AccueilDisney Light'Ears - Page 2 VideDisney Light'Ears - Page 2 VideDisney Light'Ears - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Light'Ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:23

Ce truc est loin de se vendre comme des petits pains aux USA. Pourquoi le faire à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:24

J'irai l'essayer aussi, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce ne sera pas sexy du tout.. Disney Light'Ears - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:26

Dinah51 a écrit:
J'irai l'essayer aussi, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce ne sera pas sexy du tout.. Disney Light'Ears - Page 2 153419

Tu penses? Mais si, c'est super sexy ! On aura tous l'air top canon ! Une chose que j'ai appris à DLP : le ridicule ne tue pas ! Tu peux porter tout et n'importe quoi sur ta tête, on ne se moquera pas de toi (ou presque Disney Light'Ears - Page 2 7232)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:27

Non c'est même très laid mais bon il y a que se style... Ça serait mieux passé si c’était en forme de serre tête mais ça ne devais pas être possible d'y mettre les piles et tout le mecanisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:28

muffxline a écrit:
Dinah51 a écrit:
J'irai l'essayer aussi, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce ne sera pas sexy du tout.. Disney Light'Ears - Page 2 153419

Tu penses? Mais si, c'est super sexy ! On aura tous l'air top canon ! Une chose que j'ai appris à DLP : le ridicule ne tue pas ! Tu peux porter tout et n'importe quoi sur ta tête, on ne se moquera pas de toi (ou presque Disney Light'Ears - Page 2 7232)
Oui mais ça marche seulement a disneyland ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:30

yoyo-DLP a écrit:
Non c'est même très laid mais bon il y a que se style... Ça serait mieux passé si c’était en forme de serre tête mais ça ne devais pas être possible d'y mettre les piles et tout le mecanisme

Ce qui me gène : les têtes de Mickey partout ! Autrement, dans le noir tu sais... On ne fait pas attention.


yoyo-DLP a écrit:

Oui mais ça marche seulement a disneyland ça Wink

J'approuve totalement ! On peut tout se permettre à DLP Razz Bon, je n'essayerai pas, je ne tiens pas à être ridicule mais j'admire ces gens qui osent et qui portent fièrement certains bonnets/chapeaux ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:31

muffxline a écrit:
Dinah51 a écrit:
J'irai l'essayer aussi, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce ne sera pas sexy du tout.. Disney Light'Ears - Page 2 153419

Tu penses? Mais si, c'est super sexy ! On aura tous l'air top canon ! Une chose que j'ai appris à DLP : le ridicule ne tue pas ! Tu peux porter tout et n'importe quoi sur ta tête, on ne se moquera pas de toi (ou presque Disney Light'Ears - Page 2 7232)

Haha ! Mais moi j'aime bien me foutre de ceux qui porte des énormes chapeaux moches et hors-de-prix ! Very Happy Disney Light'Ears - Page 2 100932

Nan sérieusement j'ai rien contre ça, mais je ne suis pas cliente. J'aurai bien payé 20 euros si en plus d'être interactif c'était un minimum joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:33

Je trouve pas mal le bonnet avec tout les petits boudins multicolor qui pendent dessus :3 ( ironie Razz)

Pour les têtes de mickey je comprend pas pourquoi ils ont laissé ce motif, parce que pour world of color je trouvais ça super moche déjà
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:37

Dinah51 a écrit:

Haha ! Mais moi j'aime bien me foutre de ceux qui porte des énormes chapeaux moches et hors-de-prix ! Very Happy Disney Light'Ears - Page 2 100932

Nan sérieusement j'ai rien contre ça, mais je ne suis pas cliente. J'aurai bien payé 20 euros si en plus d'être interactif c'était un minimum joli.

OOOOOH la vilaine ! (a) Même moi je ne me moque pas, je regarde juste et j'ai un sourire en coin (ou le regard qui veut tout dire ... Langue)
Certes qu'esthétiquement ce n'est pas top mais 20€ je trouve ça quand même un peu abusé, j'm'attendais à un prix "élevé" mais pas autant (20€ c'est cher pour moi !)

yoyo-DLP a écrit:
Je trouve pas mal le bonnet avec tout les petits boudins multicolor qui pendent dessus :3 ( ironie Razz)

Pour les têtes de mickey je comprend pas pourquoi ils ont laissé ce motif, parce que pour world of color je trouvais ça super moche déjà

