AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 11:36

Tu verras bien RéginaPhalange! Si ils te trouvent parfaite pour le rôle je ne pense pas qu'ils puissent te refuser pour 3 minuscules centimètres après je ne dit rien si ils veulent absolument ces tailles c'est qu'il y a une bonne raison! Je crois avoir vu sur ce même site (informations qui datent de l'été dernier lors d'une audition spéciale princesses) que les princes doivent mesurer 1m78 minimum! Je pense donc que la différence de taille ne doit pas être trop grande pour que le couple soit en harmonie (mais bon personnellement je n'ai pas souvent vu les princesses accompagnées de leur prince en ce moment à part pour la parade! ^^) Après je sais que les talons jouent aussi dans la taille mais bon! Espérons pour Pocahontas! Je n'ai pas réussi à trouver sa taille désolée! Waffle tu as le temps ne t'en fais pas en quatre ans les tailles vont peut être changer tu verras bien à ce moment là! Mais effectivement ce serait super de te voir en Raiponce! ^^ Moi j'adorerai jouer Aurore! Elle est magnifique avec ces gestes délicats dignes d'une vraie princesse! Mais bon on ne peut pas rêver si j'arrive à jouer un character n'importe lequel même une des méchantes je serai super contente! Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:14

Oui Padahsoja !! mais je ferais ma lettre de motivation en Mars 2014 et voila !!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 10:01

Padahsoja a écrit:
Muffxline, normalement, les mimes sont les mêmes depuis quelques années déjà Smile c'est bien de savoir à peu près ce qu'ils demandent mais c'est important qu'ils voient de la spontanéité le jour J Smile

Oui, je le sais ! Smile Mais c'est juste pour me rassurer, je sais à quoi m'attendre (d'ici là j'aurais oublié mais bon) XD
Revenir en haut Aller en bas
Fannyy

Fannyy

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Inscription : 07/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 23:34

Du coup pour ma part ce sera mercredi prochain! le 29mai. Je fais 1m70 donc je ne sais pas si j'irai bien loin mais on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
RéginaPhalange

RéginaPhalange

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : A travers le Bayou
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 10:38

Cool Smile Bonne chance Fannyy! Wink


Régina


"If you can dream it, you can do it"

Mes visites à Disneyland Paris :
Mai 1995 - Décembre 2004 - Août 2008 - Mai 2013

Prochaine visite : Printemps 2014 maybe!
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 11:40

Bonne chance ! tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 12:50

Micka77 on repostulera ensemble alors!

Cool Fannyy! Tiens nous au courant et éclate toi surtout!


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 20:22

Salut! Alors Fannyy, comment ça s'est passé cette audition? Bisous!


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 2:51

Oui, on veut des nouvelles ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
akanechan

akanechan

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Localisation : 54
Inscription : 31/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:46

Bonjour a toutes je ne peux pas helas aller a celle de Montpellier mais j'irais a la prochaine .
bonne chance a celles qui y vont
je bloque peu sur ma lettre de motivation quelqu'un aurais des conseil pour moi merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 12:00

Coucou akanechan! Désolée de te répondre si tard mais cela fait un moment que je ne suis pas venue! Merci pour tes encouragements! Dommage que tu ne puisses pas venir toi aussi! Bonne chance pour la prochaine! En ce qui concerne ta lettre de motivation, disons que je ne suis pas la mieux placée pour te donner tes conseils (n'ayant jamais été acceptée! ^^') aussi vais-je te donner les conseils que j'ai reçus des membres du site (encore merci d'ailleurs! Very Happy) Alors, voyons, il faudrait déjà que tu mettes tes motivations à travailler à Disneyland, pourquoi le choix de cette entreprise et pas une autre, tes points forts (théâtre, danse, langues...) dans le but de sortir un peu du lot. Il faut surtout que ce soit très personnel et que les recruteurs voient le message que tu veux leur faire passer. Après je ne te garantis rien c'est d'ailleurs pour cela que je vais à cette audition libre! J'espère avoir répondu à ta question! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:56

"Vous pouvez copier et coller votre CV depuis une autre source ou simplement en l'écrivant dans l'espace ci-dessous."

Existe t'il une source pour poster les CV ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 11:15

nours a écrit:
"Vous pouvez copier et coller votre CV depuis une autre source ou simplement en l'écrivant dans l'espace ci-dessous."

Existe t'il une source pour poster les CV ?


Oui, si tu as déjà ton CV sur ton PC, sous Word par exemple, tu peux le copier et coller sur le site à l'emplacement prévu


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 17:46

Pas de probleme Padahsoja Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo1ck



Masculin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Perpignan
Inscription : 04/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 0:28

J'ai un rdv pour le casting du 12 Juin, j'ai hâte d'y être, si par hasard d'autres sont sur cette date là pourquoi pas stresser ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loicsplitt.com
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 13:08

Micka77 a écrit:
Alors pour moi Disney m'avait envoyer un mail en disant de revenir en Avril 2014 pour faire personnages a grande taille !!



