Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 15:26

bonjour je compte reserver un sejour au sequoia avec l offre allemande qui inclus la demi pension.si on mange le soir au restaurant buffet de l hotel aurons nous une boisson incluse?car sur l affiche du buffet il y a le prix du buffet et c est ecrit boisson non comprise mais c est peut etre pour ceux qui y mangent sans avoir de DP


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 22:31

Je me pose la même question pour le menu proposé chez Annette's dinner où il est bien spécifié boisson non comprise alors que sur le site de DLP il précise bien que la boisson non alcoolisée est comprise dans la DP


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 9:34

Je confirme vous avez bien la boisson avec la DP Smile
C'est ça aussi qui est interessant avec la dp !

A mon tour de poser une question : je compte reserver aussi avec l'offre allemande qui inclut la DP, 4jours 3 nuits, je dois donc bénéficier de 3 repas.
Si jamais je n'arrive que le lendemain, en prevenant l'hotel bien sur, pourrais-je tout de même avoir mes 3 repas ?




"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 10:12

tu auras le nombre de coupons correspondant aux nombres de nuit que tu as réservé Wink tu les auras payé donc même si tu ne résides pas dans l'hôtel le premier soir ils te doivent quand même le trois repas. Les coupons ne sont pas "datés" à une date "précise". Il me semble qu'il est inscrit la durée du séjours (par exemple du 1/08 au 4/08/2016) et tu utilises tes coupons comme bon te semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 13:12

Merci beaucoup Les-titous !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:51

Bonjour, une petite question: si je prend la dp ou pension complète, ai- je droit à une réduction avec le passeport annuel? Merci d'avance.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:54

Bonjour Oré non aucune reduc PA sur les pensions car c'est déjà une promotion.
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:58

Ok merci les titous. Je réfléchis pour lui faire l'auberge de cendrillon pour son anniversaire et c'est un sacré budget mais elle va être trop heureuse.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 105
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 17:56

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si la question a été posée 10 000 fois avant mais pas le courage de lire 34 pages Wink
Donc voilà la situation, je compte réserver un forfait au Sequoia avec l'offre allemande incluant la demi pension pour mes parents. Je serai PA à cette époque (mi-novembre 2016) et je voulais savoir si je pouvais acheter juste une demi-pension plus pour me rajouter ou bien faut-il faire autrement ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils experts et vive Disney !

Nonox862
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 18:37

coucou il me semble que tu dois signaler ta présence au check in pour qu'il te rajoute sur la carte d'accès aux parcs (heures en +) et tu devras payer la taxe de séjour, pour le repas ça sera en supplément.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 19:09

Pour le repas faudra utiliser la réduction passeport ce qui à peu de choses près équivaut à une DP
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 105
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 13:02

Merci pour vos réponses, si je prends le forfait DP, je peux l'acheter sur place ou je dois m'y prendre à l'avance ?

Désolé pour toutes ces questions mais c'est une première pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 13:03

il faut le réserver au minimum 48h avant le séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 20:25

bonjour a tous, sejour avec demi pension plus de reservé mais je me tate a changer ma demi pension pour prendre la prenium car je voudrais faire l auberge de cendrillon .. mais est ce que ce resto pour une petite fille qui aura presque 5 ans lors du sejour est bien ou trop petite encore ? bon apres ca me fait juste 75€ de difference entre la plus et la prenium


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 15:24

Bonjour à tous et à toutes je me pose une question.  Qu'est ce qui est plus intéressant pour Buffalo Bill et l'Invention, utiliser ma réduction de mon passeport Dream ou bien acheter une demi pension premium (si j'ai bien compris la boisson est comprise dans cette dernière).  Merci d'avance. Sachant qu'il n'y a que moi qui ai un passeport annuel (mon mari et mon fils n'ont pas). D'ailleurs je cherche des billets si vous avez une adresse ou bien si c'est mieux d'acheter sur place.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 15:29

prix sans coupons ou reduction:
buffalo: 63€
invention:57€

avec le coupon prénium:
buffalo: 59€
invention: 59€

avec le passeport dream:
buffalo: 56.70€
invention: 51.30€ mais sans boission


fichier recapitulatif:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1717eHkNaKw6YX0C6T7N5CLHHgWiKi9FRC9prBRTlMb4/edit#gid=0


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 15:39



Merci beaucoup Halianna pour la réponse si rapide et en effet y a pas photo, le pass dream est plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 15:48

de rien, n'hésite pas regarder le fichier, j'essaye de le tenir à jours.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 17:42

bonjour,
dis donc super ton tableau halianna, tu aurais fait le calcul pour le BBWWS pour la pension plus?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 17:44

Sauf erreur de ma pars le coupon pension plus ne fonctionne pas pour le BBWWS.
Je vais quand même verifier.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 17:50

oui je sais mais c'était plus pour savoir combien il fallait rajouter. juste la différence de prix entre les deux? car au annette's l'année dernière la valeur faciale de notre coupon standard était moindre que le prix payé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 17:51

il me semble aussi Halianna que ça marche juste avec la pension premium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 17:53

en fait Lorelei je ne crois pas que tu puisses utiliser la valeur faciale d'un ticket + pour le BBWWS
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 17:57

ok merci les titous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 18:16

à vérifier hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-