Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:16

Bluray-collec a écrit:
balance son numéro sur internet ça lui apprendra :-)

ce n'est pas le seul à vendre si cher ce blu ray, sur EBay depuis ce matin ce sont les prix... J'imagine que dans quelques mois ou années, ça se revendra une fortune... les gens sont fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:50

ça y est ! j'ai reçu mon steelbook avant hier, il est magnifique comme boitier !

J'ai hâte de le revoir.

Il y a une chose que je suis un peu déçue : pas reçu le chèque cadeau de 5 euros... j'ai précommandé avant au prix de 30 euros, étant adhérente de fnac.... pfff.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:57

mickeyLD a écrit:
Il n'y a pas non plus de steelbook Fnac à Lyon Part Dieu...
Le vendeur m'a bien confirmé qu'un gars avait acheté l'ensemble des éditions limitées, et qu'il les avait récupéré ce matin même.
Il m'a aussi expliqué qu'il n'était pas vraiment pour ce genre de pratique, mais que sa direction l'avait contraint à accepter cette réservation de l'ensemble du stock... La fnac cautionne donc un marché noir de leurs éditions au détriment de leurs clients fidèles, dommage!

Je suis donc reparti dépité, et je n'ai rien acheté.

Oo eh ben...
Et à Fnac Bellecour  ? Ca m'étonnerai que ça soit déjà sold out...
Sinon y a aussi la Fnac de la Gare.

Sinon à la Fnac de Grenoble (Victor Hugo) il y en avait pas mal quand j'y suis allée. J'aime beaucoup le visuel, moins "enfantin" que celui du DVD et du Bluray simple. Le livret à l'air très bien mais je l'ai pas lu en entier encore.


 
A venir :
 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Push_h10
????

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
taram326



Messages : 1
Inscription : 14/02/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Reine des neiges bercy village [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:09

Walt DisneyWorld a écrit:
Mon magasin FNAC (Bercy Village) n'a toujours pas reçu ni le DVD ni le Blu Ray. Je pense que j'irai à Créteil Soleil demain alors  Mad 


Bizarre, j'ai acheté à bercy le dvd et le Steelbook à 12h30...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 18:31

Posté à l'instant sur le facebook de la fnac :

Dites la fnac, mettre en vente un DVD collector le jour de sa sortie et non pas la veille ou l'avant-veille, ça vous tuerait ? Eviter de réserver TOUT LE STOCK DE BLU-RAY COLLECTOR La Reine des Neiges A UNE SEULE PERSONNE, c'est possible ? Et les autres ? Quelle est donc cette pratique honteuse que la FNAC LYON PART DIEU se permet, mentant ainsi à ses clients en prétextant ne pas en avoir reçu, vous trouvez ça normal ? Rupture de stock partout, vente de dizaines d'exemplaires par client, est-ce cela, pour vous, une sortie bien gérée ? Faut-il seulement penser chiffre ? HONTE A VOUS FNAC ! HONTE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 18:32

Citation :
J'avais cru lire que la seconde FNAC de Lyon n'avait pas accepté de lui réserver tout le stock, il en reste peut-être là-bas ? À part si cette même personne s'y est rendu à l'ouverture pour prendre tout ce qui se trouvait en rayon

Ça doit être le cas, je n'ai rien trouvé là-bas en m'y rendant à 15 h. (à Bellecour) Seulement le Blu-ray que , oh joie, je ne peux pas lire: le seul support possible est la PS3 de mon colocataire et il manquerait un branchement pour la relier à mon ordinateur.  Crying or Very sad (mais je n'ai pas voulu du DVD, qui ne contient qu'un court-métrage bonus! On se croirait revenus à l'époque de la VHS...Pas de combos avec le DVD comme au temps de La princesse et la grenouille.)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 19:43

magikpicpic a écrit:
kawaii a écrit:
si jamais quelqu'un a besoin d'un steelbook, je peux voir dans ma Fnac si il en reste (j"y travaille). Ils n'ont été mis qu'hier après-midi en rayon.
Moi, je suis intéressé, je n'ai pas de Fnac à moins de 01h30 de chez moi...  Crying or Very sad 
désolée mais quand je suis arrivée, ils étaient déjà tous partis  Crying or Very sad alors qu'à la fermeture, hier soir, aucun n'étais parti.

Par contre si jamais ça intéresse il en reste 2 de Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 19:52

Cher Disney et Fnac,

Pourriez-vous rééditer en masse le collector steelbook svp?
Comme ça tous ces c... de revendeurs pourront mettre leurs exemplaires où je le pense...

Un consommateur pas très content d'avoir fait le tour des Fnac pour rien.
 Evil or Very Mad 

Merci!
 Very Happy ...


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 5as160ne46k3nodd
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: achats Frozen [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 20:06

kawaii a écrit:
magikpicpic a écrit:

Moi, je suis intéressé, je n'ai pas de Fnac à moins de 01h30 de chez moi...  Crying or Very sad 
désolée mais quand je suis arrivée, ils étaient déjà tous partis  Crying or Very sad alors qu'à la fermeture, hier soir, aucun n'étais parti.

