Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 18:28

oui je demanderais en réservant mes restos, merci
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 18:55

Sur tout le site que j ai regarder il n est fais mention que du coupon prenium.
Alors demande bien sur mais je ne suis vraiment pas certaine que l on puisse utilisé le plus.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 19:45

merci, pas grave de toute façon, j'ai déjà trois restos prévus, c'était au cas où Wink
mon mari a très envie, je pense le faire de toute façon , mais c'est un peu cher plein pot. il y a un tarif moins cher mais à 21h30 et avec le parc qui ferme à 19h ( nous y allons du 6 au 9 nov.) ca va être dur de tenir jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 10:06

Bonjour,
petite interrogation au moment de choisir notre réservation, si l'on a la DPPlus et que nous réservons aux inventions, pourrons-nous utiliser tous les coupons (pour un séjour 2nuits nous aurons 4 coupons adultes et 4 enfants) pour régler la note??
puisque nous ne sommes pas sûrs de faire un second restaurant pdt le séjour
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 10:11

bonjours malleen, malheureusement non, un coupon plus et tu complètes pour chaque personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 10:42

Merci Lorelei.
Et autre petite question, peut-on cumuler la réduction pa avec les coupons DP??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 10:48

Non Malleen ce n'est pas cumulable c'est ou l'un ou l'autre Wink


Dernière édition par Les_Titous le Dim 11 Sep 2016 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 10:51

Flûte alors

Merci lestitous

Edit: dernière petite question: peut-on passer d'une DP plus offerte à une DP prenium en appelant la cro et en payant a différence???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 11:51

ça doit être possible de changer de DP mais du coup je ne sais pas si tu paieras le DP premium plein pot ou si ils déduiront la DP + offerte Wink le mieux serait de les appeler pour avoir une réponse précise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 13:41

merci,
alors j'ai appelé et on paierait plein pot, donc ds ce cas aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 15:32

ok Malleen c'est vrai que c'est plus simple d'appeler pour ce genre de questions car il n'y a qu'eux qui peuvent répondre précisément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 15:50

merci à vous deux pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tinaoto



Messages : 23
Inscription : 26/08/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 20:14

boukk a écrit:
Les_Titous a écrit:


En même temps j'ai pas dis que j'avais réservé en ligne enfin bref! Tu as raison pour la réservation et ligne et moi pour la réservation à la CRO

Oui enfin si c'est le cas c'est nouveau et tant mieux.

Pour ceux qui savent lire l'anglais: http://www.welcometothemagic.com/disney-extras/half-board.htm
Ce n est absolument pas nouveau depuis 2012 je réserve via la cro une pension standard en allant au ny et au dhl
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 8:23

Bonjour dites moi avec la demi pension plus est ce c'est valable pour le Buffalo bill aussi ou pas, en rajoutant évidemment. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 8:36

bonjour,

non, pour le wild west show il n'y a que la pension prenium qui fonctionne.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 8:40

Merci Halianna pour l'info et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 13:34

Bonjour dites moi j'ai encore une question je viens d'appeler la centrale de réservation pour un renseignement mais je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu cette occasion. Voilà la situation si on a des coupons demi pension plus et que l'on va par exemple à l'invention donc on rajoute 24 euros par personne, éventuellement d'autres boissons. Et bien la personne au téléphone m'a dit que notre passeport dream pouvait intervenir pour les montants supplémentaires rajoutés, donc par exemple on a un supplément de 115 euros (3X24 euros + boissons supplémentaires), on pouvait avoir les 10% de réduction. Pouvez vous me confirmer cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 17:48

Ah bon? Ça serait sympa ça! Si quelqu'un sait confirmer !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 17:53

En tout cas ça marche avec la carte actionnaire alors pourquoi pas avec le PA?


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 21:58

Bonjour à tous,

Auriez-vous un document "à jour" concernant les demi-pension plus car sur la première page, le Walt's est mentionné mais dans le topique consacré au Walt's je lis que ça n'existe plus donc du coup je suis un peu perdue!

merci
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 5:44

bonjour,
vas sur le site disney, fais une simulation à tes dates et lorsque tu coches pour la pension, les restos dispos sont notés
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 22:09

Bonjour il doit bien y avoir la reponse a ma question mais je n'ai pas le courage de tout lire.
Avec la dp plus, j'ai bien vu sur la brochure que ça donne droit a un repas et une boisson non alcoolisée mais comment savoir de quoi se compose le repas? Par exemple au cafe mickey et au blue lagoon? Merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 22:12

Il doit y avoir les menus sur les postes dédiés à chaque resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 8:30

Bon voilà je vous réexplique vite la situation j'ai des demi pension plus j'avais demandé si je les emploie à l'Invention en rajoutant les suppléments nécessaires, est ce que j'avais une réduction passeport sur le montant supérieur.... Et bien hier on m'a répondu que non et la fois d'avant on m'a dit que oui. Est ce que quelqu'un aurait eu le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 8:42

je me pose aussi la question....


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-