AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 0:00

Muffxline,
Tu sais quoi ça me fait un peu bader de lire ça, je comprends pas les gens qui manquent de confiance en eux, parce que c'est souvent quelque chose qui se construit à partir du regard des autres à l'adolescence et qui finit par rester toute notre vie, engendrer de plus en plus de complexes, puis renforcer le manque de confiance en soit etc, c'est un cercle vicieux qui a pas lieu d'être, et une personne qui commence déjà par s'aimer elle même a toutes les chances de réussir... Mais bref c'est pas le sujet, et c'est pas des choses qui viennent du jour au lendemain non plus ! Rolling Eyes

1m57 en effet t'es dans les tailles Tic et Tac et beaucoup d'autres il me semble, plus d'excuses :3

Et comme dit Padahsoja y a pas à avoir peur, personne a le temps de se regarder, et même quand on en regarde certains, l'oeil est attiré par ceux qui sont très doués (et puisqu'ils sont doués je vois pas de raisons de se moquer d'eux !) Surtout qu'il y a une très bonne ambiance, les gens sont là aussi pour s'amuser et aiment généralement Disney.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 12:08

Padahsoja a écrit:
Eh bien, je compte repostuler pour l'été prochain aussi, on se retrouvera avant et je te promets que personne ne se moquera de toi Smile

Non en vrai, tu n'as même pas le temps d'observer les autres tellement tout va vite. Et le stress, tout ça.. Chacun est plus occupé à se regarder face au miroir^^

Après, (ca se trouve je dis des bêtises), je pense que 1m57 c'est pas impossible que tu fasses princesse si ils ont un coup de coeur pour un fitting!

Oh ! Ce serait sympa qu'on se retrouve en même temps ! :B
Oui, je me doute qu'on a pas le temps d'observer les autres, sauf si on est totalement perdu(e), non? Genre en mode ultra stressé(e) "Mais qu'est-ce que je fais ici?BLABLABLA" xD Par contre, je serais susceptible de "rire" ou du moins sourire trop bêtement devant le miroir <.<
Je n'ai jamais vu de "petites" princesses ... Donc bon... A la limite, je m'étais dis que je pourrais peut-être faire Wendy mais j'ai entendu dire qu'il fallait faire 1m60 tout comme Clochette. Infos? Intox?


Sid a écrit:
Muffxline,
Tu sais quoi ça me fait un peu bader de lire ça, je comprends pas les gens qui manquent de confiance en eux, parce que c'est souvent quelque chose qui se construit à partir du regard des autres à l'adolescence et qui finit par rester toute notre vie, engendrer de plus en plus de complexes, puis renforcer le manque de confiance en soit etc, c'est un cercle vicieux qui a pas lieu d'être, et une personne qui commence déjà par s'aimer elle même a toutes les chances de réussir... Mais bref c'est pas le sujet, et c'est pas des choses qui viennent du jour au lendemain non plus ! Rolling Eyes

1m57 en effet t'es dans les tailles Tic et Tac et beaucoup d'autres il me semble, plus d'excuses :3

Et comme dit Padahsoja y a pas à avoir peur, personne a le temps de se regarder, et même quand on en regarde certains, l'oeil est attiré par ceux qui sont très doués (et puisqu'ils sont doués je vois pas de raisons de se moquer d'eux !) Surtout qu'il y a une très bonne ambiance, les gens sont là aussi pour s'amuser et aiment généralement Disney.

Tu fais partie des nombreuses personnes qui ne comprennent pas ces gens qui manquent de confiance en eux, et je le comprend Smile Après, oui, ce n'est pas le sujet donc je ne vais pas m'étendre là-dessus mais c'est quelque chose qui n'est pas facile tous les jours parce que, pourtant, j'essaye d'avoir confiance en moi mais en vain, je n'y arrive pas. C'est quelque chose d'insupportable voire invivable parfois. C'est à frein pour tout. Bref.

Alors j'essayerai ça l'année prochaine ! Et je vous raconterai mes aventures cheers

D'ailleurs j'ai une question toute bête, le poids a une importance?
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 20:52

muffxline a écrit:

Tu fais partie des nombreuses personnes qui ne comprennent pas ces gens qui manquent de confiance en eux, et je le comprend Smile Après, oui, ce n'est pas le sujet donc je ne vais pas m'étendre là-dessus mais c'est quelque chose qui n'est pas facile tous les jours parce que, pourtant, j'essaye d'avoir confiance en moi mais en vain, je n'y arrive pas. C'est quelque chose d'insupportable voire invivable parfois. C'est à frein pour tout. Bref.

