AccueilÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 VideÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Éditions et Packagings français des films d'animation Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin - 19:35

J'ai été regardé à Cora les nouveaux boitiers slim, c'est un slim digipack sans fourreau ! Wink

Quels titres sont sortis dans ce format jusqu'à présent ? Kuzco et The Wild ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin - 19:54

Oui, seulement ceux-là mais d'autres sont prévus.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin - 22:02

LeHobbit a écrit:
The Pumpkin King a écrit:
Rhino je comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ca. Ok ces boîtiers sont peut-être moches mais personne n'oblige qui que ce soit à les acheter. Tu dis que Disney fait ca pour se remplir les poches, c'est sans doute vrai mais si les gens sont assez "bêtes" pour racheter toute leur collection dans le seul but d'avoir ces boîtiers slims c'est leur problème, c'est pas la faute de Disney. Wink

Le problème c'est que Disney pourrait continuer à adopter cette politique pour les DVDs dans l'avenir. Je rappelle que Disney avait récemment annoncé vouloir faire des économies dans le secteur de la vidéo et surtout sur les DVDs.

Donc si je comprends bien, Disney pourrait également produire ces nouveaux boîtiers pour les nouveautés ?! J'avoue que là ca ne me brancherait pas trop moi non plus, je pensais que ces "boîtiers écolos" étaient spécialement fabriqués pour les rééditions de Grands Classiques... (mis à part WALL•E)


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin - 23:33

Ça sert à rien d'en tirer des conclusions trop vite, on verra bien en temps voulu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Ven 12 Juin - 10:39

Toujours concernant Disney et l'écologie (ou l'économie), voici un très bon article de DVD-Fr

http://www.dvdfr.com/news/3147-vent-d-ecologie-au-service-marketing.html
Revenir en haut Aller en bas
DoctorJo

DoctorJo

Masculin
Âge : 39
Messages : 248
Localisation : Montbéliard
Inscription : 20/05/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Ven 12 Juin - 13:01

Je ne sais pas, puisque apparement ces DVD slim sont à prix reduit 9,99€ comme l'as cité une personne, c'est comme les CD qui baisses les prix avec le meme type de boitier. Donc surement que Disney voulait aussi leurs gamme de produit moins cher...

Après nous verrons bien, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la fin des boitier classique.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Mer 8 Juil - 20:36

Je viens d'allé à Planet Saturn ce soir et j'ai halluciné le nombre de DVD Slim qu'ils ont en rayon...
Bienvenue chez les Robinson, The Wild, Pocahontas 2, Kuzco.... il y en a au moins 20 de chaque.... et le plus drôle c'est qu'il y a encore les "anciennes" éditions à coté à 15€ ^^


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Lun 28 Sep - 9:25

je voudrais savoir si on achete un dvd sur amazon.fr(vu que j'ai que acheté des cd sur ce site!) il y a bien le foureau ?
(dite moi si ma question n'est a sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Lun 28 Sep - 10:24

Joseph a écrit:
je voudrais savoir si on achete un dvd sur amazon.fr(vu que j'ai que acheté des cd sur ce site!) il y a bien le foureau ?
(dite moi si ma question n'est a sa place)

Défois oui et défois non. Le mieux achète en magasin si tu veut le foureau.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Lun 28 Sep - 11:22

Aladdin54 a écrit:
Je viens d'allé à Planet Saturn ce soir et j'ai halluciné le nombre de DVD Slim qu'ils ont en rayon...
Bienvenue chez les Robinson, The Wild, Pocahontas 2, Kuzco.... il y en a au moins 20 de chaque.... et le plus drôle c'est qu'il y a encore les "anciennes" éditions à coté à 15€ ^^

J'aime pas trop les boîtiers slim, je n'aimerais pas avoir plusieurs films comme ça. Le seul à qui ça va bien c'est Wall.e. Du coup comme c'est le seul de ma collection il se démarque des autres et ça va vraiment bien avec le thème du film, je n'imaginerais pas Wall.e dans un boîtier Amaray ça ferait bizarre! J'aime bien quand il y a un rapport entre le film et le boîtier, par contre je n'ai pas du tout compris pourquoi ils ont fait un boîtier métal pour le collector de Ratatouille, où est le rapport?? C'est pour cette raison que je n'ai pris que l'édition simple pour une fois car le boîtier métal ne va pas du tout avec le film, par contre ils auraient dû mettre un boîtier métal pour Cars, là ça aurait été trop bien!


