AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 15 Mar - 15:41

Je n'ai pas eu à repostuler comme ils me l'ont dit ils m'ont recontactés pour la prochaine session le 27 mars


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
justdlrp

justdlrp

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : 37
Inscription : 09/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar - 2:15

Moi je fais 1m70 Smile
j ai hate d y etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justdlrp2.skyblog.com
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar - 8:35

Sara wonderland : pour cet été ?
Justdlrp : moi aussi Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar - 17:25

Celle qui sont convoqués pour le 27 mars , vous avez postulé pour quelle periode ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar - 17:50

Du 1er mai au 1er septembre ! J'espère avoir une réponse positive, j'ai rien trouvé d'autre pour cet été... Et toi ?


Page Cosplay :
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar - 18:04

Moi j'attend encore pour postuler pour juillet août ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar - 23:34

Croisons les doigts pour vous en espérant vous croiser à dlp cette été !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
siame



Messages : 3
Inscription : 13/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 19 Mar - 8:05

1m70 aussi!! pour la question des cours de danse....à mon avis, c'est un mélange de tout et n'importe quoi! Wink juste compliqué à mémoriser mais pas technique....
Êtes-vous danseurs, comédiens, ou ça sera votre premier contact avec la danse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
minniecéline

minniecéline

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : wattrelos
Inscription : 12/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 19 Mar - 15:40

bonjour tout le monde,

je voudrais savoir pour participer aux auditions à Bruxelles faut-il avoir postuler avant pour obtenir une convocation ou peut on y aller sans?

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 19 Mar - 16:08

Il faut toujours avoir postuler avant de se présenter à une session / audition Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
minniecéline

minniecéline

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : wattrelos
Inscription : 12/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 19 Mar - 16:29

je n'arrive pas a postuler, il me renvoie toujours à la même page disant qu'il faut que je me présente le 5avril à telle adresse. donc a votre avis faut-il que j'y aille sans convocation?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 19 Mar - 18:59

Comment ça ? Ils t'ont envoyé un e-mail ? ..

Je te suis plus trop haha ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 19 Mar - 19:10

Tu peux tout simplement y allé sans postulé. C'est une audition ouverte. J'y serai aussi pour tenté ma chance. A ne pas faire avec les autres auditions qui ne sont pas ouverte. C'est exceptionnel.
Et si vous voulez tenté votre chance, allé si il ne vienne pas souvent en Belgique pour EPC. La dernière fois, c'était en 2010 et j'y étais aussi. sinon il voudra se déplacé sur Paris pour une audition.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 19 Mar - 19:14

Au temps pour moi alors, si c'est une audition ouverte !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
siame



Messages : 3
Inscription : 13/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar - 10:34

Salut Chrystal!! J'ai été convoquée et je n'avais pas mis la taille dans mon dossier....donc bonne chance!! Envoie ta candidature sans la taille! Smile

Chrystal a écrit:
Ok merci beaucoup je vais réessayer en mai alors!!! Et ouais c'est vrai que je suis grande c'est pour ça que je n'arrivais pas à trouver quelqu'un comme moi pour poser ces questions! Mais ce qui est bizarre c'est qu'en novembre ils m'aient envoyer le message où il faut que j'attende, que mon profil les intéresse et tout et maintenant qu'ils me refusent net comme ça...je pensais qu'ils m'enverraient la même chose! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
minniecéline

minniecéline

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : wattrelos
Inscription : 12/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar - 10:50

merci pour vos réponses, je me présenterais aussi alors , on ne sait jamais qui ne tente à rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar - 17:31

Ah oui je vais essayer alors merci Siame!!! J'espère qu'ils ne seront pas déçus quand ils verront ma taille! Wink Mais peut être que c'est dû au fait que j'ai postulé trop tôt! Enfin bref je vais essayer et je te dis! Toute façon j'essaierai jusqu'à ce qu'ils m'acceptent pour les auditions! Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar - 22:31

Bonsoir j'ai une question :

Quand ils disent d'amener une deuxième paire en plus des baskets, autre que chaussures de ville, ils entendent quoi par là ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mar - 9:12

Ils demandent d'amener une deuxieme paire propre, cad des baskets, autres que les chaussures que t'utilises pour tous les jours


Page Cosplay :
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mar - 13:05

Bonjour !

Y a t'il des gens qui comptent aller passer l'audition à Bruxelles en avril ?
Si oui, prévenez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
minniecéline

minniecéline

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : wattrelos
Inscription : 12/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 22 Mar - 8:29

coucou Maariie234 moi j'y compte y aller, si tu veux on peut se rejoindre la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Sam 23 Mar - 11:24

Oui c'est une très bonne idée !
On se contacte par MP pour plus de détails Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar - 15:49

Petit récap' : Qui est convoqué mercredi ? :-)


Page Cosplay :
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 26 Mar - 15:03

Des contrats tombent pour les personnages.
L'on vient de me contacter pour me proposer un contrat à partir du 13 Avril, jusqu'au 30 Septembre. (J'avais passé l'audition en octobre.)
Bon, malheureusement, j'ai dû refuser. Entre-temps, j'ai décroché un contrat pro en vente à Disneyland, à partir du 13 Avril également. Razz
Un mal pour un bien je me dis.
J'aurais vraiment adoré faire personnage, mais question carrière, le contrat pro sera plus intéressant.
Ce n'est pas grave, je repasserai le casting interne !



« We are not connected by light, but darkness instead. »

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 26 Mar - 16:01

Oh c'est dommage Oz, mais d'un autre côté tu es chez Disney! Wink

Dis moi, tu mesures combien? et Une autre question, si ce n'est pas indiscret, tu avais réussi la partie danse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-