Alors j'essayerai ça l'année prochaine ! Et je vous raconterai mes aventures cheers

D'ailleurs j'ai une question toute bête, le poids a une importance?

Bah jusqu'à pas longtemps je faisais partie de ceux qui manquent de confiance en eux, c'est un travail long et difficile, il faut changer de contexte, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles choses, mais avec tout ça, même si ça parait impossible ça finit par passer :3 Mais si je te dis tout ça c'est surtout parce que j'aime pas voir les gens être mal dans leur peau à ce point, et que je sais que c'est difficile à vivre ! Mad

Enfin bref I love you

le poids non aucune importance normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 21:10

Le poids non en effet Smile pas au kilo près en tout cas. Par contre c'est possible qu'ils regardent un peu la silhouette quand même. Ils avaient demandé à quelqu'un d'ouvrir sa veste de jogging..

Oh et tu sais, ceux qui regardent sans savoir que faire : soir ils cherchent l'inspiration sur le voisin, soit ils sont à l'ouest et ne sont généralement pas sélectionnés..

La fée clochette, Alice, sont de petites characters Smile


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
RéginaPhalange

RéginaPhalange

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : A travers le Bayou
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 22:10

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum.
J'ai vu sur Internet l'audition libre à Montpellier, j'ai décidé de tenter ma chance! Même si pour ça, je traverse la France entière EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 7232
J'y vais surtout parce que je suis une personne un peu introvertie et je pense que ça sera une bonne expérience pour moi et une bonne opportunité d'emploi si ça se concrétise. J'espère que je vais beaucoup m'y amuser !
Si j'étais sélectionnée, ça serait merveilleux, sinon tant pis, j'aurais au moins vu un peu le Sud de la France EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 153419


Régina


"If you can dream it, you can do it"

Mes visites à Disneyland Paris :
Mai 1995 - Décembre 2004 - Août 2008 - Mai 2013

Prochaine visite : Printemps 2014 maybe!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 14:05

Merci beaucoup Padahsoja pour tous tes conseils! Essaie toi aussi si tu peux l'audition de Montpellier vu que c'est libre! Et RéginaPhalange on va se voir! Moi aussi je vais tenter Montpellier même si je suis sure de ne pas être prise étant trop grande mais bon au moins je saurai à quoi m'attendre pour plus tard! Tu mesures combien? Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 14:12

Une autre question Padahsoja pour face est-ce qu'ils font des maquillages sur place pour voir de suite si oui ou non ils te prennent? Puisque je ne pense pas que je pourrai les intéresser pour les ''peluches'' vu ma taille et parce que dans le cas exceptionnel (VRAIMENT EXCEPTIONNEL) où je reste toute la journée je voudrai savoir à quelle heure environ je pourrai partir vu que j'habite dans l'ouest et que je viens en voiture!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 14:56

Oui, tu as raison de tenter ta chance RéginaPhalange!

J'aimerais bien.. A quelle date elle est cette audition?

Non, il ne me semble pas qu'ils maquillent le jour même. Ils prennent une photo systématiquement si tu es prise à un entretien pour t'avoir dans les fichiers et je pense qu'ils regardent à peu près à qui tu peux faire un fitting avec. Mais je ne sais pas s'ils le disent Smile je sais pas si c'est ce jury là qui le décide d'ailleurs!


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 15:11

Ok merci! Cette audition a lieu le 8 juin si cela t'intéresse! Very Happy et comme c'est libre ce sera le même jury qu'à Paris à ton avis?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 16:08

Ok merci Smile

Oui je pense que c'est le même^^


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
RéginaPhalange

RéginaPhalange

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : A travers le Bayou
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 16:12

Chrystal : je mesure 1m62.

Mon rêve serait d'incarner une Princesse! J'aimerais beaucoup être Tiana mais je pense que j'ai un visage trop rond.

Mais si je suis sélectionnée pour faire un personnage, je serais déjà très contente Smile


J'ai lu plus haut dans les posts qu'ils cherchaient visiblement des petites tailles pour la saison, ça me fait un peu peur si ils ne cherchent que des tailles Mickey. On verra bien !



Essaye de venir aussi Padahsoja! Plus on est de fous ! Very Happy


Sur l'affiche que j'ai vu sur Internet, ils disaient de réserver sa journée jusque 19h dans le cas où on irait jusqu'au bout de l'audition.

