Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 8:37

Le Livre de la Jungle 2 et les Secrets de la Petite Sirène drunken 


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:19

Monstres Academy en Blu-ray 3D (steelbook Fnac)! Wink


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 5:20

Ici on a fait le plein de Blu-Ray! Alice au pays des Merveilles, Les mondes de Ralph, Peter Pan, Wall-e, Le monde de Nemo, et Là-haut grâce à la super offre d'Amazon 15€ de réduction pour 2 blu-ray Disney achetés cheers


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 12:43

Justement, une question m'intéresse, j'aimerais prendre aussi l'offre de 15 euros de réduction, mais ça ne marche pas quand on prend 4 ou 6 BR pour avoir plusieurs réductions ? Car ça ne concerne qu'une fois maxi, c'est-à-dire 2 BR pas plus pour que cette offre marche ? Comment as-tu fait Nespouik ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 12:56

oui c'est tout le temps comme ça chez Amazon, il faut faire plusieurs commandes [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 458193 

J'ai acheté grâce à cette offre Clochette et le Secret des Fées (16.92€) + Hercule (16.55€) ce qui me revient à 18.47 € pour les 2 !


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 13:15

Je m'en doutais... (c'était le top Dineymania pour 5 BR, à qd la prochaine fois ? lol)

Merci jarjar222, donc je ferai 2 commandes séparées lol


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:39

Acheté aujourd'hui en dvd :
- La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue
- La belle et le clochard 2

Avec Disney mix donc moins chers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 2:03

oursedesetoiles a écrit:
Je m'en doutais... (c'était le top Dineymania pour 5 BR, à qd la prochaine fois ? lol)
J'avais commandé en offre Disneymania en avril cette année. donc va falloir attendre encore un peu ^^ (s'ils renouvellent l'opération)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 9:28

J'ai rattrapé mon retard de DVD et hier j'ai fais le plein : Raiponce, Rebelle, Monstres academy et les courts metrages Pixar vol.2.
Quand on sait que mes derniers achats DVD disney remontent à décembre 2010. Oui, oui, 3 ans ! En même temps, ma collection était complète (à mes yeux) et j'ai un peu laissé de coté les dernieres sorties. Enfin maintenant je suis à jour Very Happy 
Il me manque le dernier Clochette et Cars 2 mais j'hesite a les prendre. J'accroche pas tellement avec les Clochettes et, Cars 2 (que je n'ai pas visionné) n'a pas de bonnes critiques. En general, je ne suis pas fan des suites. Et hier, il n'était pas dans mon magasin ... j'ai vu ca un peu comme un signe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arken

Arken

Masculin
Âge : 39
Messages : 9
Inscription : 28/11/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 2:10

Hello, je ne sais pas qui vous êtes mais mais je vous passe le bonsoir à tous étant nouvel arrivé.

Je ne possède pas encore de Disney à part mes vieilles VHS datant du début 90 et enregistrées à partir de la TV ou de VHS louées Razz  mais je compte bien m'y mettre vraiment et venir éventuellement présenter mes trouvailles en photo pourquoi pas.

Certains ici ont de très belles collections, je vais avoir du chemin à parcourir et je ne sait pas si je dois m'en réjouir car je ne connais même pas encore vraiment le prix des dvd ni des blu-ray disney dans les magasins... 10-15 euros les dvd et 15-20 euros les blu-ray je suppose, c'est +- ça à peu de choses près??
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 4:57

Tout d'abord bienvenue !

Ce que tu donnes c'est le plein tarif ^^
Avec les promo tu peux pas mal baisser le prix. Par exemple Disneymania avec 5 Blu-ray pour 50€, ça te fait 10€ le blu-ray. Il y a l'offre Disney Mix en cours où tu as 15€ de réduction pour 2 blu-ray achetés, ou encore les offres mois Disney où pour 2 blu-ray achetés, le 3è est gratuit (là en général les blu-ray éligibles sont à 18€, ce qui fait au final 12€ le blu-ray). Attention, tous les films ne sont pas forcément éligibles Wink 
Pour les DVD ça sera encore moins cher.

