AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Jeu 2 Mai - 1:35

Chrystal pour les auditions fonce, si c'est à côté de chez toi t'as rien à perdre, ça te permettra de te situer par rapport aux autres niveau taille et performances et de t'entrainer pour les auditions de Paris. De toute façon une fiche vous est distribuée au début où il faudra noter vos disponibilités et quelques autres informations (notamment les questions de santé), donc si les tiennes leurs conviennent pas tu sera éliminée après le mime (ou apres la danse si ils ont un coup de coeur), mais tu auras toujours gagné de voir comment ça se passe et de t’entraîner !
Ca me parait mieux que de payer directement un aller retour pour Paris pour une premiere audition sans savoir à quoi t'attendre et en ayant aucune idée du niveau moyen demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 05/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Jeu 2 Mai - 22:43

Merci Sid! Je vais y aller et je vous tiendrai au courant! Comme tu dis je n'ai rien à perdre! Merci Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 08/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai - 1:28

Bonjour à tous Smile j'ai reçu une convocation pour le 15 mai qui vient. J'espère qu'il y en a ici aussi pour qu'on se retrouve avant!

Bonne journée


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai - 2:04

Je n'y vais pas mais je te souhaite bonne chance ! Very Happy

J'aimerais bien trouver un membre du forum qui a réussi ces fichues auditions sur ce topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 08/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai - 2:26

Ok!

Je vous tiens au courant Smile j'espère que ça va se passer comme il y a deux ans!


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 05/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai - 5:56

Bon chance Padahsoja!!! Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Fannyy

Fannyy

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 07/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai - 7:38

Bonjour à tous!
J'ai déjà lu certains de vos messages mais je viens juste de m'inscrire sur le forum. Moi aussi j'ai eu une convocation pour le 15mai, malheureusement je ne peux pas à cette date là.
Du coup, j'ai demandé si c'était possible de me faire passer sur une autre session, j'espère que je n'ai pas laissé passé ma chance! même si je ne me fais pas d'illusion sur l'obtention d'un poste j'ai vraiment très envie de participer au casting Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai - 8:21

Fannyy a écrit:
Bonjour à tous!
J'ai déjà lu certains de vos messages mais je viens juste de m'inscrire sur le forum. Moi aussi j'ai eu une convocation pour le 15mai, malheureusement je ne peux pas à cette date là.
Du coup, j'ai demandé si c'était possible de me faire passer sur une autre session, j'espère que je n'ai pas laissé passé ma chance! même si je ne me fais pas d'illusion sur l'obtention d'un poste j'ai vraiment très envie de participer au casting Smile

T'inquiètes, je n'ai jamais entendu quelqu'un se voir refuser un décalage de date d'audition !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 05/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Jeu 16 Mai - 1:28

Coucou! Alors Padahsoja des nouvelles d'hier? ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 08/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Jeu 16 Mai - 2:16

Coucou!
Malheureusement j'ai été recalée après ma première partie danse. Babeth m'a dit qu'elle m'aurait gardée en animation si j'avais fait 2cm de moins (trop deg!)
Mais l'audition était toujours bien Smile on était a peu près 40, une quinzaine de pris après les mimes. 4 ont été pris pour peluches (toutes de 1m50), 5 pour continuer a danser et le reste a été recalé
Babeth m'a dit qu'ils ne cherchaient plus que des petites tailles pour peluches pour l'été
Par contre danseurs la plupart de ceux gardés me semblaient petits aussi!


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Jeu 16 Mai - 5:40

Ca veut dire qu'ils ont recommencé à accepter des gens pour uniquement characters (sans la parade) ? Si oui ça donne envie, je me demande si je peux retenter maintenant bounce (quoique je fais 1m60, ça va peut-etre etre trop grand du coup ?)

Pour les deux cm j'avoue c'est dommage ! Mais du coup si tu veux encore le retenter, tu sais que t'en es capable si ils cherchent dans tes tailles la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 08/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Jeu 16 Mai - 5:49

Oui Smile je ne savais pas qu'ils avaient arrêté d'en chercher. Je pense que tu peux retenter du coup! Mais pour des dispos après la saison d'été.
Mais 1m60 pour l'été en danseur parade tu peux!

Oui! Je ne sais pas au final si ça m'a fait plaisir dans le sens où elle a aimé mes mimes ou dégoutée d'avoir trop grandi Langue
Je pense repostuler que l'été prochain.. Ca va etre looooong! Et pour ceux qui veulent, j'ai la musique des mimes


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Jeu 16 Mai - 6:14

C'est bon à savoir, je vais voir si je peux tenter pour la rentrée oui Very Happy Danseuse parade moi c'est mort XD Aux auditions je dois être celle qui s'est le plus ridiculisée de toute l'histoire de disney j'en suis sure What a Face Mais bon c'était drôle.

Bah, t'inquiètes au pire avec l'âge les os se tassent, tu finira par rétrecir XD On va se retrouver aux auditions à 70 ans "aaaloorrrrs toujourrrs au taqueeet heinnn ?"
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 08/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Jeu 16 Mai - 6:29

Aah ben tu nous tiendras au courant!

