Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:09

Bonjour Kiara,

Il y a 2 types de suite au Sequoia : Honeymoon et Hospitality (cf lien dans mon message p21)

Je n'ai pas séjourné en suite honeymoon du Sequoia encore, cependant, je sais qu'elles sont équipées d'un lit double et d'un sofa dans une seule pièce (dans la 6211 à ce que j'ai pu en lire, il y aurait une pièce supplémentaire mais sans lit). Donc 2 adultes au minimum, et à confirmer, 2 enfants dans le sofa. Certaines communiquent avec des chambres de 2 ou 4 personnes.
Cependant, en suite Hospitality (dont la réservation est laissée à la discrétion de l'hôtel et probablement souvent pour des évènements professionnels), il y a un sofa et c'est prévu pour 2 adultes. Pour ma part je trouve qu'il y a des incohérences dans tout ça, et même à la centrale de réservation, selon le conseiller on a des infos différentes.

Bonne journée,

Callisto
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:22

Kiara a écrit:
En ce qui concerne les suites, on peux y loger combien de personnes ? il y a plusieurs chambres ?
Une suite c'est quatre personnes comme une chambre classique, sauf qu'on a un lit king size (c'est des honeymoon à la base donc plutôt pour les couples) et un canapé-lit dans un coin salon.
Il n'y a donc qu'une "chambre" dans une suite mais tu peux je crois y coller une chambre adjacente pour augmenter la capacité.

EDIT: grillé, j'avais pas vu le message d'avant...
Par contre, tu peux mettre bien quatre adultes dans les suites, c'est pas obligé que ce soient des enfants dans le canapé-lit.
Les suites hospitality sont pour le business, je ne pense pas qu'elles soient réservables par un particulier.


Dernière édition par Bill le lézard le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:22

Qui pourrait nous donner les numéros des chambres avec terrasse ou balcon ? Je connais les 7212, 7248
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:23

callisto a écrit:
Bonjour Kiara,

Il y a 2 types de suite au Sequoia : Honeymoon et Hospitality (cf lien dans mon message p21)

Je n'ai pas séjourné en suite honeymoon du Sequoia encore, cependant, je sais qu'elles sont équipées d'un lit double et d'un sofa dans une seule pièce (dans la 6211 à ce que j'ai pu en lire, il y aurait une pièce supplémentaire mais sans lit). Donc 2 adultes au minimum, et à confirmer, 2 enfants dans le sofa. Certaines communiquent avec des chambres de 2 ou 4 personnes.
Cependant, en suite Hospitality (dont la réservation est laissée à la discrétion de l'hôtel et probablement souvent pour des évènements professionnels), il y a un sofa et c'est prévu pour 2 adultes. Pour ma part je trouve qu'il y a des incohérences dans tout ça, et même à la centrale de réservation, selon le conseiller on a des infos différentes.

Bonne journée,

Callisto
J'ai séjourné dans la 6211 et il y a bien une chambre avec un lit double et un canapé lit dans le salon. je rêve d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:44

mick73 a écrit:
callisto a écrit:
Bonjour Kiara,

Il y a 2 types de suite au Sequoia : Honeymoon et Hospitality (cf lien dans mon message p21)

Je n'ai pas séjourné en suite honeymoon du Sequoia encore, cependant, je sais qu'elles sont équipées d'un lit double et d'un sofa dans une seule pièce (dans la 6211 à ce que j'ai pu en lire, il y aurait une pièce supplémentaire mais sans lit). Donc 2 adultes au minimum, et à confirmer, 2 enfants dans le sofa. Certaines communiquent avec des chambres de 2 ou 4 personnes.
Cependant, en suite Hospitality (dont la réservation est laissée à la discrétion de l'hôtel et probablement souvent pour des évènements professionnels), il y a un sofa et c'est prévu pour 2 adultes. Pour ma part je trouve qu'il y a des incohérences dans tout ça, et même à la centrale de réservation, selon le conseiller on a des infos différentes.

Bonne journée,

Callisto
J'ai séjourné dans la 6211 et il y a bien une chambre avec un lit double et un canapé lit dans le salon. je rêve d'y retourner !
Petite question!!

Il y a 2 teles dans la 6211?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:54

oui il y une télé dans la chambre et une dans le salon

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Img_5610

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Img_5611

bon séjour ! cette suite est magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon_mc

cendrillon_mc

Féminin
Messages : 12
Localisation : Monaco
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:56

Bonjour Callisto,

Il n'y a que 2 chambres avec balcon en Golden Forest ? Et il me faudrait des chambres communicantes si possible ou sur le même étage. J'aurai bien aimé une suite mais nous sommes 7 en tout et une suite + une chambre cela me faisait beaucoup trop cher.... J'ai déjà réservé mon séjour en Golden Forest mais comme je dois joindre l'hôtel pour d'autres raisons j'aurai bien glissé un mot pour avoir une super chambre!!!

