Liquid

| Sujet: Les détails de town square Lun 18 Mar - 8:46 | |
| Slt à tous Je suis en train de rechercher quelques détails sur le parc je crois me souvenir qu'il y avait un détails sur townsquare autour de gazebo ils y a une plaque d'egout qui déborde mais je ne trouve mention nul part Est-ce que je reve , les souvenir qui defaillent ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses et un calin tous particulier pour ceux qui se souviendrai de moi 
Dernière édition par Liquid le Lun 18 Mar - 10:15, édité 1 fois |
|
mnbd

| Sujet: Re: Les détails de town square Lun 18 Mar - 10:04 | |
| Ben déjà, premier détail, ça s'écrit "Town Square". Concernant la plaque se trouvant aux pieds du Gazebo, il s'agit d'une transcription écrite de la dédicace du parc, prononcée par Michael Eisner en 1992. En espérant t'avoir aidé !  Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! Un simple client, auparavant CM Erratum, je suis retombé dans la marmite ! Du coup, j'ai travaillé en tant qu'OAA (Sur Cars, notez le fun de la chose...), à Custo (Oui, ça consiste majoritairement à sortir les poubelles, et à indiquer où sont les toilettes), et au standard téléphonique (Disneyland Paris, Martin à votre écoute, comment puis-je vous aider ?), et j'ai actuellement le plaisir de vous accueillir le Week-End à Ticketing ! Des bisous  |
|