Le bonnet dreads là? AHAHA XD Il doit tenir bien chaud... scratch
Laisse tomber, ils ont un problème avec l'esthétique. Je ne sais pas comment ils font pour s'extasier dessus ou alors ils étaient en manque d'imagination et ce sont dit "Bon, on va leur pondre des Mickey partout et ça fera l'affaire". ET BAH NON èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:40

Oui celui avec les dreads ! xD
Ouai un gros gros gros problème ! En plus ça fait effet capsule a mettre sur la tête, ca fait une espèce de tête d’œuf enfin vraiment laid x)
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:41

Imagine la tête de ta coupe après l'avoir enlevé... L'effet plaqué/au bol ! Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:43

Oh mon dieu xD il faut plus les retirer quitte a être ridicule autant les garder sur la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:44

Pour moi le problème de ce chapeau, c'est pas la forme (qui rappelle les chapeaux originaux américains du Mickey Mouse Club), c'est le motif dessus. Comme tu dis muffxline, on dirait qu'ils t'ont collé plein de Mickey dessus de toute les couleurs en se disant que ça fera l'affaire.
Mais c'est pas beau du tout. Et c'est pas facile à porter, contrairement à un chapeau basique type "oreilles de Mickey" que tu peux réutiliser plusieurs fois lors de tes visites, sans que ça se démode ou que ça ne se détache trop du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:45

Bah oui puis ça doit s'adapter a toutes formes de tête je sais pas comment c'est fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:49

J'avais pas pensé à ce détail... Si on a une trop petite tête, c'est trop grand et on risque de ne plus rien voir (oui, je suppose que ça nous tombe sur le visage), et si on a une grosse tête, on le pose sur le sommet de notre crâne (et là, c'est encore plus sexy, miam miam). C'est pas élastique ou quelque chose dans ce genre?!

Oui, les autres chapeaux ou les serre-têtes en tout genre peuvent être ré-utilisé au sein du parc suite à d'autres visites, mais là j'avoue que... Bon, tu peux les prendre si tu sais que tu vas assister de nouveaux au Dreams mais faut pas les abîmer dans le sac quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:52

muffxline a écrit:
J'avais pas pensé à ce détail... Si on a une trop petite tête, c'est trop grand et on risque de ne plus rien voir (oui, je suppose que ça nous tombe sur le visage), et si on a une grosse tête, on le pose sur le sommet de notre crâne (et là, c'est encore plus sexy, miam miam). C'est pas élastique ou quelque chose dans ce genre?!

Oui, les autres chapeaux ou les serre-têtes en tout genre peuvent être ré-utilisé au sein du parc suite à d'autres visites, mais là j'avoue que... Bon, tu peux les prendre si tu sais que tu vas assister de nouveaux au Dreams mais faut pas les abîmer dans le sac quoi.
Mdr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:58

Oui oui, je sais ! Je me suis imaginée des tas de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:01

En plus déjà qu'on voyait pas très bien disney dreams avant, alors si devant nous on à un grand à grosse tête avec des light ears à peine poser sur le haut du crâne parce que ca rentre pas alors la ... L’expérience va être différente effectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:03

En effet, j'avais omis ce détail ! Je suis haute comme trois pommes en plus donc j'veux pas voir des Mickey partout Sad

Je rêve ou c'est effet casque de vélo https://pbs.twimg.com/media/BNRhCXZCIAENn0o.jpg ?
(on dirait que certains sont plus grands que d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:05

Oh la la ouai ... Si en plus il faut tous les faire pour trouver sa taille de tête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:06

C'est peut-être la taille enfant en bas et la taille adulte en haut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:06

C'est peut-être une impression après tout ! Si quelqu'un en a, éclairez-nous notre lanterne !

Edit : elles sont opérationnelles ! (source : Disneygazette )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:09

Oui je pense aussi que c'est l'impression ou taille enfant/adulte.
La communication chez Disney c'est pas top hein ... Ça devais débuter le 6 juillet mais bon on va pas se plaindre pour une fois que quelque chose est opérationnel avant la date prévue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:11

Mais moi ce sont les attaches en dessous qui me perturbent ! Vraiment casque à vélo... J'aimerai que quelqu'un m'explique, non parce que si ça tient avec le même système, à ce stade ce n'est même plus être ridicule !

En effet, on ne va pas se plaindre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:13

Il y a une attache au menton ?! oh la la Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Light'Ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-