Pour Desirange : Je vous ai envoyé un MP vous l'avez reçu (pour les prestations complémentaires)

Merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 12:00

Mick73, merci pour l'info concernant le sofa. J'ai séjourné en honeymoon au NPBC et on m'a affirmé à plusieurs reprises que ce type de chambre est pour 2, le sofa n'étant pas utilisable pour des adultes. Du bout des lèvres on m'a dit qu'on pouvait envisager qu'un enfant dorme dedans, mais tout juste. Cela semble différent au SQL, j'ai pu effectivement le lire dans plusieurs messages.
Pour la liste que tu demande, je l'ai chez moi, je la posterai ce soir ou demain. Je modifierai aussi mon message en p21 pour les photos des 3èmes et 4èmes étages afin qu'on puisse voir plus clairement les numéros.

Pour notre prochain séjour, du 8 au 12 novembre, on a réservé 2 chambres GFC vue lac. Mon trip serait d'avoir vue lac, GFC et balcon/terrasse (oui, je sais, en novembre c'est pas forcément très utile, mais bon, un trip, c'est un trip, ça s'explique pas rationnellement...), sauf que ça n'est pas possible, il faut forcément prendre une suite. Donc, nous allons très probablement demander un upgrade à l'arrivée.
J'ai une question pour le coup : quelqu'un sait si les suites Hospitality bénéficient des mêmes avantages que les Honeymoon?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 12:03

ok parfait j'attends tes photos du 3 ème et 4 ème étage ! si tu as des photos des différends balcons ça serait top !
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 12:17

Bon bah ça demande un peu plus de boulot alors il faudra être un peu patient Very Happy
J'ai les photos de presque tous les balcons vus de l'extérieur. Je n'ai pas celles des chambres 4209 et 4331 (vue jardin) mais une membre du forum en a posté, clem2102, page 3 de sont TR https://www.disneycentralplaza.com/t30925p40-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-17-au-20-septembre-2012-sejour-au-sequoia-lodge-du-20-au-22-novembre-2012-pour-nos-6-ans-page-6#1410060.

EDIT :

Il y a aussi la 2104, photo de Zac_EDLP, p15, https://www.disneycentralplaza.com/t22752p280-hotel-disney-disney-s-sequoia-lodge#1034064 . c'est une des chambres qui donnent sur la pelouse face au lac.

Sur cette page on peut voir d'autre vues. La deuxième photo offre un visuel sur celles du 4ème aile sud. La 3ème potentiellement sur celles du 5ème, aile nord : http://www.designingdisney.com/content/hospitality-suite-%E2%80%93-sequoia-lodge


Dernière édition par callisto le Jeu 22 Aoû 2013 - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 12:25

ok j'ai vu la photo du grand balcon mais c'est quelle numéro de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:06

c'est la 4209, dans l'extension de la réception. Sur les photos on peut voir en arrière plan l'autre grand balcon, celui de la chambre 4331, située dans l'aile du Golden Lorest Lounge.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:18

mick73 a écrit:
oui il y une télé dans la chambre et une dans le salon

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Img_5610

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Img_5611

bon séjour ! cette suite est magnifique !!!!!
Nous y serons dans 2 jours vivement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:19

cendrillon_me,

il y en a peut-être une autre au 5ème étage, je vérifierai ce soir. Le GFC est composé uniquement de chambres aux 5eme, 6ème et 7ème étage du bâtiment principal. A cet endroit, il n'y a de balcon ou terrasse qu'aux 5ème et 7ème. Au 5ème, à chaque extrémité de l'étage il y a un grand balcon vue jardin partagé par 2 chambres, cela fait 4 chambres ayant accès à un balcon, mais 3 sont des suites. Au 7ème il y a des balcons dans 4 chambres dont 2 seulement ne sont pas des suites, et toutes deux vue jardin.
Au total, il semble donc bien qu'il y ait de façon sûre 2 chambres GFC avec balcon vue jardin, au 7ème, plus une potentielle au 5ème, je vérifierai ce soir.

Callisto
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 16:45

1000 merciiiiiiii calisto
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 21:07

ca y est ! après mures réflexions , j'ai réservé aujourd'hui 2 chambres communicantes Golden Forest Club , pour le 11 novembre ! mais les suites m'aurait bien fait envie ! par contre je me demandais si j'aurais du préciser que je préferais coté lac ou coté parc , car en fait je préfererais le coté le plus calme , mais je me demandais lequel des 2 c'était ! est ce que quelqu'un peut me conseiller ?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 V22-11-11-2013-noel-fr
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 1:02

Bonjour!

A quel type de chambre correspondent les bâtiments à droite de l'hôtel principal, ceux qui ont des noms comme "Sierra Lodge", "Yellowstone Lodge" ou encore "Big Sur Lodge" (voir plan ci-dessous)?

