AccueilPhoto Bixby brithers Town Square VidePhoto Bixby brithers Town Square VidePhoto Bixby brithers Town Square VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photo Bixby brithers Town Square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ancel



Messages : 30
Inscription : 31/08/2009

Photo Bixby brithers Town Square Empty
MessageSujet: Photo Bixby brithers Town Square Photo Bixby brithers Town Square Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 21:35

Bonjour à tous! j'ai parcouru ce topic, et je poste ma demande ici en esperant que c'est le bon endroit, et en espérant que vous pourriez m'aider!! En vu de demarrer un projet titanesque, j'aurai besoin de photos de face, en gros plan et en entier de la façade du magasin "bixby brothers" qui se trouve a gauche du Main street transportation co", face au city hall. Je n'en ai trouvé qu'une ou deux sur le net, mais j'aurai besoin de choses beaucoup plus précise en vue de remodeliser l'ensemble! Si quelqu'un a ça dasn ses cartons, ou si qqun passe par la bas avec un appareil photo, cela me rendrait un énorme service, et je vous en serai eternellement reconnaissant! pour ceux qui ne visualise pas bien: c'est le magasin avec la rangée des trois fenetres, à la facade ocre! merci d'avance

Photo Bixby brithers Town Square 3337789700_1501ed7b6a
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Photo Bixby brithers Town Square Empty
MessageSujet: Re: Photo Bixby brithers Town Square Photo Bixby brithers Town Square Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 0:57

Bon je vois que personne à l'air de vouloir t'aider, je vais essayer de voir ce que je peux trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Photo Bixby brithers Town Square Empty
MessageSujet: Re: Photo Bixby brithers Town Square Photo Bixby brithers Town Square Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 1:20

Photo Bixby brithers Town Square Town008

Photo Bixby brithers Town Square 3536851408_690af50bc6

Photo Bixby brithers Town Square Bixby

Photo Bixby brithers Town Square Imgp2854

Photo Bixby brithers Town Square Main%20street%20040
Revenir en haut Aller en bas
ancel



Messages : 30
Inscription : 31/08/2009

Photo Bixby brithers Town Square Empty
MessageSujet: Re: Photo Bixby brithers Town Square Photo Bixby brithers Town Square Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 18:41

Oh la la! Mjinspace! tu es mon sauveur!! merci mille fois la photo de face est tout simplement ce qu'il me fallait! je vais pouvoir enfin commencer ma modélisation:) j'essairai de mettre l'avancée de mon projet ici! merci merci merci!! tu les as trouvé sur le net? pourtant j'ai epluché toutes les réponses google images en vain! je dois vraiment pas etre trés fortiche!....
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Photo Bixby brithers Town Square Empty
MessageSujet: Re: Photo Bixby brithers Town Square Photo Bixby brithers Town Square Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 20:47

Celle de face, c'est un merveilleux site qui prend des photos de toutes les façades de DLP. Je vais te le donner en MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Bixby brithers Town Square
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les détails de town square
» Town square photographie-KODAK
» Inspiré du gazebo de Town Square .
» Rencontre avec Mickey sur Town Square
» Protégeons le Patrimoine de la Boutique Town Square Photography

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-