AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 11:28

Merci c'est gentil Very Happy

le walt's est génial aussi, j'y étais y'a 6 mois, donc c'est pour changer.
Pour l'auberge de Cendrillon, je trouve le prix assez excessif sachant que je ne cours pas après les princesses ^^
Je crois que ça sera le blue lagoon, on n'est jamais déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 19:02

Est ce que quelqu'un sait pour le annette's "à emporter" si ils font des menus enfant ? Sinon je vais devoir lui prendre un happy meal au mcdo et ça m'arrange pas d'aller commander dans 2 endroits différents ...

Autre chose pour les restaurants, mon fils de 3 ans ne mange quasi rien Suspect ... avant quand j'allais dans les service à table on lui donnait une assiette pour qu'il mange un peu de mon plat (et encore si monsieur avait décider de manger) et je lui prenais juste une boisson. Est ce qu'il y a un age ou ils sont obliger de prendre un menu enfant ou est ce que je pourrais continuer de faire comme ça ?
Parce que c'est franchement dommage de payer un menu enfant pour que tout finisse à la poubelle !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 9:48

Béné Pooh a écrit:

Sinon, quels restaurants vous semblent cool pour un anniversaire ?

Si le repas est prévu le soir et que tu cherches un cadre un peu plus cosy pour un anniversaire, je te conseille le Manhattan qui change un peu du walt's et du blue lagoon.
J'adore l'ambiance qui y règne et la nourriture y est assez soignée (pour un parc d'attraction j'entends).
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 14:17

Voici quelques cartes pour les restaurants service à table et buffet au Parc Disneyland et au Disney Village pour mai 2015

Parc Disneyland :

- Service à Table :

* Walt's, An American Restaurant

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Dsc02510

* L'Auberge de Cendrillon

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Dsc02710

* Blue Lagoon

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Dsc02610

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Dsc02611

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Dsc02612

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Dsc02613

- Buffet :

* Plaza Gardens

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Dsc02810

* Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Dsc02811

Disney Village :

* King Ludwig's Castle

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Dsc03011

* Annette's Diner

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Dsc03012

* Rainforest Café

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Dsc02910

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Dsc02911

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Dsc02912

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Dsc02913

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Dsc02914

Pour voir plus de cartes, menus et photos, RDV sur mon blog : https://benedictelarre.wordpress.com/2015/05/18/les-cartes-menus-a-disneyland-paris-mai-2015/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 19:33

Merci pour ces photos


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 22:13

cheers cheers Merci Béné Pooh tu es au top!!!! cheers cheers
Je vais aller de ce pas voir le détail de ton article (je suis déjà passée fois cet aprèm sur ton blog ^^ )


Une question s'il vous plait:
Quand le créneau horaire d'ouverture d'un resto est 11-19h, les clients doivent être sortis à 19h ou bien c'est l'heure limite pour rentrer/commander?
Chez Rémy, il a été dit plusieurs fois notamment par Mr Connard qui y est CM, que le créneau de fermeture noté 17h30 concerne l'heure du dernier service, le resto ferme alors vers 19h, en même temps que le parc.
Là ma demande concerne un fast food (le Cowboy cookout pour être précise)
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi les fast food de Frontierland ferment tous très tôt (entre 17 et 19h donc) alors que le parc ferme à 22h et qu'il y a tout de même du passage avec les différentes attractions présentes...


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 10:17

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:38

Bonjour, pourriez vous me dire si la carte pour le restaurant invention est tjs d'actualité en page 1?
J'ai pu lire que la formule avec personnage etait également possible le midi ?
Y a t'il possibilité d'avoir un forfait avec boisson comprise ?

Je vois également en page 1 que vous parlez d'un buffet de pâtisserie au Cowboy Cookout barbecue est tjs d'actualité ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:40

Il n'y a plus qu'avec personne pour les inventions que ce soit pour dîner ou souper... Le prix est +/- 54€ par personne et les boisson sont en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 9:29

Et oui c'est devenu bien cher d'aller manger chez Inventions ...
avant, l'alternative du midi était intéressante,
maintenant, c'est quasi inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 14:27

Bonjour a tous,

Petite question pour les connaisseurs...

Nous aimerions réserver pour 2 personnes au restaurant Inventions pour le brunch du 21 juin (brunch Nouvelle Orléans d'apres ce que j'ai vu dans vos messages) Je me demande :

- n'est-ce pas trop tard pour réserver ?
- le prix est de 65 euros environ (moins les 10 % PA) ?
- est-il conseillé d' arriver a l'avance comme au café Mickey ?
- cela vaut-il vraiment le coup (mieux que les repas "normaux" , rencontres personnages...)

