Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 15:15

Achats de la semaine:
- Aladdin (DVD) - Collection Les Méchants
- Lilo & Stich (DVD) - Collection Les Méchants

et l'Art Of Frozen Wink


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 20:19

Dernier achat : monstres académie!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 21:45

Récemment j'ai reçu :
-le steelbook UK de Cendrillon
-le steelbook australien de Frozen (très rare) cheers
-le Blu-ray 3D Taïwan de Frozen
-le BD 3D US de Raiponce
-le BD 3D US de Les Mondes de Ralph
-le BD US d'Oliver et Cie
-le BD US de Mulan 1 et 2
-le BD UK de La Belle au Bois Dormant
-les DVD de Fantasia et Fantasia 2000 édités par Warner Home Vidéo
-les DVD US de Toy Story, Toy Story 2 et 1001 Pattes
-le DVD collector de Kuzco

Je posterais des photos à l'occasion ! Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 0:00

De très bons achats à tous  cheers  cheers 
Pour ma part, une seule arrivée (il me faisait de l'oeil depuis un moment celui là Laughing )
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Brave-11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 1:19

Ah il est super ce steelbook ! Very Happy
Je l'ai.aussi et je n'ai pas été déçu (c'est juste dommage que la copie digitale soit dans un emballage en papier, on ne sait jamais où le mettre... :/)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 1:20

Princess Meg a écrit:
Récemment j'ai reçu :
-le steelbook UK de Cendrillon
-le steelbook australien de Frozen (très rare) cheers
-le Blu-ray 3D Taïwan de Frozen
-le BD 3D US de Raiponce
-le BD 3D US de Les Mondes de Ralph
-le BD US d'Oliver et Cie
-le BD US de Mulan 1 et 2
-le BD UK de La Belle au Bois Dormant
-les DVD de Fantasia et Fantasia 2000 édités par Warner Home Vidéo
-les DVD US de Toy Story, Toy Story 2 et 1001 Pattes
-le DVD collector de Kuzco

Je posterais des photos à l'occasion ! Smile

Sur tes préco US, sur quels films tu as eu un fourreau ?


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 BtHVqdR  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 1:24

Alors j'ai eu un fourreau (avec lenticulaire qui plus est) pour Raiponce et Ralph, mais j'ai été déçu de voir que pour Oliver et Mulan, il n'y en avait pas ! Sad Pourtant je suis sûr qu'ils existent, donc à mon avis les fourreaux devaient être épuisés... :/
Du coup je cherches désespérément à les obtenir par un autre moyen...


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 15:46

Princess Meg a écrit:
Alors j'ai eu un fourreau (avec lenticulaire qui plus est) pour Raiponce et Ralph, mais j'ai été déçu de voir que pour Oliver et Mulan, il n'y en avait pas ! Sad Pourtant je suis sûr qu'ils existent, donc à mon avis les fourreaux devaient être épuisés... :/
Du coup je cherches désespérément à les obtenir par un autre moyen...

Oui, il existe un fourreau pour Oliver et Mulan, j'ai eu la chance de les avoir à leurs sorties en Blu-ray et ils sont magnifique. Bonne chance pour les trouver, car ils comment à être rare, y compris en magasin (Mulan et Pocahontas sont déjà édité sans son fourreau).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 16:27

Justement, sais-tu au bout de combien de temps les fourreaux cessent d'être en vente avec les BD ?
Car si jamais je veux commander un BD US datant de 2011 par exemple, j'ai peur que du coup il soit sans son fourreau.... :/


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 19:15

-George de la Jungle
-Turner et Hooch
-Jojo Circus à l'école des clowns
Le tout en DVD sur Disney Privilèges! Very Happy


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:04

Achats de la semaine:
- Alice au pays de merveilles (DVD) - Collection Les Méchants
- Kuzco, l'empereur mégalo (DVD) - Collection Les Méchants


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:38

Le roi lion en 3d! (Mmmh je pense que la qualité d'image sera différente de celle de ma vhs...  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 22:32

claire17 a écrit:
Le roi lion en 3d! (Mmmh je pense que la qualité d'image sera différente de celle de ma vhs...  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 53119 )

Euh oui ça c'est sûr ^^ [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 7232 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 22:53

Dernièrement grâce à Disney Mania les Blu-ray :
-Aladdin
-Pocahontas
-Hercule
-Frère des Ours
-Princesse & la Grenouille

J'ai été bluffé par la qualité et la précision de l'image, surtout pour Pocahontas et Hercule dont les DVD étaient catastrophiques. Ce sont les films de mon enfance, ceux que j'ai vu au cinéma, et je les ai littéralement redécouverts !

Et il y a quelques temps déjà La Petite Sirène 3D en import US, tout aussi superbe avec une profondeur d'image surprenante pour un film imaginé en 2D, et Monstres & Cie 3D qui rend très très bien dans ce format.

