AccueilLes Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 VideLes Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Musiques d'ambiance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 12:49

Animatronic a écrit:

On l'a déjà dit plus haut, il faut lire un peu le topic avant de poster poulet !
Les topics ont été fusionnés! Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 13:09

J'ai hâte d'aller entendre ce changement ! Mes préférées sur le Parc, sont définitivement celles du DLP, après faire un vrai choix là dedans je ne sais pas ...
J'adore celles de Disco parce que j'ai à la fois l'impression d'être en 92 et en même temps dans le futur ! J'aime aussi beaucoup Frontierland et Main street qui tout de suite me font voyager, à peine rentrer sur le parc je suis déjà à 10 000 km de mon quotidien !

Pour toutes ces raisons je préfère le DLP musicalement parlant bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
where dreams come true

where dreams come true

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 08/10/2010

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 13:03

moi je les ecoute en boucle sur mon mp3
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 14:02

Voici mon classement :

1) Adventureland ( le top du top !)
2) Frontierland
3) Main Street
4) Fantasyland
5) Discoveryland

Je trouve les musiques d'ambiance très bien adaptée aux esprits des lands ... il y a une certaine nonchalance quand on les écoute / se laisse guider !

Pour WDS, par contre, c'est hyper agaçant, les B.O. de films, style Le Grand Bleu, en boucle...

Je recherche depuis un bout de temps une musique d'ambiance de Fanta, la plupart du temps, je l'entends aux alentours de la confiserie des 3 fées / cour du chateau...
Il ne s'agit pas d'une musique tirée d'un DA, enfin il me semble ! Mais je n'ai jamais réussi à la trouver ( en vadrouillant sur les sites consacrés à ces musiques )

Si quelqu'un a une idée ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 15:57

Je recherche la musique d'ambiance du Blue Lagoon...Peut-on la trouver quelque part? scratch


Tous les trésors ne sont pas fait d'argent et d'or! pirat
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:59

Ah la musique a disney cela fait du bien mais parfois cela agace certains quand on veut faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 10:25

Oui, j'ai déjà entendu des guests râler en sortant des parcs, ou plutôt souffler une fois sortis...car la musique toute la journée est quelque chose d'éprouvant pour eux !

Personnellement, je ne m'en plaint pas, la musique est agréable et comme elle se fond parfaitement dans l'ambiance,...on l'entend sans l'entendre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 10:29

N'y étant jamais allée pour Halloween, je me posais une question toute bête, la musique d'ambiance est-elle differente pour Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 10:47

Il rajoute des bruit sur la bande son comme des ris des cris pour frnotierland et il font des compures de la musique westerns (modifié avec le bruitage (toujours dans frontierland ... Euh halloweenland )) pour pouvoir difuser la mythique musique "it's halloween-lo-ween" En plus courte ! (~2 mn)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 10:51

Max Fan a écrit:
Il rajoute des bruit sur la bande son comme des ris des cris pour frnotierland et il font des compures de la musique westerns (modifié avec le bruitage (toujours dans frontierland ... Euh halloweenland )) pour pouvoir difuser la mythique musique "it's halloween-lo-ween" En plus courte ! (~2 mn)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 15:32

Bien que la musique est moins présente qu'auparavant je préfère Fantasyland et Main Street
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 16:28

Je vous invite tous à vous rendre sur ma chaîne YouTube pour découvrir des musiques d'ambiances de Disneyland Paris dont la plupart sont inédites...


Dernière édition par Benji le Sam 1 Déc 2012 - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 17:49

J'avoue que ma famille à la fin du séjour en pouvait plus des musiques c'est un peu saoulant à force certainement...


Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:53

En parlant de toute c'est musique, certain savent où l'on peut avoir c'est musique ?


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 19:41

Peter_Neverland a écrit:
En parlant de toute c'est musique, certain savent où l'on peut avoir c'est musique ?

Tu peux en retrouver une grande partie ici, elle diffuse 24h/24 des musiques de l'univers Disney ! Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maddly

Maddly

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Inscription : 30/04/2010

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 21:03

Hello,

J'aime toutes les musiques des 2 parc mais j'ai une tite préférence pour frontierland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 22:16

Frontierland!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
praclarouche taonas

praclarouche taonas

Masculin
Âge : 48
Messages : 37
Localisation : dunkerque
Inscription : 25/10/2009

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 16:10

salut à tous et à toutes,

moi perso, j'aime bien le loop près du resto "belle notté" style italien...
par contre j'aimerais bien trouver ce loop mais po moyen ....pfff
quelqu'un l'aurrait par hasard?

d'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mowgli15

mowgli15

Masculin
Âge : 43
Messages : 5
Inscription : 08/03/2009

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 18:32




Tu peux retrouver et decouvrir quelques musique de Mst usa sur la BO de " Ragtime " de Randy Newman et aussi l'album de Claude bolling " Original Ragtime"


Zgun a écrit:
Quelqu'un aurait t'il les musiques de Main Street qui ne sont pas disponibles sur Sound of Magic ?
Car il en manque certaines que j'aime particulierement entendre sur le Parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundofmagic.com/
Invité
Invité



Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 18:57

Bonsoir, je cherche la version Adventureland Loop de "Yo Ho, A Pirate's Life For Me" ?
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 14:19

J'adore la musique proche de Phantom Manor, à gauche quand on y est face, vers les toilettes ^^

Je voulais savoir d'ailleurs si cette musique était dans l'album des musiques des lands ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 2:51

Je cherche les musiques d'ambiances diffusées pendant la Terrorific Night dans les allées des WDS, ainsi que la musique "remix metal" qu'on pouvait entendre dans le Gravity Building de Rock. Si quelqu'un sait ou on pourrait les trouvés. Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 18:41

yann a écrit:
Je recherche la musique d'ambiance du Blue Lagoon...Peut-on la trouver quelque part? scratch
J'en ai quelques unes !
Revenir en haut Aller en bas
profjones



Messages : 8
Inscription : 04/12/2011

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 22:14

moi je ne peux pas me decider! chaque land à son ambiance et l'ensemble des loops est extraordinaire...d'ailleurs, y a t-il un moyen de les trouver quelque part?...
sinon, le père noel m'a apporté disneyland kinnect adventures et les loops y sont egalement très presents et ça, c'est le pied total!...
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 4 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 23:31

Rien n’égale la musique sur Main Street ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Musiques d'ambiance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Proposition de musiques
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Musiques DisneyLand Paris
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-