AccueilLes Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 VideLes Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Musiques d'ambiance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
disney team

disney team

Masculin
Âge : 26
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 21:10

J'aime beaucoup les musiques de Frontierland et d'Adventureland. Mais je pense surtout que c'est dû au fait que ces lands représentent un thème très exotique et que tous les décors contribuent à cette ambiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 19:56

J'ai une préférence pour Main Street USA et Phantom Manor... Je ne m'en lasse pas !!! J'ai déjà fait une soirée Halloween chez moi en utilisant les musiques de Phantom Manor et essayé de recréer son ambiance... Pour un fan c'est génial, pour les néophytes ce sont des musiques comme les autres ;-)

Vous pouvez retrouvez une grande partie des musiques de Disneyland Paris sur notre webradio : http://www.radioofmagic.fr et notamment Disney Dreams! le mercredi et le samedi soir ;-)

Bonne soirée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 1:46

Bonjour,
il existe sur aucun support l'intégralité des musiques diffusées à Disneyland Paris ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 18:49

La richesse des musique utilisées sur le/les parcs est tellement vaste qu'aucun support ne pourrait tout réunir pour un accès public.

Il faudrait faire un double/triple CD pour chaque attractions ou zones du parcs. ^^

Le but du jeu c'est de trouvé les versions originales les plus correctes et de "chiner" sur internet pour trouver des pépites.

Je ne sait pas ce qu'est devenu le contenu du blog "stitch59000" qui est aujourd'hui fermé et qui contenait une centaine de lien pour téléchargez pratiquement toutes les musiques en lien avec Disney. :/

Tu as une idée précise de ce que tu voudrais ?


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 19:05

VII a écrit:
La richesse des musique utilisées sur le/les parcs est tellement vaste qu'aucun support ne pourrait tout réunir pour un accès public.

Il faudrait faire un double/triple CD pour chaque attractions ou zones du parcs. ^^

Le but du jeu c'est de trouvé les versions originales les plus correctes et de "chiner" sur internet pour trouver des pépites.

Je ne sait pas ce qu'est devenu le contenu du blog "stitch59000" qui est aujourd'hui fermé et qui contenait une centaine de lien pour téléchargez pratiquement toutes les musiques en lien avec Disney. :/

Tu as une idée précise de ce que tu voudrais ?

Merci pour ta réponse.

Alors je n'ai pas d'idée précise puisque je ne connais pas les noms, j'ai souvenir d'apprécier particulièrement celle qui est proche de Phantom Manor (proches des toilettes, sur la gauche).
Mais y'en a d'autres, comme celle à l'entrée d'Adventureland.

Il faudrait que j'y prête d'avantage attention, la prochaine fois que j'irai.
Sinon, concernant le CD de musiques en vente à Disney, il vaut quoi ? Des bonnes musiques ? Il vaut le coût ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 19:10

Hélas ce qui se vends à Disney n'est pas terrible, ce sont essentiellement des compiles de titres réduits ou de "Medley" mélangeant plusieurs musiques ou ambiances sur un titre de 5 minutes.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 19:15

VII a écrit:
Hélas ce qui se vends à Disney n'est pas terrible, ce sont essentiellement des compiles de titres réduits ou de "Medley" mélangeant plusieurs musiques ou ambiances sur un titre de 5 minutes.

Je m'en doutais un petit peu, je voulais donc avoir confirmation. Je vais donc faire mes recherches moi-même.
Merci en tous cas.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 19:21

ALors tu peux en trouver sur une chaine youtube, et donc essayer d'extraire le mp3, certes il n'y a pas tout mais bon c'est déjà un bon début : DLPmusic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 22:03

VAL•E a écrit:
ALors tu peux en trouver sur une chaine youtube, et donc essayer d'extraire le mp3, certes il n'y a pas tout mais bon c'est déjà un bon début : DLPmusic

Oh merci beaucoup ! Y'en a beaucoup déjà, c'est vraiment gentil Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 10:46

VAL•E a écrit:
ALors tu peux en trouver sur une chaine youtube, et donc essayer d'extraire le mp3, certes il n'y a pas tout mais bon c'est déjà un bon début : DLPmusic

Merci à la personne qui a fait un super boulot, c'est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 0:58

Waow c'est génial ! merci pour le lien VAL•E


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 2:11

VAL•E a écrit:
ALors tu peux en trouver sur une chaine youtube, et donc essayer d'extraire le mp3, certes il n'y a pas tout mais bon c'est déjà un bon début : DLPmusic
VAL•E, merci pour ce lien MA-GI-QUE! santa C'est Noël avant l'heure! Razz 

En effet, quand on va dans le parc et dans les différentes attractions, tout comme dans les films et les dessins animés, la musique a énormément d'importance pour nous plonger complètement dans un univers.

