AccueilÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 VideÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 VideÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Éditions et Packagings français des films d'animation Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 12:32

Je confirme la présence de la VF dans le digibook allemand de La Belle au Bois Dormant ! Smile


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 23:51

Par contre, ils ont eu d'autres coffrets dans ce genre qui ne sont pas sortis chez nous ?



Let it go !
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:07

Otome a écrit:
Par contre, ils ont eu d'autres coffrets dans ce genre qui ne sont pas sortis chez nous ?

Nos voisins germaniques ont eu le droit à La Belle et le Clochard et Cendrillon, disponibles en France également. Mis à part les deux que tu as cités, il n'y a aucun digibook sorti Outre-Rhin et pas dans l'Hexagone. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 9:12

Otome a écrit:
Bonjour,

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 51LwlZdtKUL

Pour les intégrales sorties dans ce style d'édition avec les croquis, on a :
- La petite sirène
- La belle et le clochard
- Le livre de la jungle
- Bambi

Est ce que d'autres sont sortis ?

Merci par avance.

Il y a Target (US) qui a fait quelques Digibook (pas tout a fait pareil mais tres beau)

de ce style

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 QU67h6

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 166cNV
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:23

Bonjour,
j'aimerai savoir si dans les BD français il y a l'espagnol (Castillan, Espagne) de présent ?
Dans le sujet datant de 2013 j'avais posté un message mais personne ne m'a répondu Sad Ne sachant pas si les informations sont encore valables ou pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:02

charlene28
Je suis en train de regarder les menus des bluray, je ferai la liste dès que j'ai fini, je vais aussi vérifier s'il s'agit bien des versions d'Espagne ou Internationale s'il n'existe qu'un doublage en espagnol.

À suivre sur l'autre sujet...


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:14

clemDL a écrit:
charlene28
Je suis en train de regarder les menus des bluray, je ferai la liste dès que j'ai fini, je vais aussi vérifier s'il s'agit bien des versions d'Espagne ou Internationale s'il n'existe qu'un doublage en espagnol.

À suivre sur l'autre sujet...

Un grand merci Smile.
Je pense que c'est celle d'Espagne présente sur les versions françaises Wink.

PS : Pour La reine des neiges ce n'est pas la peine, j'ai le BD espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 22:25

charlene28 a écrit:

Un grand merci Smile.
Je pense que c'est celle d'Espagne présente sur les versions françaises Wink.

PS : Pour La reine des neiges ce n'est pas la peine, j'ai le BD espagnol.

Pourquoi vous n'achetez pas les blu-ray américains? Il y a toujours une piste espagnole sur les blu-ray pour les films, mise à part quelques exceptions comme Peter et Elliott le dragon, qui n'en possède pas. Et il a aussi le DVD zone 1 de La boite à musique, le DVD possède bien une piste espagnole.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Dumbo Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 22:41

WCD199317 a écrit:
charlene28 a écrit:

Un grand merci Smile.
Je pense que c'est celle d'Espagne présente sur les versions françaises Wink.

PS : Pour La reine des neiges ce n'est pas la peine, j'ai le BD espagnol.

Pourquoi vous n'achetez pas les blu-ray américains? Il y a toujours une piste espagnole sur les blu-ray pour les films, mise à part quelques exceptions comme Peter et Elliott le dragon, qui n'en possède pas. Et il a aussi le DVD zone 1 de La boite à musique, le DVD possède bien une piste espagnole.

C'est la version espagnol d'Amérique latine et non celle d'Espagne qui est présente aux US Wink. (en langue espagnol il existe 2 traductions et doublages : celui d'Espagne et celui d'Amérique Latine fait au Mexique)
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 22:54

charlene28 a écrit:
C'est la version espagnol d'Amérique latine et non celle d'Espagne qui est présente aux US Wink. (en langue espagnol il existe 2 traductions et doublages : celui d'Espagne et celui d'Amérique Latine fait au Mexique)

Car il y a plusieurs films certains non édités en DVD comme La boite à musique, qui a une piste espagnole (car le DVD zone 2 UK n'a que la VO) et des blu-ray comme Le crapaud et le maitre d'école et Coquin de printemps qui a à la fois une VF et espagnole. Car ce serait dommage de passer à côté de ça juste pour ça.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Dumbo Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:11

WCD199317 a écrit:
charlene28 a écrit:
C'est la version espagnol d'Amérique latine et non celle d'Espagne qui est présente aux US Wink. (en langue espagnol il existe 2 traductions et doublages : celui d'Espagne et celui d'Amérique Latine fait au Mexique)

Car il y a plusieurs films certains non édités en DVD comme La boite à musique, qui a une piste espagnole (car le DVD zone 2 UK n'a que la VO) et des blu-ray comme Le crapaud et le maitre d'école et Coquin de printemps qui a à la fois une VF et espagnole. Car ce serait dommage de passer à côté de ça juste pour ça.

Oui, ces 3 là je les achèterais plus tard. J'ai donné toutes mes VHS à des personnes gardant des enfants (plus de magnéto), j'ai les divx en attendant d'acheter les BD ou DVD.
Certains DA je les aient vu en premier en espagnol et plus tard en français et si possible je souhaite juste éviter au maximum d'acheter 2 fois le même DA ^^. (Pocahontas, Cendrillon et Mulan auraient VF et espagnole à priori).
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 14:52

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, une analyse sur D'Où Vient le Classement Chef-D'œuvre, Grand Classique, Classique ?
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Capt1912


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Dcpleg26 Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 BannierePubFace Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Éditions et Packagings US des films d'animation Disney
» Chansons originales des films Disney en FRANCAIS ?
» Éditions de fans (BD, DVD, MKV) - Films d'animation américains (Gulliver, Fievel, 4 Dinosaures)
» La liste des films qui ont subi des redoublages français
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-