Oh tu sais, si ça a fait rire, c'est l'essentiel Very Happy (il t'est arrivé quoi?^^)

OUAIIIIIS carrément! (pour le coup là ouais, y a moyen qu'on se soit tassées!)


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Jeu 16 Mai - 6:46

Yep !

Rien de spécial, je me suis juste retrouvée devant mon reflet dans le miroir à me dire "merde mais c'est moi !" et ça m'a tellement perturbée que j'ai rien pu faire (mais quand je dis rien c'est rien XD j'ai vaguement essayé de sauver l'honneur en tentant un pas où deux mais quand j'ai commencé tout le monde avait déjà fini What a Face )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 08/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Jeu 16 Mai - 7:19

Very Happy je comprends ta sensation!!


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 05/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 17 Mai - 3:01

Ah dommage! Juste pour 2cm quelle déception! Crying or Very sad Je pense que pour mon cas c'est pire encore mesurant plus de 1m70!!! A ton avis Padahsoja je tente pour Montpellier ou non? Puisque pour tous les personnages (princesses comprises) je suis trop grande? Après pour la danse je ne suis pas très endurante alors bon... Et tu as vu des personnes qui ont été prises comme face? Excellente ton histoire Sid! J'aurais bien aimée te voir!!! Razz


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 08/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 17 Mai - 9:13

Oui, tente! Là des amis me recommandent de refaire pour juin donc tu vois.. (par contre je n'irai pas, je ne veux pas que Babeth me reconnaisse alors qu'elle m'a dit de repostuler pour septembre uniquement^^)

Les personnes en face ne sont généralement pas prises d'office pour ça lors de l'audition, on m'a dit que ca se faisait quasi en interne (mais bon si t'es pris à l'audition, ils te prennent en photo : ils doivent voir à peu près là si tu ressembles à quelqu'un ou pas je pense)


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 17 Mai - 10:28

Mon dieu, si j'étais moins timide/réservée et si j'avais pas tant ce manque de confiance (et si j'étais pas si nulle en langue), qu'est-ce que j'aimerai postuler *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 17 Mai - 10:39

T'as pas besoin d'être douée en langue pour faire character :3
Si t'es proche d'une ville qui fait passer des auditions, postule ça coute rien ! Le manque de confiance c'est fait pour aller à la poubelle, et c'est toujours une bonne expérience à prendre, même si t'es pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 08/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 17 Mai - 10:41

Postule Smile En vrai c'est une super expérience

Le jury te met à l'aise et tout le monde est là pour s'amuser (et puis, au pire, tu ne les reverras pas Smile)


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 17 Mai - 10:42

Il faut être assez bon en danse et en mime, chose que je ne suis pas ! é___è (Non, on ne ressent absolument pas le manque de confiance ici !). C'est sûr, je ne les reverrai pas mais je crois qu'au fond de moi, je porte trop d'importance sur le jugement, ma peur d'être jugée. (Je dérive un peu du sujet initial, pardon).
Je suis proche de Paris, il faut que je regarde... Mais du haut de mes 1m57, je me demande bien ce que je pourrais faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 08/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 17 Mai - 10:46

Le mime franchement, moi j'ai jamais fait de longues études en théâtre et la plupart non plus. Le tout est de t'éclater et d'exagérer tous tes mouvements

Mais je peux comprendre ta peur d'être jugée (ce qui est un des essentiels d'un casting^^).
Tu ne perds rien à essayer, de voir ce que c'est, à quoi ça ressemble cette fameuse audition! Tu ne perds rien à y aller

Je fais 1m57 tout pile aussi! Qd j'avais eu un entretien à la suite de l'audition il y a deux ans, on m'avait dit que j'avais la taille pour tic et tac, les souris de Cendrillon, ...


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 17 Mai - 10:52

De toute façon, même si j'ai eu des cours de théâtre, ils ne me seraient absolument pas utiles.. XD Je crois avoir fais du mime aussi, ou ça s'en rapprocher, je me souviens même que je ne suis plus allée en cours ensuite. Bref.

Peur d'être jugée et peur du regard des autres aussi. Tu sais que l'on se moque par exemple, qu'on ricane pour telle ou telle chose et comme je deviens très rapidement rouge pivoine... Je crois qu'il me serait impossible d'aligner trois mots T_T et je partirai en courant (et en pleurant xD).
Mais d'un côté je suis super curieuse de voir comment ça se passe. AAAAH ! J'essayerai pour l'été prochain, quitte à postuler, autant essayer de gérer en langue aussi car si je ne suis pas prise pour les personnages, je pourrai p-e faire autre chose, p-e...

N'empêche que j'aurais voulu avoir la taille adéquate pour être Princesse Sad Comme beaucoup de jeunes filles je suppose. Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 08/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 17 Mai - 10:56

Eh bien, je compte repostuler pour l'été prochain aussi, on se retrouvera avant et je te promets que personne ne se moquera de toi Smile

Non en vrai, tu n'as même pas le temps d'observer les autres tellement tout va vite. Et le stress, tout ça.. Chacun est plus occupé à se regarder face au miroir^^

Après, (ca se trouve je dis des bêtises), je pense que 1m57 c'est pas impossible que tu fasses princesse si ils ont un coup de coeur pour un fitting!


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-