Par contre, ils disent à partir de 10h. Je crois qu'il vaut mieux être là pour 8h30 non? Car vu que c'est libre, il risque d'y avoir du monde et j'ai peur qu'on ne puisse pas tous rentrer!


Régina


"If you can dream it, you can do it"

Mes visites à Disneyland Paris :
Mai 1995 - Décembre 2004 - Août 2008 - Mai 2013

Prochaine visite : Printemps 2014 maybe!
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 17:10

ReginaPhalange si tu es prise en Tiana je VEUX une photo avec toi Smile Smile

Oui, pour les petites tailles. C'est ce que j'avais constaté le 15 mai (et confirmé par babeth). Mais qui ne tente rien n'a rien!

J'habite sur brest, ... Il faut que je voie le prix des billets Smile ce serait trop chouette!

Je ne sais pas du tout.. Je sais que quand ça se passe à Paris, ils ouvrent la porte de l'anpe à l'heure indiquée sur la convoc et tout le monde entre en même temps. Mais c'est aussi sur convoc donc je ne sais pas si c'est un procédé différent
Être en avance oui je pense que tu n'y perds rien à le faire mais ne poireaute pas trop longtemps Smile


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 20:04

Sid a écrit:

Bah jusqu'à pas longtemps je faisais partie de ceux qui manquent de confiance en eux, c'est un travail long et difficile, il faut changer de contexte, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles choses, mais avec tout ça, même si ça parait impossible ça finit par passer :3 Mais si je te dis tout ça c'est surtout parce que j'aime pas voir les gens être mal dans leur peau à ce point, et que je sais que c'est difficile à vivre ! Mad

Enfin bref I love you

le poids non aucune importance normalement !

Mais quel est ton secret? Je finis par désespérée, honnêtement. En plus de ça, ça m'est tombé dessus, je n'ai pas le souvenir d'avoir été si timide/réservée avec un manque de confiance énorme. Ah la joie des moqueries&compagnie ! On dévie beaucoup du sujet initial, par ma faute, pardon é_è T'es adorable I love you

Padahsoja a écrit:
Le poids non en effet Smile pas au kilo près en tout cas. Par contre c'est possible qu'ils regardent un peu la silhouette quand même. Ils avaient demandé à quelqu'un d'ouvrir sa veste de jogging..

Oh et tu sais, ceux qui regardent sans savoir que faire : soir ils cherchent l'inspiration sur le voisin, soit ils sont à l'ouest et ne sont généralement pas sélectionnés..

La fée clochette, Alice, sont de petites characters Smile

D'accord ! Parce qu'il est vrai qu'on parle de la taille mais pas du poids, pour être characters il doit tout de même y avoir des critères inconnus, bon, elles ne sont pas toutes très minces au parc, mais elles ne sont pas rondes non plus. Enfin, voilà :B

Oui, je vois ! Mais sur internet j'ai lu ce qui était demandé en mime, je ne sais pas si ça a changé entre temps. En tout cas quand j'ai lu, je me suis dis "OH MON DIEU" XD Ca doit être drôle quand même.

C'est noté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 20:39

Moi aussi RéginaPhalange je veux une photo avec toi en Tiana! ^^ Je viendrai aussi en avance on ne sait jamais si il y a un nombre de place imposé...j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde quand même et que les organisateurs vont bien gérer avec tout ce monde qui viendra! Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 20:57

Au fait je viens de trouver ceci: les tailles recherchées pour les princesses:
Raiponce (162-171 cm),
Tiana (165-173 cm),
la Belle au Bois Dormant (163-170cm),
Ariel (164-170 cm),
Cendrillon (161-171 cm),
Belle (165-171 cm),
Blanche-Neige (160-170 cm).
Est-ce que c'est toujours d'actualité? Si on mesure moins de ces tailles ou plus de quelques centimètres c'est forcément éliminatoire?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 21:00

Chrystal a écrit:
Au fait je viens de trouver ceci: les tailles recherchées pour les princesses:
Raiponce (162-171 cm),
Tiana (165-173 cm),
la Belle au Bois Dormant (163-170cm),
Ariel (164-170 cm),
Cendrillon (161-171 cm),
Belle (165-171 cm),
Blanche-Neige (160-170 cm).
Est-ce que c'est toujours d'actualité? Si on mesure moins de ces tailles ou plus de quelques centimètres c'est forcément éliminatoire?

