AccueilTown square photographie-KODAK VideTown square photographie-KODAK VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Town square photographie-KODAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nom d'utilisateur

Nom d'utilisateur

Masculin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Québec
Inscription : 04/07/2012

Town square photographie-KODAK Empty
MessageSujet: Town square photographie-KODAK Town square photographie-KODAK Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 11:36

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce magnifique forum dont je faisais partie il y a plusieurs années...
Town square photographie-KODAK DSC06200

J'ai une petite question et aussi un petit projet d'imagineering
En ce moment l'entreprise KODAK étant en fâcheuse posture et plus tres loin de la fermeture...
Dans un hypothétique futur ou une reconversion du lieu serait envisager,j'aimerai proposer quelque chose...
Mais pour cela il me faudrait des infos comme des plans des photos des facades et des mesures...
De plus j'ai regarder sur earth et apparemment le bâtiment fait environ 8m x 25m
Voulant garder les facades je voudrai réaménager juste l'intérieur
Une autre question y a t il quelque chose à l'étage du bâtiment ? coulisse ? stockage ?

voila merci d'avance pour votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Town square photographie-KODAK Empty
MessageSujet: Re: Town square photographie-KODAK Town square photographie-KODAK Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 11:43

Citation :
En ce moment l'entreprise KODAK étant en fâcheuse posture et plus tres loin de la fermeture.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Nom d'utilisateur

Nom d'utilisateur

Masculin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Québec
Inscription : 04/07/2012

Town square photographie-KODAK Empty
MessageSujet: Re: Town square photographie-KODAK Town square photographie-KODAK Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 12:00

Je sais que c'est surprenant mais c'est la réalité des choses des dizaines d'articles parle de la "fin" de KODAK moi aussi j'ai était surpris mais apparemment l'entreprise n'aurait pas réussit le tournant du numérique...

Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Town square photographie-KODAK Empty
MessageSujet: Re: Town square photographie-KODAK Town square photographie-KODAK Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 12:03

eh bien si le sponsoring de Kodak prend Fin je pense qu'un autre prendra la place ! Je pense que le resort doit aussi intéresser ces marques tels que Fuji (pour les peloche) ou sinon Canon ou Nikon ou encore tout simplement rien ! Il ne me semble pas que tous les produits en vente sont des Kodak...à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Nom d'utilisateur

Nom d'utilisateur

Masculin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Québec
Inscription : 04/07/2012

Town square photographie-KODAK Empty
MessageSujet: Re: Town square photographie-KODAK Town square photographie-KODAK Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 12:15

je pense aussi qu'un sponsor prendra la place de KODAK je voulais juste avoir des infos sur le bâtiment pour y faire un petit projet
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

Town square photographie-KODAK Empty
MessageSujet: Re: Town square photographie-KODAK Town square photographie-KODAK Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 14:21

Il est vrai que Kodak n'est certes pas dans une bonne situation mais j'ai été étonné que dans cette boutique on trouve encore des pélicules à vendre, enfin il y en a dans les présentoirs derrière le comptoir. Mais il ne faudrait pas être étonné que cette boutique soit reconvertie dans un avenir car avant les gens venaient au parc, avaient leur appareil photo et achetaient des pélicules au parc quand ils n'en avaient pas pris suffisemment. ou alors ils achetaient des appareils jetables. Maintenant quasi tout le monde a son propre numérique voir même prennent des photos via leur téléphone et la nouvelle mode que je déplore d'ailleurs c'est l'arrivée des tablettes... du coup avec le nombre de photos que l'on peut réaliser sur une carte mémoire je pense que des pélicules ils ne doivent plus en vendre beaucoup. Les piles et bien elles commencent également à disparaitre dans les appareils pour laisser leur place à des batteries donc ce n'est pas ça qui va faire beaucoup de chiffre d'affaire. Alors à part les ventes de photos... Les cadres sont vendus également dans les autres boutiques et les porte cléfs ainsi que les cds aussi alors comment reconvertir cette boutique pour qu'elle soit plus rentable tout en gardant l'âme de la main street sans pour autant vendre la même chose que dans Emporium?? La boutique Story Book a bien sa spécialité je pense que pour cette boutique il devrait bien y avoir la possibilité de trouver une spécialité aussi pour cette boutique. Pourquoi pas une boutique qui serait plus consacrée à Walt lui même, une boutique qui viserait l'histoire puisque l'arcade derrière est celle basée sur les invention (Discovery arcade). Tout en gardant un coin photo / video...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Town square photographie-KODAK Empty
MessageSujet: Re: Town square photographie-KODAK Town square photographie-KODAK Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 12:02

Bonjour à toutes et tous,

Amoureux de la boutique Town Square Photography, je souhaitais aujourd’hui vous faire  
partager un article que j'ai eu le plaisir de rédiger et qui concerne directement cette boutique.

Vous pourrez le visualiser et télécharger le P.D.F en cliquant ici
http://www.fichier-pdf.fr/2013/08/26/town-square-photography/town-square-photography.pdf

Bonne lecture.

Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Town square photographie-KODAK Empty
MessageSujet: Re: Town square photographie-KODAK Town square photographie-KODAK Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 20:16

Pour Info la société Kodak est de retour aux usa mais pour ne s'occuper que de la branche professionnel de son activité : Pour le cinéma : pellicule pour les films argentique et la technologie numérique + d'autre technologie d'avant garde ,caméra de tournage pro ect ect . La branche vente aux particulier est terminée. Je comprends un peu mieux la transformation de la boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Town square photographie-KODAK Empty
MessageSujet: Re: Town square photographie-KODAK Town square photographie-KODAK Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 1:13

Ils ont pourtant de quoi faire, comme la vente de Disney's Photopass et autres gadgets adaptés aux nouvelles technologies. Pourquoi pas vendre plus de DVD, livres, et autres articles "média" tout en conservant le nom et l'apparence de la boutique. Avec les réseaux sociaux, la photographie est primordiale dans la vie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Town square photographie-KODAK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les détails de town square
» Inspiré du gazebo de Town Square .
» Photo Bixby brithers Town Square
» Rencontre avec Mickey sur Town Square
» Protégeons le Patrimoine de la Boutique Town Square Photography

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-