimé.
Tout d'abord le design: des couleurs qui pétillent, une bonne qualité de fabrication, le plaisir de porter quelques chose de nouveau par rapport aux chapeaux et autres serre-tête. Effet garanti quand les guests vous vois les porter.
Maintenant les points négatifs. Pour commencer, le prix. C'est vraiment trop cher. Une famille avec deux enfants ayant déjà dépensé une forte somme d'argent durant la journée ne peut pas acheter une paire d'oreilles pour tous le monde. Je pense que sur Central Plaza en plus de mon copain et moi nous devions être une trentaine à les porter: ce qui est très peu en soit. J'ai également était surpris sur le fait qu'aucune annonce ne soit faite pour dire aux visiteurs que les oreilles fonctionnent avec le show. La aussi je pense que leur stratégie de ne rien dire est très mauvaise selon moi. Ensuite vient le problème des guests, beaucoup de gens autour de moi nous ont fait la réflexion en limite nous insultant que ça les dérangé. Mon copain a eu mal à cause du système de fermeture et moi également par moment.
En conclusion je pense que cela sera un échec. Combien de fois j'ai entendu dire "Ils sont fous" "C'est trop cher". Dommage car en voyant les photos et vidéos du press-event c'était superbe.


Disney Light'Ears - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 1:45

Thefeeling a écrit:
Bonjour tous le monde. Depuis deux jours déjà j'ai acheté ces nouvelles paires d'oreilles, je voulais juste en profiter pour donner un petit avis sur ce que j'ai aimé et ce que je n'ai pas aimé.
Tout d'abord le design: des couleurs qui pétillent, une bonne qualité de fabrication, le plaisir de porter quelques chose de nouveau par rapport aux chapeaux et autres serre-tête. Effet garanti quand les guests vous vois les porter.
Maintenant les points négatifs. Pour commencer, le prix. C'est vraiment trop cher. Une famille avec deux enfants ayant déjà dépensé une forte somme d'argent durant la journée ne peut pas acheter une paire d'oreilles pour tous le monde. Je pense que sur Central Plaza en plus de mon copain et moi nous devions être une trentaine à les porter: ce qui est très peu en soit. J'ai également était surpris sur le fait qu'aucune annonce ne soit faite pour dire aux visiteurs que les oreilles fonctionnent avec le show. La aussi je pense que leur stratégie de ne rien dire est très mauvaise selon moi. Ensuite vient le problème des guests, beaucoup de gens autour de moi nous ont fait la réflexion en limite nous insultant que ça les dérangé. Mon copain a eu mal à cause du système de fermeture et moi également par moment.
En conclusion je pense que cela sera un échec. Combien de fois j'ai entendu dire "Ils sont fous" "C'est trop cher". Dommage car en voyant les photos et vidéos du press-event c'était superbe.
S'il ne dise rien je pense que ce doit etre parce que officiellement les light'ears ne sont pas censé fonctionner avec le show, elle sont encore en "soft opening" ou en test publique je ne sait pas quelle est le terme approprié. Smile à partir du 6 juillet (date officielle à laquelle les oreilles sont censé fonctionner avec le show) je pense que l'on peut s'attendre à une annonce juste avant le "et maintenant laissez vous emporter par............ Disney Dreams" Smile comme s'était le cas lors du press event. Apres je pense que c'est aussi aux caissières/caissiers/vendeurs d'expliquer aux clients des boutiques la fonction de ce qu'ils viennent d'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 9:22

Thefeeling a écrit:
J'ai également était surpris sur le fait qu'aucune annonce ne soit faite pour dire aux visiteurs que les oreilles fonctionnent avec le show. La aussi je pense que leur stratégie de ne rien dire est très mauvaise selon moi.
Comme a pu le dire adoubi, actuellement c'est une avant-première. En cas de problème, le dispositif peut être désactivé sans préavis. Mais à partir du 6 juillet, on peut s'attendre à une annonce comme lors du Press Event.

Thefeeling a écrit:
Ensuite vient le problème des guests, beaucoup de gens autour de moi nous ont fait la réflexion en limite nous insultant que ça les dérangé.
Ce sont de petites ampoules très douces comparées aux flashs des appareils photo. Ils ne faut pas exagérer !