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Lun 28 Sep - 11:28

Et pourtant WALL•E existe en boîtier Amaray et je trouve que c'est bien mieux ainsi ou moins sa ne fait pas une collection déparailler.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Lun 28 Sep - 11:30

Rhino a écrit:
Joseph a écrit:
je voudrais savoir si on achete un dvd sur amazon.fr(vu que j'ai que acheté des cd sur ce site!) il y a bien le foureau ?
(dite moi si ma question n'est a sa place)

Défois oui et défois non. Le mieux achète en magasin si tu veut le foureau.


Sur des sites comme Amazon, normalement le vendeur précise s'il y a un fourreau ou pas. S'il dit qu'il y en a un, demande lui quand même si c'est vrai et surtout si celui-ci est en bon état (au début je me suis fait avoir plus d'une fois : dvd à la jaquette différente de l'annonce; dvd reçu sans fourreau alors que commandé avec; fourreau dans un état lamentable et ceci n'était bien entendu pas précisé sur l'annonce et vendu quand même très cher!) Maintenant je harcèle les vendeurs de questions, je suis bien rodée et je ne me fais plus avoir! Il faut être vigilant.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Lun 28 Sep - 11:40

Rhino a écrit:
Et pourtant WALL•E existe en boîtier Amaray et je trouve que c'est bien mieux ainsi ou moins sa ne fait pas une collection déparailler.

Oui je sais qu'il existe maintenant. J'ai oublié un mot dans ma phrase, je voulais dire que je n'imaginerais pas "l'avoir".
Mais je le préfère largement en carton avec relief parce qu'un dvd Amaray tout simple sans fourreau est pour moi ce qu'il y a de plus moche Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Icon_lol , ça c'est ce que j'ai pour des DA comme Kuzco 2, etc...
Un chef-d'oeuvre tel que Wall.e mérite un peu d'originalité pour ne pas se fondre dans la masse.
Moi j'adore justement la diversité des packagings : avec les Amaray sans fourreau, avec fourreau, avec fourreau en relief, les Digipack, le boîtier Slim de Wall.e et les boîtiers dorés je ne qualifierai pas ma collection de "dépareillée" mais de "diversifiée". Avoir une collection avec que des Amaray sans fourreau? ... Nan pas pour moi Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 644671


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Lun 28 Sep - 11:57

Beh moi je préfère une collection avec que des Amaray et sans foureau. Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Lun 28 Sep - 12:38

Moi je suis de l'avie de la chenille bleue. Je préfére largement avoir des fourreaux dans la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Lun 28 Sep - 17:47

la chenille bleue a écrit:
Rhino a écrit:

Défois oui et défois non. Le mieux achète en magasin si tu veut le foureau.


Sur des sites comme Amazon, normalement le vendeur précise s'il y a un fourreau ou pas. S'il dit qu'il y en a un, demande lui quand même si c'est vrai et surtout si celui-ci est en bon état (au début je me suis fait avoir plus d'une fois : dvd à la jaquette différente de l'annonce; dvd reçu sans fourreau alors que commandé avec; fourreau dans un état lamentable et ceci n'était bien entendu pas précisé sur l'annonce et vendu quand même très cher!) Maintenant je harcèle les vendeurs de questions, je suis bien rodée et je ne me fais plus avoir! Il faut être vigilant.

Ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Lun 28 Sep - 17:52

la chenille bleue a écrit:
Rhino a écrit:
Et pourtant WALL•E existe en boîtier Amaray et je trouve que c'est bien mieux ainsi ou moins sa ne fait pas une collection déparailler.

Oui je sais qu'il existe maintenant. J'ai oublié un mot dans ma phrase, je voulais dire que je n'imaginerais pas "l'avoir".
Mais je le préfère largement en carton avec relief parce qu'un dvd Amaray tout simple sans fourreau est pour moi ce qu'il y a de plus moche Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Icon_lol , ça c'est ce que j'ai pour des DA comme Kuzco 2, etc...
Un chef-d'oeuvre tel que Wall.e mérite un peu d'originalité pour ne pas se fondre dans la masse.
Moi j'adore justement la diversité des packagings : avec les Amaray sans fourreau, avec fourreau, avec fourreau en relief, les Digipack, le boîtier Slim de Wall.e et les boîtiers dorés je ne qualifierai pas ma collection de "dépareillée" mais de "diversifiée". Avoir une collection avec que des Amaray sans fourreau? ... Nan pas pour moi Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 644671

