AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:16

Mouais si c'est pour encore gonflé les prix est ce que ça vaut le coup (pour les buffets à volonté notamment)


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:05

Le prix des restaus est pour moi, LE point noir de disneyland paris... C'est un véritable budget à prévoir pendant un séjour!


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:22

Balbu je suis parfaitement d'accord ... un gros budget pour une qualités quand même assez moyenne en général.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 11:12

hello je vais regulierement a disney j'ai deja tester pas mal de restaurant
dont agrabah café plaza garden invention auberge de cendrillon blue laggon chez remy
que me conseillerez vous ?
nous ne sommes pas difficiles on mange de tt


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 21:18

Eh bien il semble manquer le Walt's par exemple Very Happy


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 21:22

Ahhh et bien c'est le seul dont la carte ne me fait pas trop envie.😊
Je pense tenter la grange mais j'essayerais qd même le Walt histoire de ne pas mourir idiote 😊
Mercii


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 21:32

C'est vrai que depuis qu'ils ont changé la carte ça donne moins envie. Mais bon je pense que la qualité reste là Wink
Par contre celle du California Grill me donne trop envie !! Mais bon c'est le + cher lol.
La Grange c'est bien sympa, quand on aime la cuisine Tex Mex évidemment Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 22:10

Oui la grange me tente pas mal
Oui le California grill pour une grande occasion...
Je finirais pas le tester aussi


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:33

Au Disney Village, Annette's est ouvert jusqu'à quelle heure?
Parce que je ne sais pas si les infos que je trouve un peu partout ont été mises à jour.
Du coup, est-ce que si je profite à fond du parc jusqu'à la fermeture je pourrais aller y manger après?
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 1:13

Il ferme à 23h du dimanche au jeudi et à minuit les vendredis et samedis Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
justine-du-07

justine-du-07

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Laurac-en-Vivarais
Inscription : 24/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 11:50

Bonjour Smile
J'aimerais offrir à ma fille (4 ans) le diner de notre dernière soirée à Disneyland Paris au Café de Mickey
seulement nous devons être à la gare à 20h12 je pense donc reserver en avance
J'ai plusieurs questions Smile
Le diner même si je reserve pour 18h30 par exemple sera bien avec les personnages?
Il est possible de prendre qu'un plat sans menu?
merci d'avance Smile


1er séjour avec mes parents et ma soeur en 1998 au Sequoia Lodge Smile
2ème séjour avec mon chéri et ma fille dans mon bidou en Décembre 2010 au Cheyenne Smile
3ème séjour avec ma soeur en Janvier 2015 au Sequoia Lodge Smile
4ème séjour avec ma fille (première fois pour elle) en Aout 2015 au Cheyenne Smile
5ème séjour avec ma soeur pour mon enterrement de vie de jeune fille le 6 et 7 Mars 2016 au New York Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://portagebebessudardeche.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 15:26

Combien de temps avant les réservations sont elles ouvertes svp? J'y vais du 18 au 22 décembre .Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 16:18

Bonjour, sur la carte du "café Mickey" je ne vois pas l'icône pension plus, c'est bien le menu à 41€99 pour adulte et 21€99 pour enfant?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 16:22

Crikee06 a écrit:
Combien de temps avant les réservations sont elles ouvertes svp? J'y vais du 18 au 22 décembre .Merci

Il me semble que c'est jusqu' à 2 mois avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:21

justine-du-07 a écrit:

Le diner même si je reserve pour 18h30 par exemple sera bien avec les personnages?
Il est possible de prendre qu'un plat sans menu?
oui les personnages sont présents dès 18h30.
non il n'est pas (plus) possible de prendre seulement 1 plat ; menu obligatoire désormais
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 15:05

Aujourd’hui, je vous propose quelques cartes des restaurants des hôtels Disney.

* Disneyland Hotel

- California Grill

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Img_9410

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Img_9411

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Img_9412

- Invention

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Img_9413


*Hôtel New York

- Parkside diner

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Img_9310


*Sequoia Lodge

- Beaver Creek Tavern

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Img_9414

* Hôtel Cheyenne

- Chuck Wagon Café

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Img_9311


* Hôtel Santa Fé

- La Cantina

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Img_9312

Pour voir plus de photos des intérieurs et les cartes des bars, RDV sur mon blog :

https://benedictelarre.wordpress.com/2015/08/31/les-cartes-menus-hotels-et-bars-disneyland-paris-aout-2015/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 15:18

Merci pour cette actualisation.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:32

ghp a écrit:
Merci pour cette actualisation.

Avec plaisir !!!
Si ça peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:39

Béné Pooh a écrit:
ghp a écrit:
Merci pour cette actualisation.

Avec plaisir !!!
Si ça peut aider ...

D'ailleurs, merci aussi pour ton blog avec les tests des restaurants. Je les relis avant de réserver !


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:46

ghp a écrit:
Béné Pooh a écrit:


Avec plaisir !!!
Si ça peut aider ...

D'ailleurs, merci aussi pour ton blog avec les tests des restaurants. Je les relis avant de réserver !

C'est gentil, merci pour la confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 19:59

J'aime beaucoup tout ce que tu fais, ton blog est très intéressant, très complet, très belles photos et je tiens compte de tes avis qui sont d'une aide précieuse
J'attend avec impatience tes nouvelles critiques.

Merci et bravo Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 795199 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 11:08

Ouuh là, que de compliments ... trop gentil !
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 18:45

Bonjour, j'ai besoin de vous afin de savoir si il existe un restaurant ou l'on peut voir le feu d'artifices le soir ? Merciii


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 16:33

Tu pourras le voir des 2 restaurants du Disneyland Hôtel, à savoir le California Grill et l'Invention. Mais à condition d'avoir une table à la fenêtre ou de se lever mais je sais pas si ça se fait trop Langue


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 23:59

Je viens à vous pour une question assez... Spéciale Embarassed

Nous allons faire (avec ma Maman) un voyage de trois nuits à DLP lors du dernier weekend de Novembre. J'ai déjà réservé mon hôtel (le Cheyenne) et pris une demi-pension. Je viens de regarder la liste des 7 restaurants incluant notre demi-pension et fait un petit tour "vague" des autres. Nous avons prévu de faire un bon repas "normal" avec la demi-pension chaque jour et l'autre repas plutôt en-cas (Pizza, pâtes, hamburgeers, bref le pas trop trop cher Langue).

Mais mon soucis est que DLP ne met pas, ne serait-ce que vaguement les plats qu'on trouvent dans leurs restaurants, hors je suis difficile à table, exemple je ne mange aucun fruits, aucune salade, que quelques légumes, peu de poissons etc... Je suis plutôt pâtes, lasagnes, pizza, viandes et compagnies. A chaque fois qu'on va manger à quelque part on regarde la carte avant d'entrer dans le restaurant pas que je sois comme une c***e "J'aime rien je peux pas manger...".

Hors la charmante dame au téléphone m'a dit qu'il fallait réserver parfois 60 jours avant les restaurants... Oui mais je suis dans le flouuuuu. Me donner l'indication type "cuisine tex-mex" ou encore "typique française" m'aide un chouilla (quoique par typiquement français si c'est des Escargots ou ce genre là je passe mon tour aussi :s). Bref je ne sais pas du tout comment réserver mes restaurants si je veux simplement manger un bon steak/frites à la française ou des choses de ce style là :s


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Top des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-