Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 19:03

Belles acquisitions, Figaro et Meg Very Happy

En se promenant dans des magasins d'occasion, il arrive quelque fois que la chance sourisse au collectionneur sans qu'il s'y attende:
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 P1020010
Je prendrai tout de même le Bluray de cette année, je me débrouillerai pour inclure le disque dans cette édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:36

Quelle chance tu as eu, DW ! Smile
Tu l'as eu pour combien ?

Oui tu as bien raison de prendre quand même le BD, un chef-d'oeuvre comme celui-là mérite d'être vu en HD ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:18

En effet tu as eu de la chance ! Surtout que le fourreau à pas l'air dans un état catastrophique, il est même encore brillant. Belle acquisition en tout cas  Smile 


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 23:04

Meg: Alors je l'ai eu pour 16 euros.
Ça m'a semblé raisonnable au vu de la rareté de cette édition, de la qualité du fourreau ainsi que de la jaquette et du grand soin qui a été apporté au produit dans sa globalité par l'ancien propriétaire.
Sans tout cela et sans le fourreau, ça aurait été hors de question de le payer à ce prix; même de l'acheter  Razz
De plus, je m'étais déjà mordu les doigts d'en avoir loupé un exemplaire il y a deux ans dans le même magasin, autant dire que j'ai sauté sur l'occasion, histoire de ne pas regretter...à quoi bon se dire qu'on pourra toujours trouver moins cher ? Faut saisir les bonnes occasions quand il y en a.
Surtout depuis que je suis au courant de la nouvelle édition plus que  moyenne que nous a préparé Disney France :/

Nico: Merci Smile Je n'en croyais tellement pas mes yeux que j'ai littéralement sauté dessus.


Dernière édition par DisneyWorld le Mar 12 Aoû 2014 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:11

Commandé ce jour sur amazon.com:
Bedknobs & Broomsticks et Toy Story of Terror

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 61mF0jR4ESL [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 61adKNNvJPL

En espérant que la piste francaise soit du VFF (j'en doute mais il n'y a pas les bluray en France donc on ferra avec!)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 75090510


Dernière édition par kindlyknight le Mar 12 Aoû 2014 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:07

genial, l apprentie sorciere  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 18:53

Après avoir rien acheté pendant des mois, je viens d'acheter les combo Blu-ray/DVD de L'apprentie sorcière et Tarzan, ainsi que le combo 2 films de Coquin de printemps et Contes d'automne et de printemps.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 19:37

Tu n'as pas acheté le BD d'Hercule, WCD ?
Je pensais que tu l'attendais avec impatience ! Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 18:10

Je me suis acheter hier :
- Planes (promo à 9,99 € au lieu de 15)
- Les princesses Disney, vis tes rêves
- Cars Toon

J'ai reçu aujourd'hui par Amazon (ma voisine m'a acheter le dvd pour m'anniversaire en avance via Amazon)

- Walt Disney, l'homme au delà du mythe

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 11:49

kindlyknight a écrit:
Commandé ce jour sur amazon.com:
Bedknobs & Broomsticks et Toy Story of Terror

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 61mF0jR4ESL [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 61adKNNvJPL

En espérant que la piste francaise soit du VFF (j'en doute mais il n'y a pas les bluray en France donc on ferra avec!)

Ah ! Tu pourras me dire ce qu'il en est pour la VF de Toy Story of Terror ?
Je suis grandement intéressée par ce bluray ! Mais bon, sans la VFF, ça doit perdre de son charme quand on ne connait que celle-là.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 16:34

Ouais dès reception je te dis ca Livia!

Moi aussi je serai très decu car j'espere la VFF.
Mais bon comme il n'a pas l'air de sortir en France je me rabat sur celui-la! Au pire je regarderai en VO, je prefere encore ca qu'avec des voix differentes que celles que je connais.

Comme il y a la version bilingue qui sort au canada (avec les 2 titres), je me dit (j'espere fort surtout) qu'il nous laisse la VFF sur celui-la!


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 16:51

kindlyknight a écrit:
Ouais dès reception je te dis ca Livia!

Moi aussi je serai très decu car j'espere la VFF.
Mais bon comme il n'a pas l'air de sortir en France je me rabat sur celui-la! Au pire je regarderai en VO, je prefere encore ca qu'avec des voix differentes que celles que je connais.

Comme il y a la version bilingue qui sort au canada (avec les 2 titres), je me dit (j'espere fort surtout) qu'il nous laisse la VFF sur celui-la!


