AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
chris2015



Messages : 26
Inscription : 15/01/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 16:50

Merci pour ta réponse. Agrabah je connais de vue mais je n'y suis jamais allé. Le blue lagoon le plait bien mais ne perd-on pas trop de temps? Je suis sur le parc pour une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 16:59

chris2015, si tu cherches à manger dans un restaurant type fast-food, je te conseille le Hakuna Matata. De plus, on s'éloigne quand même assez bien d'un fast-food traditionnel!

https://benedictelarre.wordpress.com/2014/03/14/hakuna-matata-disneyland-paris-n2/


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
chris2015



Messages : 26
Inscription : 15/01/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 17:05

Boumboumcadoum's a écrit:
chris2015, si tu cherches à manger dans un restaurant type fast-food, je te conseille le Hakuna Matata. De plus, on s'éloigne quand même assez bien d'un fast-food traditionnel!

https://benedictelarre.wordpress.com/2014/03/14/hakuna-matata-disneyland-paris-n2/

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kmiflo



Messages : 41
Inscription : 06/03/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 18:12

bonjour,
lors de notre prochain séjour mon fils aura 12 ans et quelques jours.
il est considéré comme adulte pour les entrées.
en revanche est-il possible de prendre des menus enfants (normalement jusqu'a 11 ans).
pas pour une economie(bien que....)mais surtout pour les plats proposés(auberge cendrillon,walt,bistrot chez rémy).
en regardant les menus affichés il préfèrerait les plats des menus enfants.
je ne souhaite pas mentir sur son âge.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 0:50

Je peux te répondre en partie car j'étais dans la même configuration que toi le mois dernier
Chez Rémi, nous avons demandé un menu enfant pour lui comme pour sa petite soeur de 8 ans. On ne nous a rien demandé, même si il fait bien son âge. Mr Connard (membre du forum sous ce nom, je ne me permettrais pas hein!) qui travaille là bas, m'avait dit que ça ne poserais pas de pb. Il avait raison et tant mieux car le menu adulte ne lui disait rien.
Au Agrabah une charmante dame à l'entrée m'a demandé combien nous étions, j'ai dit 2 adultes et 2 enfants, elle nous a tous toisé et a demandé Quel âge? 12 ans, et bien c'est le tarif adulte! Bien Madame! 
Au Walt's, sans demander l'âge, le CM m'a demandé, il mange comme un adulte ou comme un enfant ce grand garçon? J'ai dit "oh plutôt comme un enfant", et c'était ok pour lui.
Pour l'Auberge je ne saurais te dire, on l'a fait avant qu'il ai 12 ans . Ouf vu le prix! Parce que si, pour moi  il est quand même bien question de prix aussi parce que franchement il ne mange pas comme un ogre et les menus enfants sont encore très bien adaptés pour lui.
Bref, je pense que cela dépend de la personne sur qui tu tombes. Comme toi je n'aurai pas menti, mais en procédant comme je l'ai décris c'est bien passé, même au buffet du NPBC. Après dans les fast food ils ne vérifient pas qui mange quoi. Fiston a pris soit enfant, soit adulte selon les propositions
Voilà ma petite contribution
Régale-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kmiflo



Messages : 41
Inscription : 06/03/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 7:35

Merci beaucoup pour ta réponse.je demanderai le menu enfant si possible et si nous faisons des restaurant buffet il payera le prix adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 18:28

Bonjour à tous,

Je suis en recherche de restos pour mon prochain séjour.
En fait pour deux midis on voudrait manger au village (on a quasiment tout fait sur les parcs et on voudrait éviter la foule), mais je suis un peu dans le flou... En effet, j'avais prévu le rainforest au moins un des deux midi, mais j'hésites encore pour cause de bruits/orages qui pourraient effrayer ma fille...

Du coup, que me conseillez vous entre anettes, planet hollywood, king ludwig, the steackhouse? (le café mickey est hors course à cause de sa carte actuelle juste à mourir de rire, et il me semble que la grange ne sert pas le midi)

Je précise que je ne les ai jamais fait, ou alors il y a très longtemps (dix ans pour certains).
Merci d'avance! Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 18:38

J'ai mangé à l'Annett une fois, c'était infame. Les burger étaient fade et baignaient dans la graisse. Mon copain a été malade pendant 2 jours.