Demain je devrais recevoir les 4 Pirates des Caraïbes, et dans quelques semaines les 3 High School Musical (via Disney Privilèges)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 3:12

J'ai récemment reçu les coffrets gift set sortis aux US de Le Roi Lion et Aladdin ! Very Happy
Ils sont vraiment magnifiques, je n'ai pas été déçu ! ^^
Sinon j'ai aussi reçu le DVD US de Peter Pan ! Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pazu



Masculin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 07/01/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 9:22

J'ai profité de l'offre Fnac 2 blue-ray acheter le 3ème offert pour compléter ma collection de blue-ray disney.
-Lilo et Stitch
-Merlin l’Enchanteur
-Oliver et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 13:40

Mickey a écrit:
Demain je devrais recevoir les 4 Pirates des Caraïbes
Tiens, j'ai moi aussi craqué pour les 4 Pirates des Caraïbes la semaine passée (c'était histoire de remplacer mes DVD des 3 premiers et de découvrir le 4).
J'ai passé 4 excellentes soirées à la suite en compagnie de ses BD absolument impeccables (mais un poil déçu par la quasi absence de bonus du 4. Existe-t-il une édition plus complète ?)

Et l'offre Fnac vient de me fournir l'occasion de redécouvrir Oliver & Compagnie (je le revisionne tous les 10 ans depuis sa sortie en salle -quel souvenir d'enfance !- hé bien ça sera demain soir) et l'excellent Robin des Bois, excellente occasion de remplacer les DVD vieillissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 21:25

Bon ba vue que j'ai l'impression que l'on peut s'assoir sur l'édition 3D de la petite sirène en France, je viens de prendre la version US en 3D. Par la même occasion et quitte à payer des frais de ports j'ai aussi pris Clochette et le secret des fées en 3D (version US).
(Accessoirement, j'ai aussi pris le CD audio "The Lion King : The Legacy Collection"). Bref, je me suis ruiné encore une fois... Smile

J'espère que je n'aurais pas de frais de douane... (car je sens que sinon ça va encore couter un bras...)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 23:32

Sans indiscrétion, tu l'as payé combien le blu-ray 3D de LPS ?

J'aimerais l'avoir, pour la version québécoise. Mais la version 2D m'irait bien également ! ^^

Sinon, je me suis commandé l'édition Zavvi de Mulan. J'attends la confirmation de l'envoi !

Et le DVD de Waking Sleeping Beauty à la Fnac... pour 1 euro !

En effet, la Fnac organisait pour les adhérents des offres promos avant les soldes ! Et j'en ai bien profité ! EN plus, je voulais le voir depuis sa sortie en salles, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 4:15

Salut,

Pour LPS 3D : $ 33,95 (24,96 € environ) par contre, j'ai pour 8,76 € de ports
Attention car la piste FR n'est pas en HD ni DTS. C'est que du Dolby standard.

Voilà !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 9:43

Je le viens de recevoir mon coffret Fantasia sortit en 1991, qui contient 2 VHS (le film et les bonus), 2 CD, un livre, et une lithographie ! cheers


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:07

@Princess Meg
Comment fait tu pour trouver autant de perles ? Les prix doivent être horriblement élevés ?


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:30

Je trouve beaucoup de choses sur leboncoin ! Smile Et les prix peuvent parfois être raisonnable (le coffret de Fantasia m'a coûté 20€, frais de port compris !!! Very Happy)
Mais je reconnais que certains produits me coûtent assez cher (notamment les Blu-ray asiatiques), mais bon, il faut ce qu'il faut ! ^^

Par ailleurs j'ai un ami qui à de très bons contact sur différents sites (c'est d'ailleurs lui qui m'a permis d'obtenir mon steelbook australien de La Reine des Neiges ! Smile)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 13:09

J'ai (enfin) acheté "La Reine des Neiges" en DVD à la Fnac ce lundi (+2 autres DVD non Disney) Very Happy
Et 3 DVD de plus pour ma collection, 3 ! (cela me fait maintenant 203 DVD !!!)  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 340646 

p.s.: je trouve qu'ils auraient dû faire preuve de beaucoup plus d'imagination pour le choix de la couverture du DVD "La Reine des Neiges" [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 458193 


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 23:16

Princess Meg a écrit:
Je trouve beaucoup de choses sur leboncoin ! Smile Et les prix peuvent parfois être raisonnable (le coffret de Fantasia m'a coûté 20€, frais de port compris !!! Very Happy)
Mais je reconnais que certains produits me coûtent assez cher (notamment les Blu-ray asiatiques), mais bon, il faut ce qu'il faut ! ^^

Par ailleurs j'ai un ami qui à de très bons contact sur différents sites (c'est d'ailleurs lui qui m'a permis d'obtenir mon steelbook australien de La Reine des Neiges ! Smile)

J'ai également eu ce coffret FANTASIA neuf (d'ailleurs je ne l'ouvre pas^^) il y a 2 ans pour 10€ sur leboncoin... en cherchant bien, on trouve ... Langue


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 32 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-