AccueilLes Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 VideLes Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Musiques d'ambiance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 19:24

C'est clair, les loops de Main Sreet à Noël sont magiques.. Mmm et le loop qui précède chaque parade de Nöel..

SInon , j'aime beaucoup la musique de Discoveryland et de Frontierland Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 20:14

Les mélodies les plus représentatives du parc et de son héritage ainsi que de son ambiance, ce sont celles de Main Street USA. Elles me renvoient à l'image du train arrivant en gare, de Main St Vehicles déambulant dans la rue, le barbier, les vendeurs de ballon etc...

J'aime aussi le côté épique de la musique de Frontierland.


Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 20:53

arf, je suis assez partagé, la musique de Disco est seul que j'ai le plus écouté du parc (je me suis meme surpris a chanté l'air...) et pourtant celle qui me plaise le plus est bien celle de mainstreet...elle m'envoi également des images du autre époque (toute vs allez me dire) mais celle ci en particulier, et celle de frontierland j'aurai loisir a la connaitre comme il faut cet été pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: l Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 11:42

Pour moi, c'est sans aucun doute Main Street U.S.A dont la musique sert d'ambiance également dans ma chambre^^

Sinon, j'aime beaucoup de Fantasyland pour le Carroussel de Lancelot et le labyrinthe d'Alice Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 425715


Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 12:46

Faites comme moi, cherchez sur la mule Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 153419 .

Ma préférée: celles d'Adventureland, notamment A Whale of Tale (ça vient de Steamboat Willie si je ne me trompe)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
laurent105

laurent105

Masculin
Âge : 41
Messages : 14
Localisation : Belgium center
Inscription : 07/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 16:43

moi pas vraiment de préférence. chaque land a son propre style. car toutes ces musiques font le magie disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 17:15

SphinX a écrit:
Faites comme moi, cherchez sur la mule Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 153419 .

Ma préférée: celles d'Adventureland, notamment A Whale of Tale (ça vient de Steamboat Willie si je ne me trompe)

Faux, il s'agit d'une musique de 20 000 Lieues Sous Les Mers.

Sinon je suis vraiment étonné qu'il y est autant de fans du loop de Frontierland, que j'adore moi aussi. Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 14:57

Pour ma part l'ensemble des musiques de DLRP ET WDS sont magiques et magnifiques.... à mon grand regret je n'en ai que quelques unes en mp3... dt une très grosse partie des parades, de SM dltll et m2, IASW, PM... etc, est-ce qu'on ne pourrait pas se les échanger entre nous ??? et partager ainsi nos passions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 15:07

Je trouve que les musiques, sont en parfaite association avec les décord du Resort, elle sont tout simplement sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 19:49

Pour trouver les musiques ( presque toutes ) du parc, je te conseille vivement le blog de stitch59000 ... C'est le Paradis de la BO Disney la bas ! Et Y'a tout DLP ! Ma préférée ? Je vais pas faire dans l'original, mais c'est la BO de Discoveryland ( Space de la terre à la lune, le Visio, Discovery Arcade ) J'écoute ça en bossant, c'est super inspirant et en même temps vraiment apaisant et reposant ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 20:06

Je rentre de voyage après 1000 km de route. J'ai eu la chance d'aller 2 jours au Resort. Hier j'ai filmé dans Main Street avec ma caméra non-stop durant 1h20. J'ai ainsi le loop en intégralité avec les musiques dans le bon ordre.

Je suis trop content, même si il pleuvait beaucoup !

Suis-je le seul à avoir des idées aussi bizarres ?

Sinon, j'aime aussi "frontierland", les tam-tams d'adventureland, le loop de Discoveryland et le carrousel de Fantasyland. La musique des 2 grottes avec l'orgue est aussi emblématique. Bref, elles sont toutes absolument géniales. Il y en a pour des centaines d'heures au total !

J'ai essayé d'en acheter le maximum, mais c'est super dur à trouver. Idem pour les musiques de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 20:18

Pour ma part, j'adore les musiques de Maint Street, car elles me donnent envie de danser (et à chaque visite, ça me fait cet effet là)!

