Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Sam 15 Juin - 20:00

Je passe à la va vite pour vous dire que je vais essayer tant bien que mal à finir au moins la partie crayonnée de mon dessin, pas de couleur Sad à plus tard ( peut-être )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Sam 15 Juin - 20:18

Arf, je n'arrive toujours pas à me motiver à me lancer.

Bon, finalement, j'ai réussi à sortir mes pinceaux. Promis, si j'ai le temps, la semaine prochaine je fais un dessin plus lumineux !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Img_0810


Dernière édition par zfin le Sam 15 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Sam 15 Juin - 21:42

Voici le mien Smile Je rend hommage à un dessin animé non-disney de mon enfance où je prend plaisir à visionner sur youtube. Sauriez-vous lequel il s'agit ?

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Les_an10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Sam 15 Juin - 21:59

Je poste juste un message vite fait pour vous complimenter tous sur la qualité de vos productions, et m'excuser de mon invisibilité depuis quelque temps Neutral Je passe régulièrement sur le forum et sur le topic pour lire mais je ne poste plus rien... plus l'énergie de poster un commentaire, ne parlons pas de faire un dessin Sad Je suis trop crevée par le boulot, même le week-end je suis en mode loque. J'ai le dessin du Chapelier toujours pas fini, et tous les lundis je me dis vaillamment que je m'y remets et je réfléchis à une idée, mais après... rien à faire pour soulever un crayon ! Bref, tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas, et que j'espère reparticiper dans deux semaines, vivement les vacances ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Sam 15 Juin - 23:44

Doryyyyy j ai tout de suite reconnu les animaux du bois de Catsous (je connais pas l orthographe dsl...) quand j etais petite je regardais touuuut le temps ! J ai meme deux cassette audio Langue


Princesse Cornelia j espere que tu vas vite trouver un moment pour te reposer ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Dim 16 Juin - 8:15

Courage Princesse Cornelia, j'espère que tes vacances vont vite arriver et que tu puisse te reposer !

Suite des commentaires :

-Persinette : pour quelqu'un qui dit avoir lutté pour dessiner un cerf, je trouve que tu t'en sort très honorablement. Peut-être dis tu cela car tu ne voulais pas le faire en ombre à la base? En tout cas, ce rendu final est vraiment très beau. Avec ce petit côté abstrait, comme si les feuilles dessinaient la silhouette du cerf. Et puis j'aime bien aussi que tu ai choisi un fond aux couleurs automnales.

-Sybelia : très joli dessin de groupe. Je trouve que tu t'en sort mieux au crayon qu'avec les crayons de couleurs (mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber Wink). C'est vrai que ça manque un peu de contrastes par endroit mais je pense que c'est parceque tu n'as pas eu le temps de terminer. En tout cas, les animaux sont super bien dessinés, tu t'améliores beaucoup je trouve.

-Enilegna : très beau dessin. L'aspect général est toujours homogène, tes dessins sont toujours complet et j'aime ta façon si douce de savoir colorier aux crayons. Par contre, c'est quoi les formes grises et marrons en premier plan, un lapin et un oiseau?

-Lapinouyouyou : la mise en scène est vraiment chouette. ça fait vraiment la forêt et j'aime particulièrement la luminosité de ta photo avec cette lumière qui arrive timidement à traverser le dense feuillage de la forêt, tout en étant présente. Quant à la disposition des personnages, elle est marrante, ça rend la scène vivante malgré que ce soient des peluches Smile

-Dory : génial tous ces clins d'œil aux personnages Disney. Il y a un côté graphique dans ton dessin qui me plait beaucoup. Quant au clin d'œil général à un film d'animation non Disney je ne le reconnait pas.... mais ça triture mon cerveau car ça me dit quand même quelque chose. la répoooooooooonse Smile Et petite question : c'est qui sur le dos du cerf, Naveen?
EDIT : je viens de voir que Ramonawings avait parlé de "Catsou", ça ne me dis rien du tout. Et Google ne m'aide pas avec cette orthographe, ça ne doit pas être ça?

Je vous reposte aussi mon dessin pris avec le soleil et la lumière matinale (oui, c'est toujouts mieux qu'avec la pénombre d'hier soir !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Img_0411

Si tu ne souhaites pas changer dans le récap Ramonawings, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Dim 16 Juin - 9:00

Réponse en coup de vent, c'ets un clin d'oeil à la série d'animation : Les animaux du bois de Quat'Sous

>>[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Animaux_du_Bois_de_Quat'sous] petite fiche Wikipédia [/url]

C'est toute mon enfance !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Dim 16 Juin - 9:21

Merci MadEye, tu as fait resurgir des souvenirs profonds, j'ai regardé le début de l'épisode 1 Smile Je me souviens surtout du blaireau mais je pense que j'ai très peu regardé cette série. En tout cas, les décors aquarelle sont sympa.
Et pour revenir à ton dessin Dory, le clin d'œil est très sympa et j'aime bien comment tu l'as exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Dim 16 Juin - 9:41

zfin a écrit:
-Persinette : pour quelqu'un qui dit avoir lutté pour dessiner un cerf, je trouve que tu t'en sort très honorablement. Peut-être dis tu cela car tu ne voulais pas le faire en ombre à la base? En tout cas, ce rendu final est vraiment très beau. Avec ce petit côté abstrait, comme si les feuilles dessinaient la silhouette du cerf. Et puis j'aime bien aussi que tu ai choisi un fond aux couleurs automnales.

