Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 1:01

Je me suis pris Rebelle en BD tout à l'heure, pour 10 euros seulement !

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Rebellebdfr

Et je me suis aussi offert (500) Jours Ensemble et Vicky Cristina Barcelona.
Revenir en haut Aller en bas
OdakotahMeiko♪

OdakotahMeiko♪

Féminin
Âge : 30
Messages : 41
Localisation : Vosges
Inscription : 19/07/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:51

Voila les 3 Blu-ray que j'ai du choisir (le choix a été très long XD) sur amazone avec leur offre 2 achetés 1 offert.

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Gg10

Sinon Cars trouvée en vide grenier pour 3Euros
Spoiler:


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Jjjj10
Mes animators': Pocahontas, Raiponce, Belle, Mérida, Cendrillon, Anna & Elsa<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 14:33

Lol ! ça me fait penser à moi, l'autre jour à la Fnac de Bellecour, en train de faire 10 fois le tour du rayon, pour voir ce que je prenais comme films... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 14:12

Hier Toy Story 3  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kuri

kuri

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Sprimont [BE]
Inscription : 14/07/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 14:17

Reçu lundi : Le Roi Lion, Mary Poppins et La Belle et Le Clochard grace à l'offre -33% d'amazon.

Et la semaine passée acheté Alice Au Pays des Merveilles (Special Edition) également en bluray en magasin.

Content Very Happy Ce sont mes premiers bluray en plus
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:16

Reçu ce matin :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Petit_82828

Ça faisait longtemps que j'attendais ces steelbook, et ils sont vraiment MA-GNI-FI-QUES !!! Very Happy

Quand aux Blu-ray ce sont des Blu-ray japonais, et pour celui de La Belle au Bois Dormant j'ai été ravi de constater qu'il y a un nouveau menu, magnifique qui plus est (et j'ai pu voir la BA japonaise de Frozen qui est géniale !!!)

J'attends encore le steelbook d'Alice au Pays des Merveilles, que je devrais recevoir demain ! Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:04

Roh là là, Meg...je suis trop jalouse Razz
Encore une fois, magnifiques acquisitions !! Au moins Hercule aura eu quelque part un splendide packaging avec relief et tout (ça gère la fougère !) Smile
Par contre, je suis moins fan de cette édition de Sleeping Beauty avec le gros cadre gris autour...

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:18

Merci ! Smile
Oui en tant que grand fan d'Hercule, il me fallait obligatoirement ce merveilleux steelbook ! ^^
Je posterai un peu plus tard d'autres photos des steelbook ! Smile

Oui je sais c'est un peu dommage... :/
Mais bon, pour ce BD c'est le contenu le plus important (et je dois dire que j'aime beaucoup cette version japonaise ! ^^)
Heureusement le cadre est augmenté, c'est déjà ça...


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 22:03

Comme le dit DisneyWorld, que de belles réceptions Princess Meg !  Cool Cool 

Dis moi par contre, pour tes Blu-Ray japonais, j'ai vu des photos où l'on voyait que les disques étaient zone A. Est ce vraiment le cas toi qui les a désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 22:31

Merci ! Smile
Alors c'est bien marqué zone A sur les jaquettes (et sur les disques BD et BD 3D), mais pourtant les disques sont bien lisibles sur tous les lecteurs, ils sont donc zone free ! (je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas précisé, car de nombreuses personnes ne vont pas l'acheter à cause de ça ! :/)
Et en ce qui concerne les DVD, ils sont de toutes façons en zone B, donc lisibles sur les lecteurs européens ! Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 22:40

Ouaaaah Meg, que de belles choses !
Ce qui est bien, c'est que maintenant que je suis passé au Blu-ray, je peux venir chez toi venir te voler ta collection Razz Plus sérieusement, j'aime beaucoup le BD Japonais de La Reine des Neiges, l'idée de la jaquette réversible est juste géniale selon moi ! ^^ Le Steelbook Hercule a l'air d'être une merveille, en tant que fan number one de ce film, tu dois en être fier ! Et le BD Japonais de La belle au Bois Dormant a l'air génial, surtout que c'est une de mes versions préférées du film ! Le nouveau menu ressemble à quoi au fait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:37

Merci Snow ! Smile

Ha ha, oui, mais vu que les DVD sont compris avec les BD, tu aurais pu me cambrioler même sans être passé au Blu-ray ! ^^

Ah oui la jaquette réversible est sublime ! *o*
Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a rien sur la tranche donc ça fait un peu bizarre (mais bon on ne va pas chipoter ! ^^)

Oh oui, comme tu dis c'est une merveille ! Sûrement l'un de mes plus beaux steelbook (après La Belle au Bois Dormant, ça va de soi ! Razz)

Voici une photo du nouveau menu japonais de La Belle au Bois Dormant, qui sera aussi celui du BD US je pense (désolé la photo est assez floue ! :/) :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Petit_82837

Il est vraiment beau ! Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:53

Merci Princess Meg pour tes infos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 1:17

Ah ouah le menu est juste sublime ! Il est animé ? J'espère qu'on aura le même en France !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 1:48

Elsa24 : Mais de rien ! Smile

Snow: Oui le menu est animé, on voit voler les fées, puis les oiseaux et le hibou, et il y a la lumière au dessus du lit qui bouge ainsi que de La poussière de fée sur le lit ! Smile

Bref, il est parfait ! Very Happy

Mais ça m'étonnerait qu'on ait droit à ce menu en France, vu que ce n'est pas le cas sur le BD belge et le BD UK.... :/ (mais bon, on ne sait jamais, un miracle, ça peut arriver !)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 1:54

ça doit être beau ce menu, ce serait bien que tu le filmes ! lol


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 1:55

Ah, tu penses que nous aurons quel menu Meg ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 3:35

Oursedesétoiles : Désolé mais je n'arrive jamais a posté des vidéos (en tous cas pas des vidéos que j'ai faite ! :/)

Snow : Ah mon avis on aura droit au même menu que pour l'édition de 2008, c'est-à-dire celui-là :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Petit_82838


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 3:36

Ah dommage, il me plait moins =( (Désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 3:40

Moi aussi je préfère le nouveau menu (mais bon, avec un peu de chance on va l'avoir, on ne sait jamais ! ^^)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 8:39

Princess Meg, où tu achetes tes BD japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 11:27

Sur Amazon Japon !
C'est un ami.qui les commande pour moi (vu que moi je ne peux pas commander sur internet) ! Smile

Et j'ai eu de la chance d'avoir le pack BD + BD 3D japonais de Frozen, vu qu'il n'était vendu que sur internet, et en édition limité (il était en rupture 2 jours avant sa sortie officielle ! ^^)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 0:08

Normalement, si tout se passe bien, voici mon dernier achat :
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 10984867-1407516483-136459
Ce n'était pas prévu du tout mais bon, ce film est mon Disney préféré, je ne pouvais pas ne pas l'avoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 18:39

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 2014-011
Lors des dernières soldes à la Fnac le mois dernier. Surpris de l'avoir trouvé, complètement par hasard en plus, dans un bac. Je l'ai pris direct. En plus, comme on en a dit que du bien de ce documentaire Razz 

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 2014-013
Ces deux-là, je les ai trouvés et pris dans un Boulanger qui faisait les -20% sur tous les blu ray. Malgré les polémiques sur le coffret de La Petite Sirène, comme je l'ai eu pour 27€, j'en ai profité, sinon je l'aurai pas acheter à 40€  Laughing 
Et Dumbo à 10€ environ. Bonne affaire aussi  Very Happy


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 BtHVqdR  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 17:04

J'ai reçu mon steelbook d'Alice au Pays des Merveilles Very Happy :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Petit_82945


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-