Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:29

Bonjours,
Je voudrais connaitre la différence entre une chambre Montana et une chambre standard et une suite ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:43

Dans 3 jours nous y serons et d'apres l'accueil la suite que je voulais ma été attribué!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:57

lara2783 a écrit:
Euh si tu retires cette prestation, tu vas voir que le prix globale va bien baisser ! Je comprend pas trop ta question par contre Sad
je me suis peut etre mal exprimé ^^
non en fait la chambre golden été comprise et si je voulait choisir les chambres style montana ou autre il y avait un supplément!

mais ce que je comprend pas c'est que les Chambres Golden font parti du "services VIP" donc si je prend une chambre golden sans supplement de prix comme proposé, j'ai droit à quoi de VIP en fait ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 15:05

Ah non c'est le contraire les chambres montana sont moins cher que le golden forest club.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 15:08

Kiara a écrit:
lara2783 a écrit:
Euh si tu retires cette prestation, tu vas voir que le prix globale va bien baisser ! Je comprend pas trop ta question par contre Sad
je me suis peut etre mal exprimé ^^
non en fait la chambre golden été comprise et si je voulait choisir les chambres style montana ou autre il y avait un supplément!

mais ce que je comprend pas c'est que les Chambres Golden font parti du "services VIP" donc si je prend une chambre golden sans supplement de prix comme proposé, j'ai droit à quoi de VIP en fait ?
Le golden forest club sera plus cher car il a des services VIP, l'accueil privatif, le gouter au lounge...)
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 15:09

Kiara a écrit:
lara2783 a écrit:
Euh si tu retires cette prestation, tu vas voir que le prix globale va bien baisser ! Je comprend pas trop ta question par contre Sad
je me suis peut etre mal exprimé ^^
non en fait la chambre golden été comprise et si je voulait choisir les chambres style montana ou autre il y avait un supplément!

mais ce que je comprend pas c'est que les Chambres Golden font parti du "services VIP" donc si je prend une chambre golden sans supplement de prix comme proposé, j'ai droit à quoi de VIP en fait ?
En fait, c'est l'inverse!!!
On te propose une chambre en GFC, mais tu peux choisir une prestation inferieure (standart ou montana), et cela diminue le prix de ta réservation.
Exemple pour deux nuits pour 2 adultes au mois d'octobre, on me propose une chambre en GFC pour 996.80€
Si je clique sur "choisir un autre type de chambre", je peux choisir une chambre montana pour 186€ de moins ou une standart pour 219€ de moins!!!
En revanche, une GFC vue lac coute 42€ de plus.
Vérifie pour tes dates de réservation, je ne pense pas qu'on te propose une GFC moins chère qu'une standart ou une montana.
En effet, si tu choisis d'être un GFC, tu bénéficie de services particuliers (réception privative, accès au lounge pour le goûter, etc....) que tu n'as pas en standart ou montana.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 15:11

Tu n'a pas du voir le moins (-) devant le reste des chambres.

Ex

Il te propose chambre golden forest club a 750€

Et ensuite dans le type de chambre tu as : golden forest club vue lac +30€
Chambre montana -120€
...............
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 15:31

desirange a écrit:
Dans 3 jours nous y serons et d'apres l'accueil la suite que je voulais ma été attribué!!
super pour vous

je peux rayer celle la de la liste de nos possible
(tu va voir que le responsable qualité qui devais préparer au mieux notre arrivée va nous attribuer une chambre sans vue et bas dans les étages...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 15:52

Si on prend une chambre Montana nous somme pas en Castel club !?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 16:03

euh le castle club c'est la catégorie supérieur du disneyland hotel pas du sequoia

au sequoia c'est le golden forest club et tu n'y est pas avec une chambre montana
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 16:04

Tu mélange un peu tout il me semble ...
Le Castle Club est au Disneyland Hôtel, le Golden Forrest Club au Sequoia.
Pour ce qui est des chambres Montana, ce sont les chambre du bloc principal de l'hôtel mais pas Golden Forrest Club.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 16:05

Lucieeh a écrit:
Si on prend une chambre Montana nous somme pas en Castel club !?
Le castle club n'existe pas au Sequoia, c'est pour le disneyland hôtel.
Le service privatif du séquoia s'appelle Golden Forest Club.

Pour faire un très rapide résumé (j'ai pris ça sur le premier post du sujet...):

Chambres standards:chaleureuse et confortables, meublées en bois de style rustique, les chambres standards sont composées d'un grand lit ou de 2 lits doubles. Située dans les Lodges, elle sont équipées d'une salle de bains, d'une télévision (chaînes internationnales et radios) et d'un téléphone. Ces chambres ont été récemment rénovées sur le thème "Bambi"

Chambres Montana: situées dans le bâtiment principal, elles sont équipées d'un mini bar et possèdent un accès direct au restaurant. Possibilité de chambre coté lac (avec supplément). Ces chambres ont toutes été rénovées sur le thème "Bambi" en 2012.

Chambres GFC (Golden forest club): chambres standard mais avec service GFC (accueil privatif, petit-déjeuner privatif, lounge avec boissons incluses pendant le séjour + 1 goûter inclus...)

