Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 18:26

WCD199317 a écrit:
Pour les régions, je te conseille Blu-ray.com, c'est vraiment un site fiable pour savoir si ils sont région Free ou pas.
FAUX ! Désolé de te contredire, mais je vais souvent sur Blu-ray.com pour me renseigner sur les Blu-ray que je veux acheter, et quasiment à chaque fois ils se trompent sur ce point !
Par exemple, ils disent que le Blu-ray de Frozen est en zone A (alors que c'est complètement faux !)
Donc pour savoir quelle est la région, c'est simple, tous les Blu-ray sortis après 2011 (depuis Alice au Pays des Merveilles), sont TOUS en zone Free ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:33

Merci à tous pour vos réponses Very Happy


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Original
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 14:30

La ferme se Rebelle et Le Monde Fantastique d'Oz en blu ray et blu ray 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 18:14

Le Blu-ray "Waking Sleeping Beauty" distribué par Buena Vista.
C'est un film documentaire en VOST FR avec des images d'époques. Il traite la descente aux enfers des studios Disney et la renaissance en 1991 avec la sortie de la "Belle et la Bête". Il montre ouvertement les relations tendues entre les différentes personnes qui supervisaient les film avec leurs équipes et la Direction générale. Le film est super intéressent, mais trop court (même s'il fait 1h22), car une fois plongé dedans on ne veut plus en sortir.

Lien Amazon France : http://www.amazon.fr/Waking-Sleeping-Beauty-Blu-ray-Hahn/dp/B00750F2VK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1400861076&sr=8-2&keywords=waking+sleeping+beauty

Le film existe aussi en DVD.

Juste une recommandation, si vous regardez ce film sur un pc, pensez à mettre à jour les drivers de votre carte graphique (si vous pouvez). Si j'écris cela c'est parce que j'ai eu de gros problèmes d'images avec mon pc portable (et vu que ATI ne sort plus de drivers compatible Windows 8.1 pour ma carte, j'ai du me rabattre sur mon pc de bureau, où là tout fonctionne bien)

Le film à été encodé au USA avec la norme d'image HD : 1080i. Donc si jamais vous voyez sur votre bel écran HD un effet de crénelage sur les lignes inclinées ou droites c'est "normale", et cela n'est pas un "vrai" défaut.

Pour finir le Blu-ray est compatible zone B !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 18:26

Hocus Pocus, Atlantide, 1001 pattes, Mary Poppins en BD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archie59

archie59

Messages : 91
Inscription : 08/11/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 21:16

Altantide, Lilo & Stitch et Monstre Academy en Blu ray !  Very Happy 



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Sigoo_10
Revenir en haut Aller en bas
lily57



Messages : 23
Inscription : 24/02/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 14:14

Je viens d'acheter une partie de la collection sortie il y a quelques temps les plus beaux film Disney à prix très interessant sur ebay je vous joint le liens http://i.ebayimg.com/00/s/OTAwWDE2MDA=/z/~NoAAOxyTMdTLWzz/$_57.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 16:32

J'ai reçu hier le Double DVD US de 2003 de La Belle au Bois Dormant, ainsi que la VHS UK de 1986 ! cheers
Je posterais des photos quand mon portable arrêtera de faire des siennes ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 17:34

Alors hier en dvd (2 dvds méchants = 20 €) :
- Mulan
- Le roi lion
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 20:56

De belles réceptions vous tous  Very Happy Very Happy 

Pour ma part, deux petites arrivées Disney :

- La reine des neiges FNAC
- Cendrillon Futureshop (import canadien)

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Dsc06838
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 15:19

Achats de la semaine:
- Baby Sittor (DVD)
- L'école fantastique (DVD)
- Antartica, prisonniers du froid (DVD)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 15:45

Mes derniers achats
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Bert Van Dyke

Bert Van Dyke

Masculin
Âge : 28
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 12/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 17:11