Si tu t'en fous de ne pas les avoir en individuel, tu as les coffrets contenant plusieurs blu-ray ou DVD. Je pense notamment au coffret Disney-Pixar 20 films où tu as 20 blu-ray pour 150€ en période normale, soit 7.50€ le blu-ray. En ce moment il est à 130€ sur Amazon et peut même encore baisser pendant les périodes de soldes : je l'ai eu à 111€ en janvier ! Mais bon c'est pas dit qu'ils recommencent. La version DVD a l'air d'avoir mieux marché car elle est + chère ^^

Voilà, je pense que d'autres pourront peut être rajouter quelques bon plans. Pour être informé sur les offres regarde le sujet sur les bons plans Langue 

En tout cas bon début de collection !


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Arken

Arken

Masculin
Âge : 39
Messages : 9
Inscription : 28/11/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 19:47

Merci beaucoup pour ces réponses!

En réalité j'ai vraiment peur de commencer ma collection, peur de ne pas pouvoir la finir, de ne pas trouver les pièces manquantes, c'est plutôt ça ma crainte.

Après mettre 15 euros pour un blu-ray au lieu de 10 si je n'ai vraiment pas le choix c'est n'est pas très grave car en prenant par exemple 2 par mois je ne verrai pas la différence.

Merci pour ton encouragement! Tu vois, j'aurai voulu éventuellement commencer par le roi lion en blu-ray et en diamant ou blanche neige, on me dit qu'ils sont difficilement trouvables.
Donc je suis vraiment confiant pour la suite tu vois Smile 

Vraiment c'est que du bonheur le moratoire...
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 1:42

Faut pas te laisser abattre Wink Les titres dans le moratoire ressortiront bien une fois (les rotations sont d'à peu près 7 ans si je me trompe pas). Faut juste savoir être patient What a Face (oui je sais plus facile à dire qu'à faire lol)
Blanche Neige est encore trouvable pas trop cher en occasion (si tu tolères ^^) mais en neuf le prix monte assez rapidement effectivement.
Et puis il y a plein d'autres titres en vente Langue 
Perso je fais la collection des classiques et peu importe l'édition, je ne me mets pas de barrière Wink J'attends avec grande impatience la sortie de Lilo & Stitch bounce  
Bon courage !
(on va arrêter de discuter ici, ça fait un peu hors sujet What a Face )


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:29

reçu ce jour :

planes en steelbook
monstre academy en steelbook
l'étrange noel de mr jack en steelbook

précommandé :
peter pan, la belle et le clochard, fantasia, dumbo, les 101 dalmatien, la haut 3D , la trilogie toy story et montre et compagnie 3D, tous en steelbook
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 20:55

-Les Muppets, le retour
-La Couleur des sentiments
Le tout en Blu-ray! Very Happy


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 22:23

Je me suis acheté en dvd Dumbo et je me suis racheté en DVD Pocahontas (car mon premier dvd Pocahontas était beaucoup rayé avant que je me l'achète)


Dernière édition par peterpan08 le Mer 11 Déc 2013 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 9:05

1001 pattes (édition collector 2dvd + fourreau) et Wall•e (édition collector 2 dvd) pour remplacer mes éditions simples, que je pense donner à ma nièce.


Dernière édition par fantilt le Sam 14 Déc 2013 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 10:40

- Les Mondes de Ralph en BD+Fourreau (hâte de découvrir ce film) ;
- Bienvenue chez les Robinson en BD.
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 23:01

Je viens de recevoir enfin en cadeau le combo Blu-ray/DVD d'Histoire de jouets 3. Trop content!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 2:08

Je viens d'acheter aujourd'hui le combo Blu-ray/DVD de Mary Poppins.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 9:10

Précommande de La Reine des Neiges BD 3D édition spéciale FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 12:00

Mes derniers achats  cheers  cheers  :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Img_1310


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 6:39

Le drôle Noël de Scrooge en BD3D !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Arken

Arken

Masculin
Âge : 39
Messages : 9
Inscription : 28/11/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 21:47

Voici mes premiers achats disney tous frais d'aujourd'hui sauf le roi lion blu-ray qui est du mois passé.
Tout est neuf sauf la belle et la bête d'occas à 10 euros mais je me suis dis que ça valait peut-être la peine.
Et pour blanche neige je suis étonné de l'avoir trouvé...?!
J'ai déballé Snow et Pinock aujourd'hui déjà, pas résisté  Razz 

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 336252SAM2273
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 21:56

Je viens de recevoir le Blu-ray UK de Pocahontas seulement pour les bonus sur le disque.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 17 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-