Pourquoi? Mais pourquoi je fais 1m57? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 21:07

Je viens de le trouver sur un site de Disneyland...mais cela date de l'été dernier après je ne sais pas si c'est toujours actuel...si tu veux muffxline je te passe quelques centimètres moi j'en ai trop! Laughing


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 21:09

Après il y a toujours les personnages de Alice, Wendy et Clochette qui sont plus petites que les princesses et toutes le ''peluches''! Ne sois pas découragée! Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 21:16

Je veux bien quelques centimètres, oui ! Smile
Il parait que pour Alice, Wendy et Clochette il faut faire 1m60... Mais je ne sais pas si ces informations sont vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 21:31

Ah alors là je ne sais vraiment pas désolée! C'est pour cela que je me demande si le fait d'avoir quelques centimètres de moins ou de plus participe à l'élimination! Pour les characters oui comme l'a dit Padahsoja un peu plus haut (éliminée à cause de seulement 2cm) peut-être à cause de la taille des costumes mais je ne sais vraiment pas si c'est la même chose pour les faces...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
RéginaPhalange

RéginaPhalange

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : A travers le Bayou
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 22:01

Oh non serais-je trop petite ?! No
Il manque 3 (minuscules) cm !!! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 287560
A moins que je puisse faire Pocahontas mais d'après ce que tu as trouvé Chrystal, je suppose que pour Pocahontas, ça doit être dans la tranche 165cm-171cm. Elle a l'air grande.
Le fait que je sois métisse réduit vachement les possibilités !

J'espère que ce n'est plus d'actualité tout ça.
Malheureusement, je pense qu'ils sont assez carré là-dessus pour que tout soit harmonieux avec le Prince, les autres Princesses ou le costume peut-être. A moins peut-être d'avoir vraiment un coup de coeur mais bon...

Allez, on va rester positive, tout va très bien se passer ! Chacune a sa chance! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 477267


Régina


"If you can dream it, you can do it"

Mes visites à Disneyland Paris :
Mai 1995 - Décembre 2004 - Août 2008 - Mai 2013

Prochaine visite : Printemps 2014 maybe!
Revenir en haut Aller en bas
Waffle

Waffle

Féminin
Âge : 25
Messages : 9
Localisation : Neverland.
Inscription : 19/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 22:04

J'ai 14 ans et je fais 1m62. Juste pour pouvoir rentrer dans Minnie, je veux pas grandir d'ici 4-5 ans! Langue


-Raiponce,tu étais mon nouveau rêve.
-Et vous le mien.



YOU CAN FLY !


Il paraît que c'est le plus beau jour de votre vie, alors on va pas faire les choses à moitié.


Mais je sais quelle est la grande question que vous vous posez : Raiponce m'a-t-elle épousé ? Eh bien j'ai le plaisir de vous annoncer qu'après maintes et maintes demandes en mariage.. J'ai fini par dire oui.



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 The_big_four_by_aster_lili-d5z94r5
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 22:05

Alors pour moi Disney m'avait envoyer un mail en disant de revenir en Avril 2014 pour faire personnages a grande taille !!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waffle

Waffle

Féminin
Âge : 25
Messages : 9
Localisation : Neverland.
Inscription : 19/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 22:07

Chrystal a écrit:
Au fait je viens de trouver ceci: les tailles recherchées pour les princesses:
Raiponce (162-171 cm),
Tiana (165-173 cm),
la Belle au Bois Dormant (163-170cm),
Ariel (164-170 cm),
Cendrillon (161-171 cm),
Belle (165-171 cm),
Blanche-Neige (160-170 cm).
Est-ce que c'est toujours d'actualité? Si on mesure moins de ces tailles ou plus de quelques centimètres c'est forcément éliminatoire?


Oh mon dieu, je reverrais de faire Raiponce! Espérons que d'ici là, je ne sois pas trop grande!
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 22:29

Muffxline, normalement, les mimes sont les mêmes depuis quelques années déjà Smile c'est bien de savoir à peu près ce qu'ils demandent mais c'est important qu'ils voient de la spontanéité le jour J Smile

Pour les characters, je ne sais pas du tout si c'est très très strict. Je ne sais pas s'ils ont "ce qu'il faut" et tout ça :/

Et Waffle, pour Raiponce pourquoi pas Smile mais pour Minnie il faut faire dans les 1m50-55 il me semble!

Micka77 : arf alors notre théorie de pas de grandes tailles pour cette saison s'avère vraie!


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-