Nouveau dans la collection , acheté aujourd'hui Smile

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Bambi10


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Dcp_bm11

https://www.facebook.com/disneymaniafr : Retrouvez l'actualité des films et de l'animation Disney !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/disneymaniafr
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 20:07

Mes derniers achats côté Disney :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Img_1810

Clochette 5 était dispo il y a quelques temps à seulement 15$ sur Amazon, du coup avec les frais d'envoi je l'ai payé environ 15euros seulement. Le fourreau claque  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 425715 . Et quand je vois les pack + hideux prévu en France avec leur boitier dégueulasse, j'ai vraiment aucun regret  tongue .


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 21:40

Sleeping Beauty en provenance d'UK Very Happy 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Dsc06911[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Dsc06912[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Dsc06914
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 22:14

Tu l'as déjà reçu ??? Shocked
Moi le mien n'est toujours pas arrivé, pourtant je l'ai précommandé il y a plusieurs semaines... Sad


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 23:21

Oui cela fut rapide  Wink (et je ne vais pas m'en plaindre Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 23:32

Dommage pas de sous-titres français  Neutral même si je connais le film par cœur  Razz 


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 BtHVqdR  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 11:39

Tiens les Blu-ray UK sont zone B uniquement ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 11:43

C'est dommage que le Blu Ray ne contiennent pas de doublage français sinon je l'aurais achetée ! Trop contente qu'il est conservé la jaquette en mode "paysanne" PS : reçu récemment Kuzco/Atlantide/Oliver et compagnie Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Original
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:52

Mickey a écrit:
Tiens les Blu-ray UK sont zone B uniquement ?
Peut-être (dans ce cas précis) pour éviter l'import massif vers les USA, vu qu'il n'est pas encore sorti là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:55

Au cas où, il est sorti en Suisse où il a l'édition française


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 13:19

C'est marqué zone B mais ça ne veut rien dire, il peut très bien être zone Free ! Car sur le Blu-ray japonais de La Petite Sirène que j'ai acheté récemment, c'est marqué zone A (y compris sur le disque), et pourtant il était Free vu que j'ai pu le lire sur mon lecteur Blu-ray zone B ! ^^
De toutes façons j'ai l'impression que tous les Blu-ray récents sont zone Free ! ^^

Sinon j'ai reçu il y à quelques jours le DVD belge de 2001 de La Belle au Bois Dormant, et aujourd'hui je viens de recevoir le DVD UK de Kuzco ainsi que la 1ère édition DVD française du Livre de La Jungle, sortit en 2000 ! cheers


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:37

Princess Meg a écrit:
C'est marqué zone B mais ça ne veut rien dire, il peut très bien être zone Free ! Car sur le Blu-ray japonais de La Petite Sirène que j'ai acheté récemment, c'est marqué zone A (y compris sur le disque), et pourtant il était Free vu que j'ai pu le lire sur mon lecteur Blu-ray zone B ! ^^

Ah! C'est bon à savoir ça. Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
LaBête

LaBête

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 29/12/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 18:32

Achats BD du Mois de Mai: (Merci Disney MANIA)
-Frère des Ours
-Frère des Ours 2
-Le Bossus de Notre Dame
-Les Mondes de Ralph
-Pocahontas 2.

Achats BD du mois de Juin: (Merci le 2 pour 3 d'Amazon)
-Rox et Rouky
-Rox et Rouky 2
-La ferme se rebelle
-Oliver & compagnie
-Kuzko
-Robin des Bois
-Merlin l'enchanteur
-Peter & Elliott le Dragon
-La Planète au Trésor

Bon j'avoue grosse commande dû à l'apparition inespérée de la reproduction de La Reine des Neiges  cheers . En tout cas ma petite collection Disney débutée en Janvier commence à avoir de l'allure  Very Happy .


Libre à vous de prendre tout ce qu'il vous plaira.
- Mais n'oubliez pas, la Bête est à moi !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 31 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-