Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 23:32

comme quoi la crise du disque touche mais pas tout le monde et encore on ne peut pas compter ceux qui l'ont gravé ou téléchargé illégalement!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 21:29

RoroToxic a écrit:
moi toute façon ma periode préférée de Myléne c'était Ainsi Soit Je, avec des clips magistraux, sublimes, scénarisés...
J'ai l'impression que c'est une époque totalement révolue malheuresement.

Je suis en train de lacher Mylene...
Elle est révolue depuis 1989, oui.
C'est un peu dommage de s'en rendre compte 20 ans après, d'autant qu'il y a pas que elle qui change!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 7:18

En plus, RoroToxic, tu avais 1 an au moment de ce que tu appelles "sa grande époque"... tu ne l'as donc pas vécue de la même manière... elle avait aussi quelques défauts cette époque et les fans même sans le net critiquaient déjà pas mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 10:49

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 12:38

C'est dommage, beaucoup de fans regrettent cette époque, moi je ne l'ai connu qu'en écoutant la cassette L'Autre et Ainsi-soit-je quelques années plus tard, ce sont des albums que j'adore, mais elle a changé et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 16:20

Les fans qui regrettent vraiment cette période ont majoritairement quitté le navire il y a bien longtemps. Ensuite, il y a les jeunots qui l'idéalisent abusivement et en vain...
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 16:29

l'didéalisent abusivement, j'aime bien cette idée, mais certains fans me font peur comme ce mec quin a écrit un livre (2 ans à l'attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 18:20

Ca, c'est autre chose... c'est le syndrome Jean-Rémy Gaudin-Bridet. On fait tout pour essayer d'atteindre la star et lorsqu'on se rend compte qu'on est ridicule et qu'on fout sa vie en l'air, on l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:32

Dans le genre fan qui foutent la honte y a le fan de Mylène qui a
flingué un pauvre réceptionniste car il lui avait dit « non »…
Et Steevy Boulet:

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 17069700701gp9


[Musique] Mylène Farmer - Page 25 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 6:54

Pooh a écrit:
RoroToxic a écrit:
moi toute façon ma periode préférée de Myléne c'était Ainsi Soit Je, avec des clips magistraux, sublimes, scénarisés...
J'ai l'impression que c'est une époque totalement révolue malheuresement.

Je suis en train de lacher Mylene...
Elle est révolue depuis 1989, oui.
C'est un peu dommage de s'en rendre compte 20 ans après, d'autant qu'il y a pas que elle qui change!

j'avais peut etre un an, ça ne m'empeche pas de constater le travail artistique énorme que Mylene et Laurent éffectuaient à l'époque. Voir des clips comme "PQSD" ou "Sans contrefaçon" fait dans les années 80, et voir ensuite "Dégénération" ou le pire de tous "Appelle mon numéro", me laisse quand même bien pensif..
Jusqu'à Innamoramento ça tenait toujours la route, mais là c'est plus possible lol Bien que j'ai absolument tous ses albums.


[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 10:49

Nous sommes bien d'accord, tu te contentes de "constater", de faire le bilan... si tout ce qu'elle fait aujourd'hui te "laisse pensif", pourquoi ne te satisfais-tu pas uniquement de son passé ?
Moi qui la suis depuis 1989, je peux te dire qu'à chaque album, il y a eu des fans pour dire que ce qu'elle faisait c'était de la merde et d'autres nouveaux qui adoraient ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 1:15

je confirme les propos d'Emorej, chaque album a apporté son lot de mécontent, qui au bout d'un certain temps disait en fait cet album n'est pas si mauvais, de plus je crois que les albums qui sortent avec le temps sont des albums qui murissent sur scéne.

Pour les clips, je me répéte, mais un artiste doit-il toujours faire des clips qui suivent une histoire, une trame, une idéologie, je suis désolé mais tout les artistes font des clips pour faire des clips...
je prends en exemple get together de Madonna qui jurait un peu avec les autres de confessions!
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 7:04

ça n'a rien à voir...
Si l'on savait tous que Mylene ne pouvait pas faire des clips magistraux, ben on arreterait de dire que les nouveaux clips sont bidons.
Il faut juste essayer de voir la vérité en face (vous etes fan pour vous c'est dure)
Mylene c'est tout simplement plus ce que c'était. Désormais pour les gens, Mylene est une chanteuse française qui refuse de faire de la promo. Et rien d'autres...

Elle n'a plus fait de gros tube à elle depuis bien longtemps, ses clips ne marquent plus les esprits, ses ventes ne sont plus si énorme...
Seul point positif, ses fans lui permettent de battre des records en vente de places de concert.


[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 11:21

Ah tiens voilà le refrain sur les fans aveugles. En tant que fan justement, nous savons très bien que ses clips ne sont plus ce qu'ils étaient... la différence avec toi, c'est que moi je ne le regrette pas car ce n'est plus ce que j'attends d'elle...
Permets-moi d'ajouter également qu'on sait tous qu'elle ne peut plus faire de "clips magistraux" pour de multiples raisons déjà abordées ici.
Tu dis qu'elle n'est plus, pour "les gens" (mais qui sont-ils donc "ces gens" ?), qu'une "chanteuse qui refuse de faire de la promo" et bien, vois-tu rien que pour ça, moi, je l'apprécie énormément !
J'ai l'impression qu'en fait tu n'apprécies une artiste que par l'image que les autres ont d'elle, par son impact sur ces fameux "gens"... ce qui rejoint ce que je disais déjà l'autre jour. Ne le prends pas mal mais tu aimes la Mylène qui faisait parler d'elle dans les années 80/90 et, si elle ne vendait plus ses places de concert comme des petits pains, tu la lâcherais définitivement (vivement... Very Happy ) !
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 15:01

