AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 VideLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 22:21

C'est surtout marrant quand tu le regardes des années après et qu'il n'y a que ton souvenir d'enfance, voilà mes têtes pendant que je revoyais cette scène: Oo, XD
D'ailleurs un truc qui m'a agacé avec la version dvd de Basile. Quand Radigan, vers la fin, a capturé Olivia et qu'il se dirige vers le Big Ben, Olivia le provoque "Basile va vous faire mordre la poussière" et je me souviens que sur la vhs, Radigan lui répondait: "Veux-tu bien t'asseoir et fermer ta grande gueule!!" Je me souviens parce que c'était la 1ere fois que j'entendais un gros mot dans un Disney et ça m'avais fait marrer.
Et là, dans le dvd, on est passé à: "Veux-tu bien t'asseoir tranquillement te taire?"
Sauf que, vu la tête que fait Radigan à ce moment là + l'intonation de l'acteur qui est plutôt molle, ça le fait vraiment pas!
Fiche ce politiquement correct!
Enfin, je ne sais pas si d'autres avaient remarquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 22:25

QUOOOI ?! Un "ferme ta grande gueule" dans un Disney ?!
Waaawooowwww mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 22:36

ha ha ha! Attention Hydrangea tu va te faire critiquer ! x'))


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 11:34

Eclydia, wahouu j'avais jamais entendu ca dans un Disney ! o.o


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 14:46

Je re-regarderais ma vhs mais j'en suis presque certaine, j'y mettrais pas ma main à couper cela dit x)

Edit: Oui, il dit bien "fermer ta grande gueule" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 15:29

En effet j'ai vérifié aussi du coup (j'ai le film gravé sur le PC) et j'ai la version "Veux-tu bien t'asseoir et te taire avant que je me fâche" faut croire que ça aurait été shocking au royaume de la queen (et sans doute pour les Français aussi) de garder la version plus familière alors que Maléfique ait le droit de traiter ses sbires de crétins, idiots et imbéciles.

Ratigan aurait tout aussi bien pu dire "Veux-tu bien je te prie avoir l'obligence de me faire l'immense plaisir de fermer ta bouche afin que je n'entende plus le son mélodieux de ta voix"
Quand c'est demandé si gentiment on ne peut refuser!!


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 16:27

lol!

Pour revenir sur Le Prince d'Egypte, c'est pas la 1ère fois que j'entends quelqu'un dire que c'est de Disney. Ce n'est pas une erreur si rare que ça. C'est pourquoi je te pardonne, Hydrangea, et je te sauve de cette mutinerie qui te guette. ^^

Le coup du hippie aussi je l'ai vu, c'est vrai quand on y pense hahaha.

Et pour Basile, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu, mais oui je ne suis pas étonnée de la censure.
C'est dommage. Je déteste quand il y a des changements -_-
J'aimerai garder toutes les versions de mon enfance. REDONNEZ-MOI LA MADAME SAMOVAR DE MON ENFANCE, CELLE QUI CHANTAIT BIEN ET QUI AVAIT UNE VOIX SI MIGNONNE ^^

Mais pour les chansons, vous êtes dans le champ.
Vous ne saviez pas que La Fée Clochette, La fée Bleu et Marraine la bonne fée sont la même personne ?! La fée née toujours petite et grandit avec l'expérience. Ne pouvant pas parler les langues humaines, c'est pourquoi elle est souvent en colère. Elle fait un apparition dans Pinocchio en tant que fée Bleue, petit rôle enfin parlant ! (Oui je sais, le film a été fait avant Peter Pan, mais ils l'ont rajeunit dans ce dernier) et dans Cendrillon, elle chante parce qu'elle va en retraite!

...

Non peut-être pas XD


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 17:27

Bon, hier, petite journée à DLP ! Et malheureusement, je n'ai pas entendu beaucoup d’atrocités de guests. Le seul truc, c'était le classique "Papa ? Pourquoi ils passent avant nous les gens (En parlant de la file Fast Pass) ? - C'est parce que eux, ils ont payé..."

Je suis sur que vous l'avez déjà entendu au moins une fois. Enfin bon, un peu déçu de n'avoir rien pu amener de plus...

Sinon, aucun rapport du tout, mais alors aucun, je suis très déçu de n'avoir vu presque aucun Vinylmation à World of Disney ! Surprised Y'avais que la série Parcs, Star Wars (Dont les personnages sont mal fait je trouve), Toy Story, les Customables et le 2013...


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 18:47

Oui, mais en même temps heureusement que des gens pensent comme ca parce que sinon il n'y aurait plus de guest qui feraient la queue normale xD

Moi, aujourd'hui, des amies "comment on peut trouver un personnage de dessin-animé beau ?"
Eeeeuuh moi je sais


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 19:16

Peut-être parce qu'ils sont beau comme des Dieu et que peu de garçons sur cette terre arrivent à atteindre leur beauté ? Langue
(Ben quoi, les garçons fantasment bien sur certaines stars, héroïnes de manga...)

Et puis la beauté d'une personne fictive ou pas est aussi intérieure Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 20:05

Bien dit DW ! Après c'est sûr c'est juste un "dessin" comme elles le disent si bien mais bon..