Par contre si jamais ça intéresse il en reste 2 de Rebelle

Tant pis.
Merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 13:05

La Reine Des Neiges en DVD
Revenir en haut Aller en bas
xo0oSimbao0ox

xo0oSimbao0ox

Masculin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : Dijon
Inscription : 12/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 15:17

darkchaos a écrit:
Fnac DIJON, je les ai trouvé ce matin en rayon dont le steelbook que je me suis donc pris en plus du dvd

Ah, je savais pas qu'ils allaient les mettre la veille de la sortie en rayon ! De toute manière, je bossais de 7h à 19h donc ça aurait pas été possible pour moi de le prendre avant aujourd'hui. J'y suis allé vers 13h et plus rien en rayon !
Heureusement, une gentille vendeuse a fait les fonds de tiroir pour moi  Twisted Evil  et j'ai réussi à avoir le dernier de la Fnac DIJON  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 153419 
C'est vrai que claquer 50€, c'est abusé quand même !  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 1531205339 
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 15:22

La reine des neiges en blu ray 3D
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 15:29

La Reine des Neiges - Steelbook


 
A venir :
 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Push_h10
????

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 17:39

La reine des Neiges en blu-ray, je précise c'est mon premier blu-ray Disney  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 17:46

Pour faire dans l originalité, La reine des neiges en Bluray
Revenir en haut Aller en bas
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 20:11

Belle 02 a écrit:
Citation :
J'avais cru lire que la seconde FNAC de Lyon n'avait pas accepté de lui réserver tout le stock, il en reste peut-être là-bas ? À part si cette même personne s'y est rendu à l'ouverture pour prendre tout ce qui se trouvait en rayon

Ça doit être le cas, je n'ai rien trouvé là-bas en m'y rendant à 15 h. (à Bellecour) Seulement le Blu-ray que , oh joie, je ne peux pas lire: le seul support possible est la PS3 de mon colocataire et il manquerait un branchement pour la relier à mon ordinateur.  Crying or Very sad (mais je n'ai pas voulu du DVD, qui ne contient qu'un court-métrage bonus! On se croirait revenus à l'époque de la VHS...Pas de combos avec le DVD comme au temps de La princesse et la grenouille.)

Hello tu ne peux pas te servir d'un pc pour brancher ta PS3, si c'est un portable d'où moins...après si c'est une tour avec un écran, il te faut un câble HDMI ou bien HDMI<>VGA.
Tu peux me répondre en MP pour éviter de faire du hors sujet sur ce topic  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:14

Ce matin comme tous le monde, je voulais le Steelbook de la Reine des Neiges, je suis donc allée à la Fnac des Champs, plus de stock, idem à celle des Halles puis à celle de Montparnasse. J'ai demandé où il y en avait encore sur la région parisienne, on m'a répondu Parly2 (c'était pas franchement ma direction). Je suis donc rentrée chez moi, au Val d'Europe et j'ai tenté la Fnac de mon secteur et miracle, il en restait 1  cheers 

3h de cavale en région parisienne, je l'ai mérité mon Blu Ray collector Fnac  Laughing 


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:17

T'as du bol Fauna pourtant il y en avait pas mal quand j'y suis allé jeudi après midi aux Champs! C'est vraiment parti vite  affraid 

Sinon mes derniers achats, comme beaucoup, le steelbook de La Reine des neiges et le coffret blu ray de la trilogie Cendrillon  cheers


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 BtHVqdR  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 23:35

Le steelbook de la reine des neiges (acheté Jeudi, merci de m'avoir prévenue de la préssortie).

Le coffret blu ray de la Trilogie Cendrillon est encore trouvable ? C'est bizarre, je n'arrive pas à mettre la main sur celui de la petite sirène qui est sortis bien après ...
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 13:37

Pour ceux qui chercheraient encore le Steelbook de la reine de Neiges, sachez que FNAC.COM l'a à nouveau dispo à 29,99€ et pour les adhérents : 5€ de chèque cadeau avec  Wink 

Pour que ça soit plus rapide je vous mets le Lien vers la page du  Steelbook
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 14:11

Non, il n'est pas dispo sur fnac.com, ce sont des vendeurs tiers qui le vendent (à 50€...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 17:05

Pourtant quand j'ai posté le lien, je confirme qu'on pouvait encore l'acheter sur le site   Wink 

Les vautours sont encore passer par là ...
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 7:45

il est à 29,99 € !!! Dépêchez-vous Langue


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 8:18

Bah non, il y est plus...
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 28 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 8:36

Ah ouais en fait le prix affiché est de 29.99€ mais on ne peut pas le mettre au panier...
Par contre je vois qu'il en reste 2 au magasin de Strasbourg Wink


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-