Suites GFC: suites type honeymoon spacieuses bénéficiant des services du GFC + VIP fastpass

EDIT: tu es trop rapide pour moi, Disney's Heaven!


Dernière édition par Bill le lézard le Mer 21 Aoû 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 16:09

Bill le lézard a écrit:
Chambres GFC (Golden forest club): chambres standard mais avec service GFC (accueil privatif, petit-déjeuner privatif, lounge avec boissons offertes pendant le séjour + 1 goûter offert...)
Enlève ce vilain mot. C'est inclus, pas offert. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 861934


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 16:28

Au téléphone il mon parler du Castel club au séquoia ses pour sa que je comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 16:31

someone a écrit:
desirange a écrit:
Dans 3 jours nous y serons et d'apres l'accueil la suite que je voulais ma été attribué!!
super pour vous

je peux rayer celle la de la liste de nos possible
(tu va voir que le responsable qualité qui devais préparer au mieux notre arrivée va nous attribuer une chambre sans vue et bas dans les étages...)
Tu as reservé une suite de quel date a quel date?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 16:37

exactement les meme date que toi
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 17:28

Jaq a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Chambres GFC (Golden forest club): chambres standard mais avec service GFC (accueil privatif, petit-déjeuner privatif, lounge avec boissons offertes pendant le séjour + 1 goûter offert...)
Enlève ce vilain mot. C'est inclus, pas offert. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 861934
Rabat-joie Razz   


c'est modifié Laughing

Lucieeh a écrit:
Au téléphone il mon parler du Castel club au séquoia ses pour sa que je comprend pas trop
Ça m'étonnerait, ils ont du parler du GFC (le CM s'est peut-être mélangé les pinceaux)... de plus, si tu n'a pas appelé le service suites mais la centrale de réservation standard, il n'y a aucune raison pour qu'ils évoquent le castle club...
Revenir en haut Aller en bas
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 18:06

Elle m'a parle des option de la suite mais ma dit que cette une chambre Montana je vais appelle pour avoir les option de la suite merci
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 21:07

Bonjour à tous,
à toutes fins utiles pour vous et surtout pour préparer mon prochain séjour au sequoia, j'ai profité de mon dernier séjour sur le resort pour prendre en photo les plans des étages. Le but étant de savoir quelles chambres ou suites ont des balcons ou terrasses. Il manque les 1er et second niveaux, qui n'ont pas de plans d'évacuation affichés clairement. Les balcons et terrasses sont uniquement aux étages 2, 4, 5 et 7. Les chambres impaires des 5ème, 6ème et 7ème étages donnent sur le lac.
Sur ces plans d'évacuation on ne peut pas clairement voir les chambres communiquantes, sauf sur les 3 derniers étages du bâtiment principal où le mur contigu est en gras.
Certains ont posé la question des chambres communiquant avec les suites, les infos sur le lien suivant permettent d'y répondre : http://www.disneylandparis-business.com/sites/default/files/media/Suites_hotels/Suites_du_Disneys_SequoiaLodge.pdf

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 M9rl

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 2acz

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Zqnm

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Bwew

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 6yyt

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Jzqb

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Acf4

Bonne soirée à tous :-)

Callisto


Dernière édition par callisto le Dim 25 Aoû 2013 - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon_mc

cendrillon_mc

Féminin
Messages : 12
Localisation : Monaco
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 21:25

Bonjour,
Les chambres Golden Forest sont à quel étage ?
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 8:00

Bonjour Cendrillon_me,

Les chambres golden Forest sont situées dans le bâtiment principal, aux étages 5, 6 et 7.

Bonne journée,

Callisto
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon_mc

cendrillon_mc

Féminin
Messages : 12
Localisation : Monaco
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 9:14

Bonjour,

Savez vous quelles sont les meilleures chambres en Golden Forest ?
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 9:45

Cendrillon_me,

La réponse dépend de ce que vous entendez par "meilleures".

La rénovation de ces chambres est récente. On peut donc s'attendre à ce qu'en terme de confort et de "beauté" elles se valent toutes.
Si c'est la vue qui vous importe, pour le lac le numéro sera impair et plus on monte meilleure est la vue. Si on veut un balcon en Golden Forest il faudra prendre vue parc, les chambres 7212 et 7248.
Si on veut juste un balcon et pas forcément le standing Golden Forest, au 4ème étage il y a 6 chambres possibles dont 4 vue lac, au 2ème étage il y 4 chambres possibles avec vue sur lac et sur la pelouse qui va du lac à l'hôtel. Attention cependant, celles du 4ème qui donnent sur le lac n'ont pas forcément une vue dégagée du fait de la présence des arbres. N'étant pas entrée dans ces chambres, je ne peux pas affirmer qu'elles soient pour 4 personnes. Certaines n'ont qu'un lit.
Si vous souhaitez des chambres communiquantes ou proche/loin des ascenseurs jetez un oeil aux photos postées en page 21.

Callisto
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 10:50

En ce qui concerne les suites, on peux y loger combien de personnes ? il y a plusieurs chambres ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-