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 20:34

Ben tout simplement parce qu'on est tellement déçues des mecs réels qu'on se rabat sur les mecs de dessin animé.
A moins que ce soit parce qu'on est à fond sur les mecs de dessin animé qu'on ne trouve pas de mec dans la vraie vie (où c'est que je vais trouver un rouquin en collant vert avec les oreilles en pointe moi?)


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 20:53

C'est une triste façon de voir les choses je trouve xD On finira seules toute notre vie donc !


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:01

Sans rêve ni idéal, notre vie serait bien triste tu sais Wendy ^^
On a bien droit de rêver un peu tant qu'on redescend sur terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:05

HAHAH (gros rire bien gras) meuh nan Ma Missy je suis là, on formera un couple d'amoureuses de Peter ensembles!!

Bah justement DW si je redescends sur Terre comment tu veux que je ne sois pas déçue si je ne trouve pas de roux avec des oreilles pointues qui sache voler?? XD


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:24

Oulalaaaa :3
Peter I love you
Wais...moi je pense que si tes amies disent ça MissNessa, c'est qu'elles ont perdu leur coeur d'enfant et son passée du côté obscur de la vie Evil or Very Mad

TANT PIS POUR ELLE IL Y EN A PLUS POUR NOUS Razz

Lol

Mais oui, c'est bien sensé Wendy ce que tu dis...trop à fond sur les mecs de dessins animés qu'on trouve pas dans la vraie vie...j'y avais jamais pensé. C'est peut-être mon cas Crying or Very sad
Hahahahaha

Ils sont parfaits ces hommes animés ! Et puis moi je ne les vois pas animés du tout d'abord !


Toujours je me souviendrais: ma première fois au parc je me suis fait kidnappée par Aladdin dans le bazar d'Adventureland Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 937942
Philippe aussi était très charismatique et très cool Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 44340


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:28

OOOH Gramy fallait pas dire ça à propos d'Aladdin, Miss Nessa va te jalouser, elle veut aussi se faire enlever par un beau sauvage (en tapis) volant en sarouel torse nu!!


D'un autre côté le nœud du problème c'est que les mecs de dessin animé sont les 1ers modèles qu'on a eu souvent (oui les ptits garçons maternelle on les a connu après!!)
Et comme souvent les petites fille s'identifient aux princesses nous on a fait l'inverse on a juste convoités leurs mecs!!


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:42

Wendy, ouiiiii ! Je suis partante xD !
Et tu as surement raison.

Gramy, exactement !
Et pas touche a Aladdin toi Langue



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:46

Hihihihhihi ^^
J'ai oublié de dire qu'à ce moment là, je n'avais pas encore 5 ans ! Hihihihihihi je te le laisse Wink
Mais il était vraiment charmant Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:50

Roooh après le pain Aladdin se met à voler des enfants maintenant!!

Non en fait j'ai réfléchi (oui ça m'arrive) et un des problèmes c'est de trouver un mec qui supporte nos fantasmes animés, donc déjà trouver un mec qui te trouvera pas bizarre à cause de ça.
Et puis parce que on se focalise aussi sur ces personnages comme un idéal de l'homme de nos rêves, genre y'a qqes temps je me suis rendue compte que quand j'étais gamine j'étais amoureuse bien sûr de Peter Pan, Philippe.....mais aussi de Sacha des Pokémon, Tai des Digimon et j'ai réalisé que ça vient de là mon amour pour les bruns ou les roux avec une bonne masse capillaire............ (ouaich ma life est belle!!)


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 22:01

Oui sacha !!!! Moi aussi XD
Et Dimitri dans Anastasia ! Langue
Hahahahahhaa

Dans le fond, il faut sortir avec un personnage du parc Wink

Waaaaaooowww cheers


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 22:06

Gramy, je préfère hein Razz

Wendy, c'est pas faux.

Oui, l'idéal est de sortir avec un CM au moins xD



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 22:08

Ahlàlà Sacha, quelle classe quand il vissait sa casquette à l'arrière sur sa tête!!! Very Happy
Ah Dimitri non jamais eu de kiff physique sur lui mais niveau caractère oh vouaich!

Bah figure-toi Gramy que j'ai déjà jeté mon dévolu sur un des Peter du parc et que je me suis promis que quand j'irais à Disneyland je retournerais tout le parc pour tomber sur ce personnage et que je lui courrais après dans tout le parc et jusque dans les vestiaires s'il le faut pour lui faire un petit bécot Very Happy et éventuellement ma demande genou à terre de me considérer comme sa Wendy personelle et unique.

C'est celui là l'homme de mes dreams!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 937942
Spoiler:


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 22:32

Pas mal Smile
Je rêve de rencontrer Peter aussi Smile
Tu connais Spieling Peter ? Il était aux parcs Américains et a arrêté d'y travailler récement. Je rêvais de le rencontrer et il est vraiment joli Smile Il était pour moi LE vrai Peter Pan de ce que j'ai vu sur Youtube.

Il s'est marié avec sa Wendy, le parfait compte de fée Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 23:09

Gramy, moi je connais, je l'adore, Andrew Ducote poweeeer !!! Mon amour *o*
Il était incroyable, tellement dans son rôle...


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-