Merci par avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 19:13

Si il reste de la place non ce n'est pas trop tard... Appelles pour voir.
Le prix est bien de +/- 65€ moins réduction PA
Pour l'heure demande en réservant.
Le repas est plus recherché que le buffet habituel + champagne
Ces perso-là ne viennent qu'au brunch jamais au buffet classique
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:18

Super, merci pour les infos Minnie&co. J'espère qu'il reste de la place. Je vais m'en occuper rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 0:15

Bonjour,

Je vais à Disneyland le 1er et le 2 juillet (cadeau d'anniversaire de ma grande soeur pour mes 30 ans, elle me paye un vrai séjour avec l'hôtel New York et tout ^^)

Ma soeur m'a demandé de choisir un restaurant pour le soir du 1er juillet (je soupçonne qu'elle cherche à appeler pour prévoir quelque chose pour mon anniversaire).

Le souci c'est que je souffre de néophobie alimentaire et j'ai donc un régime alimentaire très limité.
Je ne mange que du steak haché frites quand je vais au restaurant d'habitude.

Habituellement lors de mes précédentes visites, je trouvais mon compte au café Hypérion en enlevant quelques trucs du burger, mais là il sera fermé.

Du coup j'ai regardé un peu les restaurants ouverts et les cartes, deux restaurants sortent du lot : Colonel Hathi's et Bella Notte, car ils proposent de la pizza 3 fromages.

Mes questions :
- est-il possible de commander ces pizzas mais avec une base crème fraîche à la place de la tomate ?
- Y a-t-il une garniture supplémentaire sur la pizza ? (je connais beaucoup de restaurants qui mettent des choses en plus pour faire jolies, mais mon souci alimentaire fait que je ne peux pas manger ces "décorations".. En gros une pizza 3 fromages pour moi c'est : la pâte, la base, les 3 fromages, et c'est à peu près tout, un peu d'origan ou d'herbes de provence ne gènent pas)
- quels sont les 3 fromages sur la pizza 3 fromages ?
- Au cas où elle voudrait faire quelque chose pour mon anniversaire, prévoient-ils quelque chose pour l'anniversaire d'un adulte ou bien estce que tout n'est prévu que pour les enfants ?

- Eventuellement avez-vous un autre restaurant à me conseiller ? (en dehors du McDo de Disney Village évidemment lol), sachant que je ne mange pas de légumes, que la tomate et les crudités je n'en mange pas, que je n'accepte que le steack haché et les chipolatas en viandes, que j'aime les frites et les potatoes, que j'évite si possible les assaisonnements (sauces que je mange : mayonnaise, sauce au poivre), et que je ne mange pas de poisson non plus...

Oui je suis chiant et j'essaye tant bien que mal de me soigner :/


Et question subsidiaire et HS : il y a un sujet pour le système de photo pass ? Je voudrais comprendre comment ça marche et le prix et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 10:02

Arkthus a écrit:


Mes questions :
- est-il possible de commander ces pizzas mais avec une base crème fraîche à la place de la tomate ?
- Y a-t-il une garniture supplémentaire sur la pizza ? (je connais beaucoup de restaurants qui mettent des choses en plus pour faire jolies, mais mon souci alimentaire fait que je ne peux pas manger ces "décorations".. En gros une pizza 3 fromages pour moi c'est : la pâte, la base, les 3 fromages, et c'est à peu près tout, un peu d'origan ou d'herbes de provence ne gènent pas)
- quels sont les 3 fromages sur la pizza 3 fromages ?
- Au cas où elle voudrait faire quelque chose pour mon anniversaire, prévoient-ils quelque chose pour l'anniversaire d'un adulte ou bien estce que tout n'est prévu que pour les enfants ?

Malheureusement, je suis à peu près sur que les pizzas sont surgelées... donc pour moi (d'autant plus dans ces restaurants à vocation "rapide"), tu n'auras aucune variation possible sur la base proposée...
Pour les anniversaires, il est possible de commander un gâteau mais pas dans les fast-food, il faut viser minimum un service au buffet je pense.

Arkthus a écrit:


- Eventuellement avez-vous un autre restaurant à me conseiller ? (en dehors du McDo de Disney Village évidemment lol), sachant que je ne mange pas de légumes, que la tomate et les crudités je n'en mange pas, que je n'accepte que le steack haché et les chipolatas en viandes, que j'aime les frites et les potatoes, que j'évite si possible les assaisonnements (sauces que je mange : mayonnaise, sauce au poivre), et que je ne mange pas de poisson non plus...