Oui voilà c'est ça, à la base ce n'était pas qu'une ombre mais j'ai abandonné en cours de route Very Happy
Merci en tout cas!

C'est parti pour les commentaires :

Izitmi : cette scène me faisait toujours peur quand j'étais petite! J'aime beaucoup le dessin et les couleurs que tu as utilisées

Like-a-dream : super idée d'avoir fait l'ombre comme ça!! Moi aussi j'aurais bien vu les cheveux un peu plus roux par contre...

Ramonawings : très joli aussi, tu as bien intégré les personnages dans l'image!

sybelia : quel travail!!! Ça a du te prendre un temps fou pour dessiner autant de personnages!

enilegna : c'est trop chou Very Happy

lapinouyouyou : j'adore, c'est une super idée de l'avoir fait avec des peluches!

zfin : superbe dessin, je suis admirative devant tes arbres et ton feuillage...

Dory : j'adore la référence!! Et tu as très bien dessiné les animaux aussi

Ça va être dur dur de voter!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Dim 16 Juin - 10:54

Izitmi:  C'est vrai que ce n'est pas à ça qu'on pense direct quand on pense aux animaux de la forêt mais la sène que tu as fait rentre très bien dans le thème. Qu'est ce qu'elle pouvait me faire peur cette scène avec les loups ! D'ailleurs le loup fait très peur ^^ Et on ressent bien la peur sur le visage de Belle. J'aime Wink

Like-a-dream: 
J'adore l'idée, le mélange avec les ombres, c'est très chouette Smile  Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 904185

Ramonawings: Bambiiii [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 425715  Rien que pour ça je crois que tu auras mon vote tongue  J'ai remarqué que tu as utilisé l'image que tu as mis dans le concours "connaissez-vous bien les films d'animation Disney" Razz  Je pense que t'as dû bien galéré, mais c'est pas mal ne t'inquiète pas Wink


Je ferais la suite des commentaires plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Dim 16 Juin - 12:23

Merci pour vos commentaires zfin, sybelia, Persinette et lapinouyouyou Very Happy

Les miens:

Izitmi: Je trouve la scène très bien dessinée, belle est superbe et son expression est super !

Ramonawings: Ils sont trop choux tous les deux ! Super réalisation (on dirais que tu les a sortis du DA !!)

Persinette: D’après la forme il a l'air super ton cerf Wink le fond est tés beau, Les couleurs sont bien accordées. Tu as utilisé un(e) brush pour les feuilles ?

Sybelia : Wahou ! Il y a beaucoup d'éléments dis donc !Ton dessin est super mais tu devrais mettre plus de contraste entre les personnages et le décor.

enilegna : La technique est comme toujours parfaite, j'aime particulièrement l'expression de Kenai Very Happy

Lapinouyouyou : Super photo, ils sont super mimi tous les trois.

Dory: la mise en forme du dessin est très intéressante, je ne connais pas le DA dont tu parles mais les personnages sont quand même super !

zfin : C'est très doux à regarder, Je l'adore !


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Dim 16 Juin - 12:40

zfin faut me pardonner j’étais petite je regardais pas le titre du dessin animé mais les jolis nanimaux Razz
Pis j’étais sur mon téléphone avec plus de batterie donc pas le temps d'aller sur google pour vérifier :looool:Moi j'adorai la belette Smile

Like-a-dream : merci :)j'essaye de faire de mon mieux pour etre au plus proche, j'aime quand j'arrive a ce resultat parce que j'admire les coups de crayons de leurs créateurs

Persinette :  suis amoureuse de ton dessin 💋J'adore les couleurs ! Le magnifique prince de la foret ! Trop trop beau Very Happy

Sybelia : Oooww tout mignon bébés nanimaux ! La maman de Bambi est trop belle, les petits lapinou et Bambi aussi 💋T'as du mettre du temps a tout faire, juste deux animaux j'ai mis 2 heures XD

enilegna : j'adore la tête de Kenai xD Koda est juste trop chou ! Superbe coloration comme toujours Smile

Lapinouyouyou : Trop mignon ta ptite photo ! J'ai faillit craquer pour la peluche de Panpan et sa cherie [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 937942

Doryyyyyy : Les animaux du bois de Quat'sous (ca y est j'ai l'orthographe !) j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! Comment gagner des points !!! C'est Gurguy deriere l'arbre ? Bambi et Rox !!!! Parfait c'est les deux que je voulais voir ! Je voulais inclure Rox dans mon dessin aussi, mais pas le temps ^^ J'adore en tout cas [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 795199

zfin : J'ai garder la version lumière du jour... J’espère que ça gênera personne ???
J'aime beaucoup ! Superbe la forêt, j'aime beaucoup les couleurs ! Suis contente que tu aies finalement participé [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 598828

J'attends vos votes Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin - 7:29

Alors suite et fin de mes commentaires
 
Enilegna : J’aime beaucoup ! Et tu as du mettre un temps fou à faire ça !!!
 
Lapinouyouyou : Bonne idée, par contre j’aurais peut-être vu quelques arrangements, de filtres ou choses comme ça pour faire plus ressortir les animaux…
 
Dory : J’aime beaucoup l’idée !!!! Dommage que tu n’ai pas pu terminer…
 
Zfin : J’adore ! Franchement ça rend super, et avec la photo avec les rayons de soleil ça rend encore mieux !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin - 12:36

Persinette: C'est dommage que tu n'ai pas réussi à faire ce que tu voulais faire, mais sa silhouette est génial ! Avec le fond en feuilles dans les tons rouge ça ressort bien Wink

Sybelia: J'adore la scène, tu l'as très bien dessiné, c'est juste dommage que ce ne soit pas en couleur ou un peu plus contrasté Smile  On voit que tu t'es donné du mal !

Enilegma: Comme d'habitude c'est magnifique, tes couleurs sont très belles, j'adore ❤Dommage que tu n'es pas fait Bambi  tongue

Zfin: Dans les 2 cas, c'est vraiment très jolie ! J'adooore ! Les couleurs douces rendent très bien. C'est parfait pour moi Wink

Dory: C'est cool la référence aux animaux du bois de Quat'sous, avec Bambi, Panpan, Rox et tout, t'as vraiment réussi ton coup Wink


Sybélia > J'ai déjà modifié un peu l'image de base, avec mon loigiciel j'aurais pas pu faire grand chose sans que ça fasse "trop" ou dégueu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin - 12:52

Impossible pour moi de voter cette semaine. La nouvelle interface bloque la page lorsque je veux envoyer un message privé.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin - 16:32

A voté Cool 
Bravo pour vos jolies participations ! 
J'avais dit que je participerais cette semaine, mais je suis partie en week-end sur un coup de tête, et je n'ai pas pu terminer ma production...


Je vous la poste non terminée en spoiler si ça vous intéresse, je tâcherai de la terminer un jour. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce dessin. C'était la première fois que je m'attelais à ce DA, il faudra que je recommence à l'occasion !

Spoiler:


(désolée pour la qualité, photo portable >_<)


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin - 17:29

Il est super Emiko ! Il y a des détails, de belles couleurs, une ambiance conforme au DA Wink


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Signat10


Dernière édition par like-a-dream le Lun 17 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin - 17:47

C'est dommage que tu n'es pas eu le temps de le finir, je le trouve vraiment joli !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin - 18:00

Ah ben oui, c'est clair qu'il est très bien ton dessin Emiko. C'est une scène que j'aime bien en plus dans Alice, même si elle est triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin - 18:47

J'ai bien reçu ton message zfin, mais je ne peux pas te répondre. Je t'ai manqué? [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 153419


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin - 18:51

Izitmi a écrit:
J'ai bien reçu ton message zfin, mais je ne peux pas te répondre. Je t'ai manqué? [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 153419


Mais ya que toi qui a ce problème non? T'es sûr que tu cliques bien sur le bouton "envoyer"? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin - 19:27

Emiko : alors la tu vois j'y ai meme pas pensé ! XD En meme temps je voulais dessiner Bambi (meme si je me suis arraché les cheveux lol). C'est très jolie Smile

Voici les résultats :

7éme ----> 1.6% : Ramonawings.

6éme  -----> 3.2%Izitmi.

5éme -----> 6.6% : like-a-dream.

4éme  -----> 8.2% : Sybelia.

Le top 3 :

3éme -----> 13.1% : enilegna et Persinette [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 795199


2éme -----> 14.8% : Dory et Lapinouyouyou [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 795199

Premier avec 24.6% des voies zfin  !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 795199 Félicitation [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 598828

Le nouveau thème est : "première rencontre"  par exemple la premier rencontre entre Ariel et Polochon.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin - 19:34

Ohhhhh, merci beaucoup pour vos votes! ça me fait tellement plaisir Very Happy j'ai la banane là bounce

Et félicitation aux autres !

J'espère que mon thème va vous plaire. En le proposant je pensais aux premières rencontres que l'on ne voit pas entre personnages qui se passent avant les films.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin - 19:40

Oh j'ai une idée !!! Il va falloir la réaliser maintenant !!!

Et bravo Zfin !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin - 19:44

Je suis sûr que tu vas pouvoir Sybelia. Dis toi que tu es capable de tout. Et comme je le disais dans mon précédent commentaire, tu t'améliores beaucoup ces temps-ci donc j'ai confiance Smile Je ne connais pas ton idée mais je suis sûr que c'est une super idée ^^

N'empêche, ça fait trop plaiz de gagner et de savoir que mon dessin vous a plus du coup. Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 35 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-