Thefeeling a écrit:
En conclusion je pense que cela sera un échec. Combien de fois j'ai entendu dire "Ils sont fous" "C'est trop cher". Dommage car en voyant les photos et vidéos du press-event c'était superbe.
Je pense également qu'au début, ils vont prendre une sacré claque. Mais ils vont rebondir à coup de promotion. Par exemple, à partir de tant d'euros d'achats dans les boutiques, une remise sur les Light'Ears, etc. Mais dans tous les cas, tout Main Street ne sera pas illuminé.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 10:03

Jaq a écrit:
Ce sont de petites ampoules très douces comparées aux flashs des appareils photo. Ils ne faut pas exagérer !

Dans les attractions, si, ca gache quand même.Toujours pas de dispositif dans les attractions pour les éteindre????
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 10:15

Hanubys a écrit:
Jaq a écrit:
Ce sont de petites ampoules très douces comparées aux flashs des appareils photo. Ils ne faut pas exagérer !
Dans les attractions, si, ca gache quand même.Toujours pas de dispositif dans les attractions pour les éteindre????
Certes, mais c'est d'une utilisation sur Main Street dont il est question là.

Et pour répondre à ta question, le dispositif est prévu, mais pas encore installé. Il dépendra peut-être du succès des Light'Ears ? J'avoue que je ne prendrai pas la peine de faire cet investissement s'il y a seulement quelques oreilles en circulation. Après tout, il y a déjà les serres-tête lumineux Mickey et Minnie ou autres jouets lumineux...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_77

oliv_77

Masculin
Âge : 52
Messages : 56
Localisation : melun
Inscription : 08/02/2013

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 11:09

Bonjour

je trouve que 20€ pour ces oreilles c'est quand même un peu abuser !
je regarde ça de ma fenêtre : 2 adultes + 4 enfants : ben je ne mettrai pas 120 euros dans ces oreilles ! dans un repas oui, mais là ...........
si encore il y avait un tarif dégressif !
en plus il va falloir leur trouver une utilité après la fin du 20 ème ( à moins que ça n'est déjà été fait ! )

pour info, j'en ai vu a vendre sur LBC encore plus chères que neuves de ces oreilles !


Disney Light'Ears - Page 5 V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

Disney Light'Ears - Page 5 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 11:14

Ils devraient faire des promos sur les achats multiples. Genre 2 paires d'oreilles achetées, la troisième à moitié prix...
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 11:16

adoubi a écrit:
Thefeeling a écrit:
....
... Apres je pense que c'est aussi aux caissières/caissiers/vendeurs d'expliquer aux clients des boutiques la fonction de ce qu'ils viennent d'acheter Smile
A priori, on informe les acheteurs avant l'achat.


Disney Light'Ears - Page 5 20220413
Revenir en haut Aller en bas
oliv_77

oliv_77

Masculin
Âge : 52
Messages : 56
Localisation : melun
Inscription : 08/02/2013

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 11:17

Dinah51 a écrit:
Ils devraient faire des promos sur les achats multiples. Genre 2 paires d'oreilles achetées, la troisième à moitié prix...
la troisieme offerte Disney Light'Ears - Page 5 44340


Disney Light'Ears - Page 5 V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

Disney Light'Ears - Page 5 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 11:19

oliv_77 a écrit:

la troisieme offerte Disney Light'Ears - Page 5 44340

Haha, venant de Disney faut pas trop espérer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 11:56

Je suis un peu septique face au light'ears... d'accord c'est super sympa pendant dream's toutes ces lumières mais bon à 20euros la paire ça fait vraiment cher.
 Je me dis que pour 20euros on peut acheter un mug,un  porte-clef et un joli stylo! ça peut sembler bête comme raisonnement mais je préfère mille fois ramener des souvenirs chez moi plutôt que de claquer 20euros pour un truc que l'on mettra qu'une fois pendant 30 minutes! (après à voir car lorsque l'on voit le nombre de guests avec des chapeaux ou des oreilles ça peut tout de même marcher )


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disney Light'Ears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 13:04

Dinah51 a écrit:
oliv_77 a écrit:

la troisieme offerte Disney Light'Ears - Page 5 44340

Haha, venant de Disney faut pas trop espérer ! Razz

Ils ont bien été assez c** pour offrir des centaines de passeports annuel gratuit pendant 1ans alors ils sont capable de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Light'Ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-