Pour ce qui est des WDS, les musiques de Backlot sont mes préférées car je me sens immergée dans l'atmosphère des films d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 20:35

au disneyland park
que se soit à fanta ou encore à frontierland


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 22:43

Moi j'adore toutes les musique quelques soit les endroits elles font partis de la magie aussi bien au WDS qu'au Disneyland parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 22:55

Idem Frontierland et Disco sont pour moi les meilleurs musiques de Disneyland Park. Pour les WDS la musique et bien et d'ailleurs les guests à chaques nouvelles musiques s'arretent et cherche en disant "rrrrrrrh! c'est quoi cet musique déja!" c'est plutot marant de les voir chercher sa les amusent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 23:01

Pour moi c'est Main Street,frontierland,rock'n ron coaster,et la tot. Smile


Dernière édition par le_philo le Mer 8 Sep 2010 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 9:07

Quand on y a pas mis les pieds pendant plusieurs mois et que pendant cette période 
on trépigne d'impatience pour y retourner, j'avoue que les premières notes de musiques sont celles qui nous vraiment un effet spécial !!

Et c'est la musique
 de mainstreet. Là on se dit : "ça y est on y est" !!

Quand à la musique des LANDS :

1 - Frontierland
2 - Fantasyland
3 - Adventureland
4 - Discoveryland

En ce qui concerne les  walt disney studios, j'ai jamais trop fait gaffe à la musique.
Je sais juste qu'ils passent des musiques de films. C'est un peu moi dépaysant que le parc d'à côté !

Les musiques des attractions et shows :

1 - Pirates des caraibes
2 - Phantom Manor
3 - Tarzan
4 - Big thunder mountain
5 - Animagique
5 - Buffalo Bill
6 - Mad Hatter's tea cup

Sinon quand on a entendu toute la journée les musiques du parc, ça fait du bien de repasser par
disney village pour écouter de la musique de tous les jours !!

bye
delaney


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 10:33

Pour ma part, niveau musical c'était Discoveryland mon paradis sur terre! Discoveryland première version bien entendue avec les musiques de SM1 et du Visionarium, le tout de nuit : un régal pour les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
treb



Masculin
Âge : 76
Messages : 62
Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise
Inscription : 16/02/2008

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 11:02

Pour moi les musiques d'ambiance sont primordials ,qu'elles qu'elles soi .DLRP sans musique ne serais pas DLRP.d'ailleur je les ai toutes sur un c d et les écoute régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
PE1A



Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : Metz
Inscription : 28/02/2008

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 11:35

J'aime particulèrement le thème de Main Street, car comme l'a dit Delaney précédemment il marque l'entrée sur le resort, ainsi que la musique des attractions Phantom Manor et de POTC...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 11:54

maureen-aee a écrit:
Pour trouver les musiques ( presque toutes ) du parc, je te conseille vivement le blog de stitch59000 ... C'est le Paradis de la BO Disney la bas ! Et Y'a tout DLP ! Ma préférée ? Je vais pas faire dans l'original, mais c'est la BO de Discoveryland ( Space de la terre à la lune, le Visio, Discovery Arcade ) J'écoute ça en bossant, c'est super inspirant et en même temps vraiment apaisant et reposant ^^ bounce

merci pour l'info !!! car vraiment ce blog est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 12:16

Voilà qui me renvoie direct à disneyland! Very Happy je l'adore :

http://www.badongo.com/file/8040197


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

Messages : 57
Inscription : 29/11/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 16:04

Je trouve au niveau des lands, que l'ambiance musicale Fantasyland est vraiment bien pensée. Ce qui me plait, c'est le fait que les thèmes que l'on connait soient réarrangés pour coller à cet univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titoon.fr
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 16:08

A vrai dire, j'hésite... Tout est bien (même s'il y a de gros oublis, comme par exemple Ratatouille).

Mon classement des musiques des spectacles :

  1. Wishes 2007
  2. La Bougillumination 2008 (depuis janvier)
  3. La Légende du Roi Lion

Sinon, j'aime bien tous les loops. C'est agréable à entendre, particulièrement les loops de Main Street à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 17:58

Moi j'aime beaucoup la musique sur Main Street USA et à Fantasyland. Pour Walt Disney Studios, je ne peux pas dire car je n'y suis jamais allé mais j'éspère y aller au mois d'Avril pour essayer la Tour de la Terreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Musiques d'ambiance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Proposition de musiques
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Musiques DisneyLand Paris
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-