AccueilMeeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 VideMeeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choix d'une date (quel(s) week-end(s) préférez vous?)
6/7 juillet
Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag1321%Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag15
 21% [ 4 ]
13/14 juillet
Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag1311%Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag15
 11% [ 2 ]
20/21 juillet
Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag1311%Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag15
 11% [ 2 ]
27/28 juillet
Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag1321%Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag15
 21% [ 4 ]
3/4 août
Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag1311%Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag15
 11% [ 2 ]
10/11 août
Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag1321%Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag15
 21% [ 4 ]
17/18 août
Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag130%Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
24/25 août
Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag134%Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag15
 4% [ 1 ]
31 aout/1er septembre
Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag130%Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Retour

AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 17:27

moi aussi je suis d accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 21:33

Je suis aussi d'accord avec un week-end de juillet et août (même si légère préférence pour juillet pour ma part) Very Happy


Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 22:33

Est-ce que tu sais faire un sondage dans ton premier message ? Si ça devient concret, peut-être qu'un plus grand nombre de personnes serait intéressé Smile


Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 22:57

Voilà, j'ai ajouté un sondage avec tous les weeks-end de juillet-août. Vous pouvez voter pour celui que vous préférez, le choix du samedi ou dimanche pourrait se faire une fois le week-end fixé.
(Vous pouvez voter pour plusieurs dates)


Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:44

C'est parfait Jejenimo Very Happy

Édit : mon vote est fait !
6/7 juillet
27/28 juillet
3/4 août
10/11 août
24/25 août



Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 6:31

moi j ai voté 6/7 juillet le samedi 6 plus exactement si on va a paraidaiza^^ Very Happy apres je pars en vacance puis en aout trop de boulot car beaucoup d ouvriers en vacances dans ma boite je dois gerer et organiser les rmplacements ca va etre un mois galere!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 9:58

je suis pour que on se voit mais en aout .... et surtout ou car j'ai normalement plein d’activité donc je dois prévoir avec mes déplacements


   Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverMeeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 18:21

D'après ce qui a été dit il y a quelques semaines, la préférence allait vers Pairi Daiza (ex Paradisio)

Alors, pour moi: 6/7, 13/14 et 27/28 juillet


Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 10:05

Hello!

Pour moi 3/4 aout ou 10/11 août, avant vacances et après exam :/


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 13:29

faudra reduire les dates apres un moment et n en laisser que 2 (celes avec le plus de voix lol) sinon on est parti jusqu a noel mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 8:40

c'est moche ...ca ,en tout cas pour moi :s ....
enjuillet,aout et septembre je vais a dlp donc tout mon budget partira pour la bas ...
donc plus rien pour le meeting belge :s ....


Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 13:19

plainds toi d aller a DLP tiens!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 14:41

Pour enlever quelques dates, je ne sais plus modifier le sondage. Voici donc les 3 dates ayant eu le plus de votes. Le(s)quel(s) préferez vous?

6/7 juillet 2013
27/28 juillet 2013
10/11 août 2013


Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 15:00

Bonjour a tous et toutes je suis libre aux trois dates.
Donc pas de problème pour moi.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 15:14

Je dirais entre le 27/28 juillet et le 10/11 août afin de laisser à tout le monde le temps de s'organiser ! Et peut-être à d'autres d'ici là de s'inviter au meeting Smile


Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 15:56

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 7232 le 27 juillet j y suis en famille si cela se fait cette date la je vous verrai j espere ( silex cela te rappelle rien??? un certain autre meeting de fevrier Very Happy ou on s est jamais "reellement " trouvé je suis maudite c est pas possible!!


et en aout pas possible pour moi^^ donc 6/7 juillet ou 27 juillet
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 16:50

cristinalem a écrit:
Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 7232 le 27 juillet j y suis en famille si cela se fait cette date la je vous verrai j espere ( silex cela te rappelle rien??? un certain autre meeting de fevrier Very Happy ou on s est jamais "reellement " trouvé je suis maudite c est pas possible!!


et en aout pas possible pour moi^^ donc 6/7 juillet ou 27 juillet

Mais non tu n'es pas maudite pas de problème pour ce meeting


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 17:16

cristinalem a écrit:
plainds toi d aller a DLP tiens!! lol Very Happy

je me plains seulment car je n'aurais pas l'occaz de vous rencontrer :s


Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 11:51

Petit Up.

Apparemment, la meilleure date serait le samedi 27 juillet (à moins que quelqu'un ne veuille encore donner son avis)


Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 17:21

Moi je viens donner mon avis et je serais pas là le 27 Very Happy 
Je peux être là le 6/7 Juillet (quasiment sur) et début aout.


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:33

Petit up

Je ne saurais malheureusement pas venir à ce meeting. Si quelqu'un d'autre pouvait s'occuper d'essayer de l'organiser, vu que je ne saurais plus le faire...


Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:40

ah Shocked ! rien de grave pour que tu ne sache plus venir au meeting que tu organisais ?


Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:44

Non non, rien de grave. Juste que je dois un peu bosser pour les cours


Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:32

Jejenimo a écrit:
Non non, rien de grave. Juste que je dois un peu bosser pour les cours

ah oui :s ! comme y a plus trop de mouvement ! certain ne savent peut-etre ne plus y allez comme toi ! moi perso les dates ne me correspondent pas et bon je fais de grosse économie pour un plus gros projet ^^


Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date) - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Mini-meeting Expo Harry Potter (choix de date)
» Choix dates et lieux meeting sudiste
» D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ?
» Meeting fans de Disney de Marseille et des environs
» Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-