AccueilÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 VideÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 VideÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Éditions et Packagings français des films d'animation Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 20:09

On peut ajouter que Kuzco existe désormais en digipack. (Tout comme The Wild)

Voir ce lien :
http://disneycentralplaza.com/les-films-disney-en-video-f4/planning-dvd-bd-francais-t95-580.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 20:34

Hum... personne ne parle de digipack pour l'instant. Professor Ratigan a juste mentionné un boîtié slim...


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 21:59

Oui je l'ai vu c trop moche ya aussi pour the wild!!
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 23:33

Lucky a écrit:
Hum... personne ne parle de digipack pour l'instant. Professor Ratigan a juste mentionné un boîtié slim...

Effectivement.
Digipack, ça supposerait qu'il y ait un réceptacle, un plateau.
Alors que slim, pas nécessairement (à moins qu'il s'agisse d'un slide pack, une variante, du slim, avec plateau coulissant).

Je vais en acheter un des deux, pour voir à quoi ça ressemble à l'intérieur. Voir si le DVD bénéficie d'un socle, ou s'il est simplement encarté.
Et je suis curieux de savoir s'ils ont mis un visuel à l'intérieur...
Mais pour l'avoir eu entre les mains, je l'ai trouvé plus épais qu'un slim... Peut-être ont-ils fait l'effort d'investir dans un digipack fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 20:02

Je ne sais pas si c'est en digipack ou quoi, mais il est annoncé une ressortie de quelques film en édition "digipack" (1 DVD...):

1 JUILLET 2009:
Bienvenue chez les robinson

4 AOUT 2009:
Atlantide - Lilo et Stitch 2

ça sera comme Kuzco ou the wild?!! .... étrange ces ressorties...


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 10:58

Cela confirme la théorie selon laquelle le studio remet en avant les films qui ont le moins marché.

Qui sait si La Planète au Trésor et La Ferme se rebelle ne seront pas les prochains ?

En même temps, c'est un peu logique : ils ne vont pas brader les fleurons de leur catalogue, comme Les Aristochats ou Le Monde de Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 11:55

Comme je l'ai dit sur le topic Planning DVD & BD Français je pense que Version Digipack 1 DVD est en faite les DVD slim moche qui sont sortie ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 20:23

Je repose ma question : est-ce que l'Édition Collector du (Le) Roi Lion 3 : Hakuna Matata possède un fourreau cartonné ?


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 16knv5l Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 20:24

Non !


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 20:24

C'est bien ce que je pensais ... Merci !


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 16knv5l Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 20:30

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 9:43

soldier a écrit:
un petit cartonnage impossible à ouvrir mdr

Disney doit croire que son public est extrêmement soigneux et patient... Razz
Alors, ils multiplient les packagings impossibles (comme le coffret Benjamin Gates...)
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 11:48

Au moins c'est plus écolo, je suis persuadé que c'est une des raisons de ce changement.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 11:52

Ce serait intéressant de leur demander si c'est pour justifier le prix (des grand classique a ce prix en supermarché c'est rare !) ou si c'est réellement écologique.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 11:54

Ouais est au moins sa leurs fait une nouvelle édition que certain fan vont acheter donc ils vont se faire plus d'argent en vendant ces boitier moche.
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 11:59

On a compris que tu les aimais pas ces boitier, c'est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 12:01

Oui mais se qui m'enerve c'est l'argent facile qui se font avec se style de produit (c'est un produit merdique) mais ils vont se faire un max d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 12:25

toto23_54 a écrit:
Ce serait intéressant de leur demander si c'est pour justifier le prix (des grand classique a ce prix en supermarché c'est rare !) ou si c'est réellement écologique.

Ces boîtiers permettent à Disney d'économiser 30% du prix de fabrication. Je ne pense pas que ce soit pour des raisons écologiques.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 12:57

LeHobbit a écrit:
toto23_54 a écrit:
Ce serait intéressant de leur demander si c'est pour justifier le prix (des grand classique a ce prix en supermarché c'est rare !) ou si c'est réellement écologique.

Ces boîtiers permettent à Disney d'économiser 30% du prix de fabrication. Je ne pense pas que ce soit pour des raisons écologiques.
Toujours bien informé, mais ou trouves tu ces détails ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 16:08

Rhino je comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ca. Ok ces boîtiers sont peut-être moches mais personne n'oblige qui que ce soit à les acheter. Tu dis que Disney fait ca pour se remplir les poches, c'est sans doute vrai mais si les gens sont assez "bêtes" pour racheter toute leur collection dans le seul but d'avoir ces boîtiers slims c'est leur problème, c'est pas la faute de Disney. Wink


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 16:09

The Pumpkin King a écrit:
Rhino je comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ca. Ok ces boîtiers sont peut-être moches mais personne n'oblige qui que ce soit à les acheter. Tu dis que Disney fait ca pour se remplir les poches, c'est sans doute vrai mais si les gens sont assez "bêtes" pour racheter toute leur collection dans le seul but d'avoir ces boîtiers slims c'est leur problème, c'est pas la faute de Disney. Wink

Le problème c'est que Disney pourrait continuer à adopter cette politique pour les DVDs dans l'avenir. Je rappelle que Disney avait récemment annoncé vouloir faire des économies dans le secteur de la vidéo et surtout sur les DVDs.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 16:10

toto23_54 a écrit:
LeHobbit a écrit:
toto23_54 a écrit:
Ce serait intéressant de leur demander si c'est pour justifier le prix (des grand classique a ce prix en supermarché c'est rare !) ou si c'est réellement écologique.

Ces boîtiers permettent à Disney d'économiser 30% du prix de fabrication. Je ne pense pas que ce soit pour des raisons écologiques.
Toujours bien informé, mais ou trouves tu ces détails ? Razz

Sur Internet. Sur les sites "économique" tu trouves beaucoup de ce genre d'informations.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 18:21

LeHobbit a écrit:
toto23_54 a écrit:
LeHobbit a écrit:
toto23_54 a écrit:
Ce serait intéressant de leur demander si c'est pour justifier le prix (des grand classique a ce prix en supermarché c'est rare !) ou si c'est réellement écologique.

Ces boîtiers permettent à Disney d'économiser 30% du prix de fabrication. Je ne pense pas que ce soit pour des raisons écologiques.
Toujours bien informé, mais ou trouves tu ces détails ? Razz

Sur Internet. Sur les sites "économique" tu trouves beaucoup de ce genre d'informations.
Je me permet de demander sur le forum car je pense pas que ça intéresse que moi : sur quel site ? Alternative Économique ? Je connais que ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 19:56

Je trouve la plupart des informations sur www.videobusiness.com.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 23:32

Merci bien ! Faut fouiner pour trouver quelque chose, je te laisses dégoter les infos dessus, je pense pas y arriver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions et Packagings US des films d'animation Disney
» Chansons originales des films Disney en FRANCAIS ?
» Éditions de fans (BD, DVD, MKV) - Films d'animation américains (Gulliver, Fievel, 4 Dinosaures)
» La liste des films qui ont subi des redoublages français
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-