Emorej a écrit:
Ah tiens voilà le refrain sur les fans aveugles. En tant que fan justement, nous savons très bien que ses clips ne sont plus ce qu'ils étaient... la différence avec toi, c'est que moi je ne le regrette pas car ce n'est plus ce que j'attends d'elle...
Permets-moi d'ajouter également qu'on sait tous qu'elle ne peut plus faire de "clips magistraux" pour de multiples raisons déjà abordées ici.
Tu dis qu'elle n'est plus, pour "les gens" (mais qui sont-ils donc "ces gens" ?), qu'une "chanteuse qui refuse de faire de la promo" et bien, vois-tu rien que pour ça, moi, je l'apprécie énormément !
J'ai l'impression qu'en fait tu n'apprécies une artiste que par l'image que les autres ont d'elle, par son impact sur ces fameux "gens"... ce qui rejoint ce que je disais déjà l'autre jour. Ne le prends pas mal mais tu aimes la Mylène qui faisait parler d'elle dans les années 80/90 et, si elle ne vendait plus ses places de concert comme des petits pains, tu la lâcherais définitivement (vivement... Very Happy ) !

non je ne la lacherais pas totalement je pense... Depuis le Mylenium tour je me considérais presque fan, et j'ai plutot apprécié le dernier album (même si tout ce qui va autour ne me plait pas du tout)
Et ça m'est égal qu'elle vende bien ses places ou pas, je trouve que c'est qqch qu'on ne peut pas lui reprocher et qu'on doit plutot etre admiratif pour cela.
Ensuite je ne comprends absolument pas pourquoi elle ne pourrait plus refaire des clips aussi beaux et recherché qu'au début... faudra m'expliquer car là je vois pas...

Et quand je parle de l'argument du fan aveugle c'est que je parle en connaissance de cause, bien que nous n'idolotrons pas la même idôle, il est trés facile de faire un parralele, un vrai fan aura du mal à accepter les critiques sur son idôle...


[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 16:37

Y a des propos qui me laissent tout de même assez pensifs...
D'abord sur les clips 'magistraux', il faut bien être conscient qu'ils appartiennent à une époque, qu'aujourd'hui c'est difficilement réalisable car ça sera très difficilement amorti par les chaînes...
Quant au fait qu'elle "refuse la promotion", je ne l'ai jamais entendue le dire, et force est de constater que c'est faux.
Pour en faire à la télévision, par exemple il faudrait des émissions susceptibles de l'accueillir. Et ça se bouscule pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 18:28

RoroToxic a écrit:

non je ne la lacherais pas totalement je pense... Depuis le Mylenium tour je me considérais presque fan, et j'ai plutot apprécié le dernier album (même si tout ce qui va autour ne me plait pas du tout)
Et ça m'est égal qu'elle vende bien ses places ou pas, je trouve que c'est qqch qu'on ne peut pas lui reprocher et qu'on doit plutot etre admiratif pour cela.
Ensuite je ne comprends absolument pas pourquoi elle ne pourrait plus refaire des clips aussi beaux et recherché qu'au début... faudra m'expliquer car là je vois pas...
Et quand je parle de l'argument du fan aveugle c'est que je parle en connaissance de cause, bien que nous n'idolotrons pas la même idôle, il est trés facile de faire un parralele, un vrai fan aura du mal à accepter les critiques sur son idôle...

J'ai quand même fini par te faire dire des choses positives, on en restera donc là. Very Happy
Pour ce que tu appelles les clips "magistraux", c'a été dit et redit ici même : ce n'est plus l'époque pour ; elle n'en a plus besoin, ni certainement l'envie ; le duo Farmer / Boutonnat n'est plus ce qu'il était etc etc...
Sache aussi que je n'idolâtre personne, j'ai 30 ans et je n'ai plus besoin d'elle pour survivre... et puisque tu sembles dire qu'entre fans aveugles, on se comprend, c'est peut-être pour cela que je ne te comprends point !

Amitiés XXL. Bizzzzoux à notre Ange Roux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 18:33

Up !

Le calendrier officiel 2009 est désormais disponible.

Mylène sera à la télé le samedi 13 décembre sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 20:51

Oui reprendra-t-elle Allumer le feu, de Jhonny, ou laura ou un autre titre de Halliday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 22:05

Ben non, elle va chanter "Appelle mon numéro", c'est tout. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:09

qu'elle bécheuse elle aurait pu se forcer la rate!!!!!! Quand au calendrier il n'est pas top, et le marchandise est un peu cher aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 0:02

Je trouve déjà pas mal qu'elle revienne sur un plateau TV ! Et je préfère largement qu'elle chante une de ses chansons plutôt qu'une chanson de Johny ...
Quant au calendrier je le trouve très sympa et le merchandise est pas mal mais un peu cher en effet ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 20:15

Le merchandising n'est pas plus cher qu'avant. J'ai pris les lots de badges, le drapeau, le T-Shirt "manches blanches" Dégénération et le calendrier... les dates des concerts y sont inscrites, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 20:21

Emorej a écrit:
Le merchandising n'est pas plus cher qu'avant. J'ai pris les lots de badges, le drapeau, le T-Shirt "manches blanches" Dégénération et le calendrier... les dates des concerts y sont inscrites, j'adore !


c'est ce qu'on appelle un grand fan !


[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
phantom manor

phantom manor

Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Localisation : Nice
Inscription : 11/12/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 25 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 19:33

Punaise je suis trop content demain on va la voire a la télé j'y croit pas!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Vous et la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-