AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 17:56

Je commence à perdre espoir, encore une réponse négative !
Je ne sais pas su tout c'est quoi qui cloche (sauf le fait que j'ai coché CDD et Juillet/aout?)
Ma taille ? (vu que je l'ai indiquée dedans).

Je vais essayer de revoir tout ça. :/





EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 19:14

Ils m'ont répondu je suis convoqué le 17 avril Very Happy !!! Il n'y a pas de convoc a imprimer ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 19:33

Le mail fait effet de convocation, imprime le Wink
(même si quand j'y suis allée l'an dernier, ils ne m'ont rien demandé)




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 19:41

Ah ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 19:59

Pour info, tu as mis Vacances d'été ou simplement CDD ?




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 20:00

CDD ET JUILLET AOUT
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 20:02

Merci beaucoup ^^ je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas de moi cette année, ça me perturbe Sad




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 20:09

Zabu : C'est ta taille qui ne va pas et non tes disponibilités, sinon tu aurais reçu le fameux mail te disant de repostuler 2 mois avant tes dispo ..
Pour cet été ils ne cherchent pas de tailles 'standards" , c'est ce que les recruteurs m"ont dit lorsque j'ai passé le casting.
Je pense donc qu'ils ''bloquent '' ces tranches de taille la et donc tu reçois des refus. Ils doivent la débloquer de temps en temps pour avoir quand même quelques tailles standards aux auditions.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 20:18

Merci **Cinderella** pour ta réponse ^^
Disney ne veut pas de nous cette année ! :'(

Ps: j'ai oublié de te féliciter Kiiiik4 pour ta convocation ^^




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 20:44

Oh là là comment tu as fais Kiiiik4?! Je fais quasiment la même taille que toi et je n'ai toujours rien!!! Qu'as-tu mis dans ta lettre de motivation stp?! Je commence à paniquer moi aussi!!! Sad


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 20:45

Merci Smile

Tu as postuler quand ?
J'ai dit que j'avais fait pls stages de danse avec les noms des chorégraphes , que j'aimais Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 20:48

Oh là là mais moi aussi je veux travailler en juillet-août comme toi!!! Mais ils ne veulent pas! Je ne comprends pas...tu as mis de photos en plus?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 20:55

Non rien en plus
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 20:56

Oui Zabu Sad a vrai dire a part des tailles Mickeys, je crois qu'ils ne veulent personne d'autre lool
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:04

Moi je fais 1m71
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:14

Yay bonne chance Kiiiik4 tu nous tiendra au courant Very Happy

Zabu perso je vois pas ce qui cloche, peut-être en effet qu'ils cherchent juste pas dans ta taille en ce moment je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:19

Bon ben je réessaierai plus tard...je pense que c'est ma lettre de motivation qui doit clocher...je ne vois pas sinon ce que cela pourrait être...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:38

Sid a écrit:


Zabu perso je vois pas ce qui cloche, peut-être en effet qu'ils cherchent juste pas dans ta taille en ce moment je sais pas :/

Bah oui :/
Parce que j'ai écris que je faisais de la danse, que j'ai fait de la musique (donc coté artistique, je suis OK), que j'avais mon Bafa, donc que j'avais une expérience avec les enfants et à incarner différents perso, et qu'étant en Fac d'anglais, je maitrise bien la langue, et que je parle aussi l'espagnol.

Apparemment, ça doit venir de la taille Sad déjà l'année dernière à l'audition ils ont pris personne de notre tranche de taille.




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 22:42

Oui je pense :/ Au pire trouves un autre job et retente disney plus tard, y a pas de raisons que ce soit toujours comme ça !

Chrystal ça doit être ça, t'avais mis quoi dans ta lettre de motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagadoum

Tagadoum

Féminin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 09/04/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 12:52

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir mon sésame pour l'audition du 17 Avril... Dans la tranche 1m45-1m55 si ça peut aider les questions du dessus. Smile

J'avais passé l'audition libre le 5 avril à Bruxelles, mais complètement en panique entre cette ville que je ne connais pas, ma première audition de ma vie, le fait que ça soit pour une boite aussi imposante que Disney, avoir réussis la partie mimes....

ça m'a coupé les jambes pour la danse, et j'ai oublié mon sourire et mon énergie... J'ai donc renvoyé directement une candidature et j'ai eu une réponse très rapide!

Très contente d'avoir cette 2eme chance de réaliser ce rêve de petite fille.

J'aurais tout de même une petite interrogation sur cette fameuse danse... j'aurais aimé la poser directement à l'un des 3 juges, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander sur le moment... peut-être une personne ici saura me répondre. Smile

Avant le test de danse, on nous explique bien qu'il n'est pas forcément nécessaire de savoir danser, car notre profil intéresse peut-être pour un rôle qui ne le nécessite pas.

Or il y a bien une méchante sélection sur ce passage.

j'aurais aimé savoir si quelqu'un connait les critères observés durant ce test? (en dehors de la capacité à danser, bien sur ^-^)

la capacité à retenir? l'attitude générale? ...

De même, si quelqu'un a déjà eu la chance de travailler dans les parades: le rythme d'apprentissage des danses est aussi rapide qu'en casting, ou on a un peu plus le temps de poser les pas?

Parce que j'ai trouvé celui en casting trèstrès rapide! mais c'était peut-être l'effet du stress. Smile

Enfin voilà...

Bonne chance à tous ceux que je verrais le 17! Et courage à ceux qui attendent leur convocation! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://pechegraphic.com/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 13:43

Tagadoum au dernier casting on nous avait dit qu'en ce moment il cherchent des persos qui pourront assurer la parade (donc la danse) uniquement, ça explique peut-etre la sélection assez violente sur l'épreuve de danse parce que d'autres années j'ai entendu dire qu'ils avaient aussi embauché des characters qui ne savaient pas forcément danser (et donc qui ne feraient pas de parades).
Apres pour réussir l'épreuve, de ce qu'on nous a expliqué et de ce que j'ai vu pour les personnes retenues, il faut être le plus près possible de la choré sans en faire des caisses (genre ne pas rajouter d'ondulation de bras ou de je ne sais quoi juste pour faire joli, ça doit etre carré au millimètre près) et sourire tout le temps même si ton cas est desesperé ! (le miens l'était, et j'ai eu du mal à garder un sourire irréprochable quand on voyait bien que j'avais 4 temps de retard...hem)
Bonne chance en tout cas, 17 c'est un bon chiffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagadoum

Tagadoum

Féminin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 09/04/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 14:30

merci pour la réponse Smile

Il me reste à travailler ma mémoire et mes pirouettes durant une semaine! Very Happy

Et croire en ma bonne étoile *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pechegraphic.com/
Missfuruba

Missfuruba

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 07/04/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 17:51

Salut Tagadoum

Hé tu as été selectionné avec une jeune fille noire qui était un peu habillé en mode danseuse etoile et une autre fille avec de long cheveux noirs avec un air typé ? Si tu sais de qui je parles , pourrais tu me dire si elles sont passés parce que elles avaient tout pour etre des princesses genre Tiana et Pocahontas lol .

J'étais aussi à l'audition du 5 mai à Bruxelles mais on m'a jeté dés les mimes :/ .
Je pense que j'ai pas été prise parce que ma disponibilité ne leur convenait pas.
Je fais 1m56.

Comment on fait pour mimer un pirate ?
Parce que cela me dit vraiment rien. J'avais fait un pirate qui regarde dans sa longue vue et qui boite mais c'était pas très convainquant .
Et pour les 7 nains vous avez fait quoi ? J'avais fait dormeur qui se reveille en sursaut et qui s'endort mais se reveille car il perd l'equilibre mais bon EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 458193


Sinon j'ai remarqué que vous parler de lettre de motivation, postuler, cv etc ... alors que l'audition à bruxelles est tout simplement libre. Tout le monde est la bienvenue. Pourquoi cette difference ? parce que en france il y a surement bcp plus de participants donc ils veulent faire une pré selection avant l'audition ??
Revenir en haut Aller en bas
Tagadoum

Tagadoum

Féminin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 09/04/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 18:30

Salut Missfubura,

Oui je vois de qui tu parles, elles ont réussis toutes les 2 le test de danse. Smile

j’espère qu'elle ont pu aller jusqu'au bout, elles avaient vraiment tout pour faire des princesses!

(j'avais d'ailleurs parlé avec une fille lors de l'audition qui m'a dit exactement la même chose: elles feraient de trop belle Tiana et Pocahontas Smile )

Mon pirate ne devait pas être mon mime le plus convainquant... je regardais dans une longue vue en agitant un sabre et boitant comme je pouvait... mais juste en tournant sur soi, ça n'est pas simple... :/

Pour les nains j'avais fait timide... j'avais pensé à grognon au début, mais vu qu'environ 90% des personnes le faisait déjà, j'ai changé.

oui je pense qu'il doit y avoir une histoire de monde... à Paris j'ai cru lire qu'il y avait 2 auditions par mois!

Alors qu'à Bruxelles j'ai trouvé qu'on était pas spécialement nombreux, je m'attendais à beaucoup plus de monde. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://pechegraphic.com/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 20:05

Bonsoir Sid, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt j'étais creuvée! Et bien, dans ma lettre de motivation j'ai mis que j'étais super motivée, que j'aimais les enfants et l'univers Disney, que j'ai de bonnes bases en anglais et en espagnol et que j'ai fait deux années de théâtre par le passé...rien d'extraordinaire donc mais apparemment cela ne leur a pas plu puisque ça fait trois fois déjà que je suis refusée donc je ne vois vraiment pas ce qui cloche...si tu as des idées! Question


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-