AccueilInspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 VideInspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inspiré du gazebo de Town Square .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai - 0:05

Je suis admirative devant le travail de ton époux ! J'ai hâte de voir le résultat fini.
Ne nous en veux pas, car si l'on poste peu malgré le nombre de vus, c'est parce-qu'on reste sans voix. Wink


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai - 9:41

Merci à Pops et Dawn pour vos commentaires , je transmet vos compliments à mon époux .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
jenny-la-folle

jenny-la-folle

Féminin
Âge : 31
Messages : 133
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai - 13:49

J'ai hâte de voir le résultat aussi, c'est magnifique ce qu'il a réussi à faire =)


Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 732315668Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Scaled.php?server=809&filename=blasonteamstitchInspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 1103783962
Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 16560
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai - 20:22

Ah oui, ça rend super bien la petite maisonnette avec ces arbustes autour. C'est vraiment fait avec beaucoup de goût. Je suis sûr que vous allez trouver un super décor pour le gazébo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai - 21:04

Merci Jenny -la - folle .
zfin , la maison a déjà quelques années , au moins 10 ans et la végétation autour a poussé . Elle a eu plusieurs réhab , lol . Une année , un essaim d'abeilles s'y est même installé .
La pauvre maison inspiré ,de celles que l'on voie dans l'attraction : Le pays des contes de fées , est très abimée . En fait au départ Eric a démarré le projet Gazebo pour la remplacer , mais tout compte fait il sera trop grand pour aller à sa place . Aussi c'est sentimental et la détruire serait un crève coeur . Les tuiles sont pourries donc il va falloir refaire toute la toiture .
Le gazebo ira surement donc à la place de ce château en béton cellulaire qui n'a pas supporté les hivers et se casse de partout malheureusement .
Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 P200_210

Tout sera rasé , une nouvelle dalle de béton coulée et il faudra voir pour y adapter la végétation .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai - 21:14

C'est vrai que sur la photo, on voit un peu quelques tuiles qui se détachent. Mais justement, je trouve que ça ajoute un cachet supplémentaire, comme si c'était une veille maison. Elle a pris de la maturité et s'est embellie avec le temps (un peu comme les hommes What a Face ). Je ne sais pas à quoi elle ressemblait à ses débuts mais je la trouve très belle sur la photo que tu as posté. Elle est complètement intégrée au décor, comme si elle avait toujours été là. Ce serait dommage de l'enlever, tu as raison.

Bref, je m'égare. Je préfère largement le gazébo au chateau en tout cas, je suis sûr qu'il trouvera sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Mer 22 Mai - 14:36

zfin , en ce qui concerne la petite maison , les tuiles sont soulevées pour donner un effet ancien à la toiture , sur cette photo , la toiture était encore en bon état par rapport à maintenant.
Bon sur ce , trêve de hors sujet et place à de nouvelles photos du gazebo .

Les colonnes du haut on fait leur apparition .
Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Dsc_0040

Le travail intérieur du toit .
Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Dsc_0041

Voilà en attendant la suite bientôt , j'espère que cela vous plaira .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Mer 22 Mai - 14:50

Je découvre ce topic, et je trouve ce projet magnifique ! Shocked
J'ai hâte de voir le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai - 11:28

Merci beaucoup *Pluto*


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai - 11:46

C'est tellement class, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai - 16:54

Je suis bouche-bée, c'est vraiment splendide, et une excellente idée ! Votre jardin doit être féerique si vous aimez reproduire des petites maisons et autres bâtisses miniatures ! Very Happy
En tout cas j'ai hâte de voir la suite ! Pour l'instant ça promet d'être juste ma-gni-fique !
Revenir en haut Aller en bas
Anth°o°ny

Anth°o°ny

Masculin
Âge : 37
Messages : 28
Localisation : Forbach
Inscription : 21/05/2013

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai - 13:42

WOUAHHHH! Shocked C'est juste MA-GNI-FI-QUE!!!
Bravo à ton mari! Il est aussi passionné par Disney? J’imagine qu'il faut de l'envie et de la patience pour tout ça!
J'ai fais des études de menuisier, donc j'imagine le travail que cela représente même si je suis bien sûre à 1000 lieux de son talent! (en plus je ne n'ai jamais retravailler le bois après mes études)
Vraiment bravo c'est superbe!!!


Anciennement "Némo54"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Mar 4 Juin - 13:34

Merci à Nemo54 et Dinah51 pour vos gentils commentaires .
Les travaux avancent et le gazebo est monté en entier , mais encore loin d'être fini .
Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Dsc_0045

Une invitée de prestige visite le chantier .
Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Dsc_0046

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Dsc_0047


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Inspiré du gazebo de Town Square ; nouvelles photos . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin - 8:46

Pose des tuiles et essai de la peinture du toit .
Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Dsc_0048


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin - 16:16

Le haut du toit est fini .
Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Dsc_0049

Voilà à bientôt et n'hésitez pas à noter vos commentaires en passant , positifs ou négatifs c'est toujours constructif .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin - 17:15

Wouah ! Je suis impressionnée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin - 19:38

C'est vraiment magnifique ! bravo pour ce laborieux travail, ça doit prendre un temps fou, mais le résultat est juste waouh Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 795199 Je suis très impressionnée aussi ^^


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin - 7:35

c est extraordinnaire Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 425715 felicitation a votre mari il a de l or dans les mains^^
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin - 8:15

whaou tu as un marie formidable quel talent !!! bravo a lui c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin - 17:37

Merci  à Pluto  , Stitch59000, cristanalem  et clara84 pour  vos  gentils  commentaires  .
Promis  d'autres  photos  bientôt  ,le  travail  avance  bien  .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin - 20:26

C'est vraiment ma-gni-fique Lilo89 ! Ton mari a beaucoup de talent !


Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin - 20:45

Ah mais j'avais loupé plein de super photos. ça avance bien. Le toit est très joli, ce sont de vrai mini tuiles? On dirait qu'elles sont en bois. En tout cas c'est toujours très bien réalisé, les finitions sont vraiment jolies.
Et j'aime bien les photos avec Mulan aussi. Le style asiatique va vraiment bien avec ce gazébo. Et c'est pile pour la taille poupée !

J'ai hâte de voir les différentes parties terminées assemblées entre elles. Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Sam 15 Juin - 9:22

Merci Fan- de -Peter-Pan et  Zfin  .
Zfin  pour te  répondre  oui les  tuiles  sont  aussi  en bois  , les  tuiles  principales  collées par  bandes  de plusieurs  et les  tuiles  faitières fabriquées  , cintrées et collées  une  par  une  . Ce  qui fait encore  d'innombrables heures de travail  rien  que  pour la  toiture .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 15:05

C'est vraiment magnifique ! (c'est pas très original vu tous les commentaires précédents mais ça vient du coeur)


Page Cosplay :
Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiré du gazebo de Town Square . Inspiré du  gazebo de  Town  Square  .  - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 17:38

Merci  Kairi13 cela  fait  toujours  plaisir  même  si  on retrouve  le   même style   commentaires  et c'est  gentil de  prendre  le  temps de  le  noter .
Bon  sinon  le  gazebo  prend  place  ce  soir  dans  le  jardin  , il est  fini  , promis des  photos à venir .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiré du gazebo de Town Square .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazebo de Town Square - Remplacement [Main Street, U.S.A. - 2021]
» Les détails de town square
» Town square photographie-KODAK
» Photo Bixby brithers Town Square
» Rencontre avec Mickey sur Town Square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-