Le steakhouse, j'adore. Le cadre est top et on mange très bien. Les autres, je ne les ai pas essayé


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 7:44

Tu confirmes mes a priori sur l'Anettes, décidément ça ne me tente pas trop... d'ailleurs, si on ne veut pas manger de hamburger, on mange quoi là bas?

Pour le steackhouse, l'extérieur ne m'a jamais tenté mais il présente l'avantage d'être réservable...bon, je le note pour un midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 18:57

Pouvez-vous me conseiller ? Je viens sur le parc courant mai ou juin (pas de date définie), un samedi ou dimanche.
D'habitude, je mange sur le Blockbuster café mais j'aimerais changer.
Donc je cherche un resto où il n'y a pas trop de monde, à prix raisonnable (donc on enlève les services à table et les buffets à volonté), je suis plutôt branchée pizza, pâtes, croque-monsieur, snacks.
Merci pour vos conseils.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 19:40

Tu cherche à manger aux studios ou au parc principal ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 20:01

Indifféremment. Le matin, je suis sur les Studios, je bascule sur le parc principal l'après-midi.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 20:10

Ok pour les studios je n'y ai jamais manger.

Pour le parc le Bella Note semble correspondre à ce que tu recherche hormis le "calme" qui à mon avis sera dur à trouver peut importe l'endroit. Ceci dit tu peux y aller dès l'ouverture pour être sur d'avoir une place assise. Il y a des pates ou pizza.
Tu trouveras exactement les mêmes menus au Colonel Hathi's Outpost il y aura peut être moins de monde qu'au Bella Note (mais n'ayant jamais manger là bas je ne saurais te dire).





Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 20:14

Merci pour ta réponse.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 22:33

S'il est ouvert, je te conseille le pizza planet à Discoveryland...
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 8:37

Oui le pizza planet aussi est bien mais financièrement tu en ressortira pour un peu plus cher je crois que c'est dans les 20€ adultes.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 11:53

Quels sont les horaires d'ouverture de ces restos ?
Il me semblait que les buffets à volonté tournaient plus vers les 30 euros. Je viens de voir qu'il est (était ?) à 17.49 euros.
Je ne connaissais pas ce resto, il est vraiment dans un coin du parc.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 14:52

Le pizza planet est à 19€ environ je crois (17,49€ je crois que ce n'est plus d'actualité). Il est totalement différents des autres buffets à volonté il y a moins de choix, essentiellement des pizza, pates (avec plusieurs sauces) et des crudités, sans oublier les desserts.
Les horaires ça dépend vraiment des jours même si il me semble qu'il est généralement ouvert de 11h30 à 16h environ.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 18:06

Je me laisserai peut-être tenter. Je dois avouer que je n'avais pas remarquer qu'il y avait un resto par-là.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
aurf29



Messages : 7
Inscription : 03/03/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 19:30

bonjour,
je cherche un resto - parc Disney/studio/ ou DV - où on propose des lasagnes.
quelqu'un aurait des idées? merci.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:00

Parc Disney Idem que dit plus haut, Bella Note et Colonel Hathi's ! Pour le DV le planet hollywood je crois.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:50

Pour ceux qui veulent manger sur la terrasse , nous n'avons pas fini notre repas sur la terrasse du Hathi's, au dessus de notre tête il y-avait des nids d'araignées en quantité avec des toiles partout affraid
Je suis peut être mal tombée mais je n'y retournerai pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 3:27

Oula ça donne envie pale


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 10:40

Outch ! ça craint toutes les araignées ... Même si on reste en extérieur ^^

Je pense aller au Blue Lagoon pour mon anniversaire.
Je ne vois pas mieux pour ce genre d'événement.
Sinon, quels restaurants vous semblent cool pour un anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 11:20

Je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience au Colonel Hathi's ! La propreté laissait à désirer lors de mon passage dans le restaurant. Et les pizzas pas très chaudes :/

BénéPooh : Je tiens déjà à te dire que j'aime énormément ton blog/critique sur les resto Disney. Pour te répondre, ayant fêté l'anniversaire de ma sœur une fois au Blue Lagoon, je te le conseille. Ce restaurant est l'un de nos préférés avec le Walt's. Cadre parfait pour un "évenement particulier". Dans un autre registre, nous avons également fêté son anniversaire à l'Auberge de Cendrillon. Un repas plus que magique. Cadre féérique, un moment que nous ne sommes pas prêtes d'oublier !


"If you can dream it, you can do it" ♥
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-