AccueilÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 VideÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 VideÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Éditions et Packagings français des films d'animation Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 22:39

Une édition collector oui mais avec le foureau je c'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 22:44

Vin\'X a écrit:
J'aimerais savoir s'il existe une édition collector de "Mulan" avec un fourreau. Merci Smile
Il est possible que oui mais aucune preuve ne l'a démontré. C'est la grande énigme du packaging Disney ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vin'X

Vin'X

Masculin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nancy (54) | Compiègne (60)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 22:47

Oui, je voulais m'en assurer, parce que j'ai trouvé pas mal d'edition limitée en magasins sans fourreau et sur Price (avec souvent en question savoir s'il y a le fourreau) et il n'y est jamais aussi. Et comme je sais que pour Pocahontas il n'est pas toujours très simple à trouver, je preferais en avoir le coeur net pour Mulan avant de l'acheter.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Habill11
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 21:02

Pour Mulan, tu auras la réponse dans ma liste en première page.

J'en profite pour annoncer que j'ai fait une mise à jour, en incluant les Editions Musicales Exclusives, les Collectors DVD et BD de La Belle au Bois Dormant, Pinocchio, WALL•E et Blanche Neige et les Sept Nains et les futures Editions Exclusives.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 21:10

Quelqu'un a-t'il le Blu-ray des courts-métrages Pixar avec le fourreau ? Je ne sais pas s'il existe.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 21:14

Le Blu-ray des court-métrages Pixar a bien un fourreau, je l'ai encore vu en magasin il y a quelques jours.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Hooltra

Hooltra

Masculin
Messages : 83
Inscription : 03/03/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 23:36

.


Dernière édition par Hooltra le Ven 30 Oct 2009 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 12:46

Hooltra a écrit:
LeHobbit a écrit:
Quelqu'un a-t'il le Blu-ray des courts-métrages Pixar avec le fourreau ? Je ne sais pas s'il existe.
Comme je te l'ai déjà dis, oui il y en a un et je le possède.

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 8717418141851

Merci Hooltra, je ne savais plus à qui je l'avais déjà demandé.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 20:17

Cobain a écrit:
Le Blu-ray des court-métrages Pixar a bien un fourreau, je l'ai encore vu en magasin il y a quelques jours.

Dans quel magasn l'as-tu vu car j'ai beaucoup de mal à le trouver ?


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 12:55

C'était à Carrefour. Tu auras toujours plus de chance de le trouver dans les hypermarchés que dans d'autre magasins de type Fnac ou Virgin.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 12:57

Cobain a écrit:
C'était à Carrefour. Tu auras toujours plus de chance de le trouver dans les hypermarchés que dans d'autre magasins de type Fnac ou Virgin.

Merci Cobain. Après avoir fait 4 fnac, 2 virgin, 1 auchan, ... je n'ai jamais réussi à le trouver avec un fourreau. C'est quand même con de se faire chier pour un fourreau... Sad


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 13:16

Un peu oui mais quand on aime... Very Happy


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:54

Petite question, j'ai acheté sur internet le fameu coffret Blu ray + dvd de Pinochio et la Belle au bois dormant

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 8717418204785


Les Blu ray et DVD possèdent t'il les fourreaux ?

Merci Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 18:00

Il me semble que non, ils ne les possèdent pas ... Après, je demande tout de même confirmation !


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 16knv5l Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 19:00

Ah ok Sad


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 20:19

J'ai pas trouvé dans la liste mais je demande quand même, est-ce que Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata - Edition Collector possède un fourreau ? Et Mulan - Edition Collector ? Merci !


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 16knv5l Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 20:26

Non pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 20:34

OK ! Merci ! J'ai lu sur le topic du DVD Collector de Mulan que Dash l'avait chez lui dans le Sud, est-ce vrai ?

EDIT : J'ai vu au Forum (sorte de Fnac) que WALL•E était désormais sortis en boîtiers Amaray (sans fourreaux ... Sad) ! J'en ai déduis que c'est pour l'actualisation du doublage, le français se trouvant sur le DVD Amaray ! De plus, c'est une bonne nouvelle pour les ammateurs de l'harmonie de leurs collections ! J'en ai aussi déduis donc que les éditions Digipack ne sont plus édités !


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 16knv5l Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 21:38

Je ne trouve aucune info sur une sortie de WALL•E en boîtier Amaray, ou a tu vu sa ptit Stitch, quelque la acheter pour me montrer des photos ?

(Je viens d'aller a Carrefour et j'ai rien trouver a part des Digipack)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:12

Effectivement, à Virgin l'édition simple de WALL-E est dispo en amaray.

Et pour Mulan, Dash affirme depuis des lustres posséder le fourreau, je pense qu'on peut lui faire confiance quand même... Razz


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:46

OK ! D'accord ! Pour les Amaray, ils étaient au Forum, une sorte de Fnac !


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 16knv5l Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 13:38

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 22:58

Lucky a écrit:
Et pour Mulan, Dash affirme depuis des lustres posséder le fourreau, je pense qu'on peut lui faire confiance quand même... Razz

mdrrr... Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 153419

Question peut être un peu bête: Disney compte ressortir tout ses films en Blu ray?


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 23:06

Sortir un film en Blu-Ray nécessite un travail titanesque de restauration, surtout en ce qui concerne les vieux films. Ils vont certainement commencer par sortir tous les titres de la collection platinum, mais les "extra" seront sûrement plus rares vu l'investissement que cela implique.

Dans tous les cas, les sorties BD seront beaucoup moins systématiques que pour les DVD en ce qui concerne les films datant d'avant les années 90.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 23:56

Pierre a écrit:
Lucky a écrit:
Et pour Mulan, Dash affirme depuis des lustres posséder le fourreau, je pense qu'on peut lui faire confiance quand même... Razz

mdrrr... Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 153419
Laughing


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions et Packagings US des films d'animation Disney
» Chansons originales des films Disney en FRANCAIS ?
» Éditions de fans (BD, DVD, MKV) - Films d'animation américains (Gulliver, Fievel, 4 Dinosaures)
» La liste des films qui ont subi des redoublages français
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-