AccueilÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 VideÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Éditions et Packagings français des films d'animation Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Asylis

Asylis

Féminin
Âge : 36
Messages : 96
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 12:19

J'ai pas fait gaffe à la tranche ! Est-ce qu'ils vont faire ça pour les autres DVD tels Le Bossu de Notre-Dame, Hercule, Les 3 caballeros... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 19:38

Rox et Rouky et Les Aventures de Bernard et Bianca viennent de ressortir en coffret Prestige, ce qui explique sûrement leur disponibilité en rayons avec la nouvelle présentation. On verra sans doute également les nouvelles versions de Robin des Bois et Frère des Ours mais ça m'étonnerait que Disney France s'amuse à rééditer tous ses grands classiques avec cette nouvelle charte...


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Asylis

Asylis

Féminin
Âge : 36
Messages : 96
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 19:24

Je suis retournée dans mon Leclerc, j'ai vu que "Le Bossu de Notre-Dame" avait aussi droit au bandeau Grand Classique !
Et sur la tranche des 3 DVD concernés c'est écrit "Walt Disney Pictures", comme sur celui d'"Il était une fois" (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 9:09

Les DVD inclus dans les coffrets livre+DVD ont-ils droit au nouveau bandeau ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:12

Rox et Rouky déjà non... mais peut être pour bernard et bianca... Question


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:34

Energie71 a écrit:
Rox et Rouky déjà non... mais peut être pour bernard et bianca... Question

Alors ça c'est tordu: ils changent les DVD des rayons mais pas des coffrets scratch


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 21:07

Oupss me suis trompé moi Embarassed
Je voulais dire " Robin des Bois déjà non mais peut être pour bernard et bianca et rox et rouky... Question

Dsl


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 22:54

Aujourd'hui, dans la fnac de Rennes, j'ai pu constater que pocahontas a eu le droit au bandeau et au "Walt Disney Pictures" sur la tranche.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Aurore1802



Féminin
Âge : 43
Messages : 1
Localisation : Auxerre
Inscription : 14/12/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Un point sur les diffèrentes editions. Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 18:28

Bonjour,

Je voudrais des informations concernant les différentes éditions dvd :
Collectot, platinium, exclusive...
Je m'y perd, lesquelles sont les mieux, cela depend-t-il des films?
Merci d'avance pour toutes ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 18:38

Collector: 2 dvd ou plus
Platinium: Chef d'oeuvre aux US
Exclusive: Edition simple+ Bonus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 19:22

SI tu veux connaitre toutes les editions qui existent, il y a un post qui recapitule toutes les editions existantes et c'est juste au dessus de ton message : Editions et packaging des films d'animation disney
Voici le lien :
http://disneycentralplaza.com/les-films-disney-en-video-f4/editions-et-packagings-francais-des-films-d-animation-disney-t3598.htm

Evidemment, les collectionneurs te diront que les editions collector sont bcp mieux puisqu'elles sont pleines de bonus alors que dans les editions simples il n'y en pas ou tres peu.

Pour les editions exclusives : en fait, Disney réédite des dvd qui existaient en editions simples et ils les sortent en editions exclusive mais comme je ne les ai pas achetée, je ne peux pas te dire s'il y a bcp de bonus.

Enfin, tout ces noms sont surtout un bon plan marketing pour Disney !!! Ca leur permet de sortir de nombreuses editions. Car les tres gros collectionneurs achètent toutes les editions.

Tu verras qu'il y a de nombreux experts sur le forum pour repondre a tes questions.

Et bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 20:59

Bonsoir !
Je souhaitais savoir s'il existe une édition collector de Mulan avec fourreau cartonné ?
Merci d'avance pour la précision !


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 21:02

Non il n'en existe pas. A l'époque de la sortie DVD en 2005, certain affirmaient qu'il existait un lot avec fourreau mais cela n'a jamais été vérifié...


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 21:11

OK ! Merci beaucoup pour l'info !


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 18:48

Je ne sais pas si mon poste est au bon endroit mais bon je me lance
Aujourd'hui je suis allé a l'espace culturel et je me suis acheté une Edition Spécial de Tarzan (2 DVD)
Mais il n'y a pas de numéro sur la tranche je voulais savoir si c'était normal..
Et pourquoi il n'était pas numéroté ?!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 18:58

stechou a écrit:
Je ne sais pas si mon poste est au bon endroit mais bon je me lance
Aujourd'hui je suis allé a l'espace culturel et je me suis acheté une Edition Spécial de Tarzan (2 DVD)
Mais il n'y a pas de numéro sur la tranche je voulais savoir si c'était normal..
Et pourquoi il n'était pas numéroté ?!

Il doit certainement s'agir de l'édition belge.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:17

LeHobbit a écrit:
stechou a écrit:
Je ne sais pas si mon poste est au bon endroit mais bon je me lance
Aujourd'hui je suis allé a l'espace culturel et je me suis acheté une Edition Spécial de Tarzan (2 DVD)
Mais il n'y a pas de numéro sur la tranche je voulais savoir si c'était normal..
Et pourquoi il n'était pas numéroté ?!

Il doit certainement s'agir de l'édition belge.
Oui c'est bien ça, sinon elle est identique à la française.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:19

LeHobbit a écrit:
stechou a écrit:
Je ne sais pas si mon poste est au bon endroit mais bon je me lance
Aujourd'hui je suis allé a l'espace culturel et je me suis acheté une Edition Spécial de Tarzan (2 DVD)
Mais il n'y a pas de numéro sur la tranche je voulais savoir si c'était normal..
Et pourquoi il n'était pas numéroté ?!

Il doit certainement s'agir de l'édition belge.

Comment le savoir ?
Sa veut dire que le doublage n'est pas le meme ?
Il y a une pastille sur la jaquette avec marqué "TOUS"


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Flick

Flick

Masculin
Messages : 141
Inscription : 03/01/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:45

C'est bien ça et le doublage est le même Wink t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:47

D'accord et bien merci alors ^^
Donc qu'est ce qui change a part le faites de pas avoir de pastille numérotée ?


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Chris2006

Chris2006

Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:55

Je pense que sur l'édition française il y'a du DTS, (argument dont je n'ai jamais prêté attention vu l'encodage) mais je suis pas sur.
A part ce détail , le logo de restriction et la numérotation, c'est exactement la même édition...
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 22:24

Pourquoi Fantasia anthologie n'est pas en gras italique ?
c'est plutot un must non?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 17:23

Parce que pour une collection harmonieuse, il reste plus logique d'avoir Fantasia - Edition Collector séparé de l'édition de Fantasia 2000 qui se situe 37 films plus loin. Wink
Même chose pour les Toy Story ou les éditions film+suite(s).


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 17:37

Voilà pourquoi je n'achète jamais les coffrets regroupant un film et sa suite, impossible de savoir où les ranger dans la collection Laughing ! Et puis avoir dans un même coffret un chef-d'oeuvre et une suite médiocre (je ne parle pas de Fantasia/Fantasia2000), il en est hors de question, on ne mélange pas les torchons et les serviettes!


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Vin'X

Vin'X

Masculin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nancy (54) | Compiègne (60)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 22:37

J'aimerais savoir s'il existe une édition collector de "Mulan" avec un fourreau. Merci Smile


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 5 Habill11
Revenir en haut Aller en bas
 
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions et Packagings US des films d'animation Disney
» Chansons originales des films Disney en FRANCAIS ?
» Éditions de fans (BD, DVD, MKV) - Films d'animation américains (Gulliver, Fievel, 4 Dinosaures)
» La liste des films qui ont subi des redoublages français
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-