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 795199 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 795199 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 795199 tu verra surement tous les personnages maintenant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais ranger dans un placard affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid




Revenir en haut Aller en bas
RéginaPhalange

RéginaPhalange

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : A travers le Bayou
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 21:09

Coucou!

Alors qui vient à l'audition du 8 juin à Montpellier?

Moi j'en serais ! Wink


Régina


"If you can dream it, you can do it"

Mes visites à Disneyland Paris :
Mai 1995 - Décembre 2004 - Août 2008 - Mai 2013

Prochaine visite : Printemps 2014 maybe!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 0:46

bonne chance la miss Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
RéginaPhalange

RéginaPhalange

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : A travers le Bayou
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 10:31

merci, Very Happy
je vous raconterai comment ça s'est passé !


Régina


"If you can dream it, you can do it"

Mes visites à Disneyland Paris :
Mai 1995 - Décembre 2004 - Août 2008 - Mai 2013

Prochaine visite : Printemps 2014 maybe!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 17:52

Moi aussi RéginaPhalange! Tu seras habillée comment pour que je te reconnaisse? Very Happy Moi un t shirt gris tout simple avec un pantalon noir et des chaussures bleues! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
RéginaPhalange

RéginaPhalange

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : A travers le Bayou
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 19:08

ah cool ! cheers

Hé bien, moi j'ai sweat shirt à capuche bleu marine, un sac rose. J'ai des basket de running grise et blanche. Je fais le casting avec une amie, brune.
Ce n'est peut-être pas assez précis lol!

D'après ta photo, je pense que je réussirai à te reconnaitre mais je ne suis pas très physinomiste, il se peut que je passe à 50cm de toi sans te remarquer!!
Mais je vais faire attention lol


Régina


"If you can dream it, you can do it"

Mes visites à Disneyland Paris :
Mai 1995 - Décembre 2004 - Août 2008 - Mai 2013

Prochaine visite : Printemps 2014 maybe!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 21:03

D'accord ça marche! ^^ Et moi de mon côté je vais essayer de repérer une jeune fille avec un sac rose (le mien est violet!) vivement d'y être! Tu arriveras vers quelle heure?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
RéginaPhalange

RéginaPhalange

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : A travers le Bayou
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 21:10

Je dois y aller d'ailleurs, je prends le train à 21h30.
On arrive demain à 6h30 ! Sleep

Le temps de prendre un petit dej dans un café, je pense qu'on arrivera vers 9h.

A demain ! Smile


Régina


"If you can dream it, you can do it"

Mes visites à Disneyland Paris :
Mai 1995 - Décembre 2004 - Août 2008 - Mai 2013

Prochaine visite : Printemps 2014 maybe!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 21:18

Ok moi j'arriverai en voiture vers 8h30-9h bon voyage et à demain! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
RéginaPhalange

RéginaPhalange

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : A travers le Bayou
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 8:07

Ca y est, je suis revenue!
Je me suis tapée 19h de train mais je suis très contente d'avoir participé.
Bon, j'ai été éliminée dès l'épreuve de mime. Je n'ai pas été assez convaincante sans doute et je me suis peut-être un peu trompée.
J'ai été genée par mon voisin qui faisait n'importe quoi et qui m'est rentré dedans! Il confondait la gauche et la droite! Laughing

En tout cas, je me suis bien amusée, ça m'a permis de rencontrer des gens sympas. Et de me confronter avec ma timidité! Je me suis lachée, ça fait du bien!!!!!
J'ai été contente de te voir Chrystal, c'est cool de pouvoir mettre un visage et une voix sur un pseudo! Wink


En ce qui concerne le casting, j'ai trouvé que c'était super expéditif. On passait par groupe de 10. D'ailleurs, je pensais que c'était 6? scratch

Dommage qu'on ait eu si peu de temps pour convaincre. Mais bon, je suppose que les castings, c'est comme ça, il faut aller vite.
Je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir vu comment se déroulait l'épreuve de danse!
J'ai vu une fille en pleurs, ça m'a vraiment fait de la peine pour elle EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 458193

Ah et il y a eu de la pluie toute la journée. C'est pas de bol quand on vient pour la première fois à Montpellier! tongue


Et toi Chrystal, comment as-tu ressenti le casting? Je voulais te parler après mais je ne t'ai plus vue.


Régina


"If you can dream it, you can do it"

Mes visites à Disneyland Paris :
Mai 1995 - Décembre 2004 - Août 2008 - Mai 2013

Prochaine visite : Printemps 2014 maybe!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-