Merci !
Perso, j'y crois pas trop.  drunken 
Je continue à espérer une sortie en France mais si non, je ferai comme toi et je regarderai en VO.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:54

Ce serait très surprenant que la VFF soit sur Toy Story of Terror si c'est la version US que tu as commandé. Il y a fort à parier qu'il a été doublé ici et si c'est le cas c'est la VFQ qui y sera hors de tout doute. Et en passant, les versions bilingues sortent toujours au Canada et pour tous les films depuis... après les Gold Collection, de mémoire! Rien à voir avec la présence d'une VFF ou d'une VFQ Smile En tout cas, si c'est la VFF, j'aimerais le savoir, ce serait toute une surprise!

Sinon, je viens de recevoir le combo Contes d'automne et de printemps/Coquin de printemps en Blu-ray, commandé sur Amazon! Un peu déçu par le fourreau qui ne présente aucun relief...


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 19:12

Rhoo vous me tuez mon espoir lol!!

Bon je garde qd meme ma commande, ca me fera le court-metrage et les 3 films toy story toons en HD, a regarder en VO avec sous-titres.
Maintenant a esperer que disneyfrance nous le sorte en bluray aussi!



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 21:33

Tout comme Charmedlp, je ne pense pas que la VFF sera présente sur le BD de Toy Story Of Terror ! :/
En revanche, je pense qu'il faudra s'attendre à ce que Buzz ait bien la VFF, vu que c'est le cas pour Toy Story 3, contrairement aux autres personnages qui sont en VFQ...

Mais bon, pour avoir Toy Story 1 et 2 en VFQ, je trouve que la VFQ est très réussie (mais bon faut s'habituer quoi !)

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai précommandé le BD US d'Hercule, ainsi que les steelbook Zavvi de Pocahontas, Bernard et Bianca, Blanche Neige et Le Roi Lion !
J'ai également acheté les steelbook Zavvi du Bossu de Notre-Dame et Les Aristochats, ainsi que le steelbook Futureshop de Monstres et Cie ! Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Mer 27 Aoû 2014 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 21:42

Oh cool plein de beaux achats a venir donc Princess Meg!

Pour l'avoir en main propre, le steelbook du Bossu de Notre Dame est superbe, il ira très bien dans ta collection avec ceux d'Hercules et Mulan!

Hate de voir les photos, n'hesites pas a nous faire partager qd tu les recoit! Wink


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 22:32

Oui c'était ma grosse commande du mois d'Août (même si certains steelbook ne vont arriver que dans plusieurs mois ! ^^) En plus Le Bossu de Notre-Dame et Les Aristochats sont compris dans un lot avec les 2 autres, mais comme ils ont été repoussé... :/)

C'est vrai qu'il a vraiment l'air magnifique ! Smile

Pas de soucis, je posterais des photos dès que je les aurait reçu ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 20:03

J'ai trouvée aujourd'hui le dvd de dingo et Max l'ennui c'est qu'il est numéroté 44 au lieu de 40 quelqu'un a une explication svp ?  Neutral


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 23:13

Liisa a écrit:
J'ai trouvée aujourd'hui le dvd de dingo et Max l'ennui c'est qu'il est numéroté 44 au lieu de 40 quelqu'un a une explication svp ?  Neutral

L'édition de 2002 comporte une erreur dans la numérotation (44 au lieu de 40).

Lesgrandclassiques.fr a écrit:
La version avec le numéro 44 a été la plus répandue , et le stock apparemment si important qu'elle est encore aujourd'hui largement répandue en magasin.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/040.php
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 19:49

Je viens de recevoir mon blu ray US de Tarzan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 23:49

Alors ce n'est pas un achat mais aujourd'hui des amis m'ont offert (pour mon anniversaire même si c'était il y a une semaine) l'Apprentie Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:23

J'ai précommandé hier le steelbook Raiponce de Zavvi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 17:56

*choupinette* a écrit:
J'ai précommandé hier le steelbook Raiponce de Zavvi. Smile


+ 1 ! bounce
J'ai hâte de le recevoir !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:32

Je viens d'acheter aujourd'hui les combo Blu-ray/DVD d'Hercule et d'Histoire de jouets Angoisse au motel. J'ai hâte de regarder ce moyen métrage et de voir comment les jouets s'amusent avec Bonnie et surtout mon Buzz.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 23:56

Princess Meg a écrit:
Tout comme Charmedlp, je ne pense pas que la VFQ sera présente sur le BD de Toy Story Of Terror ! :/
En revanche, je pense qu'il faudra s'attendre à ce que Buzz ait bien la VFF, vu que c'est le cas pour Toy Story 3, contrairement aux autres personnages qui sont en VFQ...)

Tous les court métrages sur le Blu-ray d'Histoire de jouets : Angoisse au motel sont doublés au Québec.

De plus, Buzz a toujours été doublé au Québec, il a seulement changé de doubleur (Daniel Picard) pour le troisième opus et les courts métrages.


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BrD Disney
» Vos achats DVD et BD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-