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Hotel%20Map-Banner

Et, deuxième question, en ayant réservé une chambre standard, est-ce que je peux malgré tout obtenir une chambre assez haut placée avec une vue sur le lac?

Merci de vos réponses Smile


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 9:26

Bonjour Smile

Kysan24,

On se croisera peut-être, j'y serai avec ma petite famille du 8 au 12 novembre, en GFC.
Dans ta réservation, tu as normalement dû déjà choisir pour vue lac ou vue jardin car ce n'est pas le même prix. Cela sera indiqué dans ta lettre de confirmation.
Par contre, niveau calme, l'une ou l'autre vue se valent.

Eldragibus,

les chambres des lodges sont des chambres catégorie standard. Les lodges sont des bâtiments de 2 étages. En chambre standard tu ne pourras pas avoir de chambre haute. Il faut une catégorie Montana pour être en bâtiment principal, les vues lac ou jardins ne sont pas au même tarif. Cependant, à l'arrivée tu peux toujours demander un surclassement payant pour obtenir un autre type de chambre.

Callisto
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 10:17

Est-ce que la rivière est visible des deux Lodges qui lui font face (Big Sur et Monterey) ? Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 14:51

callisto a écrit:
Bonjour Smile

Eldragibus,

les chambres des lodges sont des chambres catégorie standard. Les lodges sont des bâtiments de 2 étages. En chambre standard tu ne pourras pas avoir de chambre haute. Il faut une catégorie Montana pour être en bâtiment principal, les vues lac ou jardins ne sont pas au même tarif. Cependant, à l'arrivée tu peux toujours demander un surclassement payant pour obtenir un autre type de chambre.

Callisto
Merci pour ta réponse!!

Alors c'est quoi la meilleure chambre standard que je puisse espérer?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 15:16

C'est très subjectif comme question Wink
J'aurais tendance à dire que le plus intéressant serait une chambre en étage dans Big Sur ou Monterey Lodge, donc vue sur la rivière. Sinon dans n'importe lequel des 5 si vue sur les autres lodges, de préférence en étage. Si tu n'aimes pas marcher, une préférence pour Yellowstone, Big Sur ou Yosemite lodge.
Une chose est sûre, le pire, c'est la vue parking au rdc. A voir au moment du check-in ou de récupérer la clef.


Dernière édition par callisto le Ven 23 Aoû 2013 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 15:19

callisto a écrit:
C'est très subjectif comme question Wink
J'aurais tendance à dire que le plus intéressant serait une chambre en étage dans big sur ou monterey lodge, donc vue sur la rivière. Sinon dans n'importe lequel des 5 lodges si vue sur les autres lodges, de préférence en étage. Si tu n'aimes pas marcher, une préférence pour Yellowstone, Big Sur ou Yosemite lodge.
Une chose est sûre, le pire, c'est la vue parking au rdc. A voir au moment du check-in ou de récupérer la clef.
Est-ce que les chambres des lodges sont rénovées?

Merci beaucoup pour ton aide Smile


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 15:23

Je ne saurais te dire exactement, probablement que oui. La rénovation du Sequoia est terminée, mais il n'était pas entièrement décrépit, j'imagine donc que certaines chambres moins délabrées n'ont pas été rénovées. Cependant, par souci d'unité visuelle, elles l'ont peut-être toutes été.
D'autres sauront mieux répondre. De rien pour l'aide [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 340646


Dernière édition par callisto le Ven 23 Aoû 2013 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 15:24

ElDragibus a écrit:
callisto a écrit:
C'est très subjectif comme question Wink
J'aurais tendance à dire que le plus intéressant serait une chambre en étage dans big sur ou monterey lodge, donc vue sur la rivière. Sinon dans n'importe lequel des 5 lodges si vue sur les autres lodges, de préférence en étage. Si tu n'aimes pas marcher, une préférence pour Yellowstone, Big Sur ou Yosemite lodge.
Une chose est sûre, le pire, c'est la vue parking au rdc. A voir au moment du check-in ou de récupérer la clef.
Est-ce que les chambres des lodges sont rénovées?

Merci beaucoup pour ton aide Smile
Oui, les chambres des lodges sont rénovées sur le thème de bambi.
En avril, nous étions dans la Yosemite lodge, elle a l'avantage d'être très proche de la piscine, mais un peu éloignée du batiment principal par contre...
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 16:21

stefy421 a écrit:
ElDragibus a écrit:
Est-ce que les chambres des lodges sont rénovées?

Merci beaucoup pour ton aide Smile
Oui, les chambres des lodges sont rénovées sur le thème de bambi.
En avril, nous étions dans la Yosemite lodge, elle a l'avantage d'être très proche de la piscine, mais un peu éloignée du batiment principal par contre...
Merci!

A ce propos, dans quel bâtiment est la piscine? Je ne la vois pas sur le plan.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-