Oui je suis chiant et j'essaye tant bien que mal de me soigner :/

Et question subsidiaire et HS : il y a un sujet pour le système de photo pass ? Je voudrais comprendre comment ça marche et le prix et tout ^^

Prends un buffet à volonté, c'est plus cher mais tu trouveras ton bonheur en faisant toi-même ton assiette. Je te conseille le Plaza Gardens.

Pour le photopass:
https://www.disneycentralplaza.com/t45498-photopass?highlight=photopass
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 22:08

Je pense exactement la même chose Wink


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 11:22

Bonjour!
J'ai une petite question à vs poser : est que pour une résa dans un resto il faut tt payer de suite ou on peut faire comme pour les séjours et payer un peu chaque mois?
Merci de vos réponses


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:18

Tu paie quand tu arrive au resto pour les buffets, à la fin de ton repas pour les resto à table. Pour pouvoir payer un peu chaque mois, je pense qu'il faut prendre la demi pension !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:56

Merci de ta réponse! L'invention est à cb par personne?


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:06

55,50€ adulte et 30,50€ enfant d'après le menu de la page 1


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:08

Ah merci! Je n'ai pas regardé la 1ère page 😳


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 20:52

Bill le lézard a écrit:
Arkthus a écrit:
Mes questions :
- est-il possible de commander ces pizzas mais avec une base crème fraîche à la place de la tomate ?
- Y a-t-il une garniture supplémentaire sur la pizza ? (je connais beaucoup de restaurants qui mettent des choses en plus pour faire jolies, mais mon souci alimentaire fait que je ne peux pas manger ces "décorations".. En gros une pizza 3 fromages pour moi c'est : la pâte, la base, les 3 fromages, et c'est à peu près tout, un peu d'origan ou d'herbes de provence ne gènent pas)
- quels sont les 3 fromages sur la pizza 3 fromages ?
- Au cas où elle voudrait faire quelque chose pour mon anniversaire, prévoient-ils quelque chose pour l'anniversaire d'un adulte ou bien estce que tout n'est prévu que pour les enfants ?

Malheureusement, je suis à peu près sur que les pizzas sont surgelées... donc pour moi (d'autant plus dans ces restaurants à vocation "rapide"), tu n'auras aucune variation possible sur la base proposée...
Pour les anniversaires, il est possible de commander un gâteau mais pas dans les fast-food, il faut viser minimum un service au buffet je pense.

Je viens de lire les menus ici : http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/menus-cartes-restaurants-disneyland-paris/

Et une mention sur ces menus (notamment au Bella Notte et au Colonel Hathi's) me fait tiquer :
Citation :
Les plats "faits maison" sont élaborés sur place à partir de produits bruts

Je dois être aveugle, mais je ne vois aucun plat ayant une mention précisant qu'il soit fait maison, est-ce qu'ils sont tous faits maison, puis surgelés ensuite ?


Et du coup qu'est-ce qui est servi en buffet au Plaza Gardens, les cartes indiquent qu'on a buffet à volonté, mais sans indiqué ce qui est proposé... (parce que du coup il y a aussi le Pizza Planet et le Agrabah Cafe)
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 21:14

Au pizza planete il y a des crudités, des pizza, des pâtes avec 3 sauce proposé (carbo, bolo et je ne sais plus), des desserts bien sûr type compote, gâteau, fromage blanc je crois.
Agrabah café tu as couscous, kebab, pâtisserie orientale, salade diverses de type lentille etc, et bien d'autre chose toujours sur le thème orientale.
Plaza garden est très varié tu as de la charcuterie, des légumes, du fromage, des desserts beaucoup de choses, l'idéal est de regarder un peu les photo sur le net, le blog de Bene pooh (lien dans sa signature plus haut dans la page) donne une très bonne idée des plats que l'on trouve.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 10:48

Nous avons très bien mangé au plaza garden jeudi. La salle est très belle, le restau idéalement placé pour voir dreams après et les plats sont très variés et très bons. Et les boissons sont à volonté.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 15:57

Voici quelques news sur le devenir des restos à DisneylandParis :
http://disneylandparis-news.com/restauration-ca-bouge-en-cuisine-a-disneyland-paris/

Je précise qu'il s'agit de la comm officielle du resort... Donc pas forcement la plus objective possible Wink Mais l'article reste intéressant malgré tout (surtout pour le California Grill !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-