Pour ma part, les musiques des parcs sont associés chez moi à des odeurs, des sensations particulières qui me transportent jusqu'à Mare-La-Vallée... J'adore ça! Cool 

Merci encore pour la découverte et merci à l'illustre inconnu qui se cache derrière ce partage tout simplement immense!cheers 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Welcom10     Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Club_a10     Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
dingo89

dingo89

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Inscription : 28/04/2008

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 12:39

VII a écrit:
La richesse des musique utilisées sur le/les parcs est tellement vaste qu'aucun support ne pourrait tout réunir pour un accès public.

Il faudrait faire un double/triple CD pour chaque attractions ou zones du parcs. ^^

Le but du jeu c'est de trouvé les versions originales les plus correctes et de "chiner" sur internet pour trouver des pépites.

Je ne sait pas ce qu'est devenu le contenu du blog "stitch59000" qui est aujourd'hui fermé et qui contenait une centaine de lien pour téléchargez pratiquement toutes les musiques en lien avec Disney. :/

Tu as une idée précise de ce que tu voudrais ?
Il me semble qu'à une époque un membre du forum avait mis pas mal de musique du parc (du tapie roulant jusque dans les attractions) mais je neme rappel plus qui, je m'étais empressé de les telecharger et cela me fait maintenant une belle collection de cd sur les themes musicaux du Resort .
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 18:28

Il y a aussi World of Disneyland qui comporte pour l'instant plus de 600 musiques Wink

World of disneyland


Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Dsc01510


Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 BannierePUB


Dernière édition par *Zazu* le Mer 4 Déc 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 12:35

*Zazu* a écrit:
Il y a aussi World of Disneyland qui comporte pour l'instant plus de 500 musiques Wink

World of disneyland
Salut,

Comment telecharger les musiques de ce site?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:24

Moi aussi j'aimerai savoir.


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 21:00

Il faut cliquer sur "écouter la musique" puis une fois dans l'onglet faire clique droit puis "enregistrer sous".
Grand merci au créateur de ce site, qui permet d'écouter les musiques de DLP en qualité excellente! Wink


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:39

Sa ne marche pas avec moi! J'aimerais beaucoup avoir de l'aide.


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 13:48

Dreamsbecometrue a écrit:
Il faut cliquer sur "écouter la musique" puis une fois dans l'onglet faire clique droit puis "enregistrer sous".
Grand merci au créateur de ce site, qui permet d'écouter les musiques de DLP en qualité excellente! Wink
salut,

merci, j'essaierai ce week end.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 14:28

j'ai ouï dire ou j'ai lu quelque part que les musiques du parc et/ou des lands varient selon l'heure de la journée...c-à-d que dans le parc, selon que l'on soit en matinée ou en soirée, nous n'entendons pas les mêmes mélodies...pouvez-vous me dire où pourrais-je trouver (lien internet) les musiques que nous entendons en soirée ? (si cela est possible...)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 11:20

je tenais a vous remercier pour le lien youtube ca m'a permis de retrouver ma musique préférée "it came upon a  Midnight clear"   MERCI santa


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 11:24

Frontierland et Fantasyland ont les plus belles musiques selon moi Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 937942 


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 2:07

A tout hasard, quelqu'un connaitrait-il les titres de chaque chanson du loop diffusé aux abords de POTC ?
Genre dans la file extérieure. Ce sont de vieilles chansons de marins, genre folk irlandaise et autre. J'en reconnais certaines, mais une m'échappe et j'aimerai vraiment connaitre son nom, et impossible de la trouver sur youtube ou autre, bien que la plupart des chansons du loop sont trouvables.

merci d'avance !


EDIT : Mystère résolu, après avoir parcouru différents sites et blogs, et comparé plusieurs listes, je suis tombé sur la chanson que
je recherchais.



Il s'agit de Jig entendue dans le film "La Petite Sirène".
Pour info, la chansons commence à la seconde 0:31 dans la vidéo postée ci dessus.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:45

Les titres du loop sont ici :

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Captur10

C'est vrai que ce sont des petites musiques bien sympathiques qui contribuent grandement à mettre l'ambiance "pirate" dans ce land merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 22:30

C'est top cette liste ! Exactement ce que je recherchait ! En même temps mes petites recherches avaient un gout de chasse au trésor, donc c'était marrant Langue


Je ne connais pas cet album "The pirate Cove of adventureland", ça sort d'ou ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Musiques d'ambiance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Proposition de musiques
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Musiques DisneyLand Paris
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-