AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 5:38

Hello ! J'étais aussi à l'audition de mercredi et j'ai été retenue après le mime donc j'ai pu pousser l'investigation plus loin XD Pour les tailles des gens reçus après le mime je vais trancher, il y avait des petites (moins d'1m60) mais aussi pas mal de gens plus grands que moi qui fais tout pile 1m60 donc je pense pas que ça a été le critère principal, par contre je pense justement que la danse était ultra-importante car les personnes qui ont réussi cette épreuve avaient vraiment respecté la choré de façon irréprochable, par contre une danseuse de profession a été éliminée en même temps que moi. En fait ils demandent de respecter les pas le plus précisément possible mais pas d'y ajouter une certaine "qualité" de danse, il faut juste avoir une très bonne mémoire, beaucoup de coordination et un bon souffle ! (d'ailleurs je sais pas vous mais ça m'a un peu perturbé qu'on ai à aucun moment l'occasion de faire une pause déjà rien que le matin parce que c'était physique ! Mais j'imagine que ça leur permet de vérifier au passage notre endurance, même si c'est très cruel Laughing )
Ils ont précisé ensuite à une fille qui avait demandé la raison de son élimination qu'en ce moment ils cherchent en particulier des personnages qui pourront assurer la parade justement (j'étais tellement mauvaise que pour le coup j'avais aucune chance ! pale )
Quand je suis partie il y en a eu entre 5 et 6 de retenus et ils avaient encore une épreuve de danse un peu plus difficile avant de déterminer si ils les gardaient tous ou s'ils en supprimaient encore.
Bilan: Pas une audition impossible, mais extrêmement physique et qui nécessite pour le mime d'OSER et pour la danse, je l'ai expliqué plus haut.

Par contre au passage, il est précisé que Disney n'embauche pas de barbus ou de garçons au coupe "spéciales", or il y avait un mec (plutot mignon au passage Embarassed ) qui avait une barbe à la jack Sparrow et des dreads. Pour moi c'était l'un des meilleurs pour le mime (je sais pas ce qu'en diront ceux/celles qui y étaient !) et il a été éliminé au premier tour quand même, clairement à cause de son look. Ca m'a pas mal dégoûté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daeny



Messages : 9
Inscription : 16/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 10:09

J'ai une question pour celle qui veulent un CDD cet été (j'ai fait ma fouineuse et j'vous ai repérée =P !) : Vous postulez quand sur le site ? J'ai vu que pour à partir de juillet faut attendre Mai mais c'est duuur (surtout quand on sait que même si on est convoqué, y a l'audition tout ça tout ça =) !) . Et notamment, il y en a qui veulent ne travailler qu'un mois ? (parce que j'avais posé la question sur le forum pour savoir si c'était possible, et j'ai eu 2 réponses : oui et non).
Bref, bonne chance à ceux et celle qui ont ou vont passer l'audition =) !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 11:09

J'ai très envie de retenter ma chance pour juillet/aout,
Je surveille donc très attentivement ce topic pour savoir quand il serait mieux de postuler Smile
Bonne chance à tous


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disney10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 14:39

Moi j'aimerai bosser dès le mois de juin, donc je pense que début Avril ça fera 2 mois Smile
Je pourrais postuler Razz

Je tenterai ma chance quand même alors si tu as été retenue pour la danse avec tes 1m60 et s'ils prennent plus grands aussi Smile
Merci Sid !




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 15:30

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
YouEste



Messages : 4
Inscription : 31/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 4:40

Bonjour à tous, bon c'est mon premier message ici, je ne pensais vraiment pas m'inscrire mais j'ai décrocher une audition et sa fait un petit moment que j'espionne le forum et d'autre lien pour savoir comment ce passe ce fameux casting, et comme beaucoup je stresse un peut et je me pose quelques questions ! Donc bon j'ai franchis le pas Smile

Mon audition a lieu le 17 Avril, dans le 11eme dans un Studio de Danse. Je viens de Lyon exprès donc autant dire que j’espère ne pas y aller pour rien même si quand je lis vos messages disant "sur 50/70/80 voir 100 seulement 5/6, 10 ou une 12ene de personnes ont était prise" j'ai quand même un peut PEUR de me deplacer pour rien mais bon, si j'essaye pas je ne sais pas, surtout qu'ils m'ont répondu le lendemain de l'envoi de mes cv lettre de motive et photo donc bon sa serai dommage de laisser passer cette chance.

Je leur est dit que j'étais dispo d'Avril a fin Aout début Septembre, temps pleins, CDD donc.

Savez vous si Disney recherche en ce moment ? Je n'ai jamais suivit de cour de danse de ma vie mais je pense etre capable de mettre un pied devant l'autre et de suivre ce qu'on me dit de faire, pour ce qui est des mimes s'agit il toujours d'un cow boy, d'un pirate, d'un nain de blanche neige, d'un méchant et d'un prince ? Meme si je n'ai jamais suivit de cours de théâtre je pense qu'il n'y a pas besoin de sortir de je ne sais ou pour jouer un cow boy ou un pirate ( j'ai juste peur d'etre ridicule a souhait devant les autres mais bon Razz )


Enfin je suis un garçon, j'ai 19 ans et je fais 1M84/1M85 quel personnage/prince/mechant/pelluche ou autre pensez vous que je peux faire avec cette taille ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 11:58

Sid, j'ai une autre question pour toi qui a été jusqu'à la danse, est-ce qu'ils montrent la choré plusieurs fois, donc une fois plus lentement pour bien préciser les gestes?
Ou on la voit qu'une fois "normalement" ?