Je suis de ton avis !! J'aime avoir une collection avec des dvd sans et avec fourreau, digipack ou amaray, plus épais ou plus fin.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Mar 29 Sep - 19:39

Moi ce que je ne veux pas dans ma collection ce sont des packagings au format très différent comme les boitiers doubles (1ère édition de Kuzco), les coffrets avec livre (La Belle au Bois dormant...), là je trouve que ça choque visuellement et en plus ces coffrets n'ont pas de numéro sur la tranche. Je suis dégoutée que le dvd La planète au trésor ne soit pas sorti en collector sans le livre car c'est un des plus beaux visuels jamais réalisés! Du coup je ne l'ai pas acheté à cause de ça.

Sinon Rhino si j'ai bien compris tu n'achètes pas de digipack pas exemple parce que tu trouves que ça ne va pas avec le reste de ta collection?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Mar 29 Sep - 19:51

la chenille bleue a écrit:

Sinon Rhino si j'ai bien compris tu n'achètes pas de digipack pas exemple parce que tu trouves que ça ne va pas avec le reste de ta collection?

J'avoue ne jamais le faire aussi;le sel que j'ai est WALL.E et je compte le vendre dès que j'en aurais l'occasion.
Je crois que Zuzu fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Mar 29 Sep - 19:55

la chenille bleue a écrit:
Sinon Rhino si j'ai bien compris tu n'achètes pas de digipack pas exemple parce que tu trouves que ça ne va pas avec le reste de ta collection?

Tu a tout compris dans ma collection il n'y a aucun digipack, aucun foureau (vu qu'ils vont directements à la poubelle) rien, rien, rien juste des boîtier "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Mar 29 Sep - 19:57

Rhino a écrit:
la chenille bleue a écrit:
Sinon Rhino si j'ai bien compris tu n'achètes pas de digipack pas exemple parce que tu trouves que ça ne va pas avec le reste de ta collection?

Tu a tout compris dans ma collection il n'y a aucun digipack, aucun foureau (vu qu'ils vont directements à la poubelle) rien, rien, rien juste des boîtier "normal".

Elle est ou ta poubelle Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Icon_lol Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Mar 29 Sep - 20:00

Rhino a écrit:
la chenille bleue a écrit:
Sinon Rhino si j'ai bien compris tu n'achètes pas de digipack pas exemple parce que tu trouves que ça ne va pas avec le reste de ta collection?

Tu a tout compris dans ma collection il n'y a aucun digipack, aucun foureau (vu qu'ils vont directements à la poubelle) rien, rien, rien juste des boîtier "normal".


Tu pourrais les donner ou les vendre au lieu de les jeter, quel gâchis Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 883519
Tu les trouves si horribles que ça?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: ai Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Mar 29 Sep - 20:14

la chenille bleue a écrit:
Rhino a écrit:
la chenille bleue a écrit:
Sinon Rhino si j'ai bien compris tu n'achètes pas de digipack pas exemple parce que tu trouves que ça ne va pas avec le reste de ta collection?

Tu a tout compris dans ma collection il n'y a aucun digipack, aucun foureau (vu qu'ils vont directements à la poubelle) rien, rien, rien juste des boîtier "normal".


Tu pourrais les donner ou les vendre au lieu de les jeter, quel gâchis Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 883519
Tu les trouves si horribles que ça?

Beh quand certain mon écrit pour que je leurs donne (avant que je les jete) je leur est donner. Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Icon_wink

Si encore TOUT les DVD Disney en auraient un la je les auraient garder, mais la le fait que certain on un foureau, d'autre non je trouve qua sa ne fait pas une collection harmonieuse donc je les enlèves.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Mar 29 Sep - 20:18

J'espère pour toi que tu ne le regretteras pas car si ça se trouve dans 10 ans ils en auront tous un Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Icon_wink


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Horlog11Mar 29 Sep - 20:20

Beh c'est pas grave !
Rhino ne regrette jamais rien. Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 8 Icon_razz

(Franchement à part pour les séries le reste je m'en fous lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions et Packagings US des films d'animation Disney
» Chansons originales des films Disney en FRANCAIS ?
» Éditions de fans (BD, DVD, MKV) - Films d'animation américains (Gulliver, Fievel, 4 Dinosaures)
» La liste des films qui ont subi des redoublages français
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-