Merci !!!!




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:48

Zabu a écrit:
Sid, j'ai une autre question pour toi qui a été jusqu'à la danse, est-ce qu'ils montrent la choré plusieurs fois, donc une fois plus lentement pour bien préciser les gestes?
Ou on la voit qu'une fois "normalement" ?

Merci !!!!

On la voit une bonne quinzaine de fois et on peut demander à la refaire une ou deux fois encore si on se sent pas près avant le passage à 6, on peut poser des questions autant qu'on veut pour revoir les pas un par un avec elle si on comprend pas tout, c'est très bien expliqué ! Par contre c'est vraiment ultra rapide à chaque fois et y a pas vraiment de moment ou on peut prendre le temps en faisant la choré doucement, donc il faut être au taquet quand même forcément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 23:08

Ouf, je suis rassurée Razz
je pensais qu'on la voyait une fois seulement en rapide et hop à refaire !
même si c'est plusieurs fois en rapide, on peut s'en souvenir davantage.

Bon, faut juste que j'arrive à aller à cette épreuve sans me faire recaler juste après les mimes à cause de ma taille lol.




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:19

Coucou Daeny! Tu es bien au courant! Il y a bien des personnes qui veulent postuler pour les vacances d'été (soit un CDD juillet-août)! Very Happy Alors, voilà, à ce que j'ai compris on doit postuler 2 mois AVANT la date de nos disponibilités soit en mai pour notre cas! Si tu le fais avant, on m'a dit qu'on te refusait ou qu'on t'envoyait un msg comme quoi tu dois attendre. Après, pour mon cas, je n'ai pas eu le courage d'attendre (évidemment Wink ) et du coup j'ai renvoyé une candidature en février (j'avais déjà essayé en décembre) et on m'a dit que mon cas ne les intéressaient pas! Du coup, j'ai effacé mon profil et maintenant j'attends le mois de mai! Croisons les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne! Je voudrai tellement essayer ces auditions même si je suis refusée! C'est vraiment une expérience à vivre! J'espère avoir répondu à toutes tes questions! Oh et à ce que j'ai compris, pour cette période, c'est deux mois obligatoires mais je n'en suis pas sure dsl... Surprised


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 16:08

Grrr je viens de recevoir un mail de refus pour l'EPC.
Je pense que ça doit être à cause de mes disponibilités, j'avais mis dispo à partir de Juin, mais comme après j'ai coché pour la case "Juillet/aout", je pense que ça doit venir de ça :/
J'aurai du mettre CDD.

Il faudra que je retente.
Je ne pense pas que ça vienne de ma lettre de motiv car l'année dernière j'avais quasiment fait la même et j'étais prise.
Ou sinon la taille... Mais souvent ça ils jugent sur place.
Ou peut être mettre des photos.
Je sais pas lol.
Je ressayerai ! j'aimerai aller à l'audition du 17 avril Sad ça va faire tard après si je dois attendre une réponse.




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 17:23

Oui Zabu ça doit être à cause de ça ! Retente en cochant juin ça devrait passer, y a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 18:35

Ah si on coche juillet-août ça ne marche pas? Neutral Dsl je m'incruste! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 19:09

Bah je sais pas :/
Je pense que comme il faut postuler 2 mois à l'avance, pour juillet ça fait 3 mois, donc c'est peut être ça.
Et je n'avais coché que ça.
Là j'ai mis CDD et "juillet et aout", on verra bien.




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 19:31

Oui tiens-nous au courant de leur réponse! Je pense que c'est ça le problème! Surtout ne désespère pas s'ils t'ont pris l'année dernière, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas maintenant! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 18:37

Coucou , alors moi j'ai essayé de postuler 2 fois pour juillet - aout , une fois en novembre et une fois en fevrier . Mais j'ai recu un mail disant que la session de recrutement pour cette saison n'était pas encore ouverte et que je devais postuler 2 mois avant ma disponibilité . Ducoup j'ai décidé de postuler cette après midi sauf que ça me met que j'ai déjà postulé , sauf que non je suis allée dans les envois de CV pour voir si il y avait quelque chose , sauf qu'il n'y a rien du tout . Je ne comprend pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:08

Il faut que tu supprimes ton compte pour en recréer un autre parce que sinon tu dois attendre six mois avant de repostuler à ce poste! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:12

ok merci je vais faire ça dessuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:20

Dis-moi si ça marche cette fois-ci! Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:22

si je postule maintenant pour juillet ça fait bien 2 mois a l'avance non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:24

je peux mettre le meme pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:32

Ben moi aussi je voudrai travailler pour cette période et j'avais déjà essayé en novembre et en février (comme toi) et là, le 2 avril encore! La réponse que j'ai reçue est négative encore une fois! Peut-être que pour toi ce sera différent essaie! Et je doute qu'ils se rappellent de ton pseudo! XD


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:51

Bonsoir !

Je voulais savoir si c'était vraiment utile de changer de profil pour repostuler pour personnages ?

Merci merci Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 10:18

Kiiiik4, si tu veux recréer un profil, supprime d'abord l'ancien. J'avais entendu dire que plusieurs profils pour une personne c'était mal vu...

Maariie234, tu y as déjà postulé ou non